Reprise du message précédent :
Très bon ripper; vitesse, qualité et très simple d'utilisation
Très bon ripper; vitesse, qualité et très simple d'utilisation
![]() | |
---|---|
Page : 1 2 3 4 5 6 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | Sujet : NeodivX |
tpabo
![]() |
Très bon ripper; vitesse, qualité et très simple d'utilisation Reprise du message précédent : Très bon ripper; vitesse, qualité et très simple d'utilisation |
(Publicité)
|
ryan2
Invité
![]() |
Neodivx bug a la phase d'encodage... : le fameux ecran bleu de windows :-/ Neodivx bug a la phase d'encodage... : le fameux ecran bleu de windows :-/ |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
tpdmaisnon
Invité
![]() |
de la ball mais j'attend la prochaine version pour pouvoir m'éclater de la ball mais j'attend la prochaine version pour pouvoir m'éclater |
(Publicité)
|
Gend
![]() |
Que faut-il faire pour transformer un DVD en DIVX ??
Par quoi commence-t-on ?? Que faut-il faire pour transformer un DVD en DIVX ?? Par quoi commence-t-on ?? |
Jackouille
![]() |
je pense que c'est le seule qui marche vraiment. ULTRA SIMPLE je pense que c'est le seule qui marche vraiment. ULTRA SIMPLE |
SHURIK
Invité
![]() |
C'est un super logiciel ... à tester absolument !!!
========> NEODIVX C'est un super logiciel ... à tester absolument !!! ========> NEODIVX |
lucky 75
Invité
![]() |
salut, Neodivx 9.3 est pour moi le meilleur encodeur. j'en ai bp testé.
j'aime bien Neodivx 9.2 et Divx Video duplicator.
super travail de l'equipe Neodivx!
petit défaut pour la version 9.3, il n'y a pas de cadrage automatique contrairement aux 2 autres versions (pour les pressés ou les fainéants...;-) )
avantage de 9.3 elle gère parfaitement le dernier codec divx 5.05 pro.
pour savoir l'utiliser aller sur www.neodivx.org/divxuniverse/tutoneo.htm par exemple. salut, Neodivx 9.3 est pour moi le meilleur encodeur. j'en ai bp testé. j'aime bien Neodivx 9.2 et Divx Video duplicator. super travail de l'equipe Neodivx! petit défaut pour la version 9.3, il n'y a pas de cadrage automatique contrairement aux 2 autres versions (pour les pressés ou les fainéants...;-) ) avantage de 9.3 elle gère parfaitement le dernier codec divx 5.05 pro. pour savoir l'utiliser aller sur www.neodivx.org/divxuniverse/tutoneo.htm par exemple. |
Page : 1 2 3 4 5 6 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |