Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

kasper84 et 2 utilisateurs anonymes

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Mozilla Firefox 19

bob
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/07/2004 à 23:00:00  

Reprise du message précédent :
LE Navigateur !

meteora
  1. Posté le 10/07/2004 à 23:00:00  

Franchement que du bon à en dire, pour moi vraiment incomparable a internet explorer, tout d'abord il y a les po-up ça c'est top il bloque tout :) ensuite la rapidité là encore moi qui télécharge de nombreux films il est toujoirts aussi performent, et enfin le truc des onglet ça je doi dire ça ma bleufé ... Donc je vous le dit prenez le maintenant ce sera que du bonheur !!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 10/07/2004 à 23:00:00  

Du soucis en percpective pour microsoft et son i.e!!!
I.E laisse passer tout un tas de spywares et tout autre fichiers espions, donc un conseille: PRENEZ MOZILLA!!!

Invité
  1. Posté le 11/07/2004 à 23:00:00  

C'est le seul mot qui me vient après avoir découvert la puissance de ce navigateur : stable, performant, léger, et paramétrable à souhait avec les extensions magiques !!!

kentin

J'utilise Firefox depuis sa version 0.7 (sous le nom de Firebird) et depuis ce jour je n'en ai jamais été déçu !Virez Internet Explorer qui est une passoire, ne vous étonnez pas de recevoir des pubs toutes les 10 sec...

(Publicité)
  1. homepage
versgui

Firefox est sans nul doute LE navigateur à la mode à essayer absolument :
- Simple à utiliser
- Apparence modifiable
- Une centaine d'extensions (toutes gratuites)
- Souvent mis à jour
- Chargement trés fluide des pages web
- Barre google integrée (paramétrable vers un autre moteur)

Bref, que des petits plus qui font la difference. :)

Invité
  1. Posté le 13/07/2004 à 23:00:00  

Toujours habitué a IE6, mais voyant de plus en plus de monde utilisé Firefox, j'ai voulu  testé moi aussi. Il est tout simplement impeccable, j'aprécie tout particulièrement le blocage des pub et tout ce genre de chose... Le gestionnaire de téléchargemnt est pas mal, bien que celui de IE6 ne met jamais été très désagréble. Enfin bref vraiment très bien

garlic

Tous mes amis utilisant firefox j'ai moi aussi voulu essayer. Il se trouve que j'adore, ce n'est ni plus ni moins le meilleur navigateur internet sur le marché. Je le conseille a tout le monde.

Essayez-le vous ne serez pas déçus !!!!

(Publicité)
Invité

Quel confort d'utilisation et quelle vitesse de navigation avec les onglets! Je ne saurais plus m'en passer, IE me parait completement inutilisable maintenant. C'est mon navigateur par défaut depuis la version 0.4 (Phoenix). Mon conseil d'extensions: adblock, mouse gesture et tabbrowser extension
Have Fun!!!

1. homepage
ghost

J'utilise Firefox depuis la 0.8 et je ne peux plus m'en passer. J'ai oublié Ie et j'ai oublié ce qu'est un pop-up. Je ne navigue plus sans les onglets. Utilisateur aussi de linux, je me retrouve. Vive le monde libre !

chrismu
  1. Posté le 14/07/2004 à 23:00:00  

un grand coup de chapeau à toutes les personnes qui ont contribué à l'élaboration d'un projet aussi abouti et gratuit!Naviguer avec firefox c'est passer de "la galère...à la croisière s'amuse".Véloce,léger,stable et intuitif,il est vraiment incontournable