Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

PrintPratic

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 27/10/2003 à 15:54:32  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   PrintPratic optimise l'impression de vos documents en vous proposant toute la gamme de papier disponible dans le commerce. En effet, vous pourrez ajuster vos impressions au millimètre près en fonction de la qualité et du grain du papier utilisé. Grâce à une interface interactive, vous pourrez sélectionner le démarrage rapide qui utilise les derniers paramètres effectués, ou démarrer un nouveau projet.

Invité
  1. Posté le 30/10/2003 à 00:00:00  

Ce logiciels est vraiment bien car tout les types de paiers Micro Application i sont gérées..Et en plus il est gratuit et ne pese rien !!!

(Publicité)
jpp78
  1. Posté le 15/12/2003 à 00:00:00  

Résultats impeccables en quelques clics
contrairement a ce qu'il est dit il est en français

steph
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2004 à 23:00:00  

super ce logiciel il est complet pour toute sorte de gravure mais a chaque fois que je veut imprimer ma creation il bloque et par contre en impression (brouillon)ça marche.bizzard,mais dans l'ensemble tres bien.

roger
  1. Posté le 11/11/2004 à 00:00:00  

logiciel correct:Je l'ai telechargé sur
ce site; mais je ne vois pas de procedure
pas à pas. pour les non innitier.domage!!!!!

(Publicité)
michel_85
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/10/2005 à 12:04:21  

Très utile lorsque l’on utilise les papiers « Micro Application », c’est tout simple, les mises à jours régulières et surtout des contacts avec les commerciaux très sympas et disponibles. Je l’utilise assez souvent et je n’ai jamais rencontrer le moindre problème.

rolbes
  1. Posté le 28/11/2005 à 09:45:02  

Présentation agréable mais je n'ai pas réussi à transférer un petit fichier adresses Excel sur étiquettes standard 5057 de chez MA. Les rubriques d'aide sont très insuffisantes. Cerise (aigre) sur le gâteau, l'option "Votre avis sur PrintPratic" renvoie sur une page inexistante.

Invité
  1. Posté le 01/01/2006 à 16:04:53  

N'importe quoi, c'est incroyable!
 J'ai acheter le papier Micro Application, donc c'est sensé etre 100% compatible. D'abord le dessin n'est pas sur l'emplacement, mais quand je regle, il varie de position (j'imprime des cartes de visite, 10 par page). Donc la premiere carte est bonne, la 2e moins, et la 10e je vous dis meme pas!
 On pourra essayer de mettre ca sur le dos de l'imprimant, mais c'est quand meme une HP 5440 flambant neuve... Je crois qu'il faut arriver à la conclusion que les francais ne savent rien faire de convenable en informatique. Enfin, c'est pas nouveau...

(Publicité)
isatis71
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 16/08/2007 à 15:48:55  

excellent, je me sers que de ce logiciel pour imprimer mes stickers de cd, pas besoin de retouche, formidable avec la reference 5048, pour ceux que ça interesse.

Invité
  1. Posté le 04/10/2007 à 22:26:27  

:hurle: Ce programme est une daube intersidérale ! Pour qui veut faire un peu quelque chose de sérieux : éviter ! J'ai acheté deux références pour créer des jaquettes et des rondelles de CD : très peu de possibilités, des bugs incessants et des visualisations d'écran qui ne correspondent pas à l'impression (avant de faire correspondre le tout, prévoir plusieurs pages à mettre à la poubelle !) C'est scandaleux, je retourne à Publisher et un bon cutter...

Invité
  1. Posté le 24/02/2009 à 22:36:00  

Ne marche pas, plein de buggs !!!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 30/05/2009 à 16:38:54  

Ça marche tres bien pour les jaquettes de cd ou dvd par contre pour les stickers beaucoup de bug au moment de visualiser car le papier est trop lourd.Utilisez plutôt les impressions direct sur cd,dvd (imprimante équipé bien sur)j'ai 1 imprimante HP photosmart C5200  le résultat est très satisfaisant.

Invité
  1. Posté le 07/07/2009 à 15:44:17  

allons les amis, la seule vraie chose qui soit un peu casse bonbon c'est de NE PAS POUVOIR FOUTRE DU TEXTE SUR MA JAQUETTE DE CD !!!!!!

sinon c'est pas mal...

Invité
  1. Posté le 25/07/2009 à 18:36:21  

Comme plusieurs logiciels MA remplis de bugs, celui-ci est encore plus pourri au point de ne même pas démarrer du tout aprés plusieurs installations

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 30/12/2009 à 10:52:39  

oui pas terrible terrible ! tres decevant !!

Invité
  1. Posté le 30/12/2009 à 19:11:19  

PrintPratic nouvelle version est une galère, impossible de s'en servir, si vous allez sur démarrage rapide le programme ce bloc "écran noir".
 Que faire
 Et bien reprendre la version 4

Invité
  1. Posté le 04/02/2010 à 21:55:49  

Nul!!! Rester sur la version 4 est bien plus simple. De plus, à chaque fermeture du programme celui-ci vous présente une page de Print Pratic que l'on a pas demandé! Comment inclure une image en arrière plan? Moi, je n'ai pas trouvé! Cela est très facile avec la version 4.
 Donc, j'ai repris le 4!

krisinfo
  1. Posté le 12/02/2010 à 10:06:45  

Nul a chier.

Ca plante... Et Ils n'ont pas prévu l'import de vos anciens fichiers .
 MAIS QUELLE ERREUR !!!  

ils se disent "développeur" ?

Recherche version 4 activement

gilmarfran
  1. Posté le 13/02/2010 à 16:24:19  

Réponse à Krisinfo et pour tous :
 Le seul Printpratic qui marche sous XP ou Vista est la version 4 à télécharger à l'adresse :
 http://download2.microapp.com/ [...] ratic4.exe
 Toutes les autres versions et surtout la dernière sont nulle à chier sauf sous windows 7, mais tout le monde n'est peut-être pas prêt à tout changer!!!

Invité
  1. Posté le 08/03/2010 à 00:43:08  

cela ne marche absolument pas ...plante bug .....................nul de chez nul

Invité
  1. Posté le 02/05/2010 à 22:26:48  

J'ai acheté le 30/04/10 la version printpratic deluxe.
 C'est une catastrophe, bug,plante,fenêtres bloquées.
 J'ai pourtant un PC récent i5 de dernière génération pour la photo et la vidéo.

Invité
  1. Posté le 05/07/2010 à 10:20:14  

Ne pas télécharger cette version.
 Rester ou télécharger la version 4

Invité
  1. Posté le 22/09/2010 à 15:58:30  

J'au acheté PrintpraticDeluxe (08/2010). Apres lancement pour créer un projet il faut sélectionner un format de papier, mais la fenetre de selection est vide et impossible de continuer !   mon logiciel est inutilisable.  J'ai envoyé un message au suport techbique qui suivant le site répond sous 24 h : pas la moindre réponse 3 semaines apres
 Ma config : XP home sp3 à jour. J'ai essayé également la version gratuite : meme probleme. Bien entendu j'ai fait les mises a jour disponibles, désinstallé, réinstall& etc...

Invité
  1. Posté le 22/09/2010 à 15:58:34  

J'au acheté PrintpraticDeluxe (08/2010). Apres lancement pour créer un projet il faut sélectionner un format de papier, mais la fenetre de selection est vide et impossible de continuer !   mon logiciel est inutilisable.  J'ai envoyé un message au suport techbique qui suivant le site répond sous 24 h : pas la moindre réponse 3 semaines apres
 Ma config : XP home sp3 à jour. J'ai essayé également la version gratuite : meme probleme. Bien entendu j'ai fait les mises a jour disponibles, désinstallé, réinstall& etc...

Invité
  1. Posté le 22/09/2010 à 15:58:36  

pernelle
  1. Posté le 23/09/2010 à 07:39:59  

Bonjour!
 J'ai acheté le logiciel Cartes de visite (Réf 2564-00911) de Micro Application.C'est une vrai catastrophe. PrintPratic Version 7.0.5.0 me fait sans cesse des erreurs, affiche des messages incompréhensibles. Le programme se lance, mais en plein travail, quand je veux insérer un nouveau texte ou en corriger un, il m'affiche une erreur du style " la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'objet". Alors le programme se ferme. Je relance, je rouvre un ancien projet mais je ne peux plus rien sélectionner, ni image ni texte. J'ai tenter de l'installer sur d'autre ordinateur qui tourne aussi sous Windows 7 ultimate mais les problèmes sont exactement le mêmes. J'ai essayé également la version gratuite : même problème. En fait ce n'est pas la peine d'acheté Carte de visite le programme et indentique en gratuite, c'est à dire la même M....  Avez-vous une solution? Merci!

Invité
  1. Posté le 17/12/2010 à 17:35:48  

:hurle:

A ne pas utiliser!!!
 aller voir ailleur !!!
 Ne vaut pas 0.000001€ mème gratuit c'est pas bon !! :paf:

Invité
  1. Posté le 23/03/2011 à 14:55:33  

impossible de le telecharger en payement par carte visa ????
 et gratuit il ne fonctionne pas !!!!!

Invité
  1. Posté le 11/04/2011 à 09:23:40  

pattarrian
  1. Posté le 25/08/2011 à 09:16:36  

Invité
  1. Posté le 26/08/2011 à 10:20:01  

ce logiciel est une arnaque pure et simple !Mieux vaut mettre les 20 euro à la poubelle.
 Sous 7 il ne fonctionne pas et le SAV est totalement dépassé : cela fait 10 jours qu'il me fait faire des tas de manips toutes aussi inutiles les unes que les autres.
 En conclusion : A IGNORER !

Invité
  1. Posté le 02/11/2011 à 17:37:39  

merci  jai falli l'achete  mai apres avoir lue vos mesage je croi ke jai changé d'avi merci
 possible aussi kil faut le desintaler et le reentaler

Invité
  1. Posté le 16/11/2011 à 22:47:32  

Micro-application fait depuis toujours des programmes très insuffisants
 et printpratic est de ceux-là
 j'avais réussi a le faire marcher sur xp pas sur vista
 j'ai rasé mon disque j'ai réinstallé
 printpratic ne veux pas reprendre les fichiers que j'avais créé
 obligé de recommencer avec leur éditeur de l'âge du ms-dos
 micro-application est désespérant

filigrane
  1. Posté le 28/11/2011 à 22:03:04  

Logiciel complètement nul qui plante et pour lequel le support MA n'apporte aucune réponse. Le logiciel plante dès que je tente d'insérer une image en me disant : "la reférence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet"
 Avec ça, débrouille toi.
 J'ai fait toutes les mises à jour de Microsoft .NET Framework 3.5 SP1  recommandées mais rien n'y fait !!!!!
 cdlt

Filigrane

Invité
  1. Posté le 29/12/2011 à 17:02:38  

ne pas prendre ce logiciel il ne fonctionne pas
 le service client de micro app  totalement incompétant vous balade dans leurs réponse pendant des mois
 déja deux expériences négative j'ai perdu mon argent et mon temps
 je leur ai demandé de me suprimer de leur client et de ne plus m'envoyer de pub de leur produit de m...

Invité
  1. Posté le 08/01/2012 à 14:55:17  

je suis propriétaire  Vidddeo 1,2,3, de luxe No de serie
 E9TZM-63FTS-WPGYG-PUQQ7-XWLDF iL MAIS IMPOSINLE del'installé
 je ne sais pour quel raison merci de bien vouloir me depaner

meilleurs sakutations

Invité
  1. Posté le 29/02/2012 à 00:14:49  

impossible de l'installer sur mon PC posté le 29/02/2012 00:07:00
 J'ai acheté la version téléchargeable (avec possibilité de la télécharger pendant 2 ans !! = +6€!!!. Trop déçu. J'ai tenté une vingtaine de fois, plantage au milieu de la mise en place, pourtant ma bécane est super performante et toute neuve.
 Ils ne vendent plus sous forme de DVD (épuisé parait-il? tu parles :-(
 Vraiment très déçu. J'espère qu'on va me rembourser. On peut toujours rêver.
 Je mets une seule étoile car je ne peux pas mettre moins
 Je considère comme une arnaque vu le nombre d'insatisfaits de ce logiciel

Invité
  1. Posté le 20/03/2012 à 10:45:58  

Pas possible d'imprimer un texte que j'inserre.Message d'erreur en anglais:
 Sorry but open type fonds are not supported. An upgrade should be soon availlable.
 J'attends toujours l'upgrade.
 Version Windows 7

Invité
  1. Posté le 01/05/2012 à 00:29:59  

Immpossible d'installer ce logiciel de M..., fichier corrompu me répond l'ordi lors de la tentative d'installation. Je vais faire comme la plupart d'entre vous, me désabonner de leurs newsletters, mais je vais aussi leur envoyer une lettre recommandée histoire de les faire c...
 J'ai le sentiment de m'être fait arnaquer. Ne nous laissons pas faire.

Invité
  1. Posté le 16/05/2012 à 19:09:35  

Je n'arrive pas a marquer le dessin de ma feuille sur mon t-shirt blanc! Encore une arnaque! J'ai mit une seule étoiles car je ne peux pas mettre moins! C'est scandaleux d'avoir mit jusqu'à 5 étoiles!
 Si vous pouvez m'aider a rétablir mon problème je m'escuse de ces "insultes".
 "Cordialement"

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :