Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

SoftCAD 3D Universelle

» WINDOWS : Ami6

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

SoftCAD 3D Universelle

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 08/01/2000 à 00:00:00  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Un outil de présentation pour les architectes, architectes d’intérieur, paysagistes, designers et graphistes en général. Le modèle en 3D peut être exporté vers votre programme de CAO en 2D en tant qu'élévations 2D ou plan via les fichiers DXF. SoftCAD.3D Universelle permet la navigation 3D en temps réel en mode OpenGL. Parmi ses fonctionnalités de base : des bibliothèques architecturales (comprenant fenêtres, portes, mobilier, paysages, etc.), un générateur d’escaliers, de colonnes et de poutres ainsi que des bibliothèques d’objets aux fonctionnalités étendues. Le logiciel intègre par ailleurs un outil de sélection-déplacement-transfor​mation, un outil de construction de texte en 3D amélioré et bien plus.

tiop
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/01/2002 à 00:00:00  

JE M'interesse à ce site du fait que mon travail me pouce à la recherche de nouvaux programmes qui me permettent d'ameliorer mes capacités dans le domaine de dessins industriels  

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/02/2002 à 00:00:00  

Nous sommes très heureux de pouvoir présenter ce logiciel à nos visiteurs : www.worldarchi.com

Invité
  1. Posté le 09/01/2003 à 00:00:00  

interessant, mais perte de temps pour comprendre l'utilisation quand il faut avoir reccours à un dictionnaire francais-anglais.Quand y aura t'il une version francaise

Invité
  1. Posté le 27/02/2003 à 00:00:00  

Bravo pour ce bel outil, c'est le plus facile en 3D. En se donnant un peu la peine de s'y impliquer, on peut tout faire, c'est comme un jeu !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/03/2003 à 00:00:00  

J'ai téléchargé il y a peu la nouvelle version 2, elle est très puissante, d'une prise en main assez facile (par comparaison) Je vous remercie de nous avoir permis ce téléchargement, d'ailleurs je vais l'acheter..
Note: Je ne comprend pas Dopa, qui n'a pas de version complêtement en français.

gerald
  1. Posté le 03/08/2004 à 23:00:00  

Un véritable générateur de conneries spectaculaires !!!! c'est une escroquerie ! rien à voir avec les VRAIS logitiels d'architecture (archicad, arc+, autocad ou all plan...), et surtout rien à voir avec un VRAI architecte ! Vraiment réservé aux ménagères et autre pseudo constructeurs... A NOTER que l'image affichée sur votre site est sans valeur puisqu'il faut passer sur un autre logiciel pour la réaliser (art lantis ou autre...).

maou
  1. Posté le 20/08/2004 à 23:00:00  

c trop bien on peut faire plein de chose le seul probléme c que je n'arrive pas a mettre les portes droites dans le menu objet

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 15/12/2004 à 00:00:00  

c'est cool, à par qu'il faut un peu de temps pour comprendre toute les fonctions...

Invité
  1. Posté le 28/12/2004 à 00:00:00  

telecharger archicad 8.2ou 8.1 et autocad 2005

Page :
1

Aller à :