Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

102 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

PhotoFiltre

Invité
  1. Posté le 25/07/2012 à 23:40:05  

Reprise du message précédent :
 Si vous commencer dans Photofiltre J'ai une aide
 https://www.youtube.com/user/Tuto8Start

Invité
  1. Posté le 02/08/2012 à 07:45:14  

Ce logiciel est complètement dépassé.
 Il ne gère pas correctement le vectoriel. Il contient une foule de filtres, mais ce n'est pas suffisant pour en faire un bon logiciel.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/08/2012 à 06:44:58  

>>>>>>>>>> nullissime

Invité
  1. Posté le 05/08/2012 à 06:13:32  

Petit logiciel qui a tout pour vous séduire... mais rien pour vous satisfaire.
 Une ergonomie des années 90 :
 Le nombre de boutons sur la barre horizontale est impressionant.... on voudrait bien qu'ils disparaissent.
 Ils ne sont là que pour masquer la pauvreté des fonctions.
 Un marketing bien affiné qui joue sur l'ambiguité du "gratuit/payant"
 Losque l'on clique sur l'onglet "présentation de l'éditeur" de cette page, on voit que la license est gratuite.
 Ce logiciel est donc présenté comme gratuit, mais pour l'avoir en entier il faut payer !
 Cette technique marketing est à la limite du respectable.
 Un bon logiciel pour bricoleurs non avertis.
 Si vous voulez utiliser une petite cuillère comme tourne vis, ce logiciel est pour vous.

Invité
  1. Posté le 06/08/2012 à 10:03:52  

Ce petit petit logiciel va vous séduire ... mais ne va pas vous satisfaire.

Si vous voulez la version complète, vous devez payer.
 On vante la gratuité, mais on présente les avantages du payant.
 Bonne prestation marketing.

Bon pour un bricoleur non averti, mais lamentable pour quelqu'un qui veut de la performance.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 06/08/2012 à 10:09:13  

bof

Invité
  1. Posté le 06/08/2012 à 10:10:44  

je préfère paint

Invité
  1. Posté le 09/08/2012 à 17:39:13  

Je connais PF depuis 3 ou 4 ans, en version gratuite...
 Je n'ai jamais eu la chance d'utiliser le "fameux" Photoshop, le must afin de comparer...
 J'utilise également depuis 2001 les logiciels de retouche PhotoImpression (de Arcsoft, et ceux-ci se situe à mon avis entre Photoshop et Photofiltre.
 Photofiltre je l'utilise pour "tous les jours", repomper des visuels et images d'internet et les rebidouiller vite fait, car il n'est pas un monstre de puissance ! (parfois il plante total et tu perds tout ! et dois même éteindre l'ordi !!! car plus aucune autre "échappatoire n'est possible ! C'est le seul gros reproche que je puisse faire à PF (version 6.5.3 et 7.0.0).
 Je viens de télécharger la version 7.0.1 une sorte de patch de "correction de bugs" (dixit le site officiel de Photofiltre), donc j'espère que ce énorme bug qui arrivait toujours quand t'avais bossé deux heures sur ta compo et là, paf ! ça te fout deux heures de taf à la benne !
 Ce que j'aime chez Photofiltre (par rapport aux autres, surtout PhotoImpression (il est dispo sur les CD-ROM de matosse scanner ou scope....) uniquement), c'est que on peut bosser ultra-radidement ! : si vous êtes un virtuose de la souris, c'est démentiel la vitesse de travail !
 Très pratique pour assembler de simple images qui ne sont pas des portrait de mariage (LOL ! ni des photos chères à votre coeur et "uniques", car il faut être honnête : Photofiltre bousille assez la qualité des images, même si j'ai bien évidemment réglé le JPEG à 100% (pas de compression) : exemple concret : sur une surface blanche, mettez du texte "bleu techno", après enregistrement du fichier, et réouverture (avec PF ou tout autre logiciel), la désolation de constater que les lettrines sont un peu bousillées et le bleu a viré au bleu outremer... Idem pour le "rouge Ferari" qui vire au rouge sang...
 Mais on ne va pas se plaindre, il est ultra pratique et gère les calques, ouf ! Pour un gratuit, c'est super !
 Ah, autre conseil à l'éditeur sur son site officiel "photofiltre-studio.com" : le mélange entre la version gratuite et la version pro (studio) est un peu "bordélique" sur le site ;-((
 Je conseillerais au titulaire du site de faire deux parties bien distinctes, bien séparées et identifiables, soit des pages dédiées chacune à son édition, soit deux colonnes présentant la version pro sur une colonn, et sur l'autre la version gratuite.
 Idem pour les mises à jour et les évolutions, actuellement c'est un peu entremêlé, le bazar, quoi... Là aussi il faudrait bien séparer en deux colonnes les versions, les patchs, les mises-à-jour, chacune BIEN RANGEE DANS SA COLONNE (ou SA PAGE) car j'ai constaté parmi les amis novices, qu'ils téléchargent souvent la mauvaise version, et ensuiite se plaignent "qu'il faut payer et qu'ils ne le savaient pas" !

Enfin, un dernier souhait pour la prochaine version (7.0.2) :
 la fonction "balance des blancs" intégrée d'origine avec les 4 autres réglages de base.
 Et le "débouchage des ombres" (comme sur la Galerie Windows Live), car actuellement pour bien travailler aux "petits oignons" mes images, je dois me servir à la fois de Photofiltre pour tout ce qui est retouche et réglagess, mais les deux "lacunes" sont les "Réglage des ombres" et "balance des blancs" (non pas avec le réglage compliqué des 3 teintes) mais avec un seul curseur (pour les novices....et pour bosser vite et bien).

Merci beaucoup !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 09/08/2012 à 17:54:54  

... derniers rajouts à mon long comm :

- oui, moi aussi j'ai eu ces super-irritables "Vous avez violé l'accès machin truc "!!!! C'est quoi ce binz ????!!! Je n'ai rien violé, ni volé ! Haaaaan ! Non, mais ;-((

- sur la version du 1er août (7.0.1) : hé hé ! : où est passée la fonction "glisser-déposer" les images direct de mes dossiers Windows vers PF ?? Maintenant je dois de nouveau m'enquiquiner d'ouvrir le symbole jaune en haut et naviguer à chacune des images ! Grrrrrrr ! La perte de temps !

Invité
  1. Posté le 07/09/2012 à 08:49:00  

Les tutoriels contiennent des virus.
 Le logiciel est instable.
 Les fonctions sont mauvaises.
 Le logiciel complet est payant.
 A vous de choisir !

Invité
  1. Posté le 07/09/2012 à 08:54:33  

PhotoFiltre est à éviter impérativement.
 J'ai pourri mon ordi avec les tutos.
 Impossible de me débarrasser de la pub.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/09/2012 à 08:15:21  

غفلر&#​1576;لبغ&#15​94;ف

Invité
  1. Posté le 06/10/2012 à 17:28:19  

Ce programme fait ce qu'il a à faire, il faut prendre la version gratuite (6.5.3 à ce jour). Il n'a pas les fonctions de Photoshop, de Gimp, voire PaintNet, mais il rend des services pour des travaux pas compliqués, les tutos du site de Papy35 sont bien utiles pour comprendre des fonctionnalités qui existent sur d'autres programmes... Le petit programme associé pour fabriquer des gif, il y a des cas de figure où il est pratique ... Je l'utilise en complément de Gimp....

Invité
  1. Posté le 11/10/2012 à 13:23:17  

attention trojan eorezo dans le tuto.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 14/10/2012 à 12:55:53  

Le tutoriel pctuto est une vraie merde qui pourrit l'ordi. Je conchie 01net !

Invité
  1. Posté le 16/10/2012 à 08:13:40  

Pour vous débarasser de la pub qui vient après chargement de pctuto jetez ce programme et faites une restauration de l'ordi

Invité
  1. Posté le 05/11/2012 à 18:35:26  

Et la clé du produit ?

Invité
  1. Posté le 08/11/2012 à 14:45:15  

C'est quoi ce truc ?! Ca fait trois fois qu'il me dit que c'est téléchargé mais y a même pas photofiltre --' !

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :