Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Remind-Me

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2000 à 10:13:26  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Remind-Me est à la fois un calendrier personnel et un système d'alarme/réveil. Il se souvient des événements importants et affiche les vacances, anniversaires, commémorations ou n'importe quel événement programmé qu'il affiche dans un calendrier traditionnel attrayant. Il peut vous prévenir lorsque votre ordinateur démarre ou à tout autre moment. Il comprend un support intégré pour envoyer des e-mails lorsqu'un événement survient. Il envoie l'e-mail automatiquement ou vous pouvez le composer vous-même. Il peut même attacher des messages audio personnels qui s’enregistrent en utilisant une carte son et un microphone.

john30
  1. Posté le 04/04/2002 à 23:00:00  

les anniversaires, fêtes naionales americaine ...
Et on ne peut avoir une vraie gestion quotidienne, avec une visualisation aisée d'un planning journalier

(Publicité)
niamor2000
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/05/2004 à 23:00:00  

Moi qui suis tête-en-l'air ce logiciel est parfait pour moi, je paramètre mes alertes à la minute près, avec une fenêtre pop-up, avec ou sans son (que je choisis :-)). Depuis que je l'ai je n'oublie plus aucun anniversaire ni rendez-vous !
Seule ombre au tableau il est en anglais et toutes les fêtes américaines sont enregistrées (mais on peut les masquer).
L'interface est simple mais efficace, très léger, il sait se faire oublier.
Bref, un outil IN-DIS-PEN-SA-BLE !!

Page :
1

Aller à :