Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

TrackMania

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2003 à 14:39:00  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Original, frais, novateur, au concept ambitieux TrackMania est bien plus qu'un simple jeu de voitures, c'est un véritable jeu vidéo. A la conduite pure et au fun procuré par des circuits parcourus à toute vitesse, au gré de blocs insensés et de sauts gigantesques, s'ajoute le plaisir de réaliser ses propres circuits de manière simple et intuitive, de les tester en temps réel et de les modifier bloc après bloc, pour toujours plus de sensations, de technique et de spectaculaire.
Proposer à des adversaires sur le net son dernier circuit perso de TrackMania, bichonné jusque dans les moindres détails, est un pur plaisir au moins aussi intense que de les battre au terme d'un round acharné.

Invité
  1. Posté le 21/11/2003 à 00:00:00  

4d sport driving ....
ca y ressemble beaucoup en sa description
( j y joue encore )
je DL tt de suite

(Publicité)
Invité

Bien ...
Tres bien
C est fluide ca demande pas trop de ressources.
Simple.
pour ce qui est de construire ses circuits ca a lair d etre assez simple mais surtout les esprits créatifs les + tordus pourront s exprimer...
En revanche j ai été déçu dans un premier temps en multi joueur sur internet de la gestion des collisions...
il n y en a pas... on traverse les autres vehicules...
mais on se dit que c est mieux effectivement lorsque l on joue a + de 5...
voila ...je me demande si je vais cracker ... 45€ ...

Invité

Un grand jeu, surement le plus fun depuis trop longtemps, a essayer absolument sur le net, ou on est énormément à s'éclater sur des circuits fabuleux !

Invité
  1. Posté le 24/11/2003 à 00:00:00  

jeu sympas avec une bonne durée de vie , realisme exellent sur le plan des circuits grace à la création qui plais on plus déjanté comme moi, le défaut? traverser les adversaire en mode multijoueurs sur le net c'est idiot car le trip sur le net c est justement de défoncer ses adversaires sans qu on les connaisse mais TRES BON JEU DANS L ENSEMBLE

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 25/05/2004 à 23:00:00  

ce jeu est super, on ne s'en lasse jamais la possibilité de creer des circuit rajoute beaucoups de fun a ce jeu. l'éditeur de circuit est simple a utilisé on docn on ne se casse pas la t^te a trouver coment on fait ça ect..
le jeu lui même est vraiment bien car il ets simple facile a conduire.

jill
  1. Posté le 29/06/2004 à 23:00:00  

Dans le même genre, vo mieux un jeu 2D
car en 3D il ne casse pas la baraque

Invité
  1. Posté le 08/10/2004 à 23:00:00  

Serieux vous etes severes !   Il est mortel ce jeu, petit, pas bcp de ressources et un rendu canon !  en plus l'editeur est simplissime a utiliser pour faire des trucs de dingues !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 23/10/2004 à 23:00:00  

Je tiens a préciser que cette démo géniale est INTERNATIONALE !

Invité
  1. Posté le 03/01/2005 à 00:00:00  

... Rien a dire

Page :
1

Aller à :