Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Piratrax 2013

1 utilisateur anonyme et 97 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Piratrax 2013

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 28/05/2008 à 13:27:44  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Piratrax est un logiciel qui va détecter, nettoyer, effacer, supprimer et détruire toutes vos traces résiduelles (Trax), pour que nul ne puisse retrouver vos fichiers supprimés. Il vous permet d'effacer définitivement les fichiers sensibles, téléchargements, vidéos, images, photo, MP3, jeux, logiciels, programmes, historiques des sites Internet, chat, etc. en scannant les disques durs internes et externes.

nouvola
  1. Posté le 29/05/2008 à 07:28:47  

ATTENTION TROJAN TROUVE AVEC AVG 8
 A NE PAS INSTALLER APRES IMPOSSIBLE DE LE DESINSTALLER LE LOGICIEL DE M... :fou:

(Publicité)
guisang
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/10/2008 à 14:00:56  

Si je ne trompe pas, un nettoyeur est censé ne pas laissé de traces. Sa désinstallation est hyper incomplète, il trouve des trucs sur un disque vide qui n'a pas encore été utilisé (je sais pas comment il fait)

Il encombre la barre de lancement rapide et incite comme pas possible à installer la version complète

1. homepage
chaotik
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/01/2009 à 20:25:17  

C'est une *, je ne comprends pas pourquoi telecharger.com le recommande (sans doute pas testé...).
 Bref, préferez-lui Ccleaner, certes moins enfantin que piratrax, mais efficace et sûr, lui!

*

laristourne
  1. Posté le 09/02/2009 à 14:29:54  

Incomplet ,envahissant et trompeur

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/03/2009 à 14:10:58  

bien coll c'est complétement faut ce que vous dite il est trés bien

1. Posté le 28/04/2009 à 00:26:47  

Logiciel très dangereux.
 Il faut être très niais (comme moi) pour tomber dans le panneau!
 Allez voir le site "officiel" de ce site. Vous n'aurez aucun renseignement utile sur l'auteur où la société ... juste de quoi vous soulager le porte-monnaie.
 Je suis fan de "Telecharger01" d'habitude! mais là ...

votre-pseudonyme
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/05/2009 à 13:16:00  

meilleur logiciel à ce jour

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 12/05/2009 à 16:58:12  

une belle * qui malheureusement est encouragée par de nombreux sites comme 01net. (curieux)...
 comment ce fameux Piratrax peut il déceler autant de trax alors que les DD sont neufs???? et avec aucun téléchargement effectué!!!
 ne le testez même pas!!!
 trop chelou ce produit

votre-pseudonyme
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/05/2009 à 05:59:31  

Les constructeurs de disque testent les disques en écrivant des données sur chaque secteur du disque  et laissent donc des trace
 PIRATRAX les détecte...

Invité
  1. Posté le 08/07/2009 à 13:37:00  

j'ai la version gratuite je l'utilise depuis des années sans aucun probléme ni aucun dérangement

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 31/12/2009 à 08:30:29  

je ne sais quoi penser en lisant ce forum ...
 Ce qui est sur , c'est que je l'ai installer et qu'il marche  bien , contrairement a 'eraser ' et 'sdelete' totalement impossible a installer ......
 -Maintenant , est il efficace? ca je n'ai rien pour le verifier ....

Invité
  1. Posté le 31/12/2009 à 12:49:47  

Pour vérifier qu'il est efficace, prendre un logiciel de récupération de données. Tu verras ce que tu peux récupérer avant et après nettoyage avec Piratrax. Après le nettoyage avec Piratrax, tu ne peux plus rien récupérer !!

Invité
  1. Posté le 29/01/2010 à 12:06:10  

un excellent produit

(Publicité)
saanboy40
  1. Posté le 24/02/2010 à 15:43:25  

Je ne voudrais pas péter la bulle de personne mais, ce soit disant Piratrax qui efface toutes les traces résiduelles sur notre disque dur et bien c'est  "FAUX"!!! Après l'avoir fait nettoyer, immédiatement après, j'ai pu récupérer la totalité des données en tout genre sur mon disque dur et en plus avec une très bonne qualité de récupération. Très décevant. Je voulais croire en ce produit... Certe, je fais du bon travail pour la récupération des données mais déçu de les avoir revue de nouveau même après un deuxième scan de Piratrax.

Pour ceux qui ne croient pas eh bien, faites le test vous-même. Même avec un logiciel gratuit, les données sont récupérables.

Désolé mais, je me devais de vous en informer.  

saanboy@hotmail.com

saanboy40
  1. Posté le 26/02/2010 à 03:06:08  

J'ai reçu dernièrement des E-emails concernant ce fameux test que j'ai fait de ce logiciel "Piratrax" mettant en doute son efficacité. Je voudrais sincèrement vous dire quelque chose avant que vous vous faites une mauvaises idées de ce logiciel, en fait que je trouve cette publicité à mon sens, complètement irrespecteux de notre savoir.

--Le Windows, dispose d'une table d'allocation des fichiers; en d'autres mots un "sommaire" des fichiers". Tant que cette table n'a pas été efficacement supprimée comme par exemple, soit avec l'aide d'un bon logiciel capable d'effacer en profondeur et en toute sécurité et ce, sans laisser de traces, cette table restera toujours à la disposition de tout le monde même après plusieurs formatages. Un fichier mis à la poubelle reste lisible tant que rien n'a été écrit à son emplacement. Pour rendre définitivement irrécupérable, il faut écrire par dessus des série de 1 et de 0 de façon aléatoire. La majorité des gens ne le savent pas. Donc, en croyant formater, que ça soit un formatage rapide ou complet, "piratrax" comme le Windows n'efface pas cette fameuse table, il ne fait que dissimuler l'information pour vous rendre l'espace de nouveau disponible, ce qui ne veut pas dire supprimer , il rend certaines informations illisibles par ce procédé "basique" c'est-à-dire, réécrire par dessus les informations déjà existantes seulement dans les fichiers concernés avec une ou des série de 1 et de 0 de façon aléatoire en ne touchant strictement pas aux informations écrites auparavant qui sont dissimulées dans cette table.

Si vous connaissez le logiciel "Drive rescue" Téléchargez-le, installez-le et faite le test, vous restez très surpris.

saanboy@hotmail.com

saanboy40
  1. Posté le 26/02/2010 à 03:42:01  

J'oubliais...Voici un petit procédé hyper simple et qui mettra la plupart des gens même plus ou moins connaissant en informatique au sujet d'avoir du mal à voir des informations supprimées même avec un logiciel de récupération des données, bien entendu s'ils ne vont pas dans cette fameuse table d'allocation des fichiers: Cliquez avec souris de droite sur votre poubelle - propriété et cochez "Ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille, supprimer directement les fichiers lorsqu'ils sont effacés.

Si vous portez une attention particulière sur cette dernière phrase, vous constaterez, à l'évidence le mot "effacé" Comprenez-vous un peu plus maintenant? Je fais allusion au dernier message au sujet de la table d'allocation de fichiers.

saanboy@hotmail.com

Invité
  1. Posté le 03/03/2010 à 13:15:18  

Gare à ne pas trop dure la vérité, ils vont supprimer vos messages.

Invité
  1. Posté le 03/03/2010 à 13:25:57  

Pourquoi m'empêchez-vous de dire ce que je pense de certains logiciels en supprimant mes messages? Savez-vous que je peux empêcher la supprimation de mes messages via votre serveur si je veux, mais je ne le ferai pas. Je me suis fait une bonne opinion de ce site. C'est ce que vous voulez? Je ne posterai plus.

Invité
  1. Posté le 03/03/2010 à 14:43:06  

Voiçi la preuve de gens qui pensent que ce logiciel n'est pas vraiment efficace.

Voilà quelques psydonymes et leur commentaires :

a eviter, le 28 avril 2009 à 02h26

Logiciel très dangereux.
 Allez voir le site "officiel" de ce site. Vous n'aurez aucun renseignement utile sur l'auteur où la société ... juste de quoi vous soulager le porte-monnaie.

firebac, le 12 mai 2009 à 18h58

une belle * qui malheureusement est encouragée par de nombreux sites comme 01net. (curieux)...
 comment ce fameux Piratrax peut il déceler autant de trax alors que les DD sont neufs???? et avec aucun téléchargement effectué!!!
 ne le testez même pas!!!
 trop chelou ce produit

Chaotik, le 09 janvier 2009 à 20h25

C'est une *, je ne comprends pas pourquoi telecharger.com le recommande (sans doute pas testé...).
 Bref, préferez-lui Ccleaner, certes moins enfantin que piratrax, mais efficace et sûr, lui!

Et j'en passe. Alors, ne me rendez pas criminel de dire comme les autres, ce que je pense. (Je dis ça aux responsables de ce site.)

Bien à vous

Invité
  1. Posté le 03/03/2010 à 15:43:02  

Coucou

Invité
  1. Posté le 03/03/2010 à 15:45:27  

Vous n'arriverai pas à me bannir de votre site...Je connais toutes les passes pour remédier à la situation. Je ne suis pas méchant, je veux juste que vous sachiez que vous n'êtes pas correct d'agir de cette façon dès que vous n'êtes pas d'accord avec certains commentaires.

Invité
  1. Posté le 03/03/2010 à 16:05:55  

Voici quelques pseudos et leur commentaires qui prouvent que ce logiciels n'est pas vraiment efficace :

Chaotik   le 09 janvier 2009 à 20h25

a eviter   le 28 avril 2009 à 02h26

Logiciel très dangereux.

firebac   le 12 mai 2009 à 18h58

ne le testez même pas!!!
 trop chelou ce produit  

Et j'en passe...

Invité
  1. Posté le 03/03/2010 à 23:55:21  

N'essayez pas de me bloquer, j'ai plus d'un tour dans mon sac

Chaotik   le 09 janvier 2009 à 20h25

a eviter   le 28 avril 2009 à 02h26

Logiciel très dangereux.

firebac   le 12 mai 2009 à 18h58

ne le testez même pas!!!
 trop chelou ce produit

Invité
  1. Posté le 06/03/2010 à 07:37:44  

Très satisfait de ce produit dont l'efficacité n'est plus à démontrer.
 A RECOMMANDER VIVEMENT;

Invité
  1. Posté le 06/03/2010 à 07:43:29  

PETITE PRÉCISION:
 Je l'utilise sous WINDOWS 7
 Aucun dysfonctionnement à signaler.

Invité
  1. Posté le 10/03/2010 à 01:56:40  

bonjours , j'ai instalé piratrax sur mon DD 500Go il trouve 305Go de trax... sachan que j'ai des photos et autres , es ce qui va me les suprimers aussi..?

Invité
  1. Posté le 10/03/2010 à 12:39:30  

non, il ne supprimera pas tes fichiers. Juste les traces de ce que tu avais avant.

Invité
  1. Posté le 16/03/2010 à 20:14:07  

laisser tomber vous etes nulles l'histoire des disques neufs c'est normale les fabricans ecrivent des donnés dessus pour les tester

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 09:49:32  

bizarre logiciel tou nouveau mise en route
 detection en cours ensuite nettoyage des trax
 coupure pc ecran bleu avec message derreur
 redemarrage et plus rien
 rebbotage
 dd failure
 pc mort lol
 piratraxxxxxx ?????????????????

Invité
  1. Posté le 09/05/2010 à 09:40:15  

Très Très satisfait de ce produit  : A RECOMMANDER VIVEMENT.

Invité
  1. Posté le 14/05/2010 à 10:35:08  

Bonjour,

ce logiciel est une Pure Arnaque et qui pls est équipé d' un Trojan ?

Invité
  1. Posté le 16/05/2010 à 22:49:46  

FONCTIONNE TRÈS BIEN NETTOYAGE EFFICACE

Invité
  1. Posté le 17/05/2010 à 16:12:06  

Encore un rogue sur 01net ,bravo aux administrateurs .

perce-neige
  1. Posté le 28/05/2010 à 12:28:55  

UNE GROSSE GROSSE ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!
 NE SURTOUT PAS INSTALLER!
 Renseignez-vous sur Google ou les forums, vous verrez.

Pourquoi une merde pareille a tant de bonnes évalutations? Les gens sont donc si naïfs ou malhonnêtes?
 Vraiment 01net me déçoit!!

perce-neige
  1. Posté le 28/05/2010 à 12:31:21  

poul555 a écrit :

bien coll c'est complétement faut ce que vous dite il est trés bien

T'es un gros naïf toi  :youpi:

Invité
  1. Posté le 10/06/2010 à 00:41:58  

cc je voulais savoir ce que vaut piratrax on dit bien d'un coté mal de l'autre je voudrais avoir l'avis des administrateurs de telecharger.net directement pour etre sure
 merci d'avance

Invité
  1. Posté le 15/06/2010 à 03:22:51  

coucou,
 logitiel éficace,mais il me semble qui la des trojans. si quelqun conait ce logitiel, pourait on avoir votre avi.   merci d'avance et merci pour vos avis.       cyril

Invité
  1. Posté le 18/07/2010 à 11:34:23  

**WARNING**

**Ne telechargé pas ce logiciel il contient un trojan**

Invité
  1. Posté le 25/07/2010 à 10:15:12  

Bonjour, moi j'ai téléchargé hier le logiciel piratrax avant de l'utiliser sur mon DD C. Il m'avait trouvé 40Go de trax mais en lançant le nettoyage j'ai eu le déplaisir de constater que mon DD se remplissait au fur et mesure. J'ai coupé en direct mon ordi au moment où il me restait 7Go seulement, sur les 70 au début de la manip...

Comment cela se fait-il ? Cet espace est-il vraiment perdu ? Que puis-je faire ??? Je m'inquiète beaucoup et me demande de quelle manière piratax a pu agir de la sorte ???

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :