Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Mozilla

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/06/2002 à 15:32:32  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Navigateur doté d'une interface aussi élégante que pratique. Il intégre un logiciel de courrier électronique, un éditeur de pages Web et un programme pour participer aux newsgroup.

cleaning
  1. Posté le 05/07/2002 à 23:00:00  

29Mo de ram de perdu sous windows (Ie est intégré)mais le résultat est le même> surfer avec mozilla au lieu de IE fais perdre environ 30Mo de ram c'est bcp.
Bcp de sites et la quasi totalité des forums s'affichent mal
pour:
linux dispose enfin d'un bon navigateur, il était temps :)
contre:
inutile sous windows, si on refuse les softs microsoft mieux vaut utilier opera qui est léger et permet d'être reconnu comme IE5 > les sites s'affichent enfin correctement
ps: mac os permet d'utiliser avec bonheur IE

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 14/07/2002 à 23:00:00  

ce navigateur est tout simplement genial.
rapide, efficace, respect inegale des standards, etc...
de plus grace au quicklaunch il demarre tres tres vite

bental
  1. Posté le 22/07/2002 à 23:00:00  

enfin une version alternative à toutes les m..... que nous impose la Krosoft Cie
Ce browser est super efficace, affiche toutes les pages webs super vite et en plus avec les skins il y a vraiment des interfaces sympas :-)

_2k_
  1. Posté le 28/07/2002 à 23:00:00  

Impossible de surfer convenablement sur pas mal de site.
Respect des normes MAIS pas des standards contrairement au post de Kowa
Ie 6 étant intégré à windows, l'emploi de mozilla fait perdre une trentaine de Mo

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 31/07/2002 à 23:00:00  

Y'a til un patch pour l'avoir
en Français ???

Invité
  1. Posté le 11/08/2002 à 23:00:00  

D'entres tous les navigateurs alternatives à Internet Explorer, celui-ci est le meilleur. Malheureusement certains site (très rare néanmoins) ne marchent pas. Le navigateur est "skinable" skins trouvable facilement depuis la page d'accueil de mozila. Mais à force d'utilisation j'ai l'impression que le navigateur a de plus en plus de mal, à voir...

Invité
  1. Posté le 12/08/2002 à 23:00:00  

on est loin de se dire que les navigateurs se resembles tous avec ce logicille qui peut ouvrir et stoquer des sites.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 24/08/2002 à 23:00:00  

Sa se desinstalle meme pas calisse
votre osti de program sa succe des graine
aller vous faire foutre enculé de merde
emputé des couille
enculeur de poule
licheur d'annus

Invité

La version 1.0 est stable. Cependant, il est vrai que certains sites ne s'affichent pas correctement. Des améliorations ont été faites (en partie sur Java) dans les versions Béta 1.1 (build du 15 août 2002).

A quand une version officielle ????

Invité

Ce logiciel est un Best!! Il deux fois mieux que Mickey (Mickey=Micorsoft), est en plus rapide, et Stable. Biensûr, je n'ai pas tout dit, sur ce merveilleux Navigateur, ...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 25/08/2002 à 23:00:00  

Hey Hey Hey Hey Hey MDR !!!!!
ps: mdr = mort de rire po bon

casi
  1. Posté le 26/08/2002 à 23:00:00  

Ca y est : enfin un concurrent supérieur à IE, tout en retrouvant l'ergonomie de Netscape Communicator avec des améliorations. L'outil de mail-news gère aussi le téléchargement pour consultation off-line des news. C'est donc aussi un bon remplaçant d'Outlook Express. Il reste des petits problèmes d'affichages sur certains sites, mais la 1.1 beta les corrige.

Invité

Un excellent browser, en français, skinnable, rapide, beau, qui ne s'emmerde pas à détecter de fantômatiques paramètres de proxy comme IE avec ADSL, la gestion simplifiée de plusieurs  utilisateurs est fort pratique. Une indispensable alternative à IE et Opera.

(Publicité)
Invité

Moi j'men four pas mal de leur nav de merde.
Vive Microsoft et la XBOX!!!!!!!!!

blefebvre
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2002 à 23:00:00  

Moins rapide que Opéra
Ne me permet pas d'accéder à mon compte en banque via le SSL 128 bits (IE le fait, Netscape 4.7 aussi, Opéra V4 et V5 aussi, mais pas Netscape 6)
Ne fontionne pas avec Cookie pal (là aussi tous fonctionnent sauf Netscape 6, qui a un probleme reconnu par l'éditeur de Cookie pal).
Semble être une évolution de Netscape 6, sans correction de ses faiblesses
Je l'ai donc abandonné

Invité
  1. Posté le 29/08/2002 à 23:00:00  

Il est naz, trop lourd, trop lent, par contre il est beau, mais a part sa , j'voit pas ski est top dans ce browser. Je prefere  bcp Opera ( avec java )

Invité
  1. Posté le 02/09/2002 à 23:00:00  

Le meilleur navigateur
Le plus respectueux des 'vrais' standards
Le plus stable
Le plus ergonomique (pas de popups, signets multiples, mouse gestures, onglets...)

iwa
  1. Posté le 04/10/2002 à 23:00:00  

Quand on lit les avis des autres utilisateurs on voit qu'il y a deux écoles: les fans de linux ou les fans de microsoft et on peut dire que les 2 ne sont pas très objectifs. Pour une utilisation standard, le téléchargement de ce navigateur ne sert à rien car étant dévellopé avec le moteur de netscape, il est assez lent et risque de ne pas s'afficher avec tous les sites. Ces navigateurs ont surtout des problèmes avec tout ce qui touche au DHTML, car ils respectent les règles du W3C(ce qui est bien) mais cela pose des problèmes car la plupart des sites sont dévellopés pour IE(95% des parts de marchés) qui malheuresement ne respecte pas ces règles. Si vous voulez un navigateur alternatif mieux vaut choisir Opera qui présente une meilleur compatibilitée avec le DHTML façon IE.

Invité
  1. Posté le 26/10/2002 à 23:00:00  

Putain il déchire c trop de la bête. Il est plus rapide, dees bêtes de skins, des utilitaires bien faits. Seul défaul, la messagerie pas terrible

Invité
  1. Posté le 07/11/2002 à 00:00:00  

Cette derniere version qui ne contient plus le fameux bug de vulnaribilité n'est pas encore en Français et le pack French n'existe pas encore...

wesh
  1. Posté le 11/11/2002 à 00:00:00  

PTDRRRRRRRRRRRR j'aodre les avis de ceux qui ont mis une etoile vous etes les meilleurs les gards j'ai trop rigolé :D

jlp
  1. Posté le 10/12/2002 à 00:00:00  

le chargement sur un ordinateur un peu faible est long. De plus, malgrès un téléchargement de la version française et de sa séléction dans "appearance" puis "language", le redemarrage se fait systématiquement en anglais...bref, pas de version française sur mon ordinateur. LA messagerie est complètement nulle...et lente.

opticfree
  1. Posté le 04/01/2003 à 00:00:00  

Pas de traduction en français disponible pour le moment pour cette version 1.2.1. Les habitués de Internet explorer en Français seront un peu déroutés, car cet explorer se démaque de son confrère déja en anglais (concurrence oblige): déroutant. Sinon il est complet, plus stable mais plus lent que IE, coup de coeur quand même pour la sécurité car les dialer (numéroteur pirates) sont bloqués.

tigroux
  1. Posté le 05/01/2003 à 00:00:00  

Pour ma part, je suis charmé par plein de petits détails qui font toute le différence :
 - une présentation soignée (possibilité de changer le skin)
 - des utilitaires utiles : nottament le client mail que je trouve très performant.
De plus, à la manière d'Opéra et à l'inverse d'Internet Explorer, il permet de gérer ses cookies, l'autorisation d'afficher les images ou d'ouvrir les popups de manière pratique.
 - l'évolutivité du projet. Ce navigateur est un projet qui est en constante ammélioration. Les bugs sont corrigés aussi vite qu'ils apparaissent au fur et à mesure des versions et le projet est conduit par une multitude de personnes motivées.
 - Pour les développeurs de sites, il proposes des outils qui peuvent s'averer utiles.

Je concluerai sur un petit défaut : il existe une version en français, mais la traduction a souvent une ou deux version de retard.

serge
  1. Posté le 21/03/2003 à 00:00:00  

La dernière version (enfin la 1.3) très bien:
Filtre à pub intégré, filtre à pop-up etc.

Pour la version française: les dernières version se trouve à http://frenchmozilla.sourceforge.net/ (version 1.2.1 disponible à ce jour).

dam0
  1. Posté le 21/03/2003 à 00:00:00  

Je souhaite souligné que ce logiciel est un logiciel libre : (disponibilité des source, possibilité les modifier, possibilité de redistribuer le logiciel ...)
et non "Gratuit" comme cela est precisé dans la fiche (meme si cela est vrai, c'est plus que ça)

Invité
  1. Posté le 17/04/2003 à 23:00:00  

Super logiciel, le filtre anti-spam fait des merveilles après apprentissage. Il est lent au démarrage, mais une fois lancé, il est bien plus rapide qu'Internet Explorer. Pour finir, les skin sont vraiment exellentes ...

Invité

Inutile de dire ce que beaucoup savent : un des meilleurs browsers du marché, si ce n'est le meilleur (loin devnat IE en tous cas...)
Il faut quand même préciser qu'il existe sur d'autres architectures que Windows : Linux, MacOS, UNIX, OS2... Indispensable !

Invité

Mozilla progresse à pas de géants, qu'on se le dise !. La version 1.4 est déjà en préparation, alors que la 1.3 vient à peine de sortir. Au menu de cette nouvelle version : un filtre anti pop-up très efficace (vous pouvez limiter le filtre anti pop up à certains sites). Cette nouvelle version est encore plus réactive que la précédente (la 1.2.1). Le mail dispose d'un filtre anti-spam intégré, qui "apprend" au fur et à mesure à réperer les spams. Bien entendu, Mozilla n'est pas sensible aux virus et aux failles de sécurité d'Outlook, vous pouvez donc recevoir des virus sans crainte, car ils seront inoffensifs !. Bref, pour résumer, Mozilla est aussi indispensable que Winzip ou AcdSee. Les "anglophobes" se tourneront vers la version française de Mozilla (la 1.2.1) ou vers Phoenix 0.5 français, qui est un mozilla version "light" (sans mail).

Pour plus d'infos sur Phoenix et Mozilla :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/

Invité

Je suis un fervent défenseur d'IE puisque je l'utilise depuis maintenant 6 ans. Mais là, j'avoue avoir été scotché par la rapidité du logiciel. Comme il est moins gros qu'IE6, il demande moins de ressources et vous affiche une page fois plus rapidement. Véridique, Testez vous verrez, c'est pas du bluf !

Invité

s'il n'était pas aussi long a démaré il aurait sans doute le meilleur navigateur, très rapide il a remplacé avantageusement opéra sur mon pc mais depuis que je l'aiessayé j'ai regarder les autres navigateur du project mozilla et je doit dire que maintenant pour moi le mieux c'est phoenix

corky
  1. Posté le 01/05/2003 à 23:00:00  

Incontestablement le meilleur naviguateur web que je connaisse, bien meilleur question rapidité et sécurité qu'Internet explorer. En plus de ça, il est gratuit et c'est un logiciel libre alors si vous hésitez encore, téléchargé de suite et vous allez voir que vous pourrez mettre ie à la poubelle

tom
  1. Posté le 17/05/2003 à 23:00:00  

C'est LE meilleur navigateur que je connaisse.
Stable, ne plante pas (c'est pas comme In###net Ex###rer)
On ne peut pas s'en passer !

Invité
  1. Posté le 28/05/2003 à 23:00:00  

Même si Mozilla est un bon navigateur, il est un peu lent et certaines pages ne s'affichent pas correctement (même problème avec Netscape).

Invité
  1. Posté le 30/05/2003 à 23:00:00  

Pas mal comme navigateur, mieux que IE qui est de pire en pire (vu les avis sur IE 6.0).
C'est un logiciel libre, alors il est très évolutif, sûr, stable, rapide, etc.
A un filtre anti-pub, peut bloquer les images d'une page web (pratique si l'on veut lire quelque chose sans être distrait par de la pub envahissante et clignotante)
Malgré tout, il y a quand même des problèmes de compatibilité, mais ça c'est de la faute aux webmasters. Il consomme aussi plus de ressource que IE.

vincent
  1. Posté le 30/06/2003 à 23:00:00  

Impeccable!
pleins de fonctionnalités!
Au passage, comme j'ai lu que certain trouvaient que les pages s'affichaient mal, je tiens à dire que c'est avec IE que les pages ne passent pas bien. En effet, Mozilla est parfaitement conforme aux normes. En revanche certains (mauvais) webmasters ne se créent pas des pages conformes, mais des pages "optimisée" pour IE.

Invité
  1. Posté le 01/07/2003 à 23:00:00  

C'est tout simplement le meilleur des navigateurs. Capable de tout afficher, rapidement et surtout il est très stable. Il ne plante jamais. De plus, aucune pub ne s'affiche dans le navigateur, contrairement à Opéra.

Invité
  1. Posté le 12/07/2003 à 23:00:00  

depuis que j'utilise Mozilla, j'ai découvert une nouvelle manière de surfer sur le web. Non, en fait, avant, je ne surfais pas, je bidouillais. là, avec toutes les fonctionnalités, c'est un plaisir toujours renouvelé. De plus, avec Mozilla Mail, je n'ai plus eu aucun problème de virus et les spams ne me dérangent plus ! :)

Invité
  1. Posté le 12/07/2003 à 23:00:00  

À part les sites mal faits qui ne passent que sous IE (et franchement, je ne perds rien) je peux tout voir. En plus les sites récents passent beaucoup mieux avec Mozilla qu'avec IE.
Je vais pas donner tous les avantages de Mozilla sur IE, des commentaires précédents le font mieux que moi. :))
Il suffit en plus de le mettre ne quicklauch, et il démarre aussi vite que IE.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :