Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

toulapic

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

OxiForms

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 20/04/2011 à 23:00:00  

Descriptif
   [:telecharger:1]   OxiForms facilite la création et la personnalisation de formulaires, que vous pouvez ensuite publier sur votre site, envoyer par e-mail ou partager sur les sites de réseaux sociaux. Utilisant une interface de type "ruban", OxiForms permet d'ajouter facilement de nouveaux champs au formulaire (titre, case à cocher, date, zone de texte, URL de site Web, etc.). Vous pouvez ensuite personnaliser l'affichage avec des images de fond, une bordure ou des dégradés de couleurs. Plusieurs outils de partage sont proposés : lien direct, intégration HTML, Facebook, Twitter ou encore QR Code (pour un smartphone). OxiForms propose enfin de réunir les réponses renvoyés par les internautes afin d'analyser les résultats.

1. Posté le 02/05/2011 à 11:42:18  

Plus de 6 semaines que j'essaye de créer un formulaire d'inscription pour une manifestation que j'organise... J'ai essayé des gratuits (google) et des payants (que je ne citerais pas) et je n'arrivais jamais au bon résultat.

En désespoir de cause je découvre ce nouveau logiciel et je teste. Voilà, en une petite 1/2 heure j'ai créé et mis en ligne mon formulaire :) En plus c'est gratuit (du moins la version gratuite me suffit)... Bref merci !

Avis à l'éditeur : faudrait mettre votre appli un peu en avant, j'ai eu du mal à la trouver.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :