Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

NoteWorthy Composer

2 utilisateurs anonymes et 112 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

NoteWorthy Composer

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 21/06/2000 à 22:00:00  

Descriptif
     [:Telecharger:1]   Logiciel de composition de musique et lecteur de partitions. Il permet d'écrire, d'enregistrer, d'éditer, d'imprimer et de jouer à l'envers vos propres partitions. Vous pouvez ainsi créer vos propres chansons, les écouter, imprimez les partitions correspondantes et les importer/exporter au format Midi.

Invité
  1. Posté le 18/07/2001 à 22:00:00  

Un logicgiel aussi complet, aussi performant, logé sous moins d'1 Mo, cela n'existe nulle part ailleurs!
A utiliser absolument par les "vrais" musiciens, pas les "technos", les "vrais".

(Publicité)
compositeur
  1. Posté le 27/07/2001 à 22:00:00  

actuellement et après comparaison
d'usage ce logiciel est sans conteste
le plus puissant au monde ,à conseiller
impérativement aux experts en notes
et en compositions ....

Invité
  1. Posté le 26/10/2001 à 22:00:00  

C'est cool,c'est tout ce que je peut dire.^o^

lours
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/11/2001 à 00:00:00  

Un logiciel trés sympa. Surtout trés clair pour les néophytes en musique. Une interface sobre mais jolie. Et surtout une fonction trés bien faite: la visuation des partitions.

(Publicité)
frimousse
  1. Posté le 02/03/2002 à 00:00:00  

J'utilise ce logiciel depuis la version 1 et je ne trouve rien à redire, malgré qu'il soit en anglais on se débrouille très bien. C'est vraiment le meilleur que j'aie trouvé et le plus accessible.Un grand bravo à son concepteur

gc
  1. Posté le 23/05/2002 à 22:00:00  

pour le prix, il n' y pas mieux ,
logiciel simple d'utilisation  mais très fonctionnel, utilisable comme un traitement de texte il permet de créer et d'editer de vrais partitions, importer du midi, il prend peu de place ne plante pas
cela fait 3 ans que je l'utilise et je le recommande à tous les musiciens

Invité
  1. Posté le 21/02/2003 à 00:00:00  

bien dans l'ensemble mais quelques difficultés a accéder aux musiques

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 17/04/2003 à 22:00:00  

rien a dire très bon logiciel

Invité
  1. Posté le 17/04/2003 à 22:00:00  

Je trouve que ce logiciel est super!!! franchement, je vous le recommande!!

Invité
  1. Posté le 14/06/2003 à 22:00:00  

Je l'adore ce logiciel et j'espère que l'on pourra le mettre en français ou qu'il existe un autre logiciel français de mêmes capacités. Cependant, je n'ai pas réussi à insérer un accord dans ma partition. Je pense que ça a un rapport avec "Chord number" dans "Insert". Si quelqu'un y est parvenu, pourrait-il me répondre par e-mail ? Merci.

(Publicité)
djben
  1. Posté le 10/07/2003 à 22:00:00  

c domage que ce soit en anglais car le logiciel est tres bien é tré pratique

Invité
  1. Posté le 05/11/2003 à 00:00:00  

super pour transcrire en partition des fichiers midi!

erwan
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/04/2004 à 22:00:00  

très bon logiciel à conseiller à touts les musiciens d'ailleurs j'aimerai bien me le procurer

(Publicité)
barry
  1. Posté le 03/06/2004 à 22:00:00  

Logiciel très accessible pour tous les musiciens. Il a quelques imperfections (pulsation rythmique irrégulière par exemple) mais au moins il ne plante pas. PS: pour insérer un accord, il faut maintenir Ctrl.

Invité
  1. Posté le 08/07/2004 à 22:00:00  

c'est un vrai logiciel d'édition musicale qui tient sur une disquette, de plus le support technique est très complet, et la librairie de partition au format NWC est de plus en plus fournie .Toutes les personnes (musiciens ) qui ont essayé, l'ont adopté!

Invité
  1. Posté le 18/10/2004 à 22:00:00  

Véritable machine à écrire la musique, il fait des partitions nickel sans planter. Moi-même chef de choeur, je le recommande aux chefs de choeur et aux musiciens pro ou amateurs pour ses bons et loyaux services.

Invité
  1. Posté le 04/02/2005 à 00:00:00  

Relativmt facile à utiliser dès le déb. Pas de bug, juste des "petits trucs" à maitriser pour gagner en tps et facilité. Un souci? Imposs. de créer notre propre son...

lullaby
  1. Posté le 09/04/2005 à 22:00:00  

il est super, ms ya deux pbs: je ne peux pas lire les partitions ac le lecteur windows et vu que c un sharware,on ne peut pas enregister + de 10 fois. sinon super

edfou
  1. Posté le 05/11/2005 à 15:57:53  

J'ai la première version et je regrette que l'on ne puisse pas réaliser: des soufflets, des liasons sur une partition chant avec musique et paroles. Est-ce que la nouvelle et dernière versionvproposée le fait  Merci de votre réponse a E-mail pasdemail@ici.fr

Invité
  1. Posté le 03/03/2007 à 12:19:52  

on ne peut pas faire d'accompagnement mais juste des melodie , si vous trouvez un logiciel gratuit telechargeable ou l'on peut faire des accompagnement avec beaucoup d'instrument merci de me le dire
 merci beaucoup d'avance

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Création Audio

foromus
  1. Posté le 21/10/2007 à 15:30:57  

A l'air bien à première vue .... seulement à première vue.
 D'abord, il ne lit pas les liaisons (fait les deux notes liées au lieu d'une seule). Les reprises première fois deuxième fois sont fantaisistes (en grisé - on ne sait pas pouquoi), et au 2, il relit la première : ça fait désordre...
 Le signe "Répéter la mesure" (ou le groupe), est introuvable.
 Pas d'édition possible, il faut effacer puis réécrire quand un signe est mal placé.
 La mise en page semble difficile : je n'ai pas réussi à afficher plus d'une portée. L'insertion de textes, comme le titre, l'auteur, l'instrument, le tempo, etc., me semblent difficiles à insérer AVANT le première portée qui apparaît d'office.
 Par ailleurs, le prix semble inconnu (ce doit être la surprise).
 Par contre, et c'est vrai que pour la saisie des notes, il semble vraiment bien.
 Je vais continuer à chercher, je vais bien trouver un jour un "génie", aussi féru de musique que d'informatique, et qui nous fera un "free" capable de balayer toutes ces approximations....

Invité
  1. Posté le 26/12/2007 à 21:14:05  

Quand on maîtrise, c super.
 Obstacle : c tt en anglais.
 1 truc : voir dans "help", les raccourcis clavier.
 Pour la polyphonie, on peut sur une même portée superposer les notes : curseur après une note de l'accord, puis, à la hauteur souhaitée, ctrl+entrée...

Invité
  1. Posté le 16/02/2009 à 15:35:43  

alors je suis étonné de lire les critiques car on peut ajouter plusieurs portées pour plusieurs instruments et autant qu'on veut il suffit de cliquer sur le + dans la première barre d'outils et sur le - pour enlever une portée!
 pour répéter la mesure il suffit d'insérer une barre de reprise :
 -aller dans "Insert" -> "Bar Line (Decorated)"
 -choisissez la barre de mesure que vous désirer dans "Style", puis cliquez sur OK
 bon après ptetre que j'ai une version plus évoluée... je sais pas.
 Par contre pour lire les partitions à un moment ça marchait et maintenant ça marche plus!

Invité
  1. Posté le 01/01/2011 à 18:59:25  

UN EXCELLENT OUTIL POUR LES CHORISTES AMATEURS

Invité
  1. Posté le 20/12/2011 à 15:20:06  

Moi j'aime beaucoup ce logiciel (à part les liaisons, il fait deux notes), mais il propose tes tempos, des musiques (que j'adore)... J'espère vous avoir été utiles et je vous conseille de le télécharger !

Invité
  1. Posté le 20/02/2012 à 11:52:59  

so good

Invité
  1. Posté le 06/04/2012 à 10:44:46  

A Commenteuz : mais si, il gère les liaisons; mais il y a 2 options : Slur donne 2 notes, Tie donne une seule note allongée.

Invité
  1. Posté le 27/05/2012 à 21:10:07  

Est-ce moi ou sur cette version 2.0, changer l'instrument est une mission impossible ?!
 J'ai beau passer par F2 ou I, les seuls instruments que je puisse utiliser sont les pré-enregistrés sur les channels... :/  

Page :
1

Aller à :