Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

F-Secure Anti-Virus

1 utilisateur anonyme et 162 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

F-Secure Anti-Virus

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 20/10/2000 à 14:15:49  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   F-Secure Anti-Virus permet de protéger efficacement votre ordinateur face aux menaces les plus répandues, notamment grâce à un système combinant trois moteurs d’analyse.
L’application est ainsi en mesure de détecter puis de supprimer les virus, les vers et les spywares qui pourraient infecter votre poste.
Dans la mesure où vous communiquez énormément par e-mail, F-Secure peut également effectuer une analyse systématique des messages entrants.

bobiel
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/06/2002 à 22:00:00  

f secure peut impressioner avec ses 3 moteurs de recherche mais son analyse complete du systeme est ultra lente,de plus,on ne sait pas le nombre de definitions de virus qu il possede.bref,je m attendais a mieux.......

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 23/06/2002 à 22:00:00  

F secure 5.31 (version compatible xp) me protège très bien contre tous les types de virus. Il a repéré 6 fichiers infecté qu'aucun autre antivirus n'a détecté. La vitesse d'analyse est très correcte. (+256 Ram). La protection en temps réel est exellente. C'est vrai que l'on ne connait pas le nombre de definitions de virus, mais pour l'instant, il me parrait optimum. Je le conseille a tous le monde

drumstick
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 03/07/2002 à 22:00:00  

c est vrai ,f secure dispose de qualites...tres bonne analyse avec les moteurs de kaspersky et f prot(mis a jour regulierement tout comme les def de virus),l interface est honnete,sans plus.
..mais vu son prix(90 dollars),mieux vaut se tourner vers d autres references(norton 2002,avp...)

Invité
  1. Posté le 27/07/2002 à 22:00:00  

c'est un tres bon antivirus mis a part qu'il consomme enormement de ressources systeme,du moins chez moi

(Publicité)
janus
  1. Posté le 07/08/2002 à 22:00:00  

C'est l'un des meilleurs anti virus. Il a repéré un virus que les autres n'avaient pas détecté. Je le recommande fortement.

1. homepage
actarus
  1. Posté le 16/12/2002 à 00:00:00  

si on veut avoir les spywares de backweb téléchargez le ! en plus pour nettoyer toutes cette m....e, il faut s'amuser ad-aware ou spybot search ne suffisent pas.
pour ce qui est de la détection rien d'extraordinaire et plus lente que norton !

vins600
  1. Posté le 28/02/2003 à 00:00:00  

Rien a dire excellent efficacité à toute épreuve et assez legé sur les ressources systeme. C'est sans contexte l'un des meilleurs pour le réseau.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/03/2003 à 00:00:00  

Très bonne anti-virus, il est capable de détecter des virus que d'autres ne détecte pas...

kalamar
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2003 à 22:00:00  

Détecte les virus connu et inconnu, il les supprime bien, mise a jour facile, il est clair, propre, stable, leger en ressource, ...le meilleur.

djami
  1. Posté le 24/08/2003 à 22:00:00  

il a éliminé blaster de mon pc , antivirus kit pro n'y est pas parvenu .
interface claire discrète , ne pompe pas
trop de ressource.

(Publicité)
dexter
  1. Posté le 31/10/2003 à 00:00:00  

Je possède la version 5.41 et il détecte les virus sans jamais les supprimer. En outre, signale toujours les erreurs du genre "code dangereux détecté dans ..." pour les macros d'Excel et d'autres applications Windows. Je m'étonne que des gens le trouvent excellent

Invité
  1. Posté le 09/12/2003 à 00:00:00  

Simple d'utilisation,il est fiable , souple et sûre!

Invité
  1. Posté le 13/02/2004 à 00:00:00  

ce réputé antivir choisi par wanadoo (securitoo) a des qualités mais reste une passoire qui peut identifier les virus entrant sans pour autant les éradiquer ! sa base de données est en anglais et son contact mèl... inexistant. ça fait beaucoup. après 2 mois d'essai et 1 gros plantage, merci bien mais je vais voir ailleurs.

(Publicité)
marco
  1. Posté le 26/03/2004 à 00:00:00  

cet antivirus est tres bien, il est simple d'utilisation, discret, efficace! bref je vous le recommande fortement

jojo
  1. Posté le 13/05/2004 à 22:00:00  

si vous vouler un bon antivirus telecharger norton 2004 avec internet security

marin
  1. Posté le 07/07/2004 à 22:00:00  

discret,pas plus lent que ses concurrents detecte éffectivement des virus que d'autres anti virus renommés ne trouvent pas.Mise à jour excellente.Trés bien.

Invité
  1. Posté le 17/08/2004 à 22:00:00  

JoJo desoler mais je ne suis pas d'accord avec toi car Norton c le pire antivirus au monde (dsl au petit nombrede fanatic de Norton) Il y a une version de norton qui est bien c la corporate,personnelement mon antivirus préféré est f-secure  

paradise
  1. Posté le 20/11/2004 à 00:00:00  

pas mal mais je prefere AVAST ANTIVIRUS qui est GRATUIT est disponible sur se sîte

Invité
  1. Posté le 30/01/2005 à 00:00:00  

Trés bon antivirus, pour information la version 4.51 n'a jamais bien marché et ils en sont a la 5.5 depuis longtemps. Ils ne répondrons surement pas au mails car leur principal public est les serveurs et non les xp familaux ...

kiluk
  1. Posté le 07/02/2005 à 00:00:00  

J'ai reçu une réponse à mon mail le jour même,et ai eu un échange avec un ingénieur très sympa (et Français)de F-Secure. Alors Pikashu cesse tes suppositions débiles.De plus F-Secure est très léger,discret et
éfficace. J'imagine que si Wanadoo a choisi F-Secure, il y a une bonne raison!

jojolapin
  1. Posté le 01/03/2005 à 00:00:00  

Avis à lire:
F-secure...hummm.. c un antivirus ça??
super en ligne, je l'ai donc "testé" en téléchargement...Rien à dire, si vous souhaitez un plantage PC rapide avec un gros lot de bugs du style écran qui tremble (instabilité) et écran bleu (de même) ben c'est bien là qu'il faut cliker.. Avis aux amateurs, vous voyez votre navigateur? et bien cliker sur précedent deux ou trois fois et choisissez mieux!!!! a bon entendeur! Salouté!

Invité
  1. Posté le 22/03/2005 à 00:00:00  

j'ai F-secure depuis un sacré bon de temps et en francais, rien à redire avec ces 3 moteurs, c'est d'ailleur le seul qui soit aussi au point et discret alors que ceux qui ne savant pas l'installer et puis qui râlent ensuite.......

Invité
  1. Posté le 08/04/2005 à 22:00:00  

Excelent identificateur de virus,mais sa puissance d'éradication est relative,toute fois il renomme bien ce qui évite bien des incidents contrairement à d'autres anti-virus

moivre
  1. Posté le 06/08/2005 à 18:36:23  

Aïe aïe pourquoi je n'ai pas lu les avis lucides avant de l'installer : :S
 --installation lente
 -demarrage de l'ordi tres ralenti ; rien ne se lance pendant 3 minutes
 -détection tres lente

- la galere pour le désinstaller

Bref un conseil , passez votre chemin . :hurle:

1. homepage
roby-baggio
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/08/2005 à 16:04:59  

mon avis?... mitigé.

le +: assez efficace pour un antivirus
 le -: trop gourmand en ressources, lenteurs au démarrage, voire même plantages.

dommage...

neogeo2005
  1. Posté le 07/09/2005 à 08:14:57  

Franchement ceux qui disent que se programme est super a tout point de vue aller vous achetez, des magazine intelligent pas des truc de jeux a gogo.
 Une parfaite nullite profonde, la detection des virus moui ca le fait mais lenteur d'execution c minable, l'ordinateur rame.

Perso Norton antivirus 2005 ca c un bon antivirus (je le sais c mon metier) nan c'est vrai que norton c pas non plus une bete mais aucun anti virus est super liser les article dans de VRAI magazine d'informatique et juger l'avis des expert rien n'est beau rien n'est top faut juste savoir utiliser les bon programme

Mais pour se programme toi qui lit se message fait vite demi-tour et cours trés loin si tu veux menager un ordinateur

Ah bon entendeur bon surf

Invité
  1. Posté le 10/09/2005 à 10:42:24  

:hurle: LOGICIEL DECEVANT QUI A PLANTE MA MACHINE DES LE DEPART ALORS QU'IL N'Y AVAIT PAS DE CONFLIT POSSIBLE....FRANCHEMENT A EVITER....G DU TOUT REINSTALLER ET G PERDU MES DONNEES........A EVITER ABSOLUEMENT........

juju1975
  1. Posté le 14/09/2005 à 19:08:42  

bjr a tous,ce serait pour savoir comment procéder pour désinstaller cette daube la lol car moi je n'y parvien pas dutout,d'avance merci a tous de votre aide.......

vindrisi
  1. Posté le 15/09/2005 à 02:12:53  

Salutation Terriennes & Terriens

Pour ceux  qui ne save pas desinstallé un anti-virus probablement que l'installation est encore plus complexe?

Le plus efficace des anti-virus à été renplacé car il causè des fausses alertes, C'etait aussi le seule Anti-Virus sur carte electronique que je connaisai, perssonellement j'aurait prèféré de fausse alerte.

Je site l'exemple de c'est internaute qui vont sur internet sans aucune protection et qui y fond même la mise à jour anti-viral, comment peut ont etre protegé des assauts de ces forcenés du net qui viole, attaque, detruise, nos donné et materiel informatique je rapelle que faire des mise a jours sur le net sans etre proteger du danger avant de pénètré le cyberspace et aussi dangereux que de surfé sans anti-virus.

Je passe mon temps à dépanné les pauvres bougres qui se font explosé leur micro par toute les éspece de virus ou autres bestioles, la phrase type c'est mon micro est en pane, même qu'and c'est pas le cas, bien souvent ces le manque d'expériance qui leur fait echoué leurs micros comme des epaves.

je ne ferais pas de pub mais si vous trouvé des anti-virus sur un CD de Démo dans les revue et que les autres ne sont pas dessu comment font t'il pour prétendre les avoir tester avec tous les anti-virus connue.

il en est dont on parle moins et qui sont somme toute plus efficace, un peut d'effort vous les trouverer bien sinon les gratuits sonts pas plus mal que les payant alors faite la difference.

De toute façon mieux vaut le plus decevant des anti-virus que pas d'anti-virus du tout prendre des precausion d'usage avant les festivité, ses toujours mieux que d'essayer l'eradication à grand coup de tisane à mémé.

Par VINDRISI

shadowgirl
  1. Posté le 17/09/2005 à 01:31:35  

Bon, je suis pas une craque de l'informatique, mais je suis tout de meme capable de voir ce qui se passe. J'ai installé ce logiciel il y a environ une semaine et pour ce qui est du programme lui même, aucun probleme. Il set bon pour trouver les virus.

là où il perd des point est dans la vitesse. Ok, on va se mettre au clais, j'ai un P2 333 mhrtz. alors un presque rien le fait "laguer". Sa vitesse de chargement est quasi éternelle, et ralenti de beaucoup mon ordinateur. Une fois chargée, tout les programme qui ouvrent (MSN messenger, explorer, jeux, media player, etc.) prennent environ le double du temps a ouvrir et pour ce qui est the MSN messenger, il fait même "laguer" les conversation. On pourrait dire que l'ordinateur est toujours sur le bord de "planter".

La même lenteur se aussi produit lors de la fermeture de windows.

Parcontre, sur un ordinateur plus rapide ( p4 3.0 gighrtz par example) Il est beaucoup plus rapide pour démarrer et éteindre et garde cette meme vitesse pour "scanner" l'ordinateur.

Alors c'est comme suis. Ce programme est super, aucun probleme mais si vous avez un ordinateur ancient, c'est a éviter. Il sera trop "lourd" . Par contre, sur un ordinateur récent, vous aller surement l'aimer.

Invité
  1. Posté le 19/09/2005 à 20:23:06  

lol les gens avant de dire que cet antivirus et nul il faut savoir gérer son pc un minimum... par ex si il trouve un trojan et ne le supprime pas vous pouvez le faire manuellement -_-'
 il faut etre quand meme capable de bien l'installer pour pas avoir "d'écran qui tremble (instabilité)"
 et une astuce pour certains: vous pouvez lancer l'analyse de virus la nuit ou le matin quand vous allez en cours ou au travail...elle se fera pendant que vous etes pas la et hop! a votre retour ca devrait etre fini !
 puis faut quand meme choisir entre une vitesse pas forcément satisfaisante mais une bonne protection ou le contraire...
 et aussi avoir un pc avec de bons parametres (de préférences)

voila je trouve qu'il est bien chacun son avi ;)

larvatus
  1. Posté le 26/09/2005 à 00:40:18  

Qui me donnera la manière de désinstaller la démo?
 Merci
 Ya des gratuits qiu sont pas pire

Invité
  1. Posté le 26/09/2005 à 10:40:35  

serieux pas trop mal mais se qui me vient en premier cé  que l'instalation et longue mais longue entre 15 a 20 minutes pour moi cé bon il est instaler bon courage aux autres mdr
 :pleure:  :sol: le temps de fumer  :fume: ou de faire une  :sleep et cé bon yesssss  :youpi:  :)

kris56
  1. Posté le 15/10/2005 à 18:26:24  

Bonjour

De la daube sur toute la ligne.Plantage dès l install. J avais la version 2005 et avec cette version je n ai jamais eu de soucis :D  Content de cette version ,je me suis mis en quete de la version 2006,l'erreur a ne pas commettre :fou:  :hurle: .
 Plantage ,perte de données et intervention d'un collegue professionnel,qui lui c 'est bien foutu de moi  :p .Il a passé plus de 3 heures pour tout remettre en ordre,heureusement que j avais un ghost de 4 jours  :sol: Je n avais meme plus d'acces au niveau du BIOS :pleure: apres plus de trois heures ou mon collegue etait du genre :hurle:  :fou: tout est rentré dans l'ordre.En remplacement ZoneAlarm + AVG free edition et en plus c'est gratuit  :love:
 Resultat environ 60€ de ma poche............

Invité
  1. Posté le 29/10/2005 à 11:46:10  

Ayant téléchargé cet antivirus pour un essai de 6 mois ce matin, j'ai été obligé de redémarrer 3 fois l'ordinateur (sous Win2000) pour pouvoir utiliser normalement FSecure (à cause de mises à jour), pas de quarantaine, impossible de supprimer ou de nettoyer les fichiers infectés... bref, en 3 heures, adieu!

Invité
  1. Posté le 20/11/2005 à 23:10:33  

Mon avis sur le produit est excellente puisque je l’utilise depuis 2003, et qu’il ma toujours donné satisfaction, et que les principaux vers on été détecté par cette société. Je ne dis pas que les autres sont mauvais, mais je reste septique quand à l’efficacité de certain. Maintenant plus que de la véritable protection, il y a toujours eu un effet de mode…
 Mais je reste convaincu que la meilleure protection, c’est de respecter quelques notions et précautions de base, que chacun devrait connaître et mettre en œuvre avec l’anti-virus de son choix pour une très grande sécurité. :p

josmarie
  1. Posté le 05/12/2005 à 16:42:22  

J4I TELECHARGER CET ANTI VIRUS ET DEPUIS RIEN NE VA PLUS
 PC QUI RAME A FOND DECONNECTION A GOGO ET EN PLUS PAS MOYEN DE LE SUPRIMER
 QUELQU UN POURRAI T IL M AIDER

md2b
  1. Posté le 06/12/2005 à 15:26:19  

Après une période d'essai, je n'arrive pas a désinstaller complétement F SECURE.
 pas de possibilités de réinstaller un autre antivirus. pas de restauration possible. Comment faire?

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum ;)
 http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Invité
  1. Posté le 13/12/2005 à 21:01:09  

:o :o :o      !!!!!!!!URGENT !!!!!!!!    :o :o :o

:??:   une vraie ca ca ou KA KA encore mieux QUAQUA  :??:
  J'ai installé F-Sécu, après le premier scanne :

Un message :
 il y a un virus reconnu impossible de le suprimé ?
 L'antivirus F-Sécu m'a bloqué l'ordi ?????? Impossible de faire quoi que se soit

:hurle:        " plus rien ne fonctionne "    :hurle:
 Après plus de 15 rezet j'ai réussi à faire géstion des taches et suprimé le processus Pas facil, il faut être très rapide et patient, puis j'ai réussi à le désinstallé !
 OUF  :youpi:
 Mon ordi fonctionnait très bien avec mon virus, totalement bloqué avec F-Sécu MORALITE
 J'ai donc remis AVAST qui m'a rendu beaucoup de service et a été à la hauteur, en plus il est gratuit pour les particuliers.
 Ed........     :o

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :