Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : michel69, boxlee et 102 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

F-Secure Anti-Virus

Invité
  1. Posté le 13/12/2005 à 21:01:09  

Reprise du message précédent :

:o :o :o      !!!!!!!!URGENT !!!!!!!!    :o :o :o

:??:   une vraie ca ca ou KA KA encore mieux QUAQUA  :??:
  J'ai installé F-Sécu, après le premier scanne :

Un message :
 il y a un virus reconnu impossible de le suprimé ?
 L'antivirus F-Sécu m'a bloqué l'ordi ?????? Impossible de faire quoi que se soit

:hurle:        " plus rien ne fonctionne "    :hurle:
 Après plus de 15 rezet j'ai réussi à faire géstion des taches et suprimé le processus Pas facil, il faut être très rapide et patient, puis j'ai réussi à le désinstallé !
 OUF  :youpi:
 Mon ordi fonctionnait très bien avec mon virus, totalement bloqué avec F-Sécu MORALITE
 J'ai donc remis AVAST qui m'a rendu beaucoup de service et a été à la hauteur, en plus il est gratuit pour les particuliers.
 Ed........     :o

steevy17
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2006 à 17:19:32  

vrai passoire
 bien trop lourd comme logiciel
 peu efficace
 ca rame le systeme ...
 bref je le deconseille fortement

(Publicité)
steevy17
  1. Posté le 30/01/2006 à 18:19:47  

m'a ( presque ) planté mon ordi !

Invité
  1. Posté le 30/01/2006 à 22:17:47  

je ne connais pas du tout ce logiciel, mais apparement je l'ai ds mon ordi. je voudrais réinstaller l'antivirus panda ( que je conseille à tout le monde en passant) car j'ai fait une betise. mais au moment de l'installation de mon logiciel, il me dit qu'il faut que je supprime de mon ordi F-secure antivirus parce qu'ils nes ont pas compatibles tous les deux!! je suis allée ds supression et ajouts de programmes et je n'ai pa strouvé le logiciel!! je ne sais pas du tout comment le désinstaller!! je ne veux pas me connecter à internet sans être sure d'être immunisée contre les virus et autres betises de ec genre. quelqu'un peu m'aider svp?? merci beaucoup

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
 http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

philippe83
  1. Posté le 02/02/2006 à 08:27:04  

Bonjour à toutes et tous.
 J'ai installé cet Antivirus à la place de Norton 2005.
 Je n'ai rencontré aucun problème depuis une semaine maintenant; tant aux mises à jour automatiques ,qu'en analyses de mon PC
 J'ai un portable: Gericom de 1,7 Ghz, en 512k avec un modem "livebox".
 Le fonctionnement est avec Windows pack 2.
 Il n'y a que lors de la fermeture de Windows que c'est un peu plus long qu'avant.
 J'avais Norton 2004 et 2005,les mises à jour étaient devenues quasi impossibles,ce qui m'a fait changer d'Antivirus.
 Salutations

(Publicité)
p4c
  1. Posté le 10/02/2006 à 14:10:29  

F-secure est un produit assez performant , offrant diverses options classiques , comme le scheduler de scan , le rapport de scan , etc...
 Personnelement , je suis pas trés fan dece logiciel , mais F-secure à fait ses preuves dans le domaine.
 Je suis d'avantage adepte de kaspersky for MDaemon et des anti-virus kaspersky en général , mais celui-ci est assez performant

Invité
  1. Posté le 18/02/2006 à 00:59:10  

Je ne le conseil a personne, Je l'ait installer sur mon ordi et a la fin il demande de redémarrer (tout va bien) ensuite je redémarre, j'ouvre ma section et hop mon ordi redémarre tout seul ceci tout le temps, je ne pouvait plus rien faire même pas acceder a une section. J'ai donc mit le mode sasn echec et je l'ait désintaller tout remarcher mais il m'avait niquer windows obliger de remettre mon ordi a zero (réinstallation de windows) donc j'ai tout perdu. (heuresement que j'avais fait des sauvegarde sur des disque) allez bye

killbill911
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/02/2006 à 13:30:36  

je l'ai eu en essai 1 mois, j'ai testé, j'ai apprécié (sous xp-sp2, 256-RAM)installation rapide, mais dès que les choses se compliquent il ne comprend plus rien le pauvre: dernière analyse (grosse infection) + de 100 fichiers ignorés... pour un payant, c'est décevant... il y a beaucoup mieux en gratuit. il ne me reste plus qu'à le désinstaller, et j'ai peur (depuis que j'ai lu les comments + haut)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 06/03/2006 à 22:22:58  

Voulant remplacer Norton arrivé à expiration, j'installe ... redémarrage automatique ... allô ? planté ! bon : redémarrage à l'ancienne, et là le désastre : mon amd 3000+ transformé en brouette (sans roue). rien ne marche, un click de souris met 5min mini à réagir, imaginez pour un programme quelconque ! après maintes manipulation infructueuses (désinstall, mode sans echec etc...) j'en arrive à la conclusion qu'il faut formater. sur un pc portable, pas évident de récupérer les données : le réseau ne marche pas, je teste la clé usb : 1 Mo transféré en 1h...  :fume: on va donc prendre son mal en patience, récupérer le plus important, formater avec toutes les contraintes que ca implique, bref: merci F secure ! :jap:

philippe83
  1. Posté le 14/03/2006 à 08:29:05  

Désolé d'avoir donné un avis favorable à F-Secure.
 Aujourd'hui je l'ai enlevé à cause de pleins de problèmes survenus 10 jours après.
 Je fonctionne avec :  "e Trust" de ca. Il fonctionne tout simplement sans freiner le PC et surtout avec efficacité.....

ckosak
  1. Posté le 18/04/2006 à 13:22:31  

j'ai commencer à télécharger f sécure et comme il fallait valider une option d'achat j'ai tout abandonné, mais depuis il me pourri la vie en bloquant le pare feu d'avast,(avast que je viens d'installer pour remplacer norton, m"affiche que l'antivirus de f sécure empêche la mise en place du pare feu) j'ai essayé de l'éliminer par tous les moyens mais je ne trouve pas de traces d'installation (?) j'hésite de refaire une nouvelle installation si le problème persiste par la suite
 qui peut me dire comment faire pour supprimer ce f secure

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum ;)
 http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

(Publicité)
liquidpaper
  1. Posté le 18/05/2006 à 20:28:57  

Ce programme est inclu quand on est aboné a la haute vitesse. Je l'ai essayer pendant 1 mois et je peu conclure sans hésitation que c'est le programme anti-virus qui ralenti le plus les ordinateur... a proscrire....

Invité
  1. Posté le 15/06/2006 à 18:17:21  

Je l'ai installer a la fin de l'install il demande de reboot je le fait avec joie et bohneur ...
 Et la c'est le drame a chaque reboot ecran bleu qui s'affiche me disant que ma memoire vive été insuffisante ou que cela venait de ma carte video il me rebbot PC automatiquement et ca Personne n'en parle ...

Donc obliger de repasser en mode sasn echec de le nettoyer avec tune up utilities car cetaines de ses application de voulais pas se retirer d'elle meme ...

Soit pour tout dire antivirus F-secure loin de moins tu residera
 A bon entendeur Bon surf

Invité
  1. Posté le 17/06/2006 à 12:25:55  

F-Secure est le virus par excellence ! A peine l'avoir installé, avoir mis a jour la liste de virus et  avoir fait une analyse de mon PC,  mon PC se bloque. Je redémarre et là mon PC se bloque o bout de 5 secondes de démarrage...je redemarre une deuxieme,une troisième.....une septième rien a faire !! J'ai été obligé de me mettre en mode sans échec et de faire une restauration de système.... alors un conseil, NE PRENEZ PAS CETTE DAUBE !

(Publicité)
sam79
  1. Posté le 14/07/2006 à 22:00:47  

c´est un trés bon anti-virus probablement l´un des meilleurs qui se trouve sur le marché, c´est bisar le plantage qui a touché des internaute moi il ne ma causé pas le moindre probleme, au contrere il a réussi a decouvrir +eures virus et vers indétectable ss mon anciens antiv.

Invité
  1. Posté le 18/07/2006 à 18:04:49  

:o plantage assuré.....comment peut-on mettre un logiciel aussi dangereux a telecharger?

Invité
  1. Posté le 24/07/2006 à 10:44:53  

vraiment bien moi il m'a trouvé 160 virus qu'avast ne m'avait pas trouvé windows est depuis plus rapide et je n'ai plus de plantages

F-secure est le meilleur que j'ai connu :love:  :love:  :love:  :love:

Invité
  1. Posté le 30/07/2006 à 09:16:05  

je met 5 cinq étoiles pour F-Secure Anti-Virus en général.
 Cela fait 5 ans que je suis fidèle à cette AV, et je n'ai jamais eu de problèmes.
 Cela dit, cette version 2005 n'est certainement pas la meilleur qui soit.
 Si vous voulez etre comblés, utilisez la version Client Security v6.02! :youpi:

Invité
  1. Posté le 02/10/2006 à 09:12:10  

neogeo2005 a écrit :

Franchement ceux qui disent que se programme est super a tout point de vue aller vous achetez, des magazine intelligent pas des truc de jeux a gogo.
 Une parfaite nullite profonde, la detection des virus moui ca le fait mais lenteur d'execution c minable, l'ordinateur rame.

Perso Norton antivirus 2005 ca c un bon antivirus (je le sais c mon metier) nan c'est vrai que norton c pas non plus une bete mais aucun anti virus est super liser les article dans de VRAI magazine d'informatique et juger l'avis des expert rien n'est beau rien n'est top faut juste savoir utiliser les bon programme

Mais pour se programme toi qui lit se message fait vite demi-tour et cours trés loin si tu veux menager un ordinateur

Ah bon entendeur bon surf

Pivot??  a écrit :

Désolé neogeo2005 ! La sécurité est peut-être ton métier (et encore, car pour vendre une daube comme Norton, il faut avoir beaucoup de culot !), mais pour ce qui est de la maitrise de la langue de Molière, tu repasseras !
 Au lieu de conseiller des magasines intelligents (avec un "s" ) achète-toi donc, en premier lieu, un dictionnaire ou prend des cours de rattrapage en Français !
 Sur ce, bon surf quand même!

:/  

Invité
  1. Posté le 04/06/2007 à 14:50:47  

Travail sur ordinateur à domicile! Gagner 25€/mail facilement. Plus d’info sur http://www.e-monsite.com/rapidefric

moby62
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/06/2007 à 16:10:26  

F-secure antivirus me semble être un anti-virus assez performant !
 certes sa lenteur est quelquefois embetante mais la simplicité du service ainsi que de tres bonnes performances comble ce point !!! bref il est excellent pour moi !!!  

lolo7830
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/04/2008 à 15:41:35  

Un peu passoire sur les trojans!! Après des soucis sous XP, j'ai analysé en ligne avec BitDefender qui lui a bien detecté des programmes malveillants (type xdmqtbe.exe) Analyse résidente superficielle, TRES gourmand en mémoire ( il fait ramer mon XP avec 1Go de RAM)....
 Bref a déconseiller a l'achat et a préferer des solutions gratuites comme ANTIVIR

1. homepage
booster44
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 24/11/2008 à 18:33:15  

tres bon antivirus Aucun virus depuis 2 ans.
 je fais aussi des scan en ligne kaspersky et bit defender et il ne me trouve rien non plus
 donc j'en déduit qu'il fait bien son boulot.

Invité
  1. Posté le 27/06/2011 à 14:17:33  

Je gère le site internet d'une association et un adhérent m'a signalé que F Secure indiquait (en juin 2011) notre site comme dangereux.

Après un certain nombre d'échange mails assez délirants du style

"Pour pouvoir vous informer, quels sont les éléments OBJECTIFS qui permettent de classer le site comme "insecure" , un contrôle de la part de notre laboratoire est nécessaire"

il apparait qu'ils se basent sur un piratage de notre site en octobre 2010, piratage "nettoyé" dans le 24 heures pour continuer à dire que e site est insecure.....

Sérieux ?

réponse de leur laboratoire:

We process hundreds of reported phishing websites a day, and it is not our policy to contact such websites currently.

Invité
  1. Posté le 13/11/2011 à 21:49:20  

écoute Pivot ou poivrot ton antivirus Norton est nul !prend trop de place !

Invité
  1. Posté le 11/01/2012 à 23:16:12  

excellent !!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :