Reprise du message précédent :
Jpourai savoir comen on fait pour cloner des photos svp ?
Jpourai savoir comen on fait pour cloner des photos svp ?
![]() | |
---|---|
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 | |
Auteur | Sujet : PhotoFiltre |
Tyshoou
Invité
![]() |
Jpourai savoir comen on fait pour cloner des photos svp ? Reprise du message précédent : Jpourai savoir comen on fait pour cloner des photos svp ? |
(Publicité)
|
pabota123
Invité
![]() |
Pas mal. La compression des images est très facile Pas mal. La compression des images est très facile |
pabota123
Invité
![]() |
Pas mal. La compression des images est très facile Pas mal. La compression des images est très facile |
(Publicité)
|
papotte33
Invité
![]() |
Il faut faire un détourer explication de PhotoFiltre.com Il faut faire un détourer explication de PhotoFiltre.com |
Fritz le cat
Invité
![]() |
il y a tous ce quil faut - trop bon ! ET gratuit il y a tous ce quil faut - trop bon ! ET gratuit |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
kessy
Invité
![]() |
Très bien, super facile pour changer le format des photos. Merci Très bien, super facile pour changer le format des photos. Merci |
alestdejava
Invité
![]() |
merci pour ce merveillieux logiciel merci pour ce merveillieux logiciel |
(Publicité)
|
serine lovato
Invité
![]() |
vs etes tous des mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeexica vs etes tous des mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeexica |
barbiie-blondas
Invité
![]() |
trop treop dar se cite trop treop dar se cite |
NiiNette
Invité
![]() |
ouaiis ouaiis ouaiis j'kiff ouaiis ouaiis ouaiis j'kiff |
inabox
Invité
![]() |
tres bien convivial et pratique, merci à l'auteur tres bien convivial et pratique, merci à l'auteur |
lilourose44
Invité
![]() |
je trouve que paint net et mieu et plus simple dutilisation je trouve que paint net et mieu et plus simple dutilisation |
lilidu53
Invité
![]() |
esce - que il est gratuit!!! esce - que il est gratuit!!! |
miss 17
Invité
![]() |
bonjour,
la licence n'est pas valide et sa ne marche pa bonjour, la licence n'est pas valide et sa ne marche pa |
lilise9975
![]() ![]() |
Ce logiciel est très bien !
Je n'ai rien à dire ! ;) Ce logiciel est très bien ! Je n'ai rien à dire ! ![]() |
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 |