Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

» WINDOWS : JMPCOMPUTER et 3 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Web TV

Invité
  1. Posté le 14/02/2003 à 00:00:00  

Reprise du message précédent :
sa marche pa se truck sous 98
comment on fait pour ke sa marche
sa fait tout planter

Invité
  1. Posté le 17/02/2003 à 00:00:00  

c'est vrai qu'il est nécéssaire d'avoir la connection ADSL pour la vidéo, mais pour la radio c'est nickel! et en plus c'est gratuit.Instalation rapide et simple

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/02/2003 à 00:00:00  

Le programme d'instalation plante !!!

touane
  1. Posté le 24/02/2003 à 00:00:00  

Après un petit parcours du combattant pour l'installer, je découvre que je ne peux voir que M6, et encore : seulement le "6 minutes". Bon, j'essaie qd même. Et bien ça ne marche pas!
Les boules!

Invité
  1. Posté le 02/03/2003 à 00:00:00  

Eh les mecs faut savoir lire le fichier 'Install.txt' où il est bien expliqué que l'installeur ne fonctionne pas pour 98, mais qu'il faut faire une installation manuelle !!!
De toute façon ca marche mais ne permet pas de voir la télé sur le web comme il est mentionné, mais de visualiser certaines séquences vidéos, style journaux télévisés déjà passés sur la télé !!! aucun intérêts, allez plutôt sur les sites des chaines !!!

(Publicité)
tom
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2003 à 23:00:00  

Les tV mise a part le 6mn de M6 ya rien qui fonctionne, les radios 2 sur 23 note 0.5 sur 100.

Invité

Mauavais, très mauvais - Voilà  
Le descriptif du logicieel est très bien tourné et alléchant mais quand on essaye ce n'est pas du tout ça - Voilà vous êtes avertis, seuls vous jugerez.

tilatino

Il est claire qu'avec webtv soit ça marche soit c'est mort. Peux de règlages et un site ou le slalome est roi.
ais l'idée est bonne. J'ai moi même une webtv sur mon site très mignone et il est vrai que le créateur est un génie. En revanche comme il s'agit de liens du web, il faut se résignier a des maj régulières et au réseau.
 http://jcardiano.free.fr/pages [...] chaine=12#

(Publicité)
admi
  1. Posté le 24/04/2003 à 23:00:00  

SUPERLATIF EXTRAORDINAIRE INCROYABLE - 5 etoiles n'est pas suffisant.
A Telecharger absolument. C'est le logiciel le plus extraordinaire qui existe sur le marche et qui fonctionne d'une facon parfaite. Toute la TV et gratuit incroyable, fantastique. Telecharger va avoir des problemes pour le telechargement de ce logiciel hors de commun.
Remarque importante: A utiliser avec Windows XP et Windows 2000 Pro exclusivement.

totor

C'est un logiciel assez complet mais il n'y a pas toutes les chaînes française (TF1, Fr2 ....)Dommage qu'avec une ligne de 56K, c'est moyen. Le mieux c'est quand on a l'ADSL, là c'est bien.

Invité

elle est ou la nouveauté...je vois une petite fenetre pas belle, le son est moche et la qualité d'image pas meilleure...
la liste des chaines disponibles est quasi-vide...et pour choisir d'autres chaines c'est "allo-Pass" avec un numéro d'appel surtaxé.
c'est pas le logiciel du jour pour moi...c'est le logiciel d'un jour...
demain on en parlera plus...

(Publicité)
Invité

ça marche pour xp, mais le choix est pas terrible. Pour la qualité, fo etre indulgent, la web tv n'est ka ses débuts...

charles

franchement les gars je vous comprend pa pour moi il marche tres bien le logiciel je vient juste de le telecharger et vraiment j'ai pa u de probleme les chaines sont un peu limite mais bon

teeranit
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)

J'ai que 23 chaine de télé et quelque chaine radio contrairement a ce qu'il étais indiqué.

(Publicité)
  1. homepage
antho

Certes la qualité de l'image est très moyenne, le son est parfait mais surtout ce logiciel fonctionne a merveille, donc les boulets soyez honnete vos ordinateurs sont pourris ?...

Invité
  1. Posté le 25/04/2003 à 23:00:00  

Deja beaucoups de ceux qui commentent ce logiciel feraient mieux de creer quelque chose par eux même et de retourner à l'école pour apprendre le français.Pour ma part, j'ai testé toutes les versions de web tv et je me suis même offert le petit dernier, Win TV qui est un petit chef d'oeuvre du genre.Bravo à l'auteur, qui a du se donner beaucoup de mal et passer de nombreuses heures pour arriver à ce resultat. Bravo aussi à l'équipe de télécharger.com qui sait reconnaître le vrai mérite et les talents des auteurs. Et aux autres, je leur dis que l'informatique ne tombe pas tout cuit dans le bec, allez voir sur le site de l'auteur si vous avez un probleme de dll.
Les nuls abbandonnent et en veulent aux autres de leur médiocrité!

Invité

A voir les avis de certains d'entre-vous, moi ça me ferais vraiment C.... de me casser le C.. pour vous offrir des freewares!
Qui êtes vous pour envoyer au Chiotes le travail des autres.
Vous êtes des pros et vous bloquez sur une dll qui vous manque!
C'est pour vous que ce site se decarcasse, alors si vous n'aimez pas, allez acheter vos softs et venez pas envoyer à la corbeille les auteurs de freewares.
Bandes de nuls, c'est facile de crier en anonyme!
De quoi êtes vous capables vous?

Comme un avis precedent, je dis bravo à l'auteur et à télécharger.com!
Ce logiciel marche très bien et je l'utilise et de plus son auteur est très sympat!

aniel

sympat ce petit soft :)))
marche à merveille, merci à télécharger.com pour son bon goût et toutes ces trouvailles du dessous des fagôts :)

appaloosa

Effectivement, c sympa de donner libre acces en provosant des freewares.
Mais, de la a en faire un fromage de ce logiciel... il n'a rien d'exceptionnel. Tres peu de chaines, certainement pas en direct, l'image n'est pas bonne et le son est assez mauvais. Bref, bcp de bruit pour rien... le jour ou on aura un logiciel qui permet VRAIMENT de voir la télé en direct, avec une bonne image, un bon son, alors la oui, je dis BRAVO, et je suis pret a payer pour cela. Mais la, on comprend qu'il soit gratos!!!

admi

Je suis d'accord, la critique qu'a recu WinTv semble suspecte. Voila un excellent software gratuit qui est attaque d'une facon incroyable alors que c'est sans doute le meilleur software dans sa classe sur le marche actuellement. A croire que les concurrents expriment leur peur de l'excellent freesoftware. En conclusion les attaques outrancieres contre ce software est en faites un moyen d'empecher le telechargement et l'utilisation de ce software qui va contre l'interet de gros interets.
A tous TELECHARGER ce 6 etoiles qui est un incroyable cadeau

Invité

Bon logiciel si vous avez une connexion ADSL 512Kbp/s minimum. Dommage qu'il n'y ai pas plus de télévision.

Invité

Ce logiciel est très bien conçu, la prise en main est vraiment aisée.
Si certaines personnes sont mécontentes, que celles-ci gardent leurs impressions infondées pour elles. Je pense que les auteurs de ce logiciel n'ont pas à avoir de complexe.
Un grand bravo!  :-P

alpes

Tou marche bien, bravo au concepteur!!!!!

zenzen

Ca marche pas trop mal le son aussi enfin pour ma part...
Le seul soucis est le choix des chaines, un peu léger mais cela se comprend pour les "grosses" chaines... En tout cas lorsque la télévision sera disponible sur internet il faudra surement payé alors la profitons en que ce soit gratuit....

Invité

Ce logiciel propose juste du stearming de quelques chaines TV (merci France 3, seule chaine hertzienne encore potable à notre époque). Mais cela reste du stearming, c a d pas grand chose : images pourries, son nul, ...
Bref, on aura beau remercier 1001 fois l'auteur de ce freeware, son logiciel reste très simple, et n'a rien d'extraordinaire ! Loin de là...
Vu sa qualité plus que médiocre, il peut rendre payant son logiciel, personne n'en voudra.
Pour terminer, quasiment aucune chaine ne fonctionne.

daumesnil

mais franchement, je m'étonne aussi de trouver des commentaires aussi peu interessants sur d'innombrables forums ! ça critique à tort et à travers, mais ça n'essaye pas d'être objectif, à défaut d'être constructif. Bravo à ceux qui produisent ces freewares et qui ont le courage de subir ceux qui pourraient se dispenser de donner leur "méchant" avis !

snake

Bof car je croiyer ke l'on pourvait regarder la tele en entier et non pas que les journaux voila mon opigon bye

Invité

Il faut encourager toutes les personnes qui créent des logiciels intéressants et gratuits comme WebTV. La critique facile est l'arme des miséreux cérébraux.

Invité
  1. Posté le 26/04/2003 à 23:00:00  

je trouve que c'est un bon logiciel
certe les images ne sont pas toujours
parfaites mais avec real one c'est souvent loin d'etre le cas meme en connection a distance avec real one
il ne faut pas oublier la stabilitee aussi
de chaque ordi/ca tourne plus ou moins
bien ont ne sait pas tjs pourquoi mais
c'est de l'informatique
je partage entierement l'avis positif de
certaines personnes du dessus.
et puis ceux qui ne sont pas contents
ils s'installent le cable ou le satellite
sur leur poste de tv
merci au createur de ce logiciel tres
sympa  facile a charger
et a utiliser!!

Invité

Je suis d accord avec ceux qui dise que c un bon logiciel et aussi ceux qui dise qu il n y a pa assez de chaine mais c deja tres bien de pouvoir avoir ce genre de logiciel gratuitement.

gibson

Config : WinXP SP1 avec les dernières MAJ
Athlon 1.33 GHz + 512 Mo de SD-Ram

Le logiciel fonctionne correctement mais j'ai systématiquement un plantage complet du PC (freeze) après quelques minutes d'utilisations ...

Dommage car ce logiciel est une bonne idée.

Pour ceux qui pleurnichent sur la qualité des vidéos, c'est indépendant du logiciel ...

jacques

Je suis outré de lire des commentaires de certaines personnes qui parlent négativement de winTv !!!
Ce petit logiciel ne mérite que des éloges tant pas sa simplicité d'utilisation que par sa qualité. De plus le concepteur l'offre gratuitement ! Autant je suis d'accord sur une critique constructive et autant je trouve révoltant les propos bêtes et méchants de médiocre d'utilisateurs ou de concepteurs (masqués) dépassés par la qualité de ce produit.
Je félicite par ailleurs Télécharger.com de m'avoir fait connaître ce petit bijou !!!
Jacques

joker

les liens ne marchent pas tous, on ne choisit pas la taille, c'est petit, pas beau ... 0/10 quoi !

Invité

Et ben moi jjdis ke c pa mal, mais bon
avec un peu plus de chaines et de programmes, ca serait terrible!!
heu l'image est pas super (naze en fait), mais ca vien de la config vidéo/internet... (je pense lol)

Invité
  1. Posté le 27/04/2003 à 23:00:00  

C'est bien d'avoir fait un logiciel comme ça, d'autant plus qu'il est gratuit.Mais pourquoi ne peut on recevoir les 6 chaines françaises???
On paie la redevance pour la 2 et la 3 et 6 chaines sont accessibles gratuitements par satellite.
Alors expliquez moi svp!

Invité

moi je qui croyais voir les 300 chaines satellite je suis decu!!!!

meloman

c déja pas mal manke juste kelke chaines !! mais dans l'ensemble c du tt bon !!!

Invité

Je trouve ce logiciel pas mal du tout et pi on a pas à ce plaindre, c'est gratuit !!

Invité
  1. Posté le 28/04/2003 à 23:00:00  

Petit logiciel sympa, merci............ (un gadget à télécharger !)
Question: Quelqu'un pourrait-il me donner SVP, la raison pour laquelle certaines TVs sont visibles, et d'autres comme "NASA TV", l'écran reste noir? Merci

Invité
  1. Posté le 29/04/2003 à 23:00:00  

Voila un petit programme qui n'est pas trop lourd à charger et qui me fait découvrir les "joies" ("mensonges","vulgarité"?, mais c'est un autre débat) de la tv par internet, lol. Facile à utiliser (à part le dll qui manque et qu'il faut trouver dans un moteur de recherche.. ça n'est pas très pro) et surtout .. GRATUIT <-- c'est très important. Alors bravo à son concepteur.

Invité
  1. Posté le 02/05/2003 à 23:00:00  

On s'attendait à voir TF1, Fr2, Fr3, Fr5, M6, peut-être Canal+ mais on nous offre "FR3" avec le 12-14 et 19-20, on se fout de nous

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :