Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Panda TruPrevent Personal

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Panda TruPrevent Personal

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/09/2004 à 13:23:59  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   TruPrevent Personnal s'installe en complément de tout antivirus traditionnel. Il détecte les utilisations abusives des programmes en cours et protège votre ordinateur des virus non identifiés pendant le laps de temps nécessaire pour que votre antivirus reçoive l'antidote correspondant. En 2004, TruPrevent a arrêté (sans antidote) Sasser, Mydoom, Netsky etc. Absolument vital en période d'Alerte Rouge !!!

guillaume
  1. Posté le 12/10/2004 à 23:00:00  

Il m'a bloqué plusieurs virus de types chevaux de troie (trojans) puis il m'a intercepté le virus Download.ject je le recommende fortement car en periode de forte contamination comme sasser il intercepte tous les virus connus ou inconnus!!!!!!!
FRANCHEMENT CHAPEAU

(Publicité)
johny
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2004 à 00:00:00  

Panda Software nous sort un nouvel petit outil bienvenue en période d'alerte virale, TruPrevent nous bloque pas mal de virus notament un toute les 5 seconde. Seul les réglages avec les firewall tel que Outpost sont un peut fastidieux

1. homepage
iago
  1. Posté le 20/03/2005 à 00:00:00  

A ma troisième année de protection intégrale Panda, Titanium puis Platinum TruPrevent je n'ai plus jamais été contaminé. Il ne se fait pas sentir par des ralentissements du PC. Il n'empêche aucun programme sain de fonctionner. Enfin il a un rapport qualité/prix, surout en abonnement de 3 ans et plus, qui met Norton loin derrière. En un mot, il est parfait.

Invité
  1. Posté le 24/05/2007 à 19:41:55  

j'ai essayé de le téléchargé à plusieurs reprises mais il y a un gros virus qui me stoppe la connexion pour le téléchargement : ATTENTION !!!!
 candyneige

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :