Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

117 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

PDFCreator

Invité
  1. Posté le 14/03/2012 à 20:37:09  

Reprise du message précédent :
 /!\ ATTENTION /!\
 La version 1.3.0 contient le Malware PenWes bloquant l'accès internet (entre autre)

Invité
  1. Posté le 14/03/2012 à 21:49:08  

Aucune valeur ajoutée par rapport à la précédente version si ce n'est que le logiciel est plus gourmand en ressources et que PDF Architect ne marche pas. Mieux vaut rester avec la version 1.2.3 ...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 17/03/2012 à 09:56:53  

ATTENTION  MALWARE  nommé PENWES dans le colis.
 ancienne version très bien (1.2.3 je crois)

Invité
  1. Posté le 20/03/2012 à 10:48:53  

Pas trouvé de malware dans la version 1.3.1.
 Et pas trouvé non plus la toolbar d'autrefois.
 En revanche, MBAM trouve le cheval de Troie EOREZO dans le tutoriel.

Invité
  1. Posté le 09/04/2012 à 14:42:35  

EVITER LA MISE A JOUR
 Très satisfait de PDFCreator jusqu'à ... la mise à jour de la version 1.3.0 (ou 1.3.2, ces 2 références figurant dans la fenêtre "A propos" ).
 Très déçu de cette mise à jour.
 L'imprimante virtuelle n'apparaît plus dans les documents à convertir (Word, Excel ...).
 Je regrette de ne pas avoir crée un point de restauration avant la màj. Je l'aurais vite annulée !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 23/04/2012 à 16:01:58  

Merci PDF creator pour le cadeau du malware PenWes qui vous ouvre des fenetres pop up sur des sites pronos à vomir. Et im parait qu'on ne peut pas le désinstaller dans risquer de perdre sa connexion. Quelqu'un de bienveillant pourrait il/elle nous faire un petit user's guide non compliqué pour ceux qui ne sont pas des as en programmation s'il vous plait ce serait gentil !! Pourquoi est-il toujours possible de télécharger cette version de Pdf creator si de nombreuses personnes sur le net se plaignent d'avoir été infecté du malware en même temps que son installation ?? Pourquoi ne le boycottez-vous pas ?? Cela veut-il dire que l'on ne peut faire confiance aux téléchargements disponibles dans votre site ?? Jusque-là, je l'utilisais en toute confiance !! On dirait qu'il faut que je révise ma copie ???? Merci à tous pour des réponses qui peuvent réellement aider !

Invité
  1. Posté le 15/05/2012 à 14:19:06  

Si vous avez installé la 1.3.2 sans trop faire attention, alors oui, vous vous retrouvez avec des programmes non sollicités. Ce n'est pas rédhibitoire. Relancez le programme d'installation PDFCreator-1_3_2_setup.exe ; décochez ce qui ne vous convient pas (ex : pdfarchitect et ImagesPDF) ; Refuser ensuite l'installation de PenWES. Vous aurez alors une installation "comme avant".

calade
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/06/2012 à 06:57:22  

Après les malwares non sollicités de la précédente version, une installation qui ne marche pas.

01Net teste t'il les installs "habillés" à leur logo avant ?????
 Pour télécharger une version saine et qui marche:
 le site officiel "que je ne peux pas citer".

(Publicité)
alainmop
  1. Posté le 29/06/2012 à 17:14:15  

sous XP, la 1.4.1 ne marche pas mieux que la 1.3.2, elle n'arrive pas à installer l'imprimante et pollue le disque dur et la registry de sweetxxx installés sous le manteau.
 Conserver la 1.2.3 !!

Invité
  1. Posté le 11/07/2012 à 22:52:32  

doc vers pdf en ligne : biclim.com/convertWordToPdfIni​t.action

Invité
  1. Posté le 21/07/2012 à 08:16:38  

ne faites pas ça, on est envahis pas les pubs, quelle horreur

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 11/09/2012 à 06:51:32  

01net a bien changé, on ne sait plus où sont chargé les logiciels, plus de pub, installation de logiciels inutiles si l'on ne fait pas attention, je vais éviter de télécharger sur ce site.
 Il était beaucoup plus simple avant...

Invité
  1. Posté le 13/09/2012 à 10:15:48  

Le logiciel fonctionne très bien

Invité
  1. Posté le 13/09/2012 à 11:07:52  

fin de voyage pour moi, la MAJ actuelle ne vous laisse pas le choix vous etes obligé d'accepter AVG envahir votre machine poyur l'installer... Très mauvaise idée...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 14/09/2012 à 13:17:09  

de la pub pendant le téléchargement...mais quelle honte.
 Retour à l'envoyeur.

Invité
  1. Posté le 14/09/2012 à 21:07:02  

Le logiciel téléchargé ne correspond pas au descriptif. j'ai pas trouvé l'option permettant de signer numériquement ou crypter un fichier. Les captures d'écran ne correspondent pas non plus. Quant au système de téléchargement qu'on ne maîtrise pas, très peu pour moi merci. Adieu 01net.

Invité
  1. Posté le 17/09/2012 à 13:31:40  

Génial. Rien à installer. Super rapide. Super efficace. Gratuit...
 Que demande le peuple ;-) ?

Invité
  1. Posté le 24/09/2012 à 10:43:41  

Obligation de supporter AVG ==> j'abandonne PDFCreator. Dommage !
 Je tente DoPDF.

Invité
  1. Posté le 24/09/2012 à 14:39:42  

Pas d'obligation d'installer AVG... il suffit de lire. Donc, toujours très bien!

Invité
  1. Posté le 24/09/2012 à 15:17:54  

Non... au secours, on se retrouve avec plein de trucs qu'on ne veut pas, les pages d'accueil de tous les navigateurs sont redirigés vers AVG... à éviter à tout prix.

Invité
  1. Posté le 25/09/2012 à 09:05:02  

Il est libre mais gratuit. A la fin de la période d'essai, il vous est demandé de l'acheter.

Invité
  1. Posté le 04/10/2012 à 13:25:35  

Bonjour,
 J'utilise PDF CREATOR depuis plusieurs années et en suis fort satisfait.
 Je viens de changer de PC et depuis, lorsque j'imprime des mails origine hotmail vers un fichier PDS, les A majuscule deviennent des "carrés" ce qui rend difficilement lisible le texte.
 Je suis preneur de la solution si quelqu'un la possède, je pense que c'est un problème de paramétrage.
 Merci d'avance.

Invité
  1. Posté le 10/10/2012 à 13:12:52  

Bjr pourrais t-on m'expliquer la différence entre PDF Architect, PDF creator, PDF viewer? Moi si je veux mettre n'importe quel type de fichier en PDF, je fais juste enregistrer sous .pdf, et j'utilise Fusion PDF pour les fusionner.
 Merci

Invité
  1. Posté le 08/11/2012 à 18:56:25  

Au secours! Voici désormais que 01net nous oblige à installer automatiquement le software lors de son téléchargement; fort probablement pour nous installer d'office de multiples outils non souhaités comme des toolbar bidon. Après la première méthode du "je pense télécharger le logiciel et en fait je télécharge un 01net.exe de 30ko qui m'installe d'abord une toolbar et qui télécharge ensuite le logiciel sur le site officiel", voici une nouvelle méthode des plus intrusives.

Bravo 01net. utilisateur et lecteur de la première heure, ces méthodes m'amènent à me détourner un peu plus rapidement encore de ce que vous proposez. Après la fin d'abonnement à l'Ordinateur Individuel il y a 3 ans (pour manque d'appétit sur les articles), ce sera désormais pour puiser l'actualité et les téléchargements sur d'autres sites.

Invité
  1. Posté le 10/11/2012 à 15:37:44  

PDF creator etait depuis toujour sun super logiciel mais......

HELAS depuis ces derniers c'est devenu une VRAIE MERDE.....

Ca installe plein de trucs meme si on decoche l'option lors de l'installation, donc je dirai "INSTALLATION FORCEE"

ALORS DESOLE MAIS CE LOGICIEL EST MAINTENANT ABSOLUMENT A EVITER

VRAIMENT DOMMAGE HELAS

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :