Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

» A PROPOS DU SITE ET DU MAGAZINE 01NET : nanard77 et 2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

SpamPal

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 16/12/2002 à 17:37:57  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   SpamPal se place entre votre lecteur de mails et votre boite aux lettres, testant votre mail lorsque vous le chargez. Chaque message que SpamPal considère être du Spam sera marqué avec une entête spéciale. Il vous suffit alors de configurer votre lecteur de messagerie pour filtrer tous les messages avec cette entête pour les placer dans un dossier spécial. Ainsi, votre spam ne sera plus mélangé avec vos messages.

Invité
  1. Posté le 23/02/2003 à 00:00:00  

Impossibilité de se connecter avec Outlook lorsque l'antivirus PC Cillin est actif sur POP3

(Publicité)
pascal
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2003 à 23:00:00  

Même avec les paramètres de base, SpamPal est très bon. Il existe de plus en plus de plugins qui permettent d'affiner le filtrage pour en faire l'un des meilleurs produits antispam. Il consomme peu de ressources, il est gratuit et évolue constamment.
Au 14 avril 2003, version 1.13 date de Fev 2003, actuellement version 1.25 béta.

vincent
  1. Posté le 25/04/2003 à 23:00:00  

Bon logiciel. Le filtrage est assez bon. Par contre si on coche tous les paramètres de filtrage, à l'ouverture une fois sur deux l'ordinateur plante...

stephane
  1. Posté le 09/05/2003 à 23:00:00  

tres efficace et pas trop difficile à mettre en oeuvre avec outlook express, meme avec norton anti virus installé.
le meilleur que j'ai pu personnellement tester. les listes pour blanchir certaines adresses sont bien faites.

(Publicité)
adele
  1. Posté le 10/05/2003 à 23:00:00  

Configuré pour envoyer dans "éléments supprimés" de outlook, y'a plus qu'à vider... aucune erreur dans le tri...
J'adore.

claudy
  1. Posté le 05/07/2003 à 23:00:00  

impossible de télécharger SpamPal
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?
Merci

laurent
  1. Posté le 14/08/2003 à 23:00:00  

impossible à lancer après téléchargement
si quelqu'un a la solution merci du tuyau.
le site web du concepteur est vierge de toute info (page blanche !)

(Publicité)
lechamane
  1. Posté le 02/10/2003 à 23:00:00  

j'ai telecharge , installe, il s'est lance et puis c'est a peu pres tout, je regrette qu'il n'est pas d'ecran de veille integre au mons il m'aurait servi a quelqeu chose !!!!

gizmo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 31/10/2003 à 00:00:00  

Ecellent logiciel télécharger, configurer, configurer le logiciel de messagerie...et ca marche ! excellent sous le tandem W98SE/IE6/Wanadoo...n'empêche pas le spam mais le spam ne vous ennuira plus jamais !
Dispo en français sur spampal.org tout est expliqué y a plus qu'a !

Invité
  1. Posté le 18/03/2004 à 00:00:00  

Dommage que le discriptif soit si pauvre j'ai failli passer à coté !
J'avais mailwasher, rien à voir ! beaucoup plus efficace...
Juste il faut un petit peu lire la doc pour une bonne config, c'est pas un soft "immédiat" - mais pas délirant à configurer qd même !

Bref le pied, un "must have " !

(Publicité)
jacques
  1. Posté le 16/04/2004 à 23:00:00  

Il faut prendre le temps de lire et même d'imprimer le mode opératoire proposé et alors plus de problèmes, les spams sont redirigés et ne vous embêtent plus. vous pouvez les trier et les expulser quand vous avez le temps.

killian
  1. Posté le 05/09/2004 à 23:00:00  

Documentation complète avec entre autre un discriptif de paramètrage de son logiciel de courriers...Associe filtrage bayesien, Regexp, listes noires...Plugins que j'utilise : Bayesian Filter(v.1.07g), RegExFilter (v.2.7); listes noires (5): Spamhaus SBL, Spamhaus XBL, Composite blocking List, Blitzed.org, Spews.  

chris
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/05/2005 à 23:00:00  

Super si on prend le temps de lire la doc et d'ajouter les plug-ins c'est 95% du spam qui disparait.
Juste à faire gaffe lors des premieres utilisations que certains courriers amis ne soient pas considérés comme du spam, sinon c'est du tout bon ;)
Qui as dit que gratuit était souvent innéficace ?
Allez y rien à redire.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/06/2005 à 23:00:00  

Documentation très détaillée. Le taux de réussite (identification du spam) dépasse largement les 99%. J'utilise très peu de listes noires, trop sujettes aux faux positifs. Par contre l'association des plugins: Bayésien + UrlBody + RegExfilter fait un tabac :)

Invité
  1. Posté le 16/09/2006 à 16:56:32  

Excellent.Avec le plugin Bayesien, le filtrage est très efficace. Si on prend la peine de lire la doc et d'installer le prduit correctement, c'est quasi du 100%. En utilisant en plus la liste blanche pour éviter les faux positifs, c'est parfait.

Invité
  1. Posté le 28/10/2006 à 15:20:26  

Logiciel parfaitement adapté, facile à integrer et configurer. IL fonctionne simultanement avec plusieurs adresses et avec Outlook et Outlook Express. A télécharger d'urgence pour mettre les Spams aux oubliettes.

Invité
  1. Posté le 08/01/2007 à 17:28:38  

L'installation des produits sont toujours des plus simples parait-il.
 Avec celui là, ce n'est pas le cas! Il demande soit disant 10 mn. En fait c'est très compliqué et très long, voir impossible si on n'est pas informaticien.
 En plus le forum et la page de dépannage sont en anglais.
 Je vais le désinstaller.

spider1163
  1. Posté le 06/04/2007 à 22:10:57  

laurent a écrit :

impossible à lancer après téléchargement
 si quelqu'un a la solution merci du tuyau.
 le site web du concepteur est vierge de toute info (page blanche !)

le site français de spampal n'est pas une traduction automatique et est vraiment de qualité, aussi je te souhaite d'aller y jeter un oeil  :jap:

PS: spampal est tes bon dans son domaine, pour ne pas dire le meilleur, le seul (et insignifiant) inconvénient est rencontré a l'installation: il faut passer du temps pour bien le configurer mais les dernieres versions de spampal (dont celle présentée ici :super: ) s'accorde presque automatiquement avec outlook (express du moins) et avec l'antivirus (avast)

j'ai passé du temps a chercher un anti spam, gratuit et efficace, digne de ce nom, et je pende avoir trouvé le bon  :sol:

Invité
  1. Posté le 03/08/2007 à 01:16:23  

Bonjour,
 Très bon, voire excellent. Par contre, le réglage n'est pas intuitif pour un néophyte, et il ne semble pas exister de méthode pour automatiser l'import direct des adresses e-mail du carnet de Thunderbird dans la liste blanche. D'où une note de 4 sur 5.
 Personnelemnt, je l'utilise de manière "brutale" : tout est en liste noire, sauf le contenu de mon carnet d'adresses, mentionné en liste blanche... Je suis rassuré de constater qu'en ajoutant une règle de message dans Thunderbird, afin de diriger les "pourriels" vers un dossier spécifique, je ne perd aucun message.

Invité
  1. Posté le 24/07/2009 à 15:27:20  

je ne comprends pas que l'on ne puisse pas utiliser ce super logiciel vraiment gratuit et super efficace.
 Je reconnais qu'il faut lire l'instal pas à pas mais une fois fait c'est magique.
 la liste blanche en auto ne fonctionne pas vraiment et nécessite un peu de temps de saisie 1 fois c'est bcp moins que de trier ses spams tous les matin.
 juste un truc le soft n'étant plus mis à jour l'update auto renvoi sur une page vierge il faut donc penser à décocher l'automaj.

Page :
1

Aller à :