Reprise du message précédent :
Incroyables qualités pour ce produit gratuit. Bravo à MONSIEUR le concepteur.
Incroyables qualités pour ce produit gratuit. Bravo à MONSIEUR le concepteur.
![]() | |
---|---|
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 | |
Auteur | Sujet : PhotoFiltre |
(Publicité)
|
sylvia
![]() |
merci de nous offrir ce logiciel facile d'utilisation merci de nous offrir ce logiciel facile d'utilisation |
nounourshe
Invité
![]() |
C'est un exelent logiciel! C'est un exelent logiciel! |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
itooz.
Invité
![]() |
Je l'adore!!de plus je l'utilise quotidiennement!!!! -__o Je l'adore!!de plus je l'utilise quotidiennement!!!! -__o |
(Publicité)
|
Yumy
Invité
![]() |
Photofiltre, c'est PSP en gratuit ! Je connait les deux logiciels, alors un conseil : n'achetez pas PSP, téléchargez Photofiltre !
Exemples de réalisation : http://site.voila.fr/monde-yumy/index.html Photofiltre, c'est PSP en gratuit ! Je connait les deux logiciels, alors un conseil : n'achetez pas PSP, téléchargez Photofiltre ! Exemples de réalisation : http://site.voila.fr/monde-yumy/index.html |
(Publicité)
|
zefira
![]() ![]() |
Excellent,gratuit et indispensable. Excellent,gratuit et indispensable. |
cisou9
![]() ![]() |
Tout à été dit Excellent, Gratos, Indispensable, que dire de plus ? :youpi: Tout à été dit Excellent, Gratos, Indispensable, que dire de plus ? ![]() |
Labbaipierre
![]() ![]() ![]() ![]() |
:hebe: Je n'ai donné aucun commentaire sur ce logiciel...
Pourtant je le trouve vraiment très bien. Il correspond parfaitement à mes attentes : simple, clair et il donne de très bons résultats, sans grande connaissances. Le must.
Les plug-ins et autres filtres ne cessent de s'agrandir... Vraiment parfait. 20/20 pour ce logiciel qui a toutes les qualités. ![]() Pourtant je le trouve vraiment très bien. Il correspond parfaitement à mes attentes : simple, clair et il donne de très bons résultats, sans grande connaissances. Le must. Les plug-ins et autres filtres ne cessent de s'agrandir... Vraiment parfait. 20/20 pour ce logiciel qui a toutes les qualités. ![]() |
aqueoui ca c'est du bon!!!
Invité
![]() |
Je l'utilise depuis des années et j'aime le regard apeuré un brin degouté des as du web quand je leur lance ce programe si simple et complet (pour les trucs de basse qui corespond a 90% du temps d'un webmaster) allors que s'echine a defendre le dernier photos$$$$$! (mais bon le but n'est pas de fair tous comme des calque des liens ou autre PHP, ect... les logiciel puisans ont leur fonctions mais c'est un supert tournevis multifonction!) :youpi: :jap: :love: Je l'utilise depuis des années et j'aime le regard apeuré un brin degouté des as du web quand je leur lance ce programe si simple et complet (pour les trucs de basse qui corespond a 90% du temps d'un webmaster) allors que s'echine a defendre le dernier photos$$$$$! (mais bon le but n'est pas de fair tous comme des calque des liens ou autre PHP, ect... les logiciel puisans ont leur fonctions mais c'est un supert tournevis multifonction!) ![]() ![]() ![]() |
alfz
Invité
![]() |
Ne maitrisant pas photoshop ni paint shop pro ni The Gimp car je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à tout ça , j'ai trouvé là un logiciel qui me permet de faire beaucoup de choses sans pour autant mettre à genoux mon vieux pc portable.Merci à l'auteur pour le gain de temps , la relative simplicité d'emploi et pour son excellent travail !Je rappelle aux raleurs que ce logiciel est gratuit !
et il suffit de regarder le prix de photoshop ou l'apparente complexité de The Gimp pour se rendre compte que parfois un logiciel simple suffit à la majorité de nos besoins immédiats :-) :) Ne maitrisant pas photoshop ni paint shop pro ni The Gimp car je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à tout ça , j'ai trouvé là un logiciel qui me permet de faire beaucoup de choses sans pour autant mettre à genoux mon vieux pc portable.Merci à l'auteur pour le gain de temps , la relative simplicité d'emploi et pour son excellent travail !Je rappelle aux raleurs que ce logiciel est gratuit ! et il suffit de regarder le prix de photoshop ou l'apparente complexité de The Gimp pour se rendre compte que parfois un logiciel simple suffit à la majorité de nos besoins immédiats :-) ![]() |
charly brown
Invité
![]() |
ben écoutez moi je ne sais pas vous , mais si vous avez qques idées , et que vous avez de petites retouche à faire il est tout simplement génial , et M..DE à psp paint schop pro et microsoftomarche pas qui vous coutent 100 euros minimum , c'est un jolis pied de nez à tous ces voleurs d argents , encore bravo!!!!!!!!! http://objectif.oldiblog.com ben écoutez moi je ne sais pas vous , mais si vous avez qques idées , et que vous avez de petites retouche à faire il est tout simplement génial , et M..DE à psp paint schop pro et microsoftomarche pas qui vous coutent 100 euros minimum , c'est un jolis pied de nez à tous ces voleurs d argents , encore bravo!!!!!!!!! http://objectif.oldiblog.com |
zalie
Invité
![]() |
super lociciel,simple,performant,complet et cerise sur le gateau GRATUIT.n'hesitez pas telechargez le. super lociciel,simple,performant,complet et cerise sur le gateau GRATUIT.n'hesitez pas telechargez le. |
tino14
![]() |
viens de l'installer, rapide et leger, et de le tester...super. merci 01net et tes informaticiens... viens de l'installer, rapide et leger, et de le tester...super. merci 01net et tes informaticiens... |
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 |