Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Mozilla Thunderbird 17

136 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Mozilla Thunderbird 17

telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 01/09/2003 à 08:20:26  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Mozilla Thunderbird est un programme de messagerie électronique Open-Source très élaboré. Il est léger, extrêmement rapide, simple à utiliser et offre de nombreux avantages face aux programmes concurrents. Il est possible de personnaliser la barre d'outils, d'ajouter des extensions pour affiner certaines fonctionnalités spécifiques selon les besoins, de filtrer l'affichage des messages, ou bien encore de modifier l'interface suivant votre goût grâce aux thèmes disponibles. Mozilla Thunderbird propose également un filtre performant capable d'identifier le courrier indésirable intelligemment ! L'application peut automatiquement les déplacer dans un dossier prévu à cet effet afin de ne pas encombrer votre boîte aux lettres ou bien simplement marquer les messages comme indésirables. Lorsque ce type de courrier est identifié, le message n'est pas affiché sous sa forme Html afin d'éviter le lancement automatique de fichiers à votre insu !

ecjs
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/09/2003 à 23:00:00  

Je l'utilise depuis que la version alpha (avant même la 0.1a), et il n'a cessé de s'améliorer. Il n'y a maintenant aucun bug.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/09/2003 à 23:00:00  

Les progrès constatés entre la version 0.1 et la 0.2 sont tels que l'avenir s'annonce des plus roses pour ce programme. Il est déjà parfaitement utilisable au quotidien i.e stable et fonctionnel. Je l'ai déjà adopté ! Pour terminer, son filtre anti-spam est une merveille d'efficacité.

seb
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/09/2003 à 23:00:00  

il ne prend même pas en compte la messagerie hotmail

Invité

Rapide. La version 0.2 se charge bien plus vite que la 0.1. Léger mais efficace. Il est basé sur le moteur Mozilla Gecko. Se qui limite les problèmes de virus de la famille Krosoft lors de l'affichage de mail en HTML.

Filtre anti-spam intégrer. Il n'y a rien d'autre à rajouter si ce n'est qu'il est une rélle alternative aux ténors des clients mails.

(Publicité)
Invité

Une solution décrite là : http://www.phpmagik.net/forum/viewtopic.php?t=424

Il faut utiliser hotmail popper (voir le lien pour le télécharger et plus d'explications :D

Thunderbird est vraiment efficace, gère très bien les news par la même occasion. A posséder absolument.

Invité

HotMail Popper est ton ami.

TB est l'un des meilleurs clients actuels, bien qu'encore en alpha.

costa-rica
  1. Posté le 16/09/2003 à 23:00:00  

Super logiciel: simple, efficace, gratuit,
que demander de plus?
Mettez a la poubelle tous les outlook et compagnie et adoptez Mozilla Thunderbird,
Vous ne serez pas decu!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 16/09/2003 à 23:00:00  

anti virus, anti spam, efficace . Ne pas se fier au numéro de version, il est largement plus fiable qu'outlook. C'est la preuve que les logiciels sous linux sont extrèment professionnels.

1. homepage
sirius
  1. Posté le 13/01/2004 à 01:00:00  

C'est super comme programme, mais c'est un anglais. S'il exsiste une version fr, il serait cool de le signaler

Invité
  1. Posté le 14/01/2004 à 01:00:00  

Avant tte chose ce programme est dispo en Francais ; ce programme pour dire que ce n'est qu'une beta est merveilleux super simple stable... Jetez vous sur ce bijoux et oubliez les Outlook et compagnie @+

(Publicité)
ravni75

serieux c'est le meilleure
pour hotmail, cherchez hotmail popper et vous pourez recupere vos mesage hotmail

de plus, si comme moi vous pensez que IE c'est de la d****, pensez à utiliser Mozilla qui integre un client mail semblable de Thunderbird mais aussi un très bon navigateur open source

ces deux logiciels sont sous des fichier .exe mais aussi sous forme .zip (à vous de choisir)

vous pouvez supprimer ces deux logiciels très simplement (les fichier ne pourrirons pas votre base de registre... et aucun spyware ou logiciel espion)

godzilla

Le logiciel est bon esthétique et stable mais une version française du logiciel !!!!  

Invité

logiciels au top
merci de m avoir pouser a utiliser ce logiciel

(Publicité)
clementine
  1. Posté le 12/02/2004 à 01:00:00  

Comment fait-on pour se procurer la version en Français ?

Invité
  1. Posté le 19/02/2004 à 01:00:00  

Il n'y a pas photo : nous n'en sommes encore qu'à la version 0.5, et la bête est déjà au top, par rapport à ses concurrents : simple, sure, efficace, évolutive ET gratuite  

boubounet
  1. Posté le 03/03/2004 à 01:00:00  

en tout cas plus simple et plus beau et plus efficace que la concurrence "classique" ... et puis c'est bon de se sentir libre ... seul défaut mais c'est sans doute moi qui ne suit pas correctement l'instruction du "help" ... synchroniser plusieurs comptes de messageries ... j'y suis pas arrivé ... quelqu'un qui a réussi m'explique ... merci @+

Invité
  1. Posté le 07/03/2004 à 01:00:00  

haa qu'il est beau simple convivial complet bref rien a dire, j'ai pourtant deja essaye pas mal de prod (outlook, eudora, incredimail...) pour le moment c mon prefere

pour la syncronisation il suffit de telecharger une extention "get all messages" en + les icones reste en francais c pas beau:))

mimi44
  1. Posté le 08/03/2004 à 01:00:00  

pas de raccourci , installé dans windows : n'importe quoi , impossible d'avoir plusieurs comptes de messagerie et pour finir pas meilleure tete que outlook , franchement ......pas exceptionnel !!!!!

fadou
  1. Posté le 15/03/2004 à 01:00:00  

comment on fait pour mettre les serveur de hotmail et tou avek incredimail sa le mété ototmatikemen pffff pa top top le truk relou en plus il son ou les smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

s_g_r_e_g
  1. Posté le 24/03/2004 à 01:00:00  

Je travaille actuellement sous outlook qui est pas trop mal bien que de microsoft, j'ai essayé pas mal d'autres clients mails qui ne m'ont pas convaincu (notamment au niveau des filtres) mais celui marche nikel, en plus l'interface est agréable et il est gratuit... que demander de plus ?

chester82
  1. Posté le 28/03/2004 à 23:00:00  

... bon c'est gratuit, c'est pas du bill .. bien. Mais bon, j'ai l'impression que ça bug un peu : j'arrive pas à enregistrer un message en brouillon, mes messages reçus avec PJ n'affichent pas tout de suite la PJ,  et puis en voulant organiser les messages il se passe des trucs zarbi (des messages dsparaissent). A suivre ....

Invité
  1. Posté le 31/03/2004 à 23:00:00  

En effet... je l'ai testé et je l'ai retiré ! :o(
Voir les points faibles !
J'adorre incrédimail mais alors ... qu'est-ce qui met comme clés dans la base de registre !

aurelien6
  1. Posté le 01/04/2004 à 23:00:00  

Un programme tout simplement fabuleux, agreable a l'oeil, tres bon filtre anti spam, opensource... Rien a regretter

Invité
  1. Posté le 13/04/2004 à 23:00:00  

Parfait pour ce qui est de la gestion des mail mais moi ce que je cherche c'est un client qui intègre aussi un agenda (calendrier, taches, ...) et avec lequel on peut exporter ses messages automatiquement (backup)...

Invité
  1. Posté le 02/05/2004 à 23:00:00  

comme chester82 l'a remarqué il arrive que le contenu des mails disparaissent (ça m'est arrivé en mettant une étiquette sur un mail, tous les autres ont disparus), de même il arrive que thunderbird se bloque, il ne peut plus relever le courrier sur une adresse (si comme moi vous en avez 250;-), il faut fermer et relancer. Par contre j'adore la disposition et le principe d'arborescence des adresses. j'attends la prochaine version...

sandy
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 11/05/2004 à 23:00:00  

Sincèrement si c'est tout ce que l'Open source a comme alternative à proposer à Microsoft, laissez moi rire. Ca plante sans arrêt. C'est pas fiable. Les mails disparaissent sans raisons. C'est pas super rapide.

Je veux bien que l'on dise ce qu'on veut de Microsoft mais au moins, sur Outlook, on peut enregistrer plusieurs adresse différentes. Ici, ce n'est même pas la peine d'essayer.

Quelle consternation !

Invité
  1. Posté le 12/05/2004 à 23:00:00  

Mozilla Thunderbird est superbe, simple d'utilisation, efficace, fiable et rapide et cependant très complet ! A telecharger !

kilam

Tiens les gens de Mozilla viennent aussi poster leur avis. Juste histoire de refouguer leur camelotte ringarde et mal conçue.

Invité

Au lieu de cibler \"alors c\'est tout ce que l\'opensource a a nous proposer\", posez-vous la question \"mais qui est l\'open source ?\" bah c\'est n\'importe quel developpeur volontaire, ce soft a été fait par des gens (bénévolement pour la plupart) pour d\'autres gens. Alors devant une initiative aussi altruiste, je ne peux qu\'applaudir. De plus, il ne plante (presque) plus et est mille fois plus parametrable et puissant qu\'outlook express. (Junk, regles de filtrage puissantes, skinable, des dizaines de plugins, etc).

Invité

Tres bien fait,agreable,pratique,tres simple!
Mais terrible ces mails qui disparaissent avant que j'ai pu les lire;ces adresses qui ne veulent pas etre utilisees et cette  impossibilite de rentrer parfois des adresses apres qu'il ait tout jeté... Encore un petit peu de travail pour corriger ces buggs de jeunesse et j'attends avec impatience la version definitive!!!!!!

cho6
  1. Posté le 14/05/2004 à 23:00:00  

C'est le meilleur programme courriel. Fiabilité à toutes épreuves. Bien meilleur que cette passoire d'Outlook.
Ceux qui ont mit 1/5 doivent être des lépreux du cerveau.

flo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)

C'est le logiciel pour les mails du moment !
joli, possibilité d'utiliser des skins, hyper sécurisé ( tout le contraire d'outlook quoi..) ainsi qu'un fabuleux anti spam..
Point négatif, sa lourdeur ainsi que sa lenteur et notamment lors de l'ouverture du logiciel..
Esperons que cela s'ameliorera au fil des versions =)

Invité

Zero, c'est mauvais, mal foutu, ça marche pas, ça plante tout le temps. Gardez Outlook sinon vous perdrez tout vos mails avec cette passoire misérable.

erik
  1. Posté le 15/05/2004 à 23:00:00  

Tout d'abord, c'est un bon logiciel par sa fiabilité, son aspect skinnable, sa sécurtié ( très bon filtre spam) mais aussi parce qu'il est open source !
Un must absolu !
Par contre, il est vrai qu'il est malheureusement encore trop lourd au démarrage, ce qui est parfois agacant.

ravni75
  1. Posté le 15/05/2004 à 23:00:00  

je ne suis ni pour ni contre les produits MS ou les logiciels gratuits, mais je prend tjrs ce qui est meilleur. De mm que je préfère windows média player , il faut dire que je suis impressionné par lé possibilité de THB .
Plus sécurisé, n'a pas le mm moteur html que IE, joli, fonctionnel, plein de plug-in, en plusieurs langues,...
Vraiment, il faut virer OUTLOOK EXPRESS et le remplacer par celui ci.
Si vous n'ètes pas sur de vous, télécharger la version .ZIP et vou n'oré rien ds votre BDR

maximin
  1. Posté le 17/05/2004 à 23:00:00  

comment on met a jour depuis la 0.5 ???

Invité
  1. Posté le 05/06/2004 à 23:00:00  

J'utilisais jusqu'à présent Outlook, mais je l'ai presque jeté avec l'arrivée sur mon DD de ce soft... Mais une extrême lenteur au démarrage... Mais je ne sais pas comment utiliser mon compte Hotmail dessus. Est-ce possible...?

Invité
  1. Posté le 16/06/2004 à 23:00:00  

Je l'utilise depuis un an, il est parfait. Son seul défaut : il est un petit peu lent au démarrage.

philou
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/06/2004 à 23:00:00  

Pour filtrer, ça filtre...trop même: je ne recevais quasi plus aucun mail avec attachement. Dommage car sinon c'est bien fait. Bon pour un usage privé gentil. Business s'abstenir..

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :