Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : willyplaisir, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Opera

Invité
  1. Posté le 31/10/2002 à 01:00:00  

Reprise du message précédent :
Tres rapide, pratique, dommage qu'il se plante un peu trop souvent, mais se rattrappe en reprennant où il était et un petit détail dommage que tous les sites ne le reconnait pas.

Invité
  1. Posté le 01/11/2002 à 01:00:00  

Quelqu un pourrait il m aider, j ai telechargé la versin avec java, mais je n arrive pas a me connecter malgré tout a certain chat, que dois je faire

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/11/2002 à 01:00:00  

Carrement mauvais, le but d'un navigateur est de pouvoir voir tous les sites, or il prends trés mal voir pas du tous en compte le dhtml et les css. Inutile de vouloir naviguer sur les site plus recherché que celui de Mr le neuf.
Ci la page que vous regardz est bizare, pas de probleme utilisé un vrais navigateur et ça ira mieux!!!

goldfinger
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/01/2003 à 01:00:00  

Je ne vois pas l'intérêt d'opéra, il est plus qu'IE6 et en plus il bug dans l'affichage des pages. Dommages quelques options étaient intéressantes.

Invité
  1. Posté le 23/01/2003 à 01:00:00  

... ben oui. stable, rapide, pratique, la gestion des favoris est pratique est efficace, on peut importer ceux d'IE et on prend vite l'habitude de réserver les favoris URL à Opera, et les favoris locaux à l'explorateur : pas d'inquiétude à avoir à ce sujet... et ça gagne en clarté.
l'interface est pratique, le bandeau de pub de la version gratuite est petit, et très peu génant... bcp moins que la pub que l'on trouvera sur n'importe quel site ! ;)))) en outre, la gestion des pop-up et des cookies est bien faite.
La très grande majorité des sites s'affiche bien, il en subsiste de rares qui posent pb, et IE étant encore là... il faut bien qu'il serve à quelque chose ! ;)
le client de courrier me convainct moins, je préfère de loin utiliser un lociciel dédié à cet usage qu'un client de navigateur.
Comparativement à IE, on peut espérer retrouver sur sa feuille de papier ce qu'on avait à l'écran !!!!!! et l'aperçu avant impression, les fonctions de zoom à l'écran et à l'impression sont de très bonnes idées.
Je l'utilise depuis plusieurs mois, sans aucun regret.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 22/02/2003 à 01:00:00  

super rapide, super efficace le top du top quoi à conseiller vivement à ceux qui ont marre que ça rame

robert
  1. Posté le 27/03/2004 à 01:00:00  

il y a un bug: la version 7.23 n'arrive pas à se connecter au serveur (wanadoo) une fois le compte mail créé, alors que version précédente y arrive très bien. Quelqu'un peut-il me donner une solution? Une aide serait bienvenue.

baou83
  1. Posté le 15/05/2004 à 23:00:00  

Pour moi le must, la version6.5 corrige pas mal de problèmes et pour l'instant tous les sites s'affichent très bien, en ce qui concerne le courrier, lorsque l'on clique sur l'icône courrier c'est le logiciel de courrier par défault qui s'ouvre, un must.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/05/2004 à 23:00:00  

Opera est le meilleur navigateur,j'en ai essayé beaucoup (Mozilla,Slim,Avant,MyIe2,Fire​fox....) et de loin Opera est le meilleur! Cette version 7.50 est encore mieux que les précédentes, je vous encourage à essayer cette balle de navigateur!!!

Invité
  1. Posté le 05/06/2004 à 23:00:00  

slt je le trouve vrément super mé cher moi g des bug
par exemple qd sur un site un "è" et écrit moi 1 è aparai ou alor qd il y a un apostrofe ' un petite caré aparé a sa place je c pa pk si qelqun peu maider
merci

Invité
  1. Posté le 19/06/2004 à 23:00:00  

Même avis que dub1, excellent navigateur, extrêmement fonctionnel (gestion semi automatique des mots de passes, raccourcis souris, onglets bien sûr, client email très bon, rapidité, etc), et tout le monde le copie...

les seuls problèmes sont l'affichage de certaines pages (assez rare), c'est à dire l'alignement des cadres principalement

un autre problème, c'est la lourdeur du soft qui est parfois lent à démarrer ou est très lourd quelques fois, alors qu'il n'y a pas de quoi... pourtant j'ai une bonne config (2600+, 1go pc2700)

(Publicité)
atoupri
  1. Posté le 30/07/2004 à 23:00:00  

ses createurs continue toujours a lameliorer, il est simple parametrable skinnable facile clair et Gratuit.
Il est excelelent et fontcionne sur le protocole internet seul es sites qui ne respecte pas ce protocole ont quelques du mal a s'afficher dans opera (normal ) donc internet explorer 6 est toujours a conserver par securite.

saywhat
  1. Posté le 14/09/2004 à 23:00:00  

Le meilleur! Toujours en évolution.
La preuve les mozilla et firefox s'en inspire aux niveaux des fonctionnalités.

1. homepage
bleu73
  1. Posté le 11/11/2004 à 01:00:00  

IE6 n'est plus qu'un lointain souvenir depuis que j'ai découvert Opera. Il faut qd même garder IE pour certains sites qui viennent trifouiller sur votre DD (notamment pour uploader des photos à développer). Parfois, ça plante mais je me demande si ça ne vient pas de mon USB ADSL. Pour résumer, ça va vite, c'est simple, confortable et à l'abri des cochonneries que l'on attrape habituellement avec IE.

(Publicité)
hornytoad
  1. Posté le 18/11/2004 à 01:00:00  

Je confirme ce que je viens de lire de la part de mes distingués camarades: Opera (7.54 Java dans mon cas) est bel et bien, et de LOIN le MEILLEUR navigateur Internet sur le "marché"... Pour ce qui est du client e-mail, je vous conseille dans un premier temps de laisser les réglages de port par défaut: à la première tentative d'envoi de mail, vous aurez un msg d'alerte vous indiquant que votre FAI réserve le port par défaut à son propre usage, et vous "recommande" d'utiliser un port dont il vous fournit le numéro; après, il vous suffit de rentrer dans les propriétés de votre compte e-mail et de corriger le numéro de port, de choisir AUTH LOGIN et de rentrer votre mot de passe: le tour est joué! En ce qui concerne la navigation proprement dite, rien à redire, si ce n'est que certains sites font de l'obstruction caractérisée (c'est pas beau!), et que bien entendu il est inenvisageable de télécharger des Windows Updates via Opera... Les pages s'affichent super-vite, les skins sont en nombre pléthorique (nan c'est pô un gros mot!) et le bandeau pub de la version gratuite s'oublie au bout de dix minutes... Je vous conseille aussi les chats, super-sympas et de plus en plus fréquentés: c'est un signe, c'est sûr! En bref, l'essayer, c'est l'adopter... Et le garder! A titre indicatif, à chaque fois que dois réinstaller Windows, Opera est le  troisième logiciel que je réinstalle... après ZoneAlarm et Spybot, of course!

Invité
  1. Posté le 11/02/2005 à 01:00:00  

C'est nul comme navig, impossible de lire les fichiers flash, alors quand les boutons pour la navig d'un site son en flash on fait comment?
Pas mal de bug, et trou de secu non corrigé, copie a revoir

Invité
  1. Posté le 15/03/2005 à 01:00:00  

Une vrai merveille de navigation sur le WEB. A installer chez chacun. Aucun explorateur  ne propose autant de fonctionnalité utilies.

Invité
  1. Posté le 15/03/2005 à 01:00:00  

Vous ne regreterez pas le temp perdu pour le telechargement de ce champion du WEB. Il est génial: recherche integré, raccourcis souris, navigation par onglet. Prenez le et adoptez le vite! Même Firefox en pique des fonctionnalité pour son navigateur. Incroyable.

riri
  1. Posté le 19/03/2005 à 01:00:00  

super navigateur grave

kai
  1. Posté le 17/04/2005 à 23:00:00  

c'est LE meilleur des navigateurs, bien plus que firefox, avec ses mails, navigation facile,...
à avoir absolument!

1. homepage
nange-dechu
  1. Posté le 20/02/2006 à 22:06:13  

j'apressi beaucoup le systeme de courier facile a utiliser
 mais bon pour visionné les page Web Firefox est quand meme un peu mieu

lapo
  1. Posté le 19/03/2006 à 15:34:45  

moi jdi c'est le mieu j'adore la fonction quand on ferme Opera et qu'on le réouvre on tombe sur la page qu'on a quitée c'est trooop bien

1. homepage
all-antivirus-net
  1. Posté le 10/05/2006 à 21:03:19  

Royal... Ca dépasse l'entendement tellement il est pratique. Et puis tout ces à cotés (Communauté, Blog, Opera mobile...). Bref, il est se qu'il se fait de mieux surtout au niveau de

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :