Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Opera

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 31/01/2003 à 09:13:12  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Opera est plus petit et plus rapide qu'avant et rempli de nouvelles fonctions telles qu'un nouveau client d'e-mail et d'actualités, une nouvelle interface, possibilité de changer le skin en un seul clic, etc.

Invité
  1. Posté le 13/02/2003 à 00:00:00  

Tout simplement le meilleur navigateur :
Léger, rapide (même en version sponsored et suir modem 56k), efficace et surtout, le seul navigateur paramétrable selon ses habitudes. Dans sa version 7 il passe sur tous les sites.
L'essayer, c'est l'adopter.
Mais pourquoi Opera lache Eudora ?

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 14/02/2003 à 00:00:00  

cette version est vraiment le top du top et relegue IE de plusieurs siecles!!!

telamsam
  1. Posté le 22/02/2003 à 00:00:00  

Pas d'avis, car ne sachant pas un traitre mot d'anglais, je ne puis le tester!!! S. Chaptal aurait pu indiquer dans le "on n'aime pas" : pas de version française .

Invité
  1. Posté le 01/03/2003 à 00:00:00  

effectivement c'est plus clair en francais !

http://my.opera.com/forums/sho [...] adid=10685

opera est une réelle alternative aux autre s navigateurs, très personnalisable.

(Publicité)
bob
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2003 à 23:00:00  

cette nouvelle version est tou simplement Géniale !!!!!
on n'a même plus besoin de se servir d'internet explorer pour ouvrir certainespages, vivement la traductin !
je ne comprends pas pourquoi il n'a pas obtenu 5 étoiles sur le site

xgt

Génial, pratique, paramétrable, rapide, il existe déja une version francaise non officielle http://www.toutfr.com/  l'officiel ne saurait tarder,
Pourquoi quatre étoiles seulement ???

rayven

Deja Opera 6.0 etait genial, une rapidité hors du commun et une interface simple et efficace. Les reproches que l on pouvaient lui faire etaient sa laideur incontestable et sa difficulté à affiché certaines pages web complexes. Pour cette version exit ces deux inconvenients, Opera est devenu le plus beau des naviguateurs grace a ses nombreux skins magnifiques et les problemes d affichages sont maintenant tres tres rare ! De plus il integre une fonction anti-bug : si un bug oblige Opera a se fermer et bien quand vous le lancerez de nouveau, vous serez a la page que vous etiez en train de visiter ! Mais aussi la possibilité de naviguer sans images (cool sur certains forums quand vous avez un 33 ou 56kbps) ! Bref la creme de la creme !Loin de cette lenteur et mocheté d IE !

(Publicité)
Invité

Autant netscape m'a beaucoup déçu autant opera est fabuleux! outre l'antipop intégré, on peut meme émuler IE! franchement comment je faisais avant! =)

Invité

Tout simplement mortel !!!
Limpide, fluide, navigation simple et sécurisé, stabilité remarquable,
personnalisable à volonté...
Traduction Française V.Beta disponible sur: http://membres.lycos.fr/opera7 [...] ement.html
(NB: pour les surfeurs utilisants "Norton Internet Security" désactiver ce dernier pour pouvoir télécharger l'exe.)

Invité

à essayer d'urgence, simple comme Mac, interface à la Mandrake... et en plus c'est GRATOS !
Trop fort quoi ...
Mérite note *****

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/04/2003 à 23:00:00  

Très bon travail,léger, très rapide, des centaines de skins dispo(on peut les gérer facilement), navigation en faisant certains gestes avec la souris (rechargement, page précédente...) bonne gestions des cookies, anti pop-up intégré, bon client de messagerie intégré (surtout à partir de la version 7.10) Des options hyper complètes... seul défaut: il faut payer pour se débarasser du bandeau de pub, mais ça vaut le coup. Enterre IE définitivement!

Invité
  1. Posté le 23/04/2003 à 23:00:00  

Je reviens à Opera 6, malgré les progrès faits sur certains sites: la configuration de l'IHM prend de plombes pour parvenir après 150 manips à un résultat lourd. Par ailleurs, il plante comme le prédécesseur mais ralentit alors considérablement le système (pas le cas du précédent), il n'est pas plus rapide et beaucoup plus gourmand en mémoire vive.
Les fonctions de mise en page avant impression restent moins fiables que Netscape.

doberman
  1. Posté le 26/04/2003 à 23:00:00  

Tout les termes élogieux sont de circonstance. Pas de point faible sauf une petite bannière de pub pour acheter Opéra (et ainsi faire disparaîre celle-ci).
J'avais IE et mozilla mais je les ai vite virés.
Forza Tolosa !!!

(Publicité)
encolere
  1. Posté le 08/05/2003 à 23:00:00  

Je l'ai installé,a l'usage,il ne m'a pas paru plus rapide qu'un autre.J'ai voulu le désinstaller(ce fut homérique),le probleme,est que lorsque je veux lire mes docs sur dossiers internet,je ne peux pas car il ne trouve pas opera.exe.
Quelqu'un a-t-il un tuyau?

fred
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 13/05/2003 à 23:00:00  

j'ai constaté un problême sous opéra avec certaine page utilisant des anim flash
je sais pas si c'est un bug une mauvaise install sur mon ordi, ou d'un manque de compatiblité du soft.
enfin, à part cela, il est vraiment rapide
et sympatique à utiliser même sur une config avec petit processeur. Prévoir quand même + 200 MO RAM pour pouvoir ouvrir plusieurs fenêtre de navigation en même temps, ce qui l'atout maitre de ce soft.

pete
  1. Posté le 20/05/2003 à 23:00:00  

Produit très économe, qui épargne bien les ressources du PC. Avec mon vieux Céléron 300 j'ai pu surfer sur des pages en Flash les + modernes!! En revanche, la prise en main n'est pas rapide. Grande rigueur dans l'exploitation de Java. N'upgradez pas IE, passez à Opera!!

florent
  1. Posté le 26/05/2003 à 23:00:00  

La vitesse je m'en tape un peu (combien de fractions de secondes ?) ...
Opera est top en terme d'ergonomie : essayez la navigation à la souris d'Opéra pour par exemple ouvrir ou fermer une nouvelle page et vous pourrez plus vous en passer.
Le système d'onglets est parfait.
En plus, Opera c'est Européen !

patrice
  1. Posté le 28/05/2003 à 23:00:00  

il est vaiment plus rapide que ie6 pour la simple raison qu'il enregistre les pages web sur le disque dur donc quand vous revenez sur une page que vous avez deja visité comme l'index , opera va le chercher en memoire et non sur le web,quand vous avez un modem 56k le gain de vitesse est remarquble,en plus le look d'opera est remarquablement beau par rapport à IE6,en plus quant on telecharge on n'a pas besoin de programme tel que getright ou autre et la loupe est vraiment trés pratique.

ltk
  1. Posté le 30/05/2003 à 23:00:00  

opera est meilleur que ie. il est plus joli, plus ergonomique, y a plein de raccourcis a la souris, le systeme d onglets est terrible
c est TROP BIEN

Invité
  1. Posté le 05/06/2003 à 23:00:00  

Quand je veux consulter mes favoris ou l'historique après connexion, la moitié refusent de s'ouvrir ! J'ai pourtant essayé plusieurs fois en élargissant au maximum les paramètres de sécurité et d'accessibilité... En plus, les téléchargements s'affichent dans une fenêtre qui ne permet apparemment pas de continuer la navigation.
Cà + 2 ou 3 autres bricoles ont suffi pour me faire revenir en 24 h à Internet Explorer, en attendant d'essayer autre chose...Dommage, car Opéra a quelques atouts (un peu plus rapide et une bonne ergonomie malgré tout) mais faut pas oublier l'essentiel...

fs
  1. Posté le 10/06/2003 à 23:00:00  

le patch français pour la version 7.03 s'adapte sans problème au 7.11. Je rencontre juste des difficultés à importer mes favoris IE6. quelqun a résolu le blème?

ersatz
  1. Posté le 12/06/2003 à 23:00:00  

et oui; qq enfin qui voit un défaut, et un gros: la gestion des contacts pour le courrier électronik ... import/export à partir d'autres softs quasi impossible; en plus, tous les sites ne fonctionnent pas bien, c bete .... sinon, tres joli

Invité
  1. Posté le 14/06/2003 à 23:00:00  

A vouloir trop bien faire... Utilisateur de Opera depuis les versions 6, je constate au fil des versions qu'il s'alourdit et perd donc de sa vitesse. La version 7.11 bug plein pôt (pas possible d'importer les favorits IE6, fermeture intempestive des sites, boutons qui fonctionnent de façon aléatoire etc.)

Invité
  1. Posté le 24/06/2003 à 23:00:00  

La version 7.11 (dernière à ce jour) est téléchargeable en français directement depuis le site officiel. Beau, rapide, entièrement personnalisable (les fonctions seraient longues à énumérer ici), moi qui étais sceptique et bien je n'ai rien à redire sur cet excellent navigateur. Un must à telecharger d'urgence. L'import des favoris IE s'est déroulé sans aucun problème. En fait, c'est IE en plus beau, plus interactif et en plus convivial.

Invité
  1. Posté le 29/06/2003 à 23:00:00  

la pub (c'est chiant rien a foutre), rapide certes mais pour combien de temps?

leon
  1. Posté le 07/07/2003 à 23:00:00  

Rapide, customisable à souhait et regroupant une masse d'options, voici la magnifique v 7.11 d'Opera =)

fab
  1. Posté le 20/07/2003 à 23:00:00  

Opera est un bon navigateur.rapide,stable et fiable.
un petit defaut tout de meme:la boite est mail est pas pratique par rapport a mozilla/netscape.
Pour repondre a Ludo,opera est extrement plus rapide qu'ie.avec l'adsl,en utilisant ie j'ai l'impression d'etre en 56k!!

fs
  1. Posté le 01/08/2003 à 23:00:00  

showbehind n'est pas un spyweare... ce répertoir est justement utilisé par spybot afin de rechercher des log espions... opéra 7.11fr marche très bien.J'utilise Opéra depuis la version 6. Ils ont corrigé les bugs de la première version 7.1. La plupart du temps c'est IE6, au travers de sa configuration qui empêche un bon fonctionnement de Opéra. pour régler les problèmes, il faut reconfigurer IE6 comme n'étant pas le surfeur prioritaire.

mip35
  1. Posté le 14/08/2003 à 23:00:00  

Dire que j'ai utilisé pendant 5 ans IE5 puis IE6, qui ont toujours ramés et bugés, alors que  gratuitement existait OPERA, je m'en veux d'avoir été si peu curieux ...ou frileux ! Adieu IE6...7...8 !N'hésitez-pas,Opéra est super et facile à utiliser, en 2 jours vous êtes familiarisés avec toutes ses commandes claires et la messagerie est intégrée !

Invité
  1. Posté le 02/09/2003 à 23:00:00  

Par rapport à IE6 avec XP, y a pas photo, c'est plus rapide !!! J'aime les raccourcis clavier pour surfer et la foule de fonctions. Les skins sont sympas aussi.
Par contre j'ia l'impression qu'on ne peut QUE sauvegarder les vidéos, pas simplement les visualiser (comme l'option "media" sur IE6). Je ne peux plus utiliser Download Accelerator aussi... Et quelquesfois Il n'affichent pas certaines pages (mal écrites)... pas grave. Mais par contre cette PUB !!! QUI PREND DE LA PLACE !!!! GRRRRRRRR !!!

sebkiller
  1. Posté le 06/09/2003 à 23:00:00  

super rapide,je possede un tres booo skin bleu(sa pete)mais voila ya un hic.
oui le hic ce que malgre que la machine java soit installé enormement daplication ne peuve pas marcher comme le tchat etc et donc je doit utiliser internet explorer

Invité
  1. Posté le 08/09/2003 à 23:00:00  

Ce qui saute aux yeux tout de suite : sa très belle skin bleutée et son bandeau de pub !
Opéra est certe plus complet que Modzilla, il en est aussi moins accessible.
Le fait qu'il soit payant est aussi un point négatif. Dommage, car il est très rapide et très souple.

benji
  1. Posté le 21/09/2003 à 23:00:00  

Très bon ! Je l'utilisais dans sa version anglaise depuis un an déjà.
Je viens de télécharger la version française depuis votre site mais installée en...anglais,langue de mon O.S. Je n'ai pas réussi à trouver le fichier français. Quelqu'1 aurait la solution ?
Merci d'avance.

jl
  1. Posté le 22/09/2003 à 23:00:00  

...avec l'envoie de mes courrier. Malgrès 150 vérifications, il m'envoie une page d"erreur interne code 504...imcompréhensible. Sinon, j'aime bien tt le reste. j'apprécie aussi le zoom car je travaille sur portable. Si qq a la solution pour le courrier

rezki
  1. Posté le 14/10/2003 à 23:00:00  

Voici un lien vers un site : il propose de télécharger une barre d'outils supplémentaires pour cacher la pub d'Opera. Pas plus compliqué que ça. http://www.danish-shareware.dk/soft/noopads/

Invité
  1. Posté le 24/10/2003 à 23:00:00  

je l'utilise dans sa version 7 depuis plusieurs mois et je le trouve exceptionnel. Il est très rapide, léger et paramétrable à souhait. Mais surtout il n'est pas plombé par toutes les failles sécurité de Explorer, il est aussi beaucoup moins une cible potentiel pour les pirates qui écument le net. Essayez le, vous le conserverez!

Invité
  1. Posté le 02/11/2003 à 00:00:00  

Voici un tres bon navigateur.juste un defaut c'est le gestionere de mail qui nous oblige a garder la barre laterale a gauche.il faudrai a l'exemple de netscape puis mozilla deux modules bien distints,voire meme deux logiciels differents comme mozilla firebird et mozilla thunderbird.bref,a part ça c'est un tres bon navigateur et aussi bien rapide et agreable a l'oeil!

thierrydeparis
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 27/11/2003 à 00:00:00  

tous les 15 jours il y a une autre version mais il y a encore beaucoup de plantages jusqu'au  blocage complet sur des pages compliquer  sinon tres bien sur la facilité et son look je vais essayé mozilla s il y a moins de bug

plouf
  1. Posté le 07/12/2003 à 00:00:00  

Bon truc, excepté que je n'arrive pas a le téléchargé en Francais, et en Anglais les é ne sons pas lisible ?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :