Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Tintin10, 1 utilisateur anonyme et 97 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Revealer Keylogger Free Edition

Invité
  1. Posté le 22/10/2012 à 03:16:36  

Reprise du message précédent :
 J'ai deux questions svp:
 1) c'est gratuit illimite sans aucune alerte ou mon mec va recevoir un message un de ces 4 lui demandant de payer ou de mettre a jour?
 2) existe il le meme programme qui envoit les infos par email?
 Merci d'avance.

Invité
  1. Posté le 22/10/2012 à 03:31:23  

PapaNoelNexistePas a écrit :

Excellent petit soft qui fait très bien ce qu'on lui demande, à savoir espionner ce qui passe par le clavier d'un PC.
 Attention : l'utiliser signifie qu'on arrête de vivre dans le monde des bisounours et la fin définitive de l'innocence.
 La Vérité pue.
 Vous serez prévenus ! :)

Oui la verite pue j'en ai fais l'experience avec un autre soft de ce genre... la j'essaye celui ci pour sentir encore plus la merde :) Je dois etre mazo!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 23/10/2012 à 07:39:40  

bonjour j'ai télécharge le logiciel j'ai fermé la fenêtre et je n'arrive plus a la faire réapparaitre quelqu’un peut m'aider ?

Invité
  1. Posté le 23/10/2012 à 08:08:16  

comment installer ce logiciel avec bit defender;il le deteste sans cess
 e;

Invité
  1. Posté le 05/11/2012 à 04:10:18  

pour se qui n'arrive pas a faire CONTROL+ ALT + F9 c'est parce que il a étai désinstaller regarder ( si c'est toujours la ) dans quarantaine pour les restaurais. Pous seux qui demande ou se trouve le dossier C:\Program Files (x86)\rkfreen ( pour windows 7 64 bit ); C:\Program Files\rkfree ( autre version de windows ) est oui  il marche bien sur windows 7 64 bit et pour le suprimer il y a un commentaire dans le premier poste aller voir ( mais faus deja savoir lire je dis sa parce que quand je vois plus de 10 fois ou il y a marquer QUE C'EST PAS UN VIRUS et que des gens viennent encore et encore dire que il y a un virus c'est qu'ils ne savent pas lire.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/11/2012 à 06:19:21  

Avez vous contrôlé si des communications réseau sont établies a initiatives du programmes. Fuites d'informations ? Quelqu'un a vérifier ?

1980
  1. Posté le 16/11/2012 à 08:27:39  

OK

shpinshpon
  1. Posté le 08/04/2013 à 20:33:58  

Bonjour j'ai un enorme probleme enfaite .. voila ma copine n'est pas tres fidele de se qui est de parler avec des autre mec et de me dire se qu'elle fais .. il a pas longtemps elle ma promis de ne plus JAMAIS le faire ( meme si je lui empechait pas de parler mais au moins de me dire se qu'elle disais .. mais bon c'est mieux comme ca :p ) enfin bref ? j'ai installer la nouvelle version de Revealer keylogger sur son pc et ca marchais bien , le probleme c'est que souvent dans les dossier quand je regarde y marquer " z " dans les touche ecrite .. sur son historique de pc il a plein de page FACEBOOK et elle ma parler beaucoup hier .. le probleme c'est que dans Keylogger je ne vois aucune trace de notre discussion ni d'aucune autre si elle en a eu .. merci de bien vouloir me repondre au plus vite svppp ( je stress ma race :((( ) . Juste savoir si je dois douter qu'elle est suprimmer des dossier (ou si ya moyen de savoir quand elle a suprimmer si c'est elle .. ) ou que elle a trouver le keylogger :p Merci d'avance.  :??:

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 28/05/2013 à 09:10:21  

bonjour,

j'ai installé revealer keylogger sur mon pc, en désactivant antivirus. reintallé ensuite... Mais je voulais savoir si on peut le détecter avec les mises à jour qui se font toutes les semaines ???? Ce serait bête d'installer ce logiciel et de se faire griller par la MAJ. Pouvez-vous me dire comment faire au sujet des MAJ, pour ne pas qu'elles apparaissent sur l'ordi ? Merci à vous !

Invité
  1. Posté le 16/06/2013 à 16:14:08  

bonjour.
 j'ai installé tous juste le fichier, aucun problème a l’installation, détection de l'antivirus qui est tout a fait normale. mais je ne voie pas la mémorisation de frappe clavier, pourtant le logiciel est ouvert mais quand j'écris rien ne ce passe.
 faut il attendre quelque temps avant que tous cela s'affiche ?
 merci

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :