J'ai lu bcp de trucs bien sur cet antivirus, j'ai donc décidé d'installer la version d'essai...
Démarrage terminé avec succès. Je redémarre... et la PAF : message de Windows :
Arrêt du système. Veuillez enregistrer tout les travaux en cours et quitter votre session. Toutes les informations non enregistrées seront perdues. Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT/SYSTEME
Temps restant avant l'arrêt du système : 00:01:00
Message: Windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procédure distante (RPC) s'est terminé de façon inattendue.
Ben la il me restait plus que 1 min avant le redémarrage.
J'ai laissé redémarrer en espérant... et trois fois de suite le même message.
J'ai donc du prendre ma minute pour désinstaller Nod32, responsable de ce message.
S'il vous plaît, si vous connaîssez la cause de ce plantage, dîtes le moi car j'aimerais réinstallé Nod32. En attendant, je suis obligé de mettre 1/5...
Et si vous connaissez d'autres antivirus très peu gourmands en ressources et qui protègent bien, dîtes le moi s'il vous plaît.
Merci d'avance de m'aider. J'ai lu bcp de trucs bien sur cet antivirus, j'ai donc décidé d'installer la version d'essai...
Démarrage terminé avec succès. Je redémarre... et la PAF : message de Windows :
Arrêt du système. Veuillez enregistrer tout les travaux en cours et quitter votre session. Toutes les informations non enregistrées seront perdues. Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT/SYSTEME
Temps restant avant l'arrêt du système : 00:01:00
Message: Windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procédure distante (RPC) s'est terminé de façon inattendue.
Ben la il me restait plus que 1 min avant le redémarrage.
J'ai laissé redémarrer en espérant... et trois fois de suite le même message.
J'ai donc du prendre ma minute pour désinstaller Nod32, responsable de ce message.
S'il vous plaît, si vous connaîssez la cause de ce plantage, dîtes le moi car j'aimerais réinstallé Nod32. En attendant, je suis obligé de mettre 1/5...
Et si vous connaissez d'autres antivirus très peu gourmands en ressources et qui protègent bien, dîtes le moi s'il vous plaît.
Merci d'avance de m'aider.