Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

2 utilisateurs anonymes et 126 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

SpyBot - Search & Destroy

lagagoule
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2007 à 00:17:32  

Reprise du message précédent :
 exelent nouvelle version  Spybot - Search & Destroy 1.5.1.15 http://www.pcastuces.com/logitheque/spybotsd.htm
 http://www.pcastuces.com/logit [...] sp?num=646 a titre d'indication pour le télécharger et prévevnir 01.net de la nouvelle version compatible vista et xp me 98

lagagoule
  1. Posté le 13/09/2007 à 12:08:44  

j'aime pas trop de paramétre a rentrer moin bien que la 1.4 de toute maniére ilest pareil que la 1.5

(Publicité)
ryback8729
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2007 à 22:56:32  

Super efficace ! je le conseille vivement !

macalistair
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/10/2007 à 20:44:44  

J'aimais beaucoup ce programme il y'a quelques mois! mais la je fulmine :hurle: , aprés une mise à jour, celui ci a commencé sérieusement à déconner, le temps d'ouverture de l'application est devenu effroyablement lent  :fou: mais le pire c'est que la fonction vaccination a eu un effet pervers sur internet explorer, en annulant la vaccination, mon navigateur s'ouvrait et se refermer aussitôt! plus de connexion :pfff: , je crois savoir que cette fonction trifouile dans la base de registre si je ne m'abuse. en remettant la vaccination tout remarcher... ouf!!! je ne sais pas si je suis le seul à qui c'est arrivé, de plus ,sa consommation en ressources est devenue faramineuse!!! :ouch:  mon ventilo devient dingue dés que je l'utilise(ais), enfin , et ça je ne l'ai pas vécu personnellement, j'ai lu que depuis la derniere mise à jour qui, apparement donnne une protection sur firefox, ce dernier est devenu extremement lent, non vraiment je suis trés trés déçu :pleure: , du coup , je ne l'utilise plus et laisse le scan antispy a a-squared et ad-aware qui eux ne me décoivent pas. :super:

Invité
  1. Posté le 04/10/2007 à 22:19:27  

Enorme plantage tout allait bien pendant deux jours jusqu'a ce que a l'ouverture de spybot j'ai un message d'erreure windows disque manquant erreure c0000013 ect et  bien aprés désinstallation de spybot pls de pbs donc c'est bien ce logiciel qui plante la base de registre et non pour une fois un quelquonque maj de sécuritée windows.

(Publicité)
oliv57130
  1. Posté le 08/10/2007 à 22:21:49  

pas mal faut l'avouer mais très lent (surtout pour se lancer), par rapport à l'ancienne version 1.4!!! Mais si c'est parce qu'il est plus efficace, dans ce cas je pardonne!!! encore un truc, les mises à jours sont merdiques parfois!!!

xam2
  1. Posté le 12/10/2007 à 09:42:08  

A éviter absolument : démarrage très très très lent (on se croirait revenu 15 ans en arrière sous Windows 3.1), problèmes compatibilité vista. Parmi les problèmes rencontrés : refuse corrections suite à problèmes découverts et demande démarrage administrateur qui s'avère impossible, message "Certains problèmes n'ont pu être corrigés, sans doute parceque les fichiers considérés sont toujours actifs (en mémoire). Cela peut-être résolu après un redémarrage." Un conseil : repasser à la version 1.4 qui marchait très bien sous Vista, ce que je vais faire.

glupix
  1. Posté le 28/11/2007 à 20:31:40  

bonjour
 je l'ai installé il y a 1 ans très bien pas de problème je le conseil et très efficace assez rapide a faire le scane.j'ai 1024 de mémoire il ma été conseilé par des reparateurs en informatique  :super:
 glupix

(Publicité)
papayette64
  1. Posté le 06/12/2007 à 00:09:59  

Aucun soucis sur mon ancien pc(qui a grillé)sous xp, là je vais le télécharger sous vista, j'espère ne pas avoir de problèmes.

manu5656
  1. Posté le 08/12/2007 à 17:15:06  

Très bon logiciel.Apres la version 1.4 pendant 1 ans et version 1.5 depuis 6mois je l'avait déjà sous XP pro et vraiment rien à dire j'ai apprécié ses nouvelles fonctions qui m'avertissait des changements dans ma base de registre.Il ma permis de détecter des malwares et trojans changer graves uniquement en me prévenant du changement de ma base de registre. Difficile a interpreter au début mais en ne faisant qu'une seule chose a la fois on sait si un logiciel s'installe ou si un autre fait le ménage ex :windows defender spyware doctor ect. Il manque des aides a ce sujet en français ou je ne les ai pas trouvé.Je viens d'upgrader à Vista ultimate et il à l'aire de fonctionner bien que l'installation semble ne pas répondre a certains moment est plus longue que sous XP pro et un message d'erreur situer à l'intérieur de la fenêtre d'installation incompréhensible car la vaccination a marcher il faut faire même un plus, pour vacciner ce qui ne l'est pas déja pareil sous XP. je scanne actuellement et tout marche comme avant. Les soucis de commande sous administrateur sont lié à Vista et sont valables pour tous les logiciels cette fonction surprend au début mais sécurise les changements involontaires. J'ai installer le bi démarrage XP et Vista au cas ou ,j'ai donc environ 60giga à scanner et ras aussi vite q'avant.Je confirme sa compatibilité avec vista et résultat du scanne Félicitation aucun mouchard .Je pense que vista windows defender et Internet Explorer 7 sont aussi géniaux. Je recommande vivement.

1. config
player-one
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2007 à 23:15:36  

[:ub90:8] J'ai voulu l'installer en complément d'ad aware 2007 c'est une vraie catastrophe
 il plante mon mon pc aussi bien en version 1,4 que 1,5  [:Include:2]
 Je suis franchement déçu, pourtant j'avais lu et entendu dire que de bien sur lui  [:don juan matus:7]
 [:fafane84:1]

(Publicité)
marsupilami74
  1. Posté le 24/12/2007 à 03:42:23  

Oulàlà ... la version 1.5 "bug" complétement. Impossible de démarrer le logiciel après l'avoir installé (sur XP). Je suis revenu à la version 1.4 , nettement plus stable ...

jeubidouille
  1. Posté le 29/12/2007 à 18:01:35  

je viens de l'installer (je le connaissais déjà, sur ma machine précédente. Très efficace, en complément d'AD AWARE, ils ne trouvent pas les mêmes choses. Sauf que je n'arrive plus a ma page messagerie sur Orange, ni à mon compte. je pense que ça vient de la vaccinatination.
 Je l'ai désinstallé, et tout redevient normal.
 trsès efficace, mais trop efficace...dommage

macalistair
  1. Posté le 31/12/2007 à 15:28:07  

message à jeubidouille : j'étais trés satisfait de ce logiciel juqu'a ce que je fasse une mise à jour,et la que des problémes, lenteur extreme au demarrage de l'application, gros probléme également lier comme toi à la vaccination qui lorsque je la desactive me coupe l'accés à ma page google, sans parler de la consommation en ressource!  C'est bien dommage , c'est l'un des antispywares que je préferais avec a-squared et ad-aware.éviter spybot, preferez les deux que je viens de citer, pour bloquer les sites indesirables vous pouvez tout aussi bien utiliser spywareblaster de javacool ou carément éditer votre fichier Host.

(Publicité)
  1. homepage
lakavezo
  1. Posté le 02/02/2008 à 19:58:19  

Cette dernière version est géniale pour tout planter. Le mode résident est dangereux pour les non-initiés.
 J'ai eu un mal fou pour m'en débarrasser et réparer les dégâts.
 Je reviens à une ancienne version.

estrela27
  1. Posté le 07/02/2008 à 09:14:47  

trés décevant la version 1.52 elle a vailli faire bugger tout mon pc du moin une séssion entiére.
 le probléme si ont repasse a la version 1.4 depuis hier il nos mais la version 1.52 en mise a jour je l'ai tester il analyse le méme nombre de fichiers pour la vaccinnation pour le 1.4 mais apparament ont ne peu plus utiliser le 1.4 sans passer par la mise a jour tu 1.5 dommage en plus il m'interdit la vaccination sous prétexe que je ne suis pas l'administrateur il le fait 1/3 donc désinstallé

vraiment déçue

lagagoule
  1. Posté le 09/02/2008 à 12:20:09  

la version 1.52 mais encor des sécuritées suplémentaires sur vista hors vista est déja bien protéger comme cela .
 pour répondre a estrela27 tu repasse a la vesion1.4 lors des mises a jours il y aura le passage a la version 1.52 mais a la fin des mises ajours pour la 1.52 tu met cancel et la version 1.4 fonctinne avec les mises a jours .

1. homepage
elfix
  1. Posté le 09/02/2008 à 17:37:06  

Vraiment génial ! Spybot S&D a sauvé mon ordinateur plein de fois !

steff35
  1. Posté le 16/02/2008 à 13:55:56  

La dernière version de Spybot (téléchargée avec les mises à jour)ne fonctionne pas ! Le logiciel apparait dans la fenêtre " Ajout - Suppression de programmes ", mais ne se trouve nul part sur le disque système ! Très très étrange, non ? Seul le " TeaTimer " était présent, mais lui non plus ne fonctionnait pas !!! Jusqu'à récemment, Spybot me satisfaisait totalement et m'évitait de devoir acquérir une licence trop chère pour des logiciels à efficacité équivalente !

bilevans
  1. Posté le 17/02/2008 à 09:41:36  

Facile et simple, bien pratique SANS OUBLIER QUI CORRIGE LES ERREURS.

th3oo
  1. Posté le 18/02/2008 à 19:16:40  

Logiciel indispensable ;)

1. homepage
la-veranda
  1. Posté le 18/02/2008 à 21:16:31  

Logiciel indispensable pour enlever toutes les cookies et autres traces que l'on collecte sans le savoir.

maxi-pc
  1. Posté le 24/02/2008 à 19:26:19  

Sous mon windows 2000, spybot est un ralentisseur ! Il bloque tout et est mou comme une tortue ! Déçu ! Je préfère AdAware.

patou-16
  1. Posté le 30/04/2008 à 21:09:04  

comment fait on pour obtenir la version 1.4

patou-16
  1. Posté le 30/04/2008 à 21:10:28  

:fume:

isatis71
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2008 à 12:53:48  

Depuis la nouvelle version 1.5.2 , spybot est plus rapide au démarrage, que l'ancienne version. Par contre, contrairement à toujours à cette ancienne version, il ne me trouve jamais de cookies, bizarre......

taiko34
  1. Posté le 07/05/2008 à 16:26:12  

:hello:
 depuis la version 1.5 je suis vraiment deçu par le temps d'ouverture du logiciel plus de 2 min. c'est hallucinant alors que ma version d'avant  s'allumait au quart de tour, si quelqu'un sait pourquoi je veux bien le savoir, y'en a marre que tout les logiciels qui marche déjà bien, changent pour de nouvelles versions, en s'allourdisssant de fioritures et donc qui raaammmme!! et nous allourdissent nos pc :paf:
 perso depuis que j'ai Kaspersky v.7 et ZoneAlarm Pro v.7, il ne me trouve plus rien, alors qu'avant il en trouvait, je le garde par acquis de conscience mais ca va pas durer...
 :jap:

toaster_78
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/06/2008 à 08:05:56  

Tu télécharges la version 1.5.2 : "La publicité est interdite sur le forum." (Merci de lire les règles.)"

Ils ont corrigé depuis.

Edit : Tu peux essayer ça aussi car il trouve des choses que spybot ne voit plus comme avant, lien avec tuto :
 "La publicité est interdite sur le forum." (Merci de lire les règles.)"

http://www.01net.com/telecharg [...] 26157.html

jigz
  1. Posté le 08/07/2008 à 13:10:25  

trés bon antispyware !

1. homepage
youpi29
  1. Posté le 08/07/2008 à 19:12:03  

bonjour ;)

akaloll
  1. Posté le 09/07/2008 à 13:04:46  

C'est un bon logiciel, mais qui a ses défauts.
 Pendant trois semaines la messagerie de Orange était indisponible, je ne savais pas pourquoi. J'ai désinstallé Spybot, tout est revenu à la normale...
 Je n'apprécie donc pas que ce logiciel mette des règles dans mon fichier host.

domichon
  1. Posté le 28/07/2008 à 15:47:47  

toaster_78 a écrit :

Tu télécharges la version 1.5.2 : "La publicité est interdite sur le forum." (Merci de lire les règles.)"

Ils ont corrigé depuis.

Edit : Tu peux essayer ça aussi car il trouve des choses que spybot ne voit plus comme avant, lien avec tuto :
 "La publicité est interdite sur le forum." (Merci de lire les règles.)"

http://www.01net.com/telecharg [...] 26157.html

Bonjour,
 A la recherche d'un anti spyware je suis tombée sur votre lien Et là bizarre c la version 1.6 avec cette annotation en capture d'écran " Utilisation à vos risques et périls" :??:
 que faut il en déduire
 merci :/  
 ps: je mets une note pour pouvoir envoyer mon message mais qui ne correspond à rien

guisang
  1. Posté le 16/08/2008 à 09:39:39  

Spybot reste efficace sur les anciennes versions mais se fait rapidement dépasser par les nombreuses variantes. De plus, il ralentit légèrement le pc au démarrage suite aux mises à jour qui alourdissent le logiciel

Je conseille de garder le fichier d'installation de coté car efficace malgré tout

1. homepage
informatika
  1. Posté le 08/11/2008 à 23:43:52  

Enfin un logiciel anti espion performant! Spybot Search and Destroy est redoutable tant en terme d'ergonomie que de fonctions: une barre a gauche vous donne accès a toutes les options de ce logiciel, qui pourra eliminer les espions bien entendu, mais aussi effacer de facon sécurisée vos fichiers, contrôler les programmes lancés au demarrage et bien d'autres choses encore. La protection residente est efficace, la detection en mode manuel l'est tout autant. Un excellent logiciel qui beneficie par ailleurs de mises a jour régulières!

foromus
  1. Posté le 23/12/2008 à 15:17:44  

Ne serait-il pas bien en dessous de sa réputation ?
 Il vient en effet de laisser passer sans sourciller :
 - Emil-Worm.win32.bagle
 - Trojan.Peed!IK
 - Virus.Win32.Trojan!IK
 Je ne connais pas la gravité de ces bestioles. Ce que je sais, c'es que le logiciel qui les a détéctées (LUI), les considère à haut risque.
 A quoi bon garder sur sa machine un tel produit ?...

foromus
  1. Posté le 23/12/2008 à 15:19:16  

- Emil-Worm.win32.bagle
 - Trojan.Peed!IK
 - Virus.Win32.Trojan!IK
 Je ne connais pas la gravité de ces bestioles. Ce que je sais, c'es que le logiciel qui les a détéctées (LUI), les considère à haut risque.

foromus
  1. Posté le 23/12/2008 à 15:19:19  

- Emil-Worm.win32.bagle
 - Trojan.Peed!IK
 - Virus.Win32.Trojan!IK

foromus
  1. Posté le 23/12/2008 à 15:19:21  

- Emil-Worm.win32.bagle
 - Trojan.Peed!IK
 - Virus.Win32.Trojan!IK

foromus
  1. Posté le 23/12/2008 à 15:19:45  

- Emil-Worm.win32.bagle
 - Trojan.Peed!IK
 - Virus.Win32.Trojan!IK

foromus
  1. Posté le 23/12/2008 à 15:19:49  

- Emil-Worm.win32.bagle
 - Trojan.Peed!IK
 - Virus.Win32.Trojan!IK

foromus
  1. Posté le 23/12/2008 à 15:19:51  

- Emil-Worm.win32.bagle
 - Trojan.Peed!IK
 - Virus.Win32.Trojan!IK

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :