En 2004 j'avait Norton antivirus 2004, mon PC ramait un peux, voir baucoup, je fesait des scan mais 0 virus, mais je trouvait des spy avec adaware
Puis en j'ai telecharger la demo du 2005 et la encors plus de ramage toujour pas de virus.
Donc j'ai décider changer d'anti-vorus, j'ai pris Bitdefender 8.0 pro 50 euro pour 2 ans, soit le pris de Norton mais pour 1 ans, avant de l'instaler il a fallut supprimer Norton, un vrai pot de colle lui, bon ensuit j'installe Bitdefender, dés le reboot de fin d'installe mon pc ramait nettemant moins, etsuit j'ai scanner mon ordi j'aivait 2 trojan, qui datait de 2004 :sarcastic: :sarcastic: et que norton ne détéctait pas, donc je les déléte avec bitdefender, et la le reve, mon pc allait a fond, j'allucinait.
Enfin bref tout sa pour vous dire que Norton est une passoire, qu'il a un trés mauvais rapport qualité prix.
Et que pour des pc pas bien puissant (comme le mien), il fait rammer a fond En 2004 j'avait Norton antivirus 2004, mon PC ramait un peux, voir baucoup, je fesait des scan mais 0 virus, mais je trouvait des spy avec adaware
Puis en j'ai telecharger la demo du 2005 et la encors plus de ramage toujour pas de virus.
Donc j'ai décider changer d'anti-vorus, j'ai pris Bitdefender 8.0 pro 50 euro pour 2 ans, soit le pris de Norton mais pour 1 ans, avant de l'instaler il a fallut supprimer Norton, un vrai pot de colle lui, bon ensuit j'installe Bitdefender, dés le reboot de fin d'installe mon pc ramait nettemant moins, etsuit j'ai scanner mon ordi j'aivait 2 trojan, qui datait de 2004

et que norton ne détéctait pas, donc je les déléte avec bitdefender, et la le reve, mon pc allait a fond, j'allucinait.
Enfin bref tout sa pour vous dire que Norton est une passoire, qu'il a un trés mauvais rapport qualité prix.
Et que pour des pc pas bien puissant (comme le mien), il fait rammer a fond