parfait... tout simplement parfait, je l'utilise depuis deux ans et j'ai jamais eu a me plaindre. pour ceux qui ont des problemes du genre "la personne en face ne m'entends pas" veillez a configurer votre perif d'entrée audio. si comme moi vous utilisez le micro de la webcam, vous devrez le definir sans koi il prends le perif audio principal par defaut votre carte son numero 1, et si vous avez la DJ console comme je fais aussi, ne l'utilisez que si vous n'avez pas le choix, c plus pratique de prendre le son de la carte mere. pour eviter l'arsene, utilisez un casque et si ca ne regle pas le probleme demandez a la personne en face de baisser le volume ou de decocher le gain du micro (+20 decibels dans le panneau de config ) perso, j'ai deja fait des nuits blanches a causer avec des potes de chez moi en fumant des narguilé et en jouant a des jeux videos sans aucune interruption, aucune coupure, pas encore testé skype out pr les appels en international mais testé skype de pc a pc avec mon cousin de turquie et c nickel, le son est meilleur que le telefone, pour l'image on attendra ;-) parfait... tout simplement parfait, je l'utilise depuis deux ans et j'ai jamais eu a me plaindre. pour ceux qui ont des problemes du genre "la personne en face ne m'entends pas" veillez a configurer votre perif d'entrée audio. si comme moi vous utilisez le micro de la webcam, vous devrez le definir sans koi il prends le perif audio principal par defaut votre carte son numero 1, et si vous avez la DJ console comme je fais aussi, ne l'utilisez que si vous n'avez pas le choix, c plus pratique de prendre le son de la carte mere. pour eviter l'arsene, utilisez un casque et si ca ne regle pas le probleme demandez a la personne en face de baisser le volume ou de decocher le gain du micro (+20 decibels dans le panneau de config ) perso, j'ai deja fait des nuits blanches a causer avec des potes de chez moi en fumant des narguilé et en jouant a des jeux videos sans aucune interruption, aucune coupure, pas encore testé skype out pr les appels en international mais testé skype de pc a pc avec mon cousin de turquie et c nickel, le son est meilleur que le telefone, pour l'image on attendra ;-)