Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Toyota Supra

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 02/10/2001 à 08:00:34  

Descriptif
     [:Telecharger:1]   20 photographies sur la Toyota Supra.

mimo
  1. Posté le 01/03/2002 à 00:00:00  

j'aime bien cette voiture même si j'en ai vu que 5 dans ma vie.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/11/2002 à 00:00:00  

Beaucoup de personnes reve devant une porsch ferrari rolls etc...Moi voilà + de 12 ans que je reve de la supra les autres voiture ne m'interesse pas. Mes moyen financier ne me permette pas d'en posseder une pour l'instant. J'ai tout essayé pour pouvoir y monter a l'interieur voir meme en conduire au moins une dans ma vie. J'ai contacté toutes les societés de location pour en louer une, aucune en a, meme celle qui se procure leurs vehicules chez des particuliers. Du coup je me suis retourné vers toyota france. Ils en ont trouvés une qui pourraient me louer le seul probleme c'est qu'il fallait l'importer du japon donc une location hors de prix resultat. Je suis decouragé en tout cas il me reste des photos ou je peut encore rever.

marty
  1. Posté le 21/05/2004 à 23:00:00  

je viens d'acheter une toyota supra à un de mes amis.
il est vrai que c une voiture d'exception et que tous les regards se detournent sur son passage.
un moteur aussi bruyant qu'une twingo à l'arret mais qui est pret à rugir à la moindre accélération (330ch bi turbo).
grace a ces deux turbos etagés pil poil,(le premier se declenche à 2000tr, et le deuxieme à 4000t), cela procure une accéleration "linéaire", avec un bon coup de pied au derriere qd meme.
coté esthétique, malgré ses dix années,sa ligne n'a pas prix une ride.
avec son toit démontable (sur la version TARGA )qui se glisse dans le "coffre" (ou appelons ca plutot boite a gants), c toujours plus agréable pour aller faire une petite balade.
il faut dire aussi que celle que je possede a un kit carroserie BLITZ (importations U.S) et des jantes en 18 pouces à l'avant et 19 pouces à l'arriere: monté en 285/35/19 (ne me demandé pas le prix du pneu par pitié,merci).
et puis, il faut dire que d'apres mes recherches, il doit y avoir environ 20 supra en france....
le seul reproche que l'on pourrai faire a cette chtite voiture, c le freinage.
en effet, malgré les 4 gros freins à disque, le freinage n'est pas a la hauteur de la puissance du véhicule. je pense que cela doi venir des plaquettes ou alors des disques, pcq qd on voit la taille des etriers(peut etre est ce un defaut de ma voiture? )..... enfin, pour dire, la laguna estate de mon pere a un freinage pour impressionnant, et de loin .. :(
malgré cela, je vos assure que c'est un régal de ocnduire cette voiture, qui malgré ces dimensions (4.6m de long), se conduit presque normalement avec une direction assistée tres efficace.

Invité
  1. Posté le 31/05/2004 à 23:00:00  

C\'est vrai, cette voiture est extra-ordinaire. Meme si je n\'en ai jamais vu (Sauf en photo) C\'est pour la jâponaise sportive de Toyota! Ma passion est né en voyan le Film: Fast and furious (Trés bon film est clin d\'oeil a Rob Cohen, merci aussi pour le 2 Fast 2 Fusious) Enfin voila, je vais bientot ouvrir ma page perso sur la Supra Dommage qu\'il n\'en resortent pa, la celica ne nous consol pa...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :