Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  107
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Real Player

oscar
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/07/2004 à 23:00:00  

Reprise du message précédent :
Voilà une version beaucoup moins lourde que RealOnePlayer, et en plus, sans pub.
Je le conseille vivement pour la lecture des fichiers vidéo, De radios Internet, de CD et biensûr de DVD. Pour l'audio utilisez plutôt Winamp.

chipster
  1. Posté le 28/07/2004 à 23:00:00  

voila c'etait super compliqué mais j'ai reussi après des désinstalations impossibles,des installtations egalement impossibles j'ai essayer de mettre une ancienne version idem bref.la desinstalation à fonctionné  en allant directement dans set up ou en virant le dossier de program fils essayez plusieurs fois ca marchera,ensuite j'ai installer la version 2 de realone puis j'ai effectuer la mise a jour depuis real one et la ca marche.sinon rien de vraiment nouveau,les services tv vu les chaines proposés(3) bof bof et pour l'histoire de la gravure j'utilise nero alors aucunes utilité.je me demande si on peut choisir ou non d'avoir le navigateur web intégré si c'est non ils auraient du y penser

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/08/2004 à 23:00:00  

Très bien sauf que le gravage en mp3 néssecite "plus" qui est payant

magnus
  1. Posté le 27/08/2004 à 23:00:00  

Ne se lance même pas, messages de conflits windows qui sautent à la tronche sans arrêt depuis que je l'ai installé, impossible à désinstaller avec l'uninstall ou à partir du gestionnaire de programmes Windows, moi ce truc j'appelle ça un virus

1. Posté le 31/08/2004 à 23:00:00  

plus malade vraiment je preferai le real one player

(Publicité)
jeanluc
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 31/08/2004 à 23:00:00  

Contrairement au autre commentaire, les désinstallation se font très bien, seulement après avoir lu 7-8 piste vidéo, le lecteur ne fonctionne plus, pourvoutre propre bien, ne telecharger pas cette daube, vous perder votre temps

fredo
  1. Posté le 15/10/2004 à 23:00:00  

Pas d'accord avec les autres avis !
Oui ce lecteur est lourd, un peu long à se lancer et certains ont des problêmes avec ( windows 98 surtout...), mais il est facile, en français et dépend surtout des codecs que vous installez ( si vous installez des codecs pourris ben faut pas se plaindre du lecteur...). Moi, avec Sld codec packs, je lis tout ( sauf fichiers un peu spéciaux du style MKV mais c'est une nullité ! ).
De plus il possède quelques fonctions intéressantes en mode gravage de CDs...
Et il est gratuit, que demande le peuple ??

Invité
  1. Posté le 20/10/2004 à 23:00:00  

c peut bien mais ne peut po lire le format mpeg-2 et moin bien ke real one car pu i-tunes

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 23/10/2004 à 23:00:00  

j'avais real one palyer qui ma fait une pub  de ce lecteur je m'ai essayer et je le troouve nul il plante a chaque fois et j'ai du formater mon disque dur car il me faisait toujour platé mon windows.
conseil:telecharger plutot real one player il est beaucoup mieux

chrismu
  1. Posté le 13/11/2004 à 00:00:00  

oui, vu les avis précédents j'étais pas chaud. Version 10 (gratuite) depuis février 04, branchée sur Live 365 toute la journée, sans aucun problème. Depuis aujourd'hui, en français c'est encore mieux, je vous assure.
Téléchargé au-dessus de l'autre, tous les paramètres sont là: favoris...

le-loup-des-steppes
  1. Posté le 17/11/2004 à 00:00:00  

Simple question sans rapport avec la choucroute (ou presque). J'ai posté un avis (négatif mais argumenté) sur ce produit il y a quelques jours. Il est apparaissait encore hier dans la liste des avis mais plus aujourd'hui. X-Files ?

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 12/12/2004 à 00:00:00  

Que j'utilise Real Player directement ou seulement en "plugin" avec Internet Explorer ou Firefox, ça rame. De plus lorsque je lance ou clique sur un bouton d'une autre application (ex. TheBat), le PC reboote. Sans RealPlayer, mon pc est très très très stable. Real Player : A Ne surtout pas utiliser !

Invité
  1. Posté le 07/01/2005 à 00:00:00  

J'aimerai savoir comment on fait pour désinstaller Real Player parce qu'à chaque fois mon PC me dit qu'il manque un composant...

cayenne
  1. Posté le 18/01/2005 à 00:00:00  

j'ai essayé de télécharger real player plusieurs fois real player celui-ci ne veut pas!!j'essai donc de le désisntaller mais à chaque fois est inscrit:IL MANQUE UN COMPOSANT!!!!!je vois que cette question vous a déjà été posé ? il me faut absolument une réponse....merci

(Publicité)
chrismo
  1. Posté le 27/01/2005 à 00:00:00  

Bon, je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé mais j'ai pu noter une nette amélioration de la vidéo. Sachant que ce soft est gratuit, il ne faut pas être trop exigeant !

Invité
  1. Posté le 29/01/2005 à 00:00:00  

J'ai déjà posté mon problème mais apparemment, il est pas publié: j'ai téléchargé Real player 10.5 mais j'arrive pas à l'ouvrir donc je peux pas le configurer pour lire les musiques  disponibles sur des sites. Quelqu'un connaitrait la solution? D'avance, merci -pour le site aussi de publier ce message.

jammywen
  1. Posté le 06/02/2005 à 00:00:00  

Va sur Paneeau Configuration, ensuite tu va sur suppr/ajout, et tu veras Real player, et tu supprimes, et si cela ne suffisait pas, tu vas sur le moteur de recherche et tu tapes real pleayer et tu supprimes tout

Invité
  1. Posté le 06/02/2005 à 00:00:00  

moi perso je le trouve genial simple

j'ulise surtout la bibliothèque que je trouve beaucoup mieu que celle de windows media player

guigui
  1. Posté le 27/03/2005 à 23:00:00  

Le plus simple des lecteurs multimedia ya pas besoin de se prendre la tete comme dans windows media player celui la il est sinmple ya tout se ki faut pi il rame pas!

Invité
  1. Posté le 01/04/2005 à 23:00:00  

qualité d'image nickel, mieux que windows media, MAIS ne lit pas tout.
sinon je le recommande.
mais bon, faut aussi avouer que je suis une buse en micro.

zigouigoui
  1. Posté le 05/04/2005 à 23:00:00  

veut toujours se connecter a internet, n'a rien de bien mieux que winamp, même wmp est meilleur!!!!
le pire est qu'il est presque indispensable pour certain sites :(, même en passant par real alternative

chris
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2005 à 23:00:00  

Bien meilleur que Windows Média Player... Je n'ai jamais eu de problème avec ce lecteur très bien réalisé.  De plus vous pouvez enregistrer du MP3 de différentes qualités!!(de 32 Kbits/sec à 320 Kbits/sec...) A recommander!

Invité
  1. Posté le 24/06/2005 à 23:00:00  

Pas mauvais dans l'ensemble. Malheureusement indispensable pour certains sites. D'autant plus ennuyeux que la dernière version dépose un cookie traceur à chaque connexion.

amateur
  1. Posté le 06/07/2005 à 23:00:00  

ce lecteur et génial car il peut lire beaucoup de titre

spy01
  1. Posté le 04/09/2005 à 23:20:46  

Aah, je me suis inscrit spécialment pour pousser ma gueulante :
 RealPlayer est peut-être un bon logiciel sur le papier, mais il finit toujours par merder. Sur différentes machines et avec différentes versions. Je n'en peux plus.
 C'est après être tombé sur le site de la fnac qui propose des extraits en .Ram que tout recommence. Le logiciel se fige et finit par faire exploser son process de lui même. Un logiciel à tendance suicidaire quoi...

Je ne remet pas en cause le format real mais le player qui est une merde sans nom. Et chaque jour, je prie pour que cet éditeur meurt dans d'atroces souffrances.

Bref, par pitié, utilisez le format de votre choix, mais pas de real ! J'ai déjà convaincu un ami (qui a opté pour du wmv, mais chacun est libre), reste le monde... Je vous en supplie, brulez moi tout ça ! :hurle:

azo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/09/2005 à 00:15:49  

Real Player est indispensable pour lire des fichiers audio sur Internet. Si c'est votre besoin, vous pouvez télécharger et installer Real Alternative disponible sur le présent site. Il est leger, non accaparant, gratuit et fonctionne très bien. A essayer.

1. homepage
roby-baggio
  1. Posté le 05/09/2005 à 14:18:45  

bof, bof... installation et exécution très lente, je ptréfère de loin Winamp et VLC. dommage qu'il soit indispensable pour lire les fichiers real.
 Le point noir: sous XP, il est suceptible de provoquer un reboot intempestif. Attention!

Invité
  1. Posté le 27/09/2005 à 11:26:08  

cool comme logiciel le probleme c qu'on peu pas l'installé sans une connection au site ou le gravé sur cd alors si on a envi il faut se connecté au site :(  

khalilo
  1. Posté le 24/10/2005 à 18:03:19  

s'il vous plait je veut un conseils je peux plus télécharger et real player est un magnifique logicienls  mais j'arrive pas a le télécharger acaus de ce probléme. un conseil me serra tres utile

dimi78
  1. Posté le 25/10/2005 à 13:56:24  

y en as qui ont pas compris si vous telechargez la version payant c normale que vous deviez payer

sinon ce soft est très bien pour la musique et la bibliothèque est très bien faite

pour la video vlc et bsplayer sont bien mieux

en tout cas il est mieux que wmp

et pour repondre a roby baggio real alternative permpet de lire les fichiers real sans le real one player

Invité
  1. Posté le 01/11/2005 à 17:37:11  

Ce programme est une véritable honte !
 il n'est utile que pour lire les formats propriétaires du style .rm

si tout le monde arretait d'utiliser ce format minable on ne serait plus obligé de le télécharger.
 Dans le genre Shareware il n'y a pas plus envahissant sur le PC.

Bref, ne l'installez surtout pas ! allez plutot chercher des solutions comme real alternative qui vous permettra de lire vos fichiers .rm sur winamp ou windows media player

nwa
  1. Posté le 12/11/2005 à 20:52:06  

a mon avis, c'est rien du tout, la dernière fois que je l'ai telechargé, je voulais chercher des albums ou des singles mais lorsqu'il me donne plsieurs titres de chansons à choisir, il n'y a pas le vrai album à telecharger, parce que , je trouve sur les titres des durées courtes pour lire la chanson, moi je voudrais trouver la chanson avec sa durée originale pas un peit extrait, pouvez vous me donner des conseils ????? SVP

Invité
  1. Posté le 17/11/2005 à 18:37:36  

Il eest payant, c'est pas une erreur de lien et à 30€, moi je dit non merci !

Invité
  1. Posté le 28/11/2005 à 11:23:37  

Je pensais que mon ancien PC était la source de mes pbm liés à real player... Mais maintenant que j'ai une nouvelle machine, j'ai à nouveau tenté de l'installé !! J'ai mis 10mn avant de le virer !! Mon PC devenait totalement instable !! Bref... Dommage qu'il soit indispensable pour lire certains formats sur le web... Mais je vais apprendre à m'en passer et ce serait tellement bien que tout le monde en fasse autant !!

Invité
  1. Posté le 14/01/2006 à 09:12:42  

:love:

lutin-vert
  1. Posté le 23/01/2006 à 20:10:57  

Pour ma part je trouve ce soft tres bien,chez moi il tourne super ,je suis sous XP SP2 et ancun problemes ,comprend pas .......

Invité
  1. Posté le 28/01/2006 à 18:51:00  

quelle daube en boite ce real player...  :S
 j'ai été obligé de le télécharger car je voulais écouter des extraits de musique sur le site de la fnac; après une installation laborieuse le programme marche meme pas, rien ne se passe; je tente de le désinstaller et ça marche pas non plus !!!
 :hurle:
 résultat j'ai du le virer en mode sans échec... sans parler de toutes les merdes qu'il peut inscrire un peu partout dans la base de registres..
 je me demande POURQUOI DES SITES COMME LA FNAC OU AMAZON UTILISENT DES DAUBES PAREILLES ???  :S  :S

:pfff:

Invité
  1. Posté le 31/01/2006 à 21:46:59  

:sarcastic:  :/  

rumba
  1. Posté le 02/02/2006 à 23:24:21  

c'est vrai qu'il est beau et tout, et tout...MAIS, quand vous voulez télécharger le gratuit, c'est l'autre qui s'installe!

Invité
  1. Posté le 14/02/2006 à 13:36:34  

après désinstallation avec l'utilitaire r1premove.exe (dans le dossier Programs files\Real\Real Player One\setup\)je lis "désinstallation terminée"...
 Pas confiant, je lance le nettoyage du registre avec TuneUp Utilities 2006 :
 :hurle: 427 problemes, tous liés à Real : ActiveX, liens, fichiers partagés, etc.

Bref. Une usine à gaz, fabriquée par des menteurs. N'installez que RealAlternative, c'est amplement suffisant. Ou n'installez rien et utilisez ffdshow (pack K-Lite).

Eurkh.

jeanphir
  1. Posté le 24/02/2006 à 23:20:42  

KeleK a écrit :

Bref. Une usine à gaz, fabriquée par des menteurs. N'installez que RealAlternative, c'est amplement suffisant. Ou n'installez rien et utilisez ffdshow (pack K-Lite).
 Eurkh.

Tout à fait d'accord, cela fait bien longtemps que les installations de Real "en mettent partout" dans la base de données sans être capable de faire le nettoyage lors de la désinstallation. C'est une manière de prendre un système pour une poubelle...
 Un très bon produit pour les conversions est "Ra2Wav", c'est-à-dire "Real to Wave". Ce petit utilitaire très pratique converti les fichier son Realaudio en fichier "brut" banals wave sans dégradation et qui, à leur tour, peuvent être facilement convertis en MP3 ou autre.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  107
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :