Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

VACLAV27 LOGICIELS : boxlee, 1 utilisateur anonyme et 148 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Piratrax 2013

decue
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/03/2012 à 13:01:17  

Reprise du message précédent :
 MOI JE L AI INSTALLEE HIER ! POUR UN NETTOYAGE CA C EST SURE D AILLEURS JE NE PEUT PLUS ALLMUER MON ORDI  SI JE FAIS F8 J AI RESTAURATION DU SYSTEME MAIS JE NE PEUX ABSOLUMENT RIEN FAIRE CODE ERREUR 000000000000000 PLUS DE WINDOW OU PLUS DE MEMOIRE CONTACTER UN ASSISTANT ...
 JE LE DECONSEILLE VIVEMENT    EN ATTENDANT QUI PEUX ME DONNER UN TUYAUX HELP ME PLEASE

Invité
  1. Posté le 15/03/2012 à 00:19:37  

pour jeanluccroas : ce logiciel n'a pas du tout la fonction d'anti virus, piratrax sert a effacer toute trace de téléchargement ainsi que de supprimer des fichiers "sensible" sans qu'il y est moyen de les retrouver d'où son utilité, efface efficacement tout type de fichier sans aucun moyen de récupération.De plus après un certain moment d'utilisation l'ordinateur peut perdre un peu de sa vitesse.Grâce a Piratrax, il est possible de gagner un peu de puissance. Je le recommande !!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/03/2012 à 13:33:49  

c est un bon programme pour nettoyer vos dossiers,sur que ce n est pas un anti-virus mais piratrax est un bon produit complementaire.je vous le recommandes!!!

Invité
  1. Posté le 19/04/2012 à 12:54:38  

Simple et utile

Invité
  1. Posté le 30/05/2012 à 11:24:58  

On m'a dit que ce logiciel est dangereux car il cache un virus! d'autant plus que ce logiciel s'appelle piratrax dont vous avez le mot pirate! donc si quelqu'un peut me dire que ce logiciel est une arnaque je serai fixé car j'hésite encore vu que des gens disent que c'est un bon logiciel moi je veux que quelqu'un qui maîtrise bien l'informatique m'en dis plus sur ce logiciel qui me laisse perplexe pour le télécharger merci pour votre réponse ;)

(Publicité)
pzleto
  1. Posté le 10/06/2012 à 13:55:41  

Bonjour
 Le site est connu comme pas fiable par WoT .... donc le logiciel ?

zer01b
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/06/2012 à 08:08:41  

TEST

Invité
  1. Posté le 22/09/2012 à 23:39:13  

Mon anti virus AVG (payant)m'a signalé que "piratrax" était dangereux , alors je l'ai désinstallé ... !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/01/2013 à 20:34:52  

J'ai fait la mise à jour de piratrax 2013. Quand je fait un détectage il me trouve plusieur trax et n'arrive pas à les nettoyer parce que pas accessible alors que j'ai rien ajouter de plus à mon ordi. Puis je redémarre l'ordi et je relance l'analyse et là il m'en trouve moins et peut nettoyer. Par souci je redémarre et relance et là il m'en trouve plus qu'avant et nettoie. Je refait cette manipe 4 ou 5 fois avant d'arriver enfin à 0 trax.  :??:
 Quelqu'un peut m'éclairer?

Invité
  1. Posté le 13/02/2013 à 17:39:10  

sinon, tu te met le doigt là ou je pense et tu fais l'avion...  :pt1cable:
 pour tous les pigeons qui trouvent ce logiciel efficace, sachez que vous êtes... des pigeons... ce logiciel est complètement INUTILE et même dangereux pour votre ordinateur  :jap:

signé un annonyme qui essaie de raisonner les personnes en détresse, comme ici

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :