Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Feii, mal'h et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Outcast

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/07/1999 à 23:00:00  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Le but du jeu est de sauver la planète. Un scientifique nommé William Kauffman à créé un vortex permettant de se déplacer d'une galaxie à l'autre. Malheureusement, une sonde de reconnaissance a endommagé le vortex et a généré un trou noir, il ne vous reste plus qu'à arranger ça !

Invité
  1. Posté le 13/09/2001 à 23:00:00  

Très beau jeu.
Les armes sont variées et le fait de pouvoir les améliorer au fur et à mesure de l'avancement du jeu est cool.
On peut aller où l'on veut sur les différentes îles.
On rencontre des personnages variés et attachants (surtout nos 'collègues' envoyés avec nous).
Ce jeu est bien dosé en actionaventure
éflexion.
L'humour et des clins d'oeil à des films ou séries y sont présents (stargate pour les daokas: les portes qui permettent de se déplacer d'une île à l'autre).
A oui, j'allais oublier: les habitants des îles ont un certain langage, on les comprend bien mais certains mots (daokas, shamaz...) sont inspirés de langues existantes! par exemple: shamaz au lieu de shaman

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/10/2001 à 23:00:00  

je l'ai chez moi , c'est bourre d'accion et il ni a pas de chose deguellasse , les graphique sont merveilleux et ima ginez,il est sorti en 1998 j'adors y jouer de longue heures. j'ai toujours hate de revenir de l'ecole pour jouer!
les deffis sont palpitant , surtout avec lanachondar{un serpent geant cracheu de feux}!

Invité
  1. Posté le 14/02/2002 à 00:00:00  

l'ambience de ce jeux et magnifique mais le problème c que je l'ai en anglais donc si quelqu'un c ou je peux trouvé ce patch qu'il me préviennent ce serait coooooooool!!!!

commandos
  1. Posté le 03/05/2002 à 23:00:00  

overmegagiamortel!!!! sa c un jeu ki merit lapellation jeu si vous ne l'avez po foncez!!! jetez vou les yeux fermer sur la boite!!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 15/07/2002 à 23:00:00  

il est trop cool mais j'ai que le démo alors quelqu'un peux me dire ou le trouver a martigny ou sion si possible merci d'avance mon adresse est leo1012@caramail.com merci d'avance

Page :
1

Aller à :