Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme et 127 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Mozilla Thunderbird 17

philou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/06/2004 à 23:00:00  

Reprise du message précédent :
Pour filtrer, ça filtre...trop même: je ne recevais quasi plus aucun mail avec attachement. Dommage car sinon c'est bien fait. Bon pour un usage privé gentil. Business s'abstenir..

Invité
  1. Posté le 21/06/2004 à 23:00:00  

Pour remplacer d'urgence Outlook express! Mis à part c'est vrai une petite lenteur au démarrage tout marche très bien. Mais la sécurité n'a pas de prix. Aucun problème avec le filtrage, il suffit de bien le configurer.

(Publicité)
doudou
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/08/2004 à 23:00:00  

Parfait, rapide, simple, rien a dire

Invité
  1. Posté le 11/08/2004 à 23:00:00  

apres des essai d'incredimail (merci les netsky) et foxmail (trop austere) je trouve celuici au top en +avec les themes c'est top
d'ailleur bravo pour le mag et les CD

xactionx59
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 23:00:00  

Il est très bien, sauf bien sur le ralentissement au demarrage mais sinon il est bine fait !
Bravo (encore et toujours) mozilla !

(Publicité)
hechristian
  1. Posté le 22/08/2004 à 23:00:00  

Enfin ! au lieu d'avoir environ 55 messages par jour, je n'en ai plus qu'un ou deux. Parametrages faciles.Le bonheur!!!

Invité
  1. Posté le 12/09/2004 à 23:00:00  

je l'utilise depuis un bout de temps, et j'avais été conquise dès le début. cependant je me suis retrouvée avec 11 W32/Netscape.c@MM (et dérivés), tous localisés dans le répertoire de Mozilla, et ce bien que j'aie effacé tout le courrier indésirable... donc finalement je ne suis plus tout à fait aussi enthousiaste...

Invité
  1. Posté le 21/09/2004 à 23:00:00  

Pour un usage personnel il est très bien.
Ce qui est dommage c'est qu'on puisse pas le réduire dans la barre de tâche !
Autre chose : à côté des autres soft mozila (fireFox) il paraît franchement léger.

(Publicité)
mary
  1. Posté le 22/09/2004 à 23:00:00  

Je l'utilise depuis longtemps et fianlement, je n'ai qu'un reproche à lui faire : celui de ne pas toujours suivre les règles de messages ! Je lui demande de supprimer un messages venant de X directement sur le serveur et le lendemain, je message en question est encore dans ma bal.... c'est un peu Grrrr
Sinon, rien à dire, il est parfait !

Invité
  1. Posté le 23/09/2004 à 23:00:00  

Je l'utilise depuis 15 jours, et tout est vraiment parfait ! 100 fois mieux que Outlook express. En particulier, gérer plusieurs comptes email différents est un vrai plaisir. L'antispam est très efficace, bien plus que celui de Norton que je n'ai jamais réussi à faire marcher correctement. Possibilité de partager des dossiers entre tous les comptes email. Contrairement à ce que d'autres ont indiqué ici, je le trouve très rapide à l'ouverture (mais je n'ai pas beaucoup de mails archivés, et je défragmente régulièrement).

lasthib
  1. Posté le 04/10/2004 à 23:00:00  

super pour lire les blogs ou les news au format RSS !

(Publicité)
turlututu
  1. Posté le 01/11/2004 à 01:00:00  

Ben, il n'y a pas de champ de date de naissance pour les contacts comme dans tous les logiciels qui se respectent.

ppyb
  1. Posté le 04/11/2004 à 01:00:00  

Je viens d'abandonner Outlook Express pour Mozilla Thunderbird (ainsi que IE pour Mozilla Firefox) et je vois la différence! Finis les popups, spams et autres saletés qui polluaient mon pc!

Invité
  1. Posté le 05/11/2004 à 01:00:00  

messagerie tout simplement excellente sur tous les points de vue si ce n'est mon incapacité a recevoir des mails dont les pieces jointes font plus de 1 Mo... ce qui a pour conséquence le plombage de ma connexion...

(Publicité)
pierre
  1. Posté le 10/11/2004 à 01:00:00  

j'etais rester fidele a netscape avec sa derniere version 7.2, mais la il n'y a pas photo,c'est joli, bien fait, ca plante pas
et ce n'est pas microsoft, super l'essaye c'est l'adopter, seul un gars de microsoft peut dire le contraire!
Pierre  

splinter
  1. Posté le 12/11/2004 à 01:00:00  

Thunderbird fait honneur à son grand frère firefox, il est simple, sobre,efficace et complet. En tout cas il remplace avantageusement outlook et incredimail que j'avais précédemment . seul point faible : l'absence de notificateur en permanence en mémoire .

firelink
  1. Posté le 13/11/2004 à 01:00:00  

je n'arrive pas a entrer le serveur correct de hotmail.com
si quelqu'un pouvais m'aider.....

steff
  1. Posté le 13/11/2004 à 01:00:00  

Ca ne fonctionne ke avec les serveurs pop c 'est a dire pas hotmail.....ds

firelink
  1. Posté le 17/11/2004 à 01:00:00  

est-ce que vous pouvez me donner des adresse   s de serveurs de messagerie POP et qui marche a vec thunderbird ???

Invité
  1. Posté le 24/11/2004 à 01:00:00  

Voilà un logiciel sérieux et efficace : BRAVO ! On peut y mettre toutes ces adresses e-mail en n'omettant pas de mettre le seul serveur sortant SMTP utilisé pour la connexion : c'est tout !

pac
  1. Posté le 29/11/2004 à 01:00:00  

apres plusieur crash de outlook je viens de tester thunderbird et il est PARFAIT!!!
stable et peu gourmand en memoire. a telecharger d'urgence

Invité
  1. Posté le 29/11/2004 à 01:00:00  

doudou
  1. Posté le 11/12/2004 à 01:00:00  

Franchement, je suis décu. Thunderbird promet beaucoup,il est certe moins gourmans, mais presente quelques petits défauts. Déjà hotmail (qui appartient à microsoft) ne peut pas être utilisé avec, ensuite il est complexe à paramétrer, s'il m'a été facile d'envoyer des mails avec, impossibe d'en recevoir. il parait qu'il ets plus sécuritaire, je ne pourrias pas répondre la dessus, je n'ai pas vu de différence, pour moi il suffit d'avoir un bon antivirus pour palier ce soucis. Enfin, moi qui aime bien avoir mes contacts directement dans la marge, à gauche, de outlook, cela est impossible avec thunderbird. juste pour expliquer qu'il perd des possibilités de confort.

1. homepage
briou
  1. Posté le 11/12/2004 à 01:00:00  

Vraimemt pas super étant donné qu'il supprime les messages... dès que je recevais un message, 30 secondes plus tard, plus de message. Et ils ne sont pas indésirables, non, ils disparaissent tout simplement...
De plus impossible d'utiliser hotmail.

Invité
  1. Posté le 13/12/2004 à 01:00:00  

Façile à configurer, interface agreable (mieux que outlook).
Il a tout pour plaire sauf peut etre l'impossibilité d'utilisation hotmail dont certais parlent...
Mais je le recommande tout de même, en plus il est gratuit! ;)

bomberman
  1. Posté le 14/12/2004 à 01:00:00  

une pure alternative à cettefaille vivante qu'est outlook express
la config est simple, l'interface super agréable, apparamment bien sur le plan de la sécurité et y'a même des petits smiley's =)
et tout ca pour la somme de ...rien du tout
a dl d'urgence et a compléter avec mozilla firefox bien mieu que IE

jol
  1. Posté le 13/01/2005 à 01:00:00  

ce petit programme mail et d'enfer. Il faut tout.
Et il peux relever le courier d'un compte HOTMAIL. Pour ce faire, il fait installer un petit programme qui s'appelle "hotmail popper" et le lancer au démarrage de la machine. Dans ce programme le serveur POP est 127.0.0.1 et le port 110. Dans Mozilla, configuer le compte hotmail avec le serveur POP : 127.0.0.1. Si vous utiliser d'autres comptes email en plus, dans le compte hotmail modifiez le port 110 et 111 et faite de même dans "hotmail popper" et le tour est joué.

Invité
  1. Posté le 09/02/2005 à 01:00:00  

Lorsqu'on rédige un courrier, les caractères "GRAS, ITALIQUE, SOULIGNE" ne fonctionnent pas et il met les mots concernés entre deux * . C'est dommage qu'il y ait ce problème car c'est un fameux challenger à O.E.

Invité
  1. Posté le 24/02/2005 à 01:00:00  

G un probleme il n'arrive pas a se connecter au serveur de mon webmail

Invité
  1. Posté le 25/02/2005 à 01:00:00  

J'utilise ce logiciel depuis plusieurs mois et je le trouve super bien fait ! Vive Mozilla !

Invité
  1. Posté le 19/03/2005 à 01:00:00  

La config n'est pas trop compliquée, on rentre son serveur, son adresse, et zou! L'interface assez bien faite, et puis avec Thunderbird, fini les spam! Il était temps, j'ai cru que je piquerais une crise quand j'avais Outlook.

1. homepage
cisou6
  1. Posté le 25/03/2005 à 01:00:00  

Je voudrais savoir si il y a un correcteur
d'orthographe sur Thunderbird, ou si l'on peut utiliser celui d'office?
Je ne l'ai pas encore chargé.

Invité
  1. Posté le 25/03/2005 à 01:00:00  

Il est ceci, il est pas cela, mais en attendant il est mieux que OE! OK pour le prob de l'italique/gras/souligné, mais pour le carnet d'adresse, suffit de se donner la peine de chercher les extensions et on l'a son carnet d'adresse sous la main! Mozilla c'est simple comme un truc en Lego, on vous offre la plaque de base, a vous de rajouter ce que vous voulez! (dans la mesure ou ça existe, faut pas lui demander de faire le café non plus...)

Invité
  1. Posté le 29/03/2005 à 23:00:00  

Grace è des extensions, jai reussi a configurer une addresse hotmail et une adresse yahoo sur ce logiciel GRATUIT qui est tout simplement le meilleur dans la catégorie boite a mail

phram
  1. Posté le 23/04/2005 à 23:00:00  

réception OK.

silure
  1. Posté le 02/07/2005 à 23:00:00  

Réponse parfaite au monopole MS et à OE.
Malgré une configuration longue pour y parvenir, c'est parfait!!!
Il y a quelques plugins et extensions à télécharger pour une utilisation confortable et conviviale.

seb
  1. Posté le 05/07/2005 à 23:00:00  

J'utilise Thunderbird depuis 8-10 mois: ce logiciel est une excellente alternative à OE, mais personnellement au-delà d'un certain nombre de mail stockés il bug:
il ne relève plus le courrier automatiquement, il met un temps fou à se connecter au serveur de mon FAI, il indique un nombre de mail dans le courrier entrant complètement fantaisiste (400 au lieu de 2 !!!!!!!!) et demande à compacter les dossiers sans arrêt prétextant une trop grande place prise par mes mails stockés (environ 200, rien d'extraordinaire).
Bref, même avec un PC gonflé il rame.
C'est un logiciel très bien fait (Antispam, thèmes, extensions...etc.) à condition de ne conserver aucun mail car il semble ne pas aimer ça.

foxyflying
  1. Posté le 24/07/2005 à 16:13:02  

J'utilise Thunderbird depuis la version 0.9 et nous en sommes à la 1.0.6: plus le temps passe et plus ce courrielleur devient performant: skinnable à volonté, totalement paramétrable, il possède le filtre anti-spam le plus performant qui soit. C'est vous qui apprenez à TB à reconnaître ce qui est du spam et ce qui n'en est pas: au bout de quelques jours, plus aucun courriel douteux n'attérit dans votre boite. Pour récupérer les courriels de votre compte webmail (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc...) il suffit d'installer l'extension Webmail: c'est rapide, efficace et léger.
 Non, vraiment, je ne comprend pas pourquoi certains en sont encore à réduits à utiliser outlook...!

nicolasdu83
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 26/07/2005 à 15:22:19  

Design super, fiable ....
 :D

J'adopte  :youpi:

titi67
  1. Posté le 13/08/2005 à 00:04:35  

Bon ok il a l'air moins triste que OE mais franchement vous n'avez pas vu Incredimail !!! Thunderbird ne lui arrive pas à la cheville au niveau des skins et de la personnalisation des mails et puis Incredimail a aussi un filtre antispam.
 De plus si je veux télécharger des extensions avec Thunderbird le site est en anglais, je sais même pas ce que je télécharge, alors qu'avec Incredimail tout est déjà compris, y a rien à télécharger dans la version de base.

Non c'est pas Thunderbird qui me fera changer de logiciel de messagerie !!!

1. homepage
roby-baggio
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/08/2005 à 15:40:54  

Titi67 a écrit :

De plus si je veux télécharger des extensions avec Thunderbird le site est en anglais, je sais même pas ce que je télécharge,

erreur! geckozone.org, ça existe.

en tout cas mon verdict est sans appel: j'utilise thunderbird depuis longtemps, et c'est tout simplement le meilleur client de messagerie. A télécharger!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :