Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Nvu

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2004 à 13:15:55  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Nvu (prononcez n-view) est une solution complète de création de site Web capable de rivaliser avec les plus grands noms du secteur tels que Dreamweaver ou FrontPage. L'application regroupe un gestionnaire de fichiers Web et un éditeur de page graphique, du type WYSIWYG. Le gestionnaire de sites permet de publier rapidement la dernière version de votre site en quelques clics ! La plupart des fonctionnalités permettant de créer facilement des pages sophistiquées sont présentes comme l'intégration de tableaux, de formulaires, d'images, le formatage du texte, etc. Le but de Nvu est de faciliter le processus de création et et de le rendre plus accessible aux utilisateurs débutants dans le domaine. Cependant, les utilisateurs avertis auront la possibilité d'éditer directement le code source. Il est possible d'éditer plusieurs pages simultanément grâce à l'utilisation des tabulations. La prévisualisation des pages est intégrée et ne nécessite aucun navigateur additionnel. Le moteur de rendu utilisé pour afficher les pages respecte soigneusement les normes et standards en vigueur sur le Web, puisqu'il est basé sur Gecko, le coeur de Mozilla Firefox !

ersplus
  1. Posté le 27/07/2004 à 23:00:00  

Si vous voulez eviter la version anglaise il est dispo sur :
http://membres.lycos.fr/jojaba/

Bon courage

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/09/2004 à 23:00:00  

il est vraiment tres bien pour faire un site complet et tout sa ! sauf qu'il est en anglais et si vous n'avez pas du tout d'experience en anglais et que vous debuter dans ce domaine sa va etre dur...

mais l'avantage c que pas besoin de connaitre le HTML et le javascript  cart pour le javascript il i a une commande fait expré qui vous permettra de mettre vos compteur et autre...

chlegoff
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/10/2004 à 23:00:00  

Réalisation libre qui progresse à pas de géant. Existe aussi sous le non moins libre et excellent linux. Quans on a la chance d'avoir les deux c'est du pure bonheur.

Invité
  1. Posté le 03/11/2004 à 00:00:00  

tres bon programme et l'avantage c'est qu'il est entierement gratos bien qu'il na l'air de rien il est tres bon pour le devellopement de site web

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/11/2004 à 00:00:00  

ecore un detail le probleme c'est kil ne suporte que les fichier .htmk

Invité
  1. Posté le 11/12/2004 à 00:00:00  

C'est un super logiciel! Bien qu'il soit en anglais, on comprends très vite comment ça marche! Et ça donne de très bons résultats!  

1. Posté le 20/12/2004 à 00:00:00  

Logiciel sympa, pratique à utiliser. Cependant j'ai fait un site qui fonctionne trés bien lorsque je l'ouvre avec Mozilla mais IE 6 il y a quelques bugs, il se peut que ce soit une mauvaise manip de ma part.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/12/2004 à 00:00:00  

Allez voir sur les sites Nvu, les versions Française, Allemande, Italienne, Russe, Chinoise,.....etc

Invité
  1. Posté le 25/12/2004 à 00:00:00  

Ce que je cherchais! Je débute, et j'avais téléchargé la version de 30 jours de Dreamw.. que je trouve facile d'utilisation et j'étais dégouté en voyant défiler les 30 jours. Avec NVU, c'est la même chose mais en gratuit!!!! Attention, c'est l'avis d'un débutant en édition de site, je n'ai pas encore éssayé les tchat et les forums!

Invité
  1. Posté le 29/01/2005 à 00:00:00  

La version en français est ici
http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/

Je ne l'ai pas encore essayé (téléchargé le 28 jan 05)... juste survolé. J'espère être satisfait comme semblent montrer les commentaires.

(Publicité)
rita
  1. Posté le 02/02/2005 à 00:00:00  

impossible de sécuriser des pages par mot de passe. sinon très facile d'accès

Invité
  1. Posté le 07/02/2005 à 00:00:00  

je crois que malgré sa petite taille, NVu est extrement bien concu,car il est tres facile a utiliser, tres polyvalent...
un interface moin lourd que dreamweaver.. mais bon.. je n'ai pas été en profondeur mais j'aime déja de soft.. il reste quand meme que ce soft agit comme les autres et qu'il ne met pas nessecairement le meilleur code.. faut quand meme faire attention..

Invité
  1. Posté le 07/02/2005 à 00:00:00  

je crois que malgré sa petite taille, NVu est extrement bien concu,car il est tres facile a utiliser, tres polyvalent... un interface moin lourd que dreamweaver.. mais bon.. je n'ai pas été en profondeur mais j'aime déja de soft.. il reste quand meme que ce soft agit comme les autres et qu'il ne met pas nessecairement le meilleur code.. faut quand meme faire attention..

(Publicité)
ptsuisse
  1. Posté le 01/03/2005 à 00:00:00  

bon logiciel mais imposible d'editer des frame qu'lqun peut m'aider sinon super soft et surtout gratos!!!!

1. homepage
jean-pierre
  1. Posté le 03/03/2005 à 00:00:00  

C'est mon premier site internet. Je ne savais pas du tout comment faire, mais je n'avais pas trop envie d'apprendre le language HTML. Avec Nvu, tout est plus simple, on peut se consacrer complètement à la création sans trop se prendre la tête avec les codes HTLM. Bon faut quand même en déchiffrer qq uns mais il y a des sites plutôt bien faits pour ça.
Par contre j'ai quelques plantages assez réguliers est ce vraiment Vnu ou Windows XP qui joue au malin ??

willou
  1. Posté le 13/03/2005 à 00:00:00  

OUF ENFIN un logiciel de ceation de site gratuit et complet et sinple mais sinple ma grand mére vas pouvoir faire son site il peut ce vanter de révaliser contre les plus gros payant bravo

Invité
  1. Posté le 23/03/2005 à 00:00:00  

Nvu est parfait, mais c'est un parti pris des créateurs de NE PAS INTEGRER les frames ,hélas car il est trés puissant.Pour les frames, on peut recuperer la version de Dreamweaver 2 légère.

Invité

le code est propre, parfait. compatible à souhait. on l'attendait, ils l'ont fait !

Invité

ce logiciel a au moins 5 ans de retard sur la concurence aussi bien du point de vue interface que potentialité.
Je crois avoir perdu mon temps en le testant je laisse donc ce message pour ne pas vous faire perdre le votre.

flash
  1. Posté le 24/03/2005 à 00:00:00  

Un bon système pour les débutant et très facile à prendre en main !

Invité
  1. Posté le 30/03/2005 à 23:00:00  

Un logiciel excellent et vraiment très intuitif pour les débutants.

pierre
  1. Posté le 01/05/2005 à 23:00:00  

C'est vrai que ce logiciel est assez puissand et fonctionnel, très utile pour éditer un petit site web et assez intuitif. Cependant, il manque pas mal d'ergonomie dès que le site devient conséquent. En particulier l'arborescence créée automatiquement, la possibilité d'ouvrir en modification une page à partir d'un lien d'une autre page. Par contre, l'insertion des images et l'association de liens sont grandement simplifiés.

darkshadow
  1. Posté le 10/06/2005 à 23:00:00  

C'est une vraie catastrophe pour les mises en page ! Les polices de caractères se bloquent et ne peuvent plus être changées, les soulignements ne veulent plus s'enlever, pour déplacer une image, il faut aller chercher les points d'incrémentation ailleurs... bref on s'arrache les cheveux.

Invité
  1. Posté le 13/06/2005 à 23:00:00  

Un bien bel outil hélas trop instable, dommage l'approche était agréable, intelligente et désintéressée, mais les talentueux programmeurs devront faire une chasse aux bugs, vivement la MAJ :-)

julie
  1. Posté le 30/06/2005 à 23:00:00  

Bien pour les débutants, on peut faire des petits sites vraiment sympas très rapidement. Par contre quelques bugs, et des fonctions basiques absentes (encadrement de texte,...).

glorfindel
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/07/2005 à 23:00:00  

Ca vaut pas la qualité de ses concurents commerciaux mais pour les débutants il est très bien et il a l'avantage de générer du tres bon code (j'ai même dû faire des compromis en l'utilisant car j'arrivais pas a faire afficher comme il faut mon site sur Internet Explorer notemment avec les CSS) . Je le recommande pour des sites simples à moyennement complexe . Idéal pour les débutants, un logiciel à suivre de près .

Un logiciel open source qui, maintenant en version 1.0 peut prendre du grade. Même si c'est toujours mieux de coder mannuellement avec un bon éditeur de texte.

Je note qu'on dit que sur la fiche Front Page est l'un des grands noms des logiciels (quelle horreur).

Mais il tiend correctement tête a Dreamweaver en ce qui concerne le wysiwyg, pour un logiciel gratuit. C'est comme comparer Gimp à la dernière version de Photoshop...

mhido

Trés bon logiciel!! mais ne peut valoir ses concurents commerciaux, avec des problèmes de couleurs surtout chez moi, N'empeche qu'il trés bien trés simple pour ceux qui veulent s'initier dans la construction des sites web simples.mais c'est pas vraiment un WYSIWYG

maurice
  1. Posté le 09/07/2005 à 23:00:00  

Seules cinq lignes rouges de code apparaissent et rien d'autre ?  

bravo
  1. Posté le 16/07/2005 à 23:00:00  

très pratique pour ceux qui ne connaisse pas bien le language html

nicolasdu83
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2005 à 15:14:51  

Il est génial respectueux des normes, simple, gratuit ... !  :youpi:

1. homepage
shuny
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2005 à 15:24:34  

Le libre a encore frappé fort.NVU est pour moi LE logiciel WYSIWYG (What You See Is What You Get :o ) a posséder, a part si on a un logiciel payant mieux que NVU...

Notez que vous n'avez pas besoin d'aller sur le site qu'a donné une personne dans son avis, c'est du spam pur et dur, vous trouverez ICI la traduction FR de NVU 1.0

Les logiciels payants n'ont qu'a bien se tenir !

casimir30
  1. Posté le 24/07/2005 à 21:27:07  

Excellent logiciel pour celui qui, comme moi, cherchait un produit simple, puissant, très suffisant pour les besoins d'un site pas trop complexe. Et en plus gratuit ! Bravo !

1. homepage
floflo69
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2005 à 08:57:37  

IL est trop bien, opensource, facil a utiliser, le must quoi  :love:  :love:  :love:  :love:

jeremie12
  1. Posté le 06/09/2005 à 10:52:05  

Excellent logiciel gratuit qui reprend les principales fonctionnalités de ses grands freres payant
 Mais contrairement a ce que certain laissent entendre, il s'adresse aux connaisseurs comme tout editeur de code
 De plus le module de publication est très moyen, je prefere largement FileZilla

gnoisette
  1. Posté le 12/09/2005 à 20:43:28  

Avis d'un débutant en la matière: intuitif et relativement simple (je ne me suis pas encore lancé dans les frames et les menus déroulants), peut être parfois un peu basique ou lourd (déplacement, dimensionnement), un ou deux mini-mini-bugs (affichage de noms sur les onglets) ... mais pour démarrer il semble providentiel.
 ceux qui vondront plus de fonctionnalités pourront le coeur net se tourner plus tard vers un payant

bibi26
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2005 à 20:05:12  

1.Petit
 2.Complet
 3.Fait la plupart du temps, très peu d'erreur dans le code html !
 4.Opensource
 5.Gratuit

Mais que demander de plus  :sol:  ???

Invité
  1. Posté le 20/09/2005 à 19:27:40  

:pleure:
 Ne traite que l'html même s'il le fait bien.
 A quand le php ?

1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 21/09/2005 à 11:21:31  

Bon logiciel, pratique et assez simple à utiliser.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :