Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Total Recorder Professional Edition

3 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Total Recorder Professional Edition

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 01/06/2004 à 09:24:37  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Total recorder est un outil d'enregistrement sonore qui vous permet d'enregistrer différents sons numériques et analogiques. Le fichier son peut être enregistré sur votre disque dur au format WAV et par la suite, si nécessaire, vous pourrez le graver sur un CD. L'avantage de ce logiciel réside dans le fait qu'il peut enregistrer les sons qui sont en train d'être lus (fonctionne aussi pour les sons en streaming) avec un autre logiciel audio tel que RealPlayer, Windows Media Player, Winamp ou encore QuickTime. Il peut également enregistrer tous les sons provenant des canaux d'entrée de la carte son, ce qui vous permet par exemple d'enregistrer une cassette audio (lue par une chaîne hi-fi) sur votre ordinateur. Total recorder se chargera de découper le fichier enregistré en plusieurs morceaux correspondants à chaque pistes. Vous pouvez effectuer un découpage manuel en utilisant l'outil Sound Image qui représentera graphiquement le niveau sonore du fichier enregistré. Il est possible d'établir une connexion Internet à une heure précise pour enregistrer une émission en live.

Invité
  1. Posté le 02/06/2004 à 23:00:00  

c'est un bon freeward pour enregistrer meme en streaming, par contre si quelqu'un c'est comment reglé le temps d'enregistrement, je suis preneur

(Publicité)
mehdib92
  1. Posté le 03/06/2004 à 23:00:00  

Logiciel super cool. Pour regler le temps faut t'enregistrer. Une remarque : PAS DE FRANCAIS

boxer
  1. Posté le 08/06/2004 à 23:00:00  

C'est vrai que ça marche très bien, mais pour avoir droit à plus de 40s, il faut s'enregistrer,et pour cela il faut payer !!!

Invité
  1. Posté le 12/06/2004 à 23:00:00  

Bon je l ai moi avec version complete mais j ai trouve un prob en enregistrant et apres 1min 30 un peu pres des prasites viennent s infiltrer ds l enregistrement ce ki rendd l enregistrement impossible a cause des sons aigus produits par ces parasites. Un prob majeur mais un super Tool

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/06/2004 à 23:00:00  

c un logiciel vraiment pas mal pour enregistrer la qualité du son reste tres bonne.MAIS la durée d'enregistrement limitée a 40 secondes est vraiment un inconvénient.

jcg11
  1. Posté le 23/06/2004 à 23:00:00  

Logiciel pas mal. Mais seulement 40 secondes d'enregistrement. Pour engistrer une voix, pas de pb, mais pour le reste ??? il faut passer au tiroir caisse et pas de traduction français alors que sur la version 2.2 était traduite.

alph6
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/06/2004 à 23:00:00  

Moi aussi comme Mhn, je l'ai en version complète et après 1 min 15 ,plein de parasites se mettent sur l'enregistrement. Est ce que c'est un problème de configuration ou ça vient du logiciel? Est ce que quelqu'un peut m'aider?

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 27/09/2006 à 08:47:39  

J'ai installé Total Recorder et au redémarrage j'ai eu des problèmes de sons (parasites) sur tous mes fichiers son avec tous mes lecteurs multimédia! (Windows Media Player, etc).
 J'ai désinstallé le logiciel et tout a remarché nickel! Du coup je ne l'ai même pas essayé, mais un enregistreur qui provoque des problèmes de son sur les lecteurs de l'ordinateur, ça ne me sera pas très utile.

Page :
1

Aller à :