Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Sygate Personal Firewall

1 utilisateur anonyme et 108 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Sygate Personal Firewall

telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/09/2000 à 08:13:01  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Sygate Personal Firewall est un programme de pare-feu personnel qui protège un seul ordinateur contre des intrus mal intentionnés. Pendant qu'un pare-feu commun protège l'entrée vers le réseau en commun. Les intrus peuvent avoir accès aux systèmes individuels par, soit le camouflage de leur communication, soit en trouvant d'autres points d'accès dans votre réseau. Les outils de piratage comme Back Orifice sont largement disponibles pour avoir accès à votre ordinateur via Internet sans votre permission ou votre connaissance.

Invité
  1. Posté le 01/08/2001 à 23:00:00  

Après quelques jours, le programme s'est désactivé tout seul.  Plus moyen de m'en servir.  Et, une fois désinstallé, ie ne fonctionnait plus correctement.  A bon lecteur, salut

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/09/2001 à 23:00:00  

Un programme facile d'utilisation mais en anglais. en revanche, il est parfaitement éfficace.

Invité
  1. Posté le 27/09/2001 à 23:00:00  

Je suis en "dualboot": Win me et Win 2000
j'ai deux installations internet par  Wanadoo à Microsoft internet explorer.
avec Me Internet 5, avec Win 2000 internet 6 et Msn explorer. J'ai installé Sygate sur mon disque dur sur Win 2000. Je ne comprend pas clairement l'anglais ne le lisant pas. Je bidouille l'anglais informatique depuis 1986...
Je n'ai pas su configurer ce pare feu; impossible d'ouvrir une session internet sur Win 2000. Je l'ai désinstallé, du moins je le crois... Je suis toujours dans l'imossibilité d'ouvrir à nouveau une session internet, que ce soit avec Internet Explorer 6 ou Msn explorer.
Au secour !!
Vous pouvez m'envoyer une réponse par email : w.j.m@wanadoo.fr
Merci d'avance!
Un "papy perdu"

Invité
  1. Posté le 28/09/2001 à 23:00:00  

Pas de menus barioé ou des gros symboles de sens interdit pour vous faire croire que ça marche mieux. Simple d'utilisation. Dès qu'un programme non autorisé se connecte on est prévenu et il ne peux que si on veux. Efficace.

(Publicité)
domos
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2001 à 23:00:00  

je ne comprends rien à ce produit et je n'accède au web que si le coche "allow all"...donc inutile de mettre un firewall pour tout autoriser. Comme papy, je suis perdue..qui veut bien m'expliquer ( gainde30@aol.com)  Merci!

Invité
  1. Posté le 13/11/2001 à 01:00:00  

Lorsque j'ai voulu désinstallé ce logiciel, WIN 2000 n'a plus jamais redémarré normalement, j'ai été obligé de faire tourner mon cd RESTORE pour tout remettre en ordre.

Invité
  1. Posté le 11/01/2002 à 01:00:00  

Excellent logiciel, simple et efficace. Il détecte chaque nouvelle application qui veut se connecter au net et vous demande votre autorisation. Si l'adresse ip ou le programme vous paraissent suspects, vous n'avez qu'à interdire la sortie afin d'éviter les trojans, etc... Il log (sauvegarde sous forme de fichiers txt) tout le traffic effectué sur votre machine, permet une trace route des ip. Et sous Windows 98 je n'ai rencontré aucun problème.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 28/03/2002 à 01:00:00  

Pour un produit gratuit : TRES EFFICACE, FACILE D'UTILISATION, pourquoi s'en priver ????

Invité
  1. Posté le 06/04/2002 à 23:00:00  

Il y a un sérieux conflit entre Internet Explorer et Sygate, l'origine est inconnu, peut-être est-ce à cause de Windows Me...Toujours est-il que InternEx6+Sygate+Me = victoire au plantage

Invité
  1. Posté le 15/04/2002 à 23:00:00  

il protege tres bien des hackes ou autres intrus mais je suis pas sur s'il est bien afficace pour bloquer les ''TROJAN''.Aussi je sais pas comment on fais une mise a jour? si ya quelqu'un qui veut bien me répondre à yahouuuuu@caramail.com MERCI

(Publicité)
methos
  1. Posté le 23/04/2002 à 23:00:00  

Comme les avis précédents l'ont signalé, il est simple d'utilisation et est assez efficace. Seulement, un scan avec AdAware vous montrera qu'il contient un spyware. Dommage !

Invité
  1. Posté le 19/09/2002 à 23:00:00  

Il est terrible!! Trés efficace!! Il devrait servir d'exemple... mais j'ai Windows XP pro et il est instable dessus, il a déja planté plusieurs fois, il ne supporte pas certains programmes ni vraiment XP, vraiment dommage, j'attend avec impatience la prochaine version!!!

Invité
  1. Posté le 30/09/2002 à 23:00:00  

Efficace pour les partages de connections internet. Et simple d'utilisation.

(Publicité)
raiden34
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/10/2002 à 23:00:00  

J'utilise depuis plusieurs mois Sygate, et je n'ai aucun conflit avec IE 6, ni avec mon Win 98. Quant à la présence d'un Spyware, jamais vu, ni avec Ad-aware, ni avec The Cleaner. De plus, contrairement à certains firewall, il ne consomme pas 50% des ressources système. Pour la configuration du logiciel, c'est trés simple, à chaque connexion d'un logiciel sur le net, Sygate vous demande ce qu'il doit faire, l'autoriser ou non. Rien de plus simple. A noter que l'on peut même demander un contrôle par Sygate des Signatures de DLL de chaque logiciel autorisé, pour éviter les TROJANS qui se masque derrière un logiciel bateau (IE par exemple). Simple, performant mais en Anglais, seule difficulté. Essayez avec un Harrap's sous le bras.

dejan
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/11/2002 à 01:00:00  

Etant sous win xp et grand fan de Zone Alarm, j'ai essayé  Sygate et depuis je ne l'ai plus quitté c'est le meilleur.

Invité
  1. Posté le 19/01/2003 à 01:00:00  

super simple a configurer,gratuit et surtout pas de spyware.trop de la balle

Invité
  1. Posté le 26/02/2003 à 01:00:00  

Je vous conseil a tous ce Firewall malgré sa langue englaise no traduite en anglais ... amsi le meilleur que je connaise en terme de "Par-feu" , Un véritable concurent par rapport a Zon labs ! Je vous le conseill c'est le meilleur !

Invité
  1. Posté le 21/03/2003 à 01:00:00  

Je l'utilise personnellement en cascade avec Zone Alarm : ainsi 2 gratuits = une trés bonne protection pas chère :-)

Les outils de traçabilité sont un plus indéniable : vous pouvez savoir QUI vous attaque.

1. homepage
nourk
  1. Posté le 26/04/2003 à 23:00:00  

je vous  le conseil car il n'y auras problème avc cde logiciel moi aussi je le combine avc zone alarm et ca vs rend preske intouchable même  si il y auras tt le temps ki arrivera a les contourener

coco
  1. Posté le 30/04/2003 à 23:00:00  

Très bien! MAIS ne supporte pas le partage de connexion, c'est dommage! Si qqun a une solution??

antoine
  1. Posté le 03/05/2003 à 23:00:00  

apres  norton ,  vraiment pas de deception  pour un pare feu  gratuit
  efficace ,  tous les ports sont  fermes ,  mais ca depend du  FAI
 plus de  soucis avec AOL  !!!
 tres  facile a  utiliser ,  pas de plantage  et  reinstallations  sans pb!

Invité
  1. Posté le 13/05/2003 à 23:00:00  

Ce firewall aurai peut-être était très bien si il ne faisait pas rebooter mon PC à chaque fois que je veux le démarrer...

toto
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/05/2003 à 23:00:00  

excellent, il garantit l'imperméabilité des ports et filtre parfaitement les flux entrants et sortants.. c'est un peu agaçant au début.. mais une fois les programmes utilisateurs identifiés.. ca va tout seul.

pour le partage de connexion, aucun problême. pour le réseau local, il suffit d'établir une règle avancée (advanced rules) en autorisant (allow) le traffic sur le réseau local (personnellement j'ai indiqué une plage d'adresses locales, restreignant ainsi un peu plus les autorisations locales)... on peut même définir les programmes locaux autorisés à passer le firewall...

