Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

98 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

NeodivX

tpabo
  1. Posté le 13/02/2003 à 00:00:00  

Reprise du message précédent :
Très bon ripper; vitesse, qualité et très simple d'utilisation

Invité
  1. Posté le 20/02/2003 à 00:00:00  

ce produit a l air  d etre tres bon mais avec une notice se serrais bien meilleur

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/02/2003 à 00:00:00  

Neodivx bug a la phase d'encodage... : le fameux ecran bleu de windows :-/

Invité
  1. Posté le 26/02/2003 à 00:00:00  

Je viens de télécharger la version 9.3 de Néodivx,tout se passe bien jusqu'a 'encoder',aprés quoi faire? aucunes solutions ne fonctionnent et pas de documentations.un petit coup de pouce merci.

Invité
  1. Posté le 15/03/2003 à 00:00:00  

J'avé essayé plusieurs encodeurs pour faire des films, mé aucun ne voulait marcher, sauf lui. Assé simple, et trés pratique, pour moi, le meilleur...

(Publicité)
blood
  1. Posté le 18/03/2003 à 00:00:00  

le film encode tip top mais le son au lieu qu'il soye en AC3 J aimerait qu'il encode directement le son en mp3 mais apar ça c vraiment le top

phil
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2003 à 22:00:00  

j'ai particulierement aprecie la version 9.2,a mon sens ilne lui manquait que l'integration des sous titres et un peu plus de liberte avec le crop.
j'ai donc naturellement teste cette nouvelle version et là surprise...ça marche pas
tout va bien jusqu'au lencement de l'encodage et là   plus rien
de plus toujours pas d'integration de sous titres c'est bien dommage.
c'est une version beta alors plus qu'à attendre une version qui fonctionne

si vous avez des sugsestions pour le faire marcher vous pouvez toujours m'envoyer un message

toby

SUPER mais....Le logiciel est top mais pour les novices pas ideal.il manquerait une aide pour mous les novices.

(Publicité)
Invité

Oui Dommage que NeoDivx soit une version Beta car elle marche vraiment très bien et elle gache un peu les plaisir des yeux car en effet on ne voit pas bien le temps restant. Autrement neo ripper se bloc après avoir ripper quelques dvd. Sinon rien à redire, je me demande quand pourras t'on télécharger la version sans béta.

philouba

Trop complexe à utiliser. Déjà dépassé. De plus, le site a été relooké, on ne peut plus télécharger les codec 5.03. Ni Neodivx 9.2 qui marchait tout seul.

Invité

Impossible avec Neoripper de choisir les angles lors du Rip.
Quand au son, il y a de gros problèmes. La version précédente 9.2 est nettement meilleure même en utilisant Divx 5.03

(Publicité)
Invité

de la ball mais j'attend la prochaine version pour pouvoir m'éclater

Invité

L'encodage est nickel et contrairement à ce que j'ai lu dans les avis, pas de pb pour encoder le son en mp3 !! (NB: j'utilise SmartRipper pour ripper, jamais eu le moindre problème)

1. homepage
legolas

Néodivx est bien l'encodage est top, mais lorsque l'on encode en Divx, il y a le logo divx qui s'affiche sur la vidéo toutzes les 2-3 minutes, c'est très ennuyeux.

(Publicité)
Invité

Autant la version 6 était d'une simplicité extrème, autant l'interface de la version 9 laisse à désirer !
Problème de toutes sortes, plantages à gogo, demande de sélection de fichiers sons alors qu'il est déjà séléctionné que ce soit sous 98 ou XP, bref si quelqu'un a encore une version 6, je suis preneur à : m.castillon@nomade.fr
merci d'avance

Invité

quand je lis les dixv que j'ai fait sur mon pc ca marche mais pas chez un ami HELP ME

rjp

quelle encodeur super tout marche a merveille merci beaucoup. la version 6  etais pas mal mais la version 9 la depasse largement.

gend

Que faut-il faire pour transformer un DVD en DIVX ??
Par quoi commence-t-on ??

nanar
  1. Posté le 20/04/2003 à 22:00:00  

adepte du p2p, je voulue assayer d'encoder et surprise neodivx 9.2 crystal fusion et genial.pas en mode facile mais en pro qui reste d'ailleurs tres abordable pour un novice comme moi.d'abord je rip 3 ou 4 dvd sur mon DD et puis je lance un encodage de tout ces films en appliquant le traitement par lot et au dodo. puyis je me reveille je grave et j'efface tout.et je vous promet qu'ils y a de quoi faire dans un video-club.

squid
  1. Posté le 22/04/2003 à 22:00:00  

personellement je n'avais jamais rippé de DVD et un jour je me suis dit que si je me faisais moi meme mes rippes j'aurais pas de surprise quand a la qualité ou bien aux version (oui quand on pense telecharger une VF et et que apres 12 heures on se retrouve avec une Vo sous titrée chouette...) Et donc j'ai fait quelques essais de softs de rippe (en français de preference vu ke je savais pas du tout le faire) et la plupart du temps je suis tombé sur de "il n'y a pas de DVD dans le lecteur selectionné" :-| et la je suis tombé sur neo divx et miracle il me trouvait le DVD lui :-D j'ai continué et jusqu'au moment ou il fallait encoder pas de souci (donc peut etre qu'un petit "read me" ne serait pas superflu) bon j'en parle a QQ amis et PV ils regardent et m'expliquent comment faire et voila que maintenant je fait ça tout seul comme un grand... il est bien complet je trouve et tres simple a utiliser vu que tres intuitif et si on lui demande de faire ke le divx fasse telle taille re gerera la compression en fonction c'est pas beau ça ;-)
Enfin voila je vous ai peut etre saoulé avec ma life mais c'est juste pour dire ke ce soft est trop bien alors allez y foncez hesitez pas vous le regreterez pas...

vin-diesel
  1. Posté le 14/05/2003 à 22:00:00  

ouaip ce ripper est exceptionnel néanmoins il est conseillé d'avoir un codec version 5.0.2 sinon c beaucoup moins beau même si le temps mis pour le ripping est relativement long (minimum 6h)
il n'en est d'autres que je redis la qualité super de plus, il contient tout le materiel indispensable du petit ripper
(pass rebuilder, ripping, conversion.
bref,

DU GRAND ART !

pikaaa
  1. Posté le 19/05/2003 à 22:00:00  

mais petit problème de son car j'ai sélectionner les VO et VF mais impossible de choisir la langue ensuite !!!
Help !

Invité
  1. Posté le 21/05/2003 à 22:00:00  

ce logiciel concentre ce qu'il y a de mieux en matiere de logiciels de rippage de dvd, a savoir subrip, nandub, smart ripper et bien d'autres...
Créer un divx est un jeu d'enfant avec ce logiciel puisqu'il compresse, recompresse, multiplexe, extrait, rippe tout seul, vous avez juste a appuyer sur un bouton et a attendre 3 à 9 heures (ça dépends du film, de la qualité que vous voulez et de votre processeur). Les divx (ne pas choisir le codec Xvid mais le "codec G 1ere et 2eme pass" ) sont de qualité exceprionnelle.

dvdvore
  1. Posté le 22/05/2003 à 22:00:00  

ce logiciel est totalement genial car il est simple rapide (en 4h environ on peut changer un dvd en divx)mais il y a certain dvd que je ne peut pas changer en divx car lors de la premiere passe j'ai un message d'erreure en anglais me disant" violation...accesse..."un truc dans le genre.si quelq'un peut m'aider je le remercie d'avance de m'aider

a+

Invité
  1. Posté le 25/05/2003 à 22:00:00  

Ce logiciel est à posséder à tout prix!  La simplicité et le résultat de qualité ne se laissent pas passer inaperçu. Ripper, encoder, graver, visionner sont les possibilités offertes à vous! Alors, vous attendez quoi??!!

wolverine
  1. Posté le 26/05/2003 à 22:00:00  

G essayé pplein d'autres logiciels de ce style et chaque fois j'y arrivais pas: ça buggé! Neodivx en plus d'être bien fait n'a pas de gros bug et est très simple!!!!!!!!
g quand même eu des problèmes de décalage entre bande son et bande vidéo que g rectifié avec virtualdub.

jackouille
  1. Posté le 30/05/2003 à 22:00:00  

je pense que c'est le seule qui marche vraiment. ULTRA SIMPLE

bobby
  1. Posté le 10/06/2003 à 22:00:00  

Il est vrai qu'il est à la fois simple est pas cher (puisque gratuit),mais il n'empèche qu'il n'est pas encore le meilleur du marché. Personnellement je conseille Divx video duplicator pro, mais petit inconvénient il est payant. Néanmoins c'est incontestablement le meilleur.

Invité
  1. Posté le 11/06/2003 à 22:00:00  

Il serait dommage de se contenter de l'interface simplifiée et ainsi ne pas profiter de la puissance de l'interface pro. De plus, le fichier d'aide est un petit cours de vidéo numérique !

Invité
  1. Posté le 13/06/2003 à 22:00:00  

Moi g jamais reussi a faire des divx avec sa mais avec rippack sa marche tout le tps. Je vous le conseil. Chercher kelke tuto csi vous ny arriver pas ou contacter moi a xpack511@wanadoo.fr

Invité
  1. Posté le 25/06/2003 à 22:00:00  

salut xpack511 !pour commencer savait tu qu'il faut installer les codecs avant d'encoder ????? lol
Non sans rire je ne connais pas plus simple pour encoder, la qualité est fort honorable malgrès quelque ptit trucs qui manque pour les accrocs des soustitres par exemple ,ce soft est NIQUEL enfin pour la version 9.2 car la 9.3 est un peut brouillon et presente quelques BUG mais bon Moi j'utilise la 9.2 et je sort de beau DIVX sans pb ca marche à chaque coup !
Comment fait tu pour ne pas y arriver ??
serait tu ivre lorsque tu encode ???eh eh
même ma mère a apris à faire des divx lol
pourtant elle a deja du mal avec son magneto !
Y'a mieux mais try again et tu vera comme il fais bon dans le royaume du neomatriquedivx argggggg !

Invité

Vive neodivx, simple, convivial, sans surprises... mon fils s'en sert souvent pour ripper/encoder ses disneys (il a 9 ans). faut etre débile ou vraiment feignat (ou medisant) pour dire que ca marche pas ou qu'on peut pas faire de divx avec, chuis d'accord qu'il y a surement mieux mais... c beaucoup plus cher (moi des que c pas gratuit c trop cher).

soad

la version 9.3 marche nickel: très bonne qualité. Par contre, g toujours pas trouvé comment extraire et accrocher les sous-titre. Si une âme charitable passe par là.

Invité
  1. Posté le 03/07/2003 à 22:00:00  

Là ils ont fait FORT tres FORT.
Utilisation ultra simple et ultra rapide...
Tres bonne qualité audio et video.
Une super innovation sur le partage des taches avec 2 ordinateurs en reseau.
Tu sais ce que peut faire 2 PC de 3 GHz travaillant ensemble pour faire un Divx?
NO COMMENT.A télécharger urgensitimement

Invité
  1. Posté le 08/07/2003 à 22:00:00  

Je n'y connaissais rien je me suis lancé avec ce soft.Même en utilisant l'option pro ce fut simple.Rien à redire et malgré mon processeur à 1 Ghz ça ce fait en 3 à 4 heures. Je n'ai jamais eu aucun problème avec la version 9.2. Je vais essayé la 9.3 rapidement. En plus c'est gratuit et pour un usage classique c'est largement suffisant, je ne saurais pas quoi faire de d'autres options s'il y en avais.

Invité
  1. Posté le 08/07/2003 à 22:00:00  

g essayé des dizaines et des dizaines de softs pour "DIVIXER", mais celui ci, c'est le top !!! :o))))
bon, ok , GKNOT est fabuleux, mais bonjour les maux de têtes !!! :o(

Invité
  1. Posté le 10/07/2003 à 22:00:00  

Aprés l'essai de divers logiciels ce dernier est sans contexte le plus facile et le plus performant que j'ai essaye! Seul bémol,malgré sa simplicité le néophyte est un peu perdu dans la recherche de modifications précises. Mais comment peut t'on ripper en ayant les sous-titres, je cherche encore.

Invité
  1. Posté le 14/07/2003 à 22:00:00  

c'est un tout en un, simple et propre, c'est mon prefere parmi (easydivx, rippack, frenchdivx) .

Invité
  1. Posté le 15/07/2003 à 22:00:00  

C'est un super logiciel ... à tester absolument !!!

========> NEODIVX

le-boucher
  1. Posté le 15/07/2003 à 22:00:00  

r a s je suis neofite dans ce domaine
et l encodage ce fais avec une simplicite extreme et sans faille c est simple et sa marche que demander de mieux peut etre un mode emplois pour la parti pro

Invité
  1. Posté le 18/07/2003 à 22:00:00  

salut, Neodivx 9.3 est pour moi le meilleur encodeur. j'en ai bp testé.
j'aime bien Neodivx 9.2 et Divx Video duplicator.
super travail de l'equipe Neodivx!

petit défaut pour la version 9.3, il n'y a pas de cadrage automatique contrairement aux 2 autres versions (pour les pressés ou les fainéants...;-) )
avantage de 9.3 elle gère parfaitement le dernier codec divx 5.05 pro.
pour savoir l'utiliser aller sur www.neodivx.org/divxuniverse/t​utoneo.htm par exemple.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :