Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

RealPlayer basic

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

RealPlayer basic

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 15/08/2000 à 23:00:00  

Descriptif
     [:Telecharger:1]   Vous connaissez les fichiers Real audio qui permettent d'écouter des sons en direct à partir d'Internet et bien, c'est ce logiciel qui permet de les lire, il en fait de même avec les fichiers vidéo. Dans cette version le logiciel <id:748>Realjukebox basic est inclus.
Attention : une fois que vous aurez cliqué sur « télécharger ici » vous serez redirigé vers une page du site de RealPlayer, ensuite cliquez en bas de leur page, sur le lien « RealPlayer Basic notre Player gratuit ».

coluche
  1. Posté le 13/02/2002 à 00:00:00  

votre site est devenu une vrai merde ! vous nous prenez pour des con en nous demendant de vous communiquer des infos perso pour gagner de sois disant cadeaux. Je ne vient pas sur votre site pour gagner des cadeaux mais pour chercher des outils comme realplayer pour linux car j'y suis obliger vue que certains sites ne propose aucune autre alternative au visionnage de leurs infos. L'internet se grégrade a cause de trouducs comme vous, félicitation! Vous devrier prendre exemple sur la communauté de l'open source pauvres débils mentaux ! je ne m'attend pas a ce que vous lisiez ca, vous êtes bien trops fier... mais ce qui me chagrine c'est que vous êtes surement jeunes (moi ,j'ai 21 ans) et vous vous sentez rebel en lancant quelque critique sur la politique de Bill Gates ! Je me maaaarrre ! comme dirait coluche.

(Publicité)
_2k_
  1. Posté le 13/08/2002 à 23:00:00  

Quasiment aussi efficace que sous windows, enfin des softs efficace sour linux

ps:Coluche  internet n'est pas un espace de non droit (nerdzzz)

Page :
1

Aller à :