Invité
  1. Posté le 27/05/2003 à 23:00:00  

Très facile d'utilisation il ne laisse rien passer sauf ce que vous avez décidez. c'est un excellent complément de Norton Antivirus et Ad-aware ainsi qu'anti-pub : vous êtes certains d'être protégés à 99%.

jay
  1. Posté le 11/06/2003 à 23:00:00  

Ralentit considérablement le p2p : passée de 35 à 10 de moyenne en dl...

fab
  1. Posté le 13/06/2003 à 23:00:00  

une fois installé plus moyen d'ouvrir I.E.6 + plantages . j'ai désinstallé sygate et mon I .E fonctionne de nouveau.Je pense que ce programme n'est guère compatible avec I . E . Salut

Invité
  1. Posté le 09/07/2003 à 23:00:00  

quel dommage ! ce pare-feu est excellent si ce n'est qu'il vous met à terre votre connexion pour le p2p...et c'est peu dire: faites le test et vous verrez bien...c'est flagrant ! ralentissement enorme du rythme de téléchargement,ce qui est vraiment dommage au vu de la qualité du logiciel.

andrex
  1. Posté le 20/07/2003 à 23:00:00  

adieu l'adsl . Ralenti horriblement le surf et le téléchargement sous I6. Efficace comme pare-feu puisqu'on ne surfe plus :)

Invité
  1. Posté le 20/07/2003 à 23:00:00  

il marche bien mais j ai 1 bleme j ai 1 console brancher sur la carte ethernet et chaque fois que j' allume la console le PC redemarre et me fait 1 message d erreur apres sa tout va nickel donc ma question est-il possible d empecher se probleme ? SVP

Invité
  1. Posté le 04/08/2003 à 23:00:00  

il tourne a merveille tres puissant.
aucun ralitissement.aucun blocage.
tranquille koi.;-)

Invité
  1. Posté le 19/08/2003 à 23:00:00  

Le problème avec ce firewall est qu'il interprète les protocoles d'accès internet comme les DLL en programmes, il suffit donc de bien configurer le firewall pour qu'il fonctionne à la perfection.

je fonctionne sous windows XP et 98 en dual boot, et sa fonctionne parfaitement.

dick
  1. Posté le 21/08/2003 à 23:00:00  

facile à configurer pour le surf en réseau à partir d'un seul ordinateur ce qui n'est pas le cas de certain parefeu !

Invité
  1. Posté le 29/08/2003 à 23:00:00  

nickel, et en plus il m'a été conseillé par le support technique d'une marque très célèbre d'anti-virus !!!

1. homepage
cyberami92
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2003 à 23:00:00  

Permet de voir le flux de données entrant et sortant, de faire des reglès avancées de protection, de tracer le "remote connextion". Je ne sais que dire d'autre.C'est un bon firewall.Marhe sous 2000 et XP.

Invité
  1. Posté le 22/09/2003 à 23:00:00  

J ai essayer d installer plusieur fois un logiciel de protection d une tres grande marque mais cela ne ma causer que des soucis; une fois se logiciel installer jai ete ultra tranquille c vraiment un bon programmes de plsu il est gratuit!

laeti
  1. Posté le 22/09/2003 à 23:00:00  

il l'a laissé passer un trojan en plus c'est en anglais alors on se laisse prendre à cliquer yes pour qu'il nous laisse tranquille et en plus norton ne l'a même détécté.donc double contamination alors j'ai pris zonealarm c'est le 3ème avant norton internet security n'a pas empêché le pirate de rentrer

Invité
  1. Posté le 26/09/2003 à 23:00:00  

facile a utiliser, clair, net... je suis convaincu par ce firewall du mm style que zone alarm... maintenant si quelqu un dit qu  il laisse passer des virus... j en sais rien! mais bon il me semble bon!

Invité
  1. Posté le 19/10/2003 à 23:00:00  

Super : marche tres bien ! (tests de norton à l'appuis, ainsi que de trendmicro...)
Gratos !!!!! (point tres fort)
P2P : meilleur débit qu'avec celui de Norton (ex : debit de 90 KO/S contre 15 KO/S !!!)
On voit le debit ascendant ainsi que descendant. (pratique!!)

gtaillandier
  1. Posté le 25/10/2003 à 23:00:00  

J'utilisais ZoneAlarm qui était très bien. Quand j'ai découvert Sygate, j'ai laissé tomber ZA : Sygate a des fonctionnalités + poussées ( différents logs, graphes, ... )
Simple d'utilisation et en plus il est gratuit.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :