Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Opera

plouf
  1. Posté le 07/12/2003 à 00:00:00  

Reprise du message précédent :
Bon truc, excepté que je n'arrive pas a le téléchargé en Francais, et en Anglais les é ne sons pas lisible ?

alto
  1. Posté le 11/12/2003 à 00:00:00  

je cherche comment l avoir en langue française car toujours en anglais pourquoi ??
MERCI SALUTATIONS

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 25/12/2003 à 00:00:00  

Pour ne pas dire le meilleur !

Invité
  1. Posté le 31/12/2003 à 00:00:00  

Ne semble pas tout afficher. Par exemple, je ne peux pas avoir l'aide de laposte.net alors que je l'ai avec IE.
Je n'ai pas pu faire la déclaration d'impots avec OPERA et j'ai pu avec IE. J'ai remarqué que souvent il n'affiche pas tout. Est ce pour agner de la vitesse, ou ai je fait une erreur de parametrage?

Invité
  1. Posté le 11/01/2004 à 00:00:00  

le plus rapide de tous!et y a pas photo!
 pas de pop up que du bon !! pas de version française pour win 98;pour xp c'est ok
facile a utiliser

(Publicité)
alainterieur
  1. Posté le 30/01/2004 à 00:00:00  

Très rapide, les raccourcis gérés à la souris sont ultrapratiques, les popup sont intégralement supprimés, il ya en plus un gestionnaire de téléchargement intégré..
Que du bonheur...
Un navigateur dont on peut plus se passer une fois qu'on a pris la peine d'en découvrir toutes les finesses

woshee
  1. Posté le 15/02/2004 à 00:00:00  

L'essayer c'est l'adopter

Invité
  1. Posté le 16/02/2004 à 00:00:00  

Opera est vraiment le meilleur et le plus simple navigateur qu'il soit. En plus il est très beau et pas très gourmand en ressources. Mon dieu qu'il doit etre super sous Linux (désolé j'ai du mal à encaisser XP !!!)

(Publicité)
saywhat
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/03/2004 à 00:00:00  

Complet - Rapide - recpectant les standards du W3C pas comme IE.
Moi, je ne me sert plus que d'Opéra, aussi bien sur Linux que Windows.
Les fonctionnalités sont géniales. On peut presque tout faire (lire les sources partout, anti-popup, cache, ...)
Comme dit SebCBien74 : L'essayer c'est l'adopter!

Invité
  1. Posté le 02/04/2004 à 23:00:00  

opera est clairement le meilleur sur le marché actuel grâce à ses diverses fonctionalités: outre sa possibilité de bloquer les pop-up, des raccourcis souris très astucieux, un client mail bien fait...

flamenquito
  1. Posté le 02/04/2004 à 23:00:00  

bonsoir, je n'ai pas pour habitude de poster des commentaires,mais contrairement aux avis négatifs lus ici, j'ai installé et essayé ce navigateur, pour moi c'est le meilleur, aucun bug, une vrai merveille.Quand à ceux qui se plaigne tout le temps(logiciel en anglais!! existe t'il en français!)je veux simplement leur dire arretez de faire vos français moyen et assisté, le monde n'est pas composé uniquement de personne parlant le français; alors faites comme moi apprenez l'anglais, et pour le parametrer faites fontionner votre cerveau à 100%,et pas comme d'habitude à 15%, voila c'etait juste une mise au point cessez de vous plaindre agissez! c'est ainsi que l'on progresse dans la vie.

(Publicité)
loup
  1. Posté le 15/05/2004 à 23:00:00  

Les deux.J,avais opera auparavant,mais depuis que je connais firefox,mon coeur balance...

Il y a certaines pages qui ne fonctionne pas bien avec opera alors que firefox n'a aucun problèmes avec aucune page.Et pour ce qui est de la vitesse les deux sont semblable mais disons que firefox est légèrement plus rapide.

Firefox me permet un habillage encore plus réduit(plus d'espace a l'écran)que opera.

En définitive les deux sont tellement petit et si peu gourmand en ressources sytème que l,on peut très bien les avoirs ensemble,et surtout mettre IE au rancart!

Invité
  1. Posté le 23/05/2004 à 23:00:00  

Tout est dit dans mon titre. Quoique je ne connais pas encore Firefox.
Et contrairement à ce qui a déjà été sité Opera existe aussi en français.

basile
  1. Posté le 17/06/2004 à 23:00:00  

à télécharger sur le site opera.com/download/
Faire un copié-coller dans le dossier opéra se situant dans program Files.
Ensuite dans préférences langage, sélectionner le fichier ow723_3227fr.lng, et le tour est joué!
Seule la rubrique "aide" reste en anglais

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 26/07/2004 à 23:00:00  

J'ai installé Firefox mais je lui préfère de loin Opera, malgré la bannière de pub franchement reloue. Opera a la meilleure interface, chaque fois qu'on teste une manip' ça marche, la gestion des onglets/fenêtres est optimale, on peut déplacer les onglets sur la barre ou d'une fenêtre à une autre (chose impossible pour l'instant avec Firefox). Ils ont vraiment essayé de penser à tout et ils ont pas oublié grand'chose.

Invité
  1. Posté le 10/09/2004 à 23:00:00  

Assez similaire à Firefox, il a malgré tout ma faveur grâce à une interface plus maniable.
La bannière de pub est très très vite oubliée. Essayez vous verrez...

Invité
  1. Posté le 22/10/2004 à 23:00:00  

Après avoir essayé Netscape, Mozilla et FireFox, Opera est celui qui correspond à mes attentes à tous les niveaux. Une interface agréable (un habillage que l'on peut changer de théme comme l'on veut).Fonctionalités supers, IE à côté c'est vraiment une nullité. Pour la version en français il faur aller sur le site officiel. Je rejoint l'avi de SebcBien74: essayer c'est l'adopter!

archaon
  1. Posté le 28/10/2004 à 23:00:00  

C'est sûr, c'est le navigateur le plus complet du moment!!Mais qui dit complet dit plein de fonctionnalité, qui lui même dit : C'EST LE BORDEL :D !!!Des icônes partout, plein de texte, les pubs qui arrangent rien.Bref je le déconseille à ceux qui aime la simplicité et la clareté.Par contre si vous voulez le navigateur le plus complet actuellemnt, foncez!

sam
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/12/2004 à 00:00:00  

Si on compare Opera à IE, je crois que c'est clair pour tout le monde. Mais vous avez oublié quelque chose et ce quelque chose s'appelle "Avant Browser". Voila, le meilleur navigateur au monde. Il a les mêmes fonctions que opera et Firefox mais en mieux, en plus simple. www.avantbrowser.com

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :