Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

84 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Opera

telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2000 à 23:00:00  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Opera est le 3ème navigateur le plus populaire après IE et Netscape. En plus de sa rapidité légendaire (les tests le prouvent!) et de sa petite taille, la version 6.0 offre de nouvelles options comme la possiblité de modifié entièrement l'interface utilisateur.Note : si vous possédez déjà les runtimes Java (notamment si vous utilisez Netscape) vous pouvez télécharger la version sans Java ici qui est plus rapide à télécharger.

Invité
  1. Posté le 16/04/2001 à 23:00:00  

Très rapide et fiable, il plante beaucoup moins souvent que Internet Explorer. Il prend peu de place sur mon disque dur et est compatible avec tous les sites web que je visite. Il n'affiche pas les pages aussi bien que Netscape mais il les affichent plus rapidement.

(Publicité)
pyrene
  1. Posté le 01/05/2001 à 23:00:00  

Un point faible par rapport a IE concerne l'absence d'historique pour naviguer hors conection le lendemain par exemple.

Invité
  1. Posté le 04/05/2001 à 23:00:00  

un petit bijou, le meilleur que l'on peut trouver : rapide,stable... un remplassant tout designé au browser de MiGro$oft et consort

Invité
  1. Posté le 05/05/2001 à 23:00:00  

Bon, j'ai essayé à peu près tous les navigateurs existant (à savoir IE, netscape, neoplanet...),  et le meilleur de tous est bien OPERA. Il domine de part ces nombreux paramètres et sa rapidité. Le seul problème est l'absence d'historique qui ne permet pas pour les connections limités de revisiter le sites en OFF-line le lendemain.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/05/2001 à 23:00:00  

Le meilleur browser, le seul "petit défaut" est la barre de pub... enfin, cela disparait dans la version payante (un peu cher qaund même).

Invité
  1. Posté le 10/06/2001 à 23:00:00  

Comment ne pas l'adopter ? Rapide fiable!!

Avec L'e-mail et icq integré  on evite de passer du temps en chargement de programmes

On connait constament sa vitesse de navigation

Les pres-enregistrement pour formulaires fon gagner un temps precieux et on evite
de repeter 100 fois la meme chose !!

cnous
  1. Posté le 11/06/2001 à 23:00:00  

Utilisateur invétéré de explorer, je dois dire qu'Opera ma bluffé ! Les pages sont plus rapides à charger, on a plus d'infos, bref, c'est MIEUX !
Et je vois chaque jour de nouvelle fonctions pratiques (notamment si vous n'avez pas de souris à molette.
Seul reproche, la présence d'un bandeau de pub (faut bien qu'ils vivent) qui peut être supprimé en achetant le logiciel sur leur site (tarif réduit pour les étudiants).

GENIAL !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 14/06/2001 à 23:00:00  

Un logiciel de navigation integrant tout les outils utiles pour une internaute. Par contre il existe encore un gros bug sur le javascript. Le logiciel se ferme tout seul à ce moment la. Sinon c'est terrible. et de toute facon IE tourne tout le temps à coté :)

Invité
  1. Posté le 14/06/2001 à 23:00:00  

Un logiciel de navigation integrant tout les outils utiles pour une internaute. Par contre il existe encore un gros bug sur le javascript. Le logiciel se ferme tout seul à ce moment la. Sinon c'est terrible. et de toute facon IE tourne tout le temps à coté :)

Invité
  1. Posté le 20/06/2001 à 23:00:00  

Très bon produit qui permet une navigation  bien plus rapide qu'avec Internet Explorer ou nescape. Intégre la messagerie, la reprise des téléchargements en cas d'interruption, des fonctions de navigation avec le bonton droit de la souris fort pratique, etc... etc...
Le meilleur navigateur à ce jour !

(Publicité)
shani
  1. Posté le 26/08/2001 à 23:00:00  

Je suis toujours a la recherche du
navigateur idéal (Compatibilité,sécurité,légère​té,stabilité)

J'ai testé Opéra (avec Java) et j'avoue avoir été bluffer aux premières utilisations.

Mais avec le temps, je me suis aperçu
qu'il avait des problèmes de compatibilité
avec certaines pages Web (la page reste blanche) alors qu'avec d'autres
navigateurs la page s'affiché
(testé au même moment avec Nescape 6.0 et IE 5.5).
Il n'interprète pas correctement certain script java-script.

J'ai eu également quelques plantages...

C'était trop beau.

Invité
  1. Posté le 19/10/2001 à 23:00:00  

tres mauvais navigateur, ne reconnait aucun DHTML et tres mal le CSS, incapable de se hisser dans la cours des bons navigateurs, si avec ce navigateur vous rencontrez de nombreux sites qui ne fonctionnent pas ou mal aucun probleme ! ca vient sans doute d'opera...

PS: je suis programmeur web depuis pas mal de temps

opticfree
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/11/2001 à 01:00:00  

Essais non concluant en rapidité d'affichage des pages Web,moins rapide que Explorer, de plus, ne prends pas en charge certaines Web cam. Sinon, assez simple à utiliser.

(Publicité)
  1. homepage
fabiin
  1. Posté le 01/12/2001 à 01:00:00  

ce naviguateur est sans contest le meilleur que je connaise !!! :-)
rapide, puissant, messagerie,forum,ICQ intégrés.
Pouquoi ne pas l'utiliser ???

Invité
  1. Posté le 09/12/2001 à 01:00:00  

Rapide, fiable, stable, ... Toutes les qualité ... Un seul défaut la gestion de site avec DHTML et JavaScript mais comparé a ses qualités ... C'est mesquin !
A AVOIR ABSOLUMENT !

Invité
  1. Posté le 14/12/2001 à 01:00:00  

j'ai telecharger ce magnifique logiciel mais pas possible de charger une page web a part la page de demarage de opera? Comment dois-je faire ? help!!
bo.ris@free.fr

Invité
  1. Posté le 15/12/2001 à 01:00:00  

opera est un tres bon nav mais j'ai eu une désagreable surprise quand mcaffee
ma detectée un plusieur virus a l'install
un virus en particulier dans opera.exe
une supression du fichier n'entraine pas la sup du virus, pire il semble que le fichier soit lui même un virus...

jaguar_de_retour
  1. Posté le 18/12/2001 à 01:00:00  

L'interface..l'efficacité..le temps de telechargement ki s'affiche lors de la navigation sur le net..la rapidité etc etc..

Invité
  1. Posté le 24/12/2001 à 01:00:00  

Ce browser est un petit bijou, contrairement a la version 5 que personnellement je n'ai pas aimer cette version 6 est apsolument exeptionnelle, navigation rapide et de qualité, download manager incorporé et gestion des mails bref que du bon, le remplacant ideal de Internet exploser a mettre au coté de Neoplanet

Invité
  1. Posté le 02/01/2002 à 01:00:00  

Une merveille, tout simplement. Rapide, fiable, sécurisé et sécurisant, stable, etc. L'intégration des NGs n'est pas encore au meilleur niveau, mais ça ne gache rien pour autant.

Invité
  1. Posté le 10/01/2002 à 01:00:00  

Exellent face à IE 6.0 et Nescape 6.2.1 car rapide stable et fiable avec Java, facile et skinable agréable sauf le bandeau de pub. A adopter pour sa rapidité surtout et il est complet quand à la barre de fenetres et de charge du document qui n'existe pas en si détaille sur les autres browsers. Il est super pour moi qui suis passé de IE 6.0 et Nescape puis enfin Opera.

Invité
  1. Posté le 13/01/2002 à 01:00:00  

Rapide, fiable, plein de petits + (comme le surf à la souris...). Leger et enfin gratuit, il remplace sans aucun problème notre cher Microsoft Explorer.
A telecharger urgement

Invité
  1. Posté le 16/01/2002 à 01:00:00  

Ben oui...pourquoi continuer à se traîner avec la 2CV pétaradante de GroSoft...Plus de plantage et des pages qui s'affichent instantanement (avec du haut débit c'est encore plus impressionnant)...une Porsche je vous dit...BRAVO !!!

Invité
  1. Posté le 31/01/2002 à 01:00:00  

rien à voire avec IE ou netscape, la différence est flagrante. La messagerie est multicompte et également trés rapide.Pour le moment je ne trouve pas de défauts, sauf  lorsque j'ai voulu importé mes mails d'IE, docteur Watson s'est lancé;) mais bon ca reste trés rapide.
A utiliser sans hésitation les gars.

Invité
  1. Posté le 10/02/2002 à 01:00:00  

Comment ne pas être surpris par cette agrèable vitesse d'Opéra. Les plantages sont moins nonbreux et s'il y en à on pas revenir aux page qui était ouverte avant ce navigateur est vraiment surprenant.

lepetit
  1. Posté le 04/03/2002 à 01:00:00  

Utilisateur invétéré de Netscape depuis la version 2, je ne peux que tirer mon chapeau à l'équipe d'Opéra pour leur merveilleux travail. Je ne peux plus me passer des raccourcis de la souris et il m'arrive d'en faire dans d'autre applications !! (Si Sensiva était moins bogué, je l'aurais adopté aussi)

1. homepage
pa
  1. Posté le 08/03/2002 à 01:00:00  

certes il est rapide (j'ai la version sans pub en +) mais il n'accepte pas les cookies et il affiche certaines pages de facons incompletes par rapport a explorer ....

Invité
  1. Posté le 10/03/2002 à 01:00:00  

+ rapide que IE6 ou netscape 6 , OK , mais y bug bcp trop souvent pour afficher les pages ki ont des scripts un tant sois peu sophistiqué , ex : bande defilante , fenetre qui devrait s'ouvrir en applet , etc...
Trop souvent je dois faire 1 copier coller de l'adresse du site ou je navigue sur Opera pour la coller dans IE6 , parce k'il bugue et ne veux pas afficher la page correctement !!!

jerry-lee
  1. Posté le 17/03/2002 à 01:00:00  

explorer6 peut aller se r,habiller
voila un navigateur qui a de la peche
et en plus il est tres complet et fiable
un conseil installer le vous serez emerveiller

bob-dylan
  1. Posté le 09/04/2002 à 23:00:00  

Trop pratique ! Fiable, quand ça plante il reprend où il était, un 'killer popup' integré : Pratique pour des recherches, un 'getright' integré, pratique pour le téléchargement, la gestion des fenetres est trop pratique, après Opera les autres navigateurs deviènent fades

Invité
  1. Posté le 11/05/2002 à 23:00:00  

Comme la majorité des gens, j'utilisais Internet Explorer, mais lorsque je suis passé à l'ADSL, j'ai constaté pas mal de plantage lors de l'utilisation du Navigateur de Microsoft. Je me suis alors tourné vers Netscape 6 (sympa, mais un peu lent et pas compatible avec tout les sites), puis sans trop y croire vers Opera. J'ai été très agréablement surprir! En effet, Opera est compatible avec la quasi totalité des sites Web, il est facile à utiliser, et il propose une multitude d'options sympa: gestion des téléchargement avec reprise là où vous en étiez lors de votre dernière connexion, blocage des pop-up... Seul défaut, la banière de pub en haut dans la version gratuite.

Invité
  1. Posté le 02/06/2002 à 23:00:00  

Stable, rapide, facile à configurer...
Le soft permet de gérer ses comptes emails et de surfer. Internet Explorer et Outlook en un seul programme... en plus simple, plus sûr, plus rapide et moins gourmand en ressources systèmes.
Pas besoin d'être un 'crack' de l'informatique. En cas de problème, le service technique (via le site d'Opéra)vous apporte une réponse personnalisée. Bref un excellent logiciel, servi par un excellent service... Que demander de plus ?

le-marsouin
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/07/2002 à 23:00:00  

Ca fait sauter ma connexion speed touch, il est trop rapide:o). Mais quand on régle les paramétres pour que ca ne saute pas....il est tout mou!
Bref il est peut etre trés bien pour le bas débit???

Invité
  1. Posté le 09/08/2002 à 23:00:00  

Moi je veut savoir si avec opera (avec java)on peut aller sur des chatt (caramail)c tt

1. homepage
seth6
  1. Posté le 24/08/2002 à 23:00:00  

vraiment bien, complet, stable, affiche tt(connection a tel serveur..., au cas ou il y aurait un pb)
un seul pont faible : prends pas en comtpe tous les javascript(mais des fois c bien!)

1. homepage
rayven
  1. Posté le 03/09/2002 à 23:00:00  

son seul atout est d etre rapide car sinon, il est moche et plus que tout il plante trop, meme il m est arrive plein de fois ou il se desinstallait, j en suis donc rester a mozilla !

Invité
  1. Posté le 18/09/2002 à 23:00:00  

Si vous aimez une interface décorée d'un large bandeau de pub, ce logiciel est fait pour vous...(sinon il faut payer pour l'enlever!!!)

Invité
  1. Posté le 01/10/2002 à 23:00:00  

A la poubelle I6, netscape, mozilla, crazy browser, je les ai quasiment tous essayés et je l'ai adopté définitivement !

Invité
  1. Posté le 31/10/2002 à 01:00:00  

Tres rapide, pratique, dommage qu'il se plante un peu trop souvent, mais se rattrappe en reprennant où il était et un petit détail dommage que tous les sites ne le reconnait pas.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :