Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

BJ22

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Semelle

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 10/05/2003 à 15:55:57  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Logiciel de calcul et dessin de semelles en béton armé en compression centrée. Ce logiciel traite les semelles carrées et filantes.

cal
  1. Posté le 14/01/2004 à 00:00:00  

nul gratuit mais ne marche pas il faut un code de  dévérouillage!!!

(Publicité)
bill
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/02/2004 à 00:00:00  

Aprés avoir demandé à l'auteur le code de deverouillage (gratuit), on peut aisement saisir une semelle, la calculer et la dessiner. Simple comme un bonjour. Trés bien pour ceux qui veulent faire leur maison par exemple (il faut quand même quelques connaissances en batiment.....)lol.

fadel
  1. Posté le 04/03/2004 à 00:00:00  

je crois que je suis un technicien et j'en sait un peu ds le domaine de l'architectute

Invité
  1. Posté le 16/04/2004 à 23:00:00  

Déjà plus de 4 mails à l'éditeur et il ne réponds pas quand je lui demande ce fameux code de dévérouillage. J'aimerais, un jour, pouvoir l'utiliser, moi qui suis du bâtiment.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/05/2004 à 23:00:00  

Je reponds à tous les mails me demandant le code de déverrouillage (les codes sont envoyés dans un fichier PDF). Malheureusement un trés grand nombre de mails me reviennent car ils sont incorrects et je n'ai aucun moyen de contacter ces personnes.
Pour infos : à ce jour, j'ai déjà envoyé plus de 900 codes...
Que "Francis Bouygues" se manifeste à nouveau en se faisant connaitre et je me ferais un plaisir de lui retourner ce code et dans les meilleurs délais.

Page :
1

Aller à :