Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

NOD32 Antivirus

LOGICIELS : jipelouis, tomdu72, CHEN PONG Georges SECURITE : Au.se.courx, jerome34, 1 utilisateur anonyme et 473 utilisateurs inconnus

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur Sujet :

NOD32 Antivirus

n°222527
Telecharge​r
Posté le 29-01-2005 à 00:00:00  

Descriptif
  Telecharger:1   NOD32 Antivirus a été conçu pour vous débarrasser d'un maximum d'intrus dérangeants comme les scripts, macros, les virus polymorphes, chevaux de Troie, vers, et cela même au sein de fichiers compressés ou cryptés. Sa rapidité d'action et son taux de détection élevé des virus inconnus par analyse du comportement sont dûs à sa technologie heuristique avancée. L'application examine également les applets Java et Active X rencontrés lors de vos navigations sur le Web. Efficace, simple à utiliser et consommant peu de ressources système, NOD32 Antivirus sait se faire discret sur toute la ligne !
Note : Voir <a style="color:black;font-weight​:bold;" target="_blank" href=http://www.01net.com/edit​orial/364544/l-antivirus-econo​me-nod32-passe-en-suite/
 target=_blank>l'article</a> dans la rubrique Entreprise.

n°541874
Pickhead
Invité
Posté le 31-01-2005 à 00:00:00  

Après un an d'execice, mon AVG a planté à cause d'un Trojan pourtant pas réputé dangereux... J'ai voulu remplacer par Panda, KPY et un autre (j'ai plus le nom), mais rien a fonctionné... NOD32 a vraiment résolu tout mes problèmes, ne ralentit pas le système et paraît même totalement transparent (dans le bon sens du terme). En complément, je conseille Spyware Nuker et un bon Firewall (moi j'ai Norton, il me convient très bien)...

n°541875
2222
Posté le 01-02-2005 à 00:00:00  

mon pc: pentium4 3.00Ghz  1.0Go Ram ,test effectue avec + de 95% de proc inactif(seul spybot et spyblaster lancer). Resultat 1er scan complet configuration d'origine apres mise a jour de l'antivirus , 0 virus trouvé en 13mn pour 44000 fichier de 2% a 40% de proce utilisé( dans la moyenne); 2ieme test sensibilité heuristique elevée meme resultat 0 virus.Malheureusement g ibis.toolbar (virus) sur mon pc et cette antivirus ne l'a pas detecté contrairement a bitdefender V8 pro (qui le detecte sans pouvoir le supprimer)
Conclusion : pas tres interressant pour un antivirus payant je prefere reprendre bitdefender

n°541876
loki
Posté le 01-02-2005 à 00:00:00  

pour 2222 , ibis toolbar n est pas un virus mais un spyware, pour ça vo mieux utiliser ad aware ou un autre logiciel dedié aux spy. Sachant qu aucun antivirus est efficace a 100%, certains trouveront un "virus" ou l autre n aura rien trouver, nod 32 est pour ma part le plus efficace ds la detection de virus, trojans connus ou inconnus tous en utilisant tres peu de ressources, gage en general d un produit bien codé.

n°541877
Azz
Posté le 05-02-2005 à 00:00:00  

rien a redire tres leger et efficace a avoir absolument !!

n°541878
thor
Posté le 07-02-2005 à 00:00:00  

J'ai découvert NOD 32, il y a seulement une semaine. Il est très rapide à l'analyse et son taux de détection virale est l'un des meilleurs. Depuis 7 ans, j'utilisais KAV personal pro. Je n'ai que des compliments à lui faire. Cependant je regrette que son seul point faible: une lenteur notoire du système (malgré les dernières nouveautés apportées par la nouvelle version 5), n'ait pas été résolue par Kaspersky Labs. NOD 32 semble avoir résolu ce problème depuis bien longtemps sans nuire pour autant à sa puissante détection virale. Je lui souhaite une longue vie et autant de réussites commerciales que son aîné Kaspersky.

n°541879
Don Choa
Posté le 09-02-2005 à 00:00:00  

Je trouve super rapide et efficace pour trouver les virus et autres . Le seul probleme qui se pose , c'est qu'il nettoie pas alors que pour tant je l'ai configurer pour nettoyer , est ce que c'est du que c'est qu'une demonstaration, si vous pouvez m'aider ça serait sympa ,

n°541880
Paul
Posté le 10-02-2005 à 00:00:00  

voila moir j'ai essaye tout les antivirus qui existent ! et je prefere nod32 car il est tres bon en detection et surtout, il prends pas de ressource comme kaspersky ou bien norton (qui est nul). Alors un conseil, tester le et si vous avez assez d'argent, ACHETEZ-LE !

n°541881
boubou
Posté le 16-02-2005 à 00:00:00  

Nod32 est certes un excellent anti-virus mais il n'arrive pas à supprimer tous les virus détéctés.Par ex., lorsqu'il détecte un virus, une fenêtre d'alerte s'ouvre mais le problème, c'est que lorsque je clique sur "supprimer" ,ca m'affiche " erreur lors de la suppression".Par conséquent, je n'ai pas d'autre choix que de la fermer.De plus,l'antivirus n'analyse pas tous les fichiers contenus dans le disque dur, ce qui est pas top

n°541882
claude0207
Posté le 16-02-2005 à 00:00:00  

D'une vitesse et d'une éfficacité redoutable et pourtant il sait tellement se faire oublier qu'on oublie qu'on a un a.v. Je le conseillerai à maman pour pas la décevoir.

n°541883
dd
Posté le 18-02-2005 à 00:00:00  

j'ai testé plusieurs antivirus et NOD32 est décidément le meilleur
c'est suite à conseil d'un ami qui l'utilise depuis plus de 10 ans sous DOS !
Ce logiciel n'a rien à voir avec les Norton, McAfee, BitDefender... NOD32 est un antivirus, il se concentre sur la détection et l'éradiction des virus, et il le fait très très bien
je suis surpris de la remarque de 2222 : bitdefender est mieux car il détecte le virus sans savoir l'effacer. D'abord ibis toolbar n'est pas un virus, donc BitDefender se trompe, et en plus il ne sait pas quoi faire derrière avec ce "faux" virus

n°541884
shuidey
Invité
Posté le 23-02-2005 à 00:00:00  

Je n'ai pas pu l'utiliser un instant puisque il a supprimé mon pare-feu, et en plus, cela a complètement bloqué mon PC.
De toutes façons, Nod32 prévient qu'il ne faut pas qu'il y ait un autre anti virus, sinon complications.

n°541885
benny
Posté le 23-02-2005 à 00:00:00  

je l utilise depuis 3 ans et il m étonne de jours en jours, rapide , leger, efficace pour tous ce qui est virus connus ou inconnus ( in the wild ) grace a son moteur heuristique très performant, en plus il surveille en temps reel votre surf sur internet sans le moindre ralentissement observable !!. pour BOUBOU si un virus reside en memoire ou utilise un fichier systeme de ton OS le seul moyen de le supprimer et de relancer windows en mode sans echec et de passer nod32. C est faux de dire que nod ne scanne pas tous les fichiers !!! il faut juste savoir le parametrer correctement bref pour moi c est le meilleure AV , loin devant norton ( caca ) et autres.

n°541886
akeloos
Invité
Posté le 26-02-2005 à 00:00:00  

Ce qui se fait de mieux en terme de protection viral à l'heure actuel. Systeme de scan ultra rapide comparait a l'usine Symantec & co. Interface rapide est simple.
Que dire de plus ? Le prix, certe, mais 50€ pour les MàJ plus les nouvelles versions du soft c'est apreciable.

n°541887
Iron Man
Posté le 28-02-2005 à 00:00:00  

NOD 32 est l'antivirus le plus fiable du marché. Non-seulement son moteur d'analyse est + rapide et léger que ceux des produits concurrents mais aussi plus efficace que la majorité d'entre-eux. KAV est performant mais lourd, Norton est une passoire, les antivirus gratuits sont inadaptés aux futures menaces (analyse comportementale inexistante ou obsolète). Pour les pingres, NOD 32 est certes payant mais son efficacité en vaut la peine.

n°541888
christophe
Posté le 05-03-2005 à 00:00:00  

la creme des anti-virus.
oubliez les panda,norton and co,nod32 n' a pas fini de vous surprendre...

n°541889
Muad'dib
Posté le 17-03-2005 à 00:00:00  

comparable à bitdefender ??? on ne peut pas comparer un deudeuche et une porche. même avast, dépasse bitdefender 8 pro (que j'ai utiliser 6 mois)
Nod32 est un excellent antivirus, un des plus complet jamais réaliser. Essayer-le

n°541890
Temp Area
Invité
Posté le 18-03-2005 à 00:00:00  

Le meilleurs anti virus que j'ai eu jusque maintenant. Il est tres léger, rapide et efficace, mais je trouve qu'il devrai faire une meilleurs interface :)

n°541891
clone 257
Posté le 19-03-2005 à 00:00:00  

Trés efficace, rapide et léger. Vraiment je le conseille vivement. Pour moi, actuellement il n'y a pas mieux.

n°541892
bob
Posté le 03-04-2005 à 00:00:00  

Très bon produit, rapide, facile et performant je dirai mieux que NORTON
Vraiment je vous le conseil
Attention de bien le configurer et c'est au poil
Merci au créateur.

n°541893
r0m
Invité
Posté le 05-05-2005 à 00:00:00  

je l ai essaié puis adopté, rapide , leger, efficace , mises à jour fréquentes ( 2 fois par jours ), analyse heuristique au poil !!! vous pouvez etre sur que les nouveaux vers et virus actuels les plus repandus sont detectés par nod immédiatement a leurs sorti , sans laps de temps pour etablir une signature virale , c est l avantage de son moteur heuristique, le plus aboutit des AV. Les autres AV ont interet de se mettre a la page , car cet AV fait de + en + parler de lui ...... et mets completement dans le vent norton et compagnie !!!

n°541894
alainterna​ute
Posté le 21-05-2005 à 00:00:00  

tout est dans le titre de mon avis ! très fiable, très rapide , très efficace, très simple...c'est vrai que pour le prix licence + mise à jour  , il y aurait pu avoir un effort de fait au niveau du loock , mais le parfait n'est pas ici-bàs !

n°541895
lou-lou
Invité
Posté le 05-06-2005 à 00:00:00  

Je suis bleuffé par cet anti virus, il ne se contente pas de rechercher les virus, mais il affiche également apres le scan, les erreurs de fichiers.
Je l ai fait scanné mon PC, il n a trouvé aucun virus par contre il a trouvé 3 erreurs de fichiers, il en a réparé 1 pour l instant et pour les 2 autres, il a l air de s atteler a cette tache, nous verrons le résultat des couses.
c est le meilleur que j ai eu et vu, il n y a pas photo.

n°541896
Kariyou
Posté le 26-07-2005 à 01:34:16  

Pour ceux qui en doute voici un comparatif assez interessent chez Matbe :
 http://www.matbe.com/actualite [...] sur-matbe/
 :youpi:  :youpi:

n°541897
gorgio
Posté le 11-08-2005 à 16:24:55  

J'ai lu bcp de trucs bien sur cet antivirus, j'ai donc décidé d'installer la version d'essai...
 Démarrage terminé avec succès. Je redémarre... et la PAF : message de Windows :

Arrêt du système. Veuillez enregistrer tout les travaux en cours et quitter votre session. Toutes les informations non enregistrées seront perdues. Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT/SYSTEME
 Temps restant avant l'arrêt du système : 00:01:00
 Message: Windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procédure distante (RPC) s'est terminé de façon inattendue.

Ben la il me restait plus que 1 min avant le redémarrage.
 J'ai laissé redémarrer en espérant... et trois fois de suite le même message.
 J'ai donc du prendre ma minute pour désinstaller Nod32, responsable de ce message.

S'il vous plaît, si vous connaîssez la cause de ce plantage, dîtes le moi car j'aimerais réinstallé Nod32. En attendant, je suis obligé de mettre 1/5...
 Et si vous connaissez d'autres antivirus très peu gourmands en ressources et qui protègent bien, dîtes le moi s'il vous plaît.
 Merci d'avance de m'aider.

n°541898
Boogie
Posté le 12-08-2005 à 12:03:43  

gorgio a écrit :

J'ai lu bcp de trucs bien sur cet antivirus, j'ai donc décidé d'installer la version d'essai...

Arrêt du système. Veuillez enregistrer tout les travaux en cours et quitter votre session. Toutes les informations non enregistrées seront perdues. Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT/SYSTEME
 Message: Windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procédure distante (RPC) s'est terminé de façon inattendue.

J'ai donc du prendre ma minute pour désinstaller Nod32, responsable de ce message.

S'il vous plaît, si vous connaîssez la cause de ce plantage, dîtes le moi car j'aimerais réinstallé Nod32. En attendant, je suis obligé de mettre 1/5...
 Et si vous connaissez d'autres antivirus très peu gourmands en ressources et qui protègent bien, dîtes le moi s'il vous plaît.

n°541899
Boogie
Posté le 12-08-2005 à 12:04:17  

gorgio a écrit :

tu as le virus Sasser >> à poster dans la categorie virus...

n°541900
kersozon
Posté le 14-08-2005 à 16:45:21  

Excellent antivirus !  :love:

très complet, léger, rapide et terriblement efficace.

mises à jour rapides.

l'interface est un peu "rustique"

n°541901
MasterGold
Posté le 18-08-2005 à 11:17:07  

Bonjour,
 Nod32 un antivirus puissant, simple, agréable, discret, performant, sans bugs, rapide, bref un antivirus que je recommande à tous et à toutes.

Il est vraiment bien et très simple, le test d'analyse des disques durs sont rapides et efficace.
 Le petit moins c'est l'interface plus ou moins choquant. Mais c'est bien là son seul défault.

Bonne Journée.  :hello:

n°541902
Cheshireca​t
Posté le 15-09-2005 à 15:57:34  

Moi j'aime bien les forums on lit de tout....
 Donc... Pour ce qui est du redémarrage, cela peut s'apparenter à un Sasser ca m'est arrivé de le choP en 2min... (le tps d'établir la 1° connec a Internet pour télécharger le correctif...)... Pour les fichier pas vu etc.... A 95% ce sont des lacunes dans le paramétrage. Faites un tour dans vos para, ou sur le site Français: www.eset-nod32.fr dans la quatégorie support... plein de tuto...

Le meilleur antivirus pour moi... simple, léger, fiable... et j'en passe...

Même s'il n'est pas connu en france, il à déjà fait ses marques de noblesses outre Atlantique... (Virus Bulletin, Microsoft, etc.)...

Donc un tir parfait selon moi

n°541903
ledoc51
Posté le 16-09-2005 à 13:12:08  

Bonjour à tous. Nous sommes quelques copains qui possédons chacun un ordi. Nous avons tous une config. différente. Cela fait longtemps que nous testons différents logiciels antivirus (payants ou gratuits) et aucuns ne nous avaient vraiment convaincus. Et puis nous avons découvert NOD32. On s'est dit encore un de plus..... Et là Sainte Vierge Macumba!!! THE antivirus. En effet depuis que nous l'utilisons, plus de problèmes. Ca marche du tonnerre de Zeus!!! Personnellement, je n'ai plus reformaté depuis longtemps et pourtant je surfe beaucoup.
 Ce logiciel est tout bonnement fantastique et d'une efficacité redoutable. De plus, il ne ralentit pas les becanes. C'est l'antivirus que chaque internaute devrait installer sur sa machine s'il veut surfer en toute tranquilité. Bref à utiliser impérativement. Je recommande toutefois d'installer Ad-aware. A eux deux ils forment un duo d'enfer.
 Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Un internaute averti en vaut deux.
 Ledoc51

n°541904
eli_sa
Invité
Posté le 17-09-2005 à 16:37:21  

J'avais télécharger nod32 il y a déjà quelques temps et j'en été satisfaite. Mais voilà j'ai opté depuis 1mois et demi pour la livebox et (je ne sais + pourquoi)j'ai désinstallé nod32.Depuis impossible de le réinstaller. La livebox y est-elle pour quelque chose? je ne sais pas du tout mais je suis vraiment déçu. Y a-t-il déjà un antivirus avec livebox? Qui peut me renseigner? Merci

n°541905
eli-sa
Invité
Posté le 17-09-2005 à 16:45:41  

Au secours! Il y a quelques temps j'avais installé nod 32 et j'en étais satisfaite enfin! depuis j'ai opté pour la livebox (j'ai désinstallé nod 32 je ne sais + pourquoi)depuis je ne peux plus installer nod32. Livebox contient-il déjà un antivirus? Qui connait son éfficacité? Merci

n°541906
francois25​10
Posté le 19-09-2005 à 19:30:36  

excellent- on l'installe et on l'oublie!
 efficace et précis
 juste derrière kaspersky, mais pas de bugs avec les points de restauration lui!

n°541907
GSTRIKE
Posté le 20-09-2005 à 15:30:42  

trés discret , génial , dommage l'interface pas trés agréable mais c'est pas ce qu'on lui demande donc +++++

n°541908
taz76
Posté le 27-09-2005 à 00:57:36  

Boogie a écrit :

slt je t informe que tu as le ver sasser, et c'est pas une bonne nouvelle car il est chiant a virer!!! pour commencer, va sur ton horloge et recule là d une heure comme ça sa te laisse 1 heure et 1 min pour t en debarrasser. ensuite tu installe Ad-Aware SE Personal et le crack français qui vas avec c'est plus pratique. pour info c'est un firewal. une fois tous ça fais tu peut lancer ad aware et paff plus de ver sasser!!! petite info si il te le degage pas du premier coup hesite pas a le relancer mais dans tous les cas il vas le suprimmer. pour le reconnaitre c'est simple son nom c'est "win32". pour moi sa a marché. j ai d abord essayé avec mon antivirus (antivir xp) mais sa a pas marché alors que il y a un ans je me le suis tapé et sa avais marché mais bon cherche pas a comprendre l informatique c'est capricieux. sur ceux je te souhaite bon courage!!!

n°541909
jojo57525
Posté le 28-09-2005 à 00:06:07  

Salut,
 Comme tout le monde (ou presque) je suis enchanté par Nod 32 ! Rapide efficace et pas lourd !
 Je viens de l'installer et il m'a déjà détecté et viré 3 virus divers que cette daube de Norton avait laissé passer...
 Cependant j'ai une question : doit-on laisser quand même un pare feu style Noton Internet Security actif ? Je m'inquiète car XP me demande une pare feu et j'ai carémment viré Norton de la bécane ! Merci d'avance a+

n°541910
zefira
Posté le 09-10-2005 à 11:28:37  

Le meilleur!
 Tous les tests le confirment.
 Son seul concurrent sérieux : Kaspersky (qui malheureusement ralentit l'ordinateur).

n°541911
ros
Posté le 11-10-2005 à 19:39:08  

:jap: c'est la première fois que je laisse un avis. j'en ai utilisé des antivirus et suis resté pdt pas mal de tps avec 2 d'entre eux. récemment abst de chez moi, j'ai laissé mon ordi à une amie. a mon retour la bécanne infesté. mise à jour impossible de mon syst. j'ai essayé flow protector (pas mal, bonne réputation) qui m'a détecté qques bestioles (4). mais mieux encore et chapeau>>> nod32. là où d'autres avec méga exploit de ressource, bcq de tps et complexité d'utilisation on réussit à ne rien trouver ou 4 max comme flow protector, NOD32 m'a détecté et est venu à bout de 25 trojans!!!!!!!!!!!! mici mr NOD32 pour sa simplicité, efficacité et rapidité. débutant n'hésitez pas. il est méga bien. après acun syst n'est infaillible mais celui là je suis preneur.

n°541912
noduser
Invité
Posté le 15-10-2005 à 01:39:46  

c est LE MEILEUR AV sur le marché actuellement !!! il suffit de l essaier pour  s en rendre compte ( faite un scan apres une utilisation de norton , c est radicale lol )Il est loin devant norton , mcaffe , panda etc...et kav  , leger, rapide , taux de detections excellent , heuristique a toute epreuve ( trojans rendu "indetecté" aux av , vers , virus modifiés etc... ), scan en temps reel votre surf sur le web, p2p etc..

Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
  01net

FORUM high-tech

ARCHIVE 01net

Avis sur les logiciels

NOD32 Antivirus

Sujets relatifs
Panda Antivirus Pro 2009 compatible with Windows7NOD32 Antivirus
Rogue System Antivirus 2008 REMOVERAdware Micro Antivirus 2009 REMOVER
Norton AntiVirus 2008 à 2013 - Mise à jourBitDefender Antivirus 2010 - Renouvellement 3 postes 1 an
TrustPort AntivirusTrend Micro Titanium Antivirus +
Moon Secure Antivirus 
Plus de sujets relatifs à : NOD32 Antivirus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
View4U Standard 8 24-03-2006 à 20:03:39
Submitic 16 18-07-2012 à 10:11:49
Pacman 2005 6 03-03-2012 à 09:44:02
Top Congés 0 02-05-2005 à 00:00:00
Super Barre 65 26-09-2006 à 19:20:53

Newsletter 01net.Forum et astuces