Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

RM Converter

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 26/01/2003 à 18:00:51  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   RM Converter est un convertisseur de fichiers vidéo capable de transcoder des fichiers RM en AVI, des AVI en RM et des Mpeg en RM et offre une excellente qualité de compression.

default708
  1. Posté le 24/06/2003 à 23:00:00  

Encore un soft qui ne sert que pour les collectionneurs

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 29/08/2003 à 23:00:00  

c bete car ça mavais lair d'un programe bien  mais meme en essayant tous les formats de converssions on ne compresse pas asser et en plus le son et decaler soit avant soit apres l'image

el-magnifico
  1. Posté le 24/09/2003 à 23:00:00  

ca marche de mpeg en rm mais pas de rm en avi (format bien utile pour les retouche video)et la qualitée rm est zero
peut etre je mis prend mal mais j'en doute.

Invité
  1. Posté le 24/09/2003 à 23:00:00  

tres mauvais aucune convertion possible

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 15/05/2004 à 23:00:00  

De RM en MPEG OK et rapide. Et le logo Boilsoft RM converter en jaune et en plein milieu de l'image est très jolie...
Enfin c'est une shareware en même temps

drakko
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/08/2004 à 23:00:00  

Je suis grand connaisseur de logiciels vidéos en tout genre. C'est bien le premier logiciel qui est inutilisable. S'il intégre des fonctions de multiplexage bien pratique, il est incapable de convertir la moindre séquence real media. Il est pourtant prévu pour ça ! Impossible de régler le nombre d'image par seconde. Le son va à la bonne vitesse mais l'image 3 fois trop vite !
J'ai contacté le support technique qui refuse de répondre

Invité
  1. Posté le 06/03/2005 à 00:00:00  

Quand la conversion réussie(RM vers AVI) j'ai un gros décalage Image/Son. J'ai passé qq heures à essayer différents paramètrages mais même résultat :( . J'ai testé EO video et OK la plupart du temps.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 15/01/2006 à 04:05:07  

J'ai trop de mal à comprendre tout ces avis négatifs !!??
 C'est la 1ère fois depuis plusieurs mois que je trouve un logiciel capable de transformer les fichiers .rm en .mpeg et tout les résultats sont excellents, sans aucuns défauts !!!
 Mais c'est quand même vraiment dommage que l'on ne puisse pas profiter de la version shareware à cause de leur pub en plein milieu de l'écran qui oblige à l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce logiciel reste tout de même indispensable pour ma part !

Invité
  1. Posté le 24/01/2009 à 03:32:16  

Excellent pour convertir du son!
 Pas trop pratique pour la vidéo apparemment.

Page :
1

Aller à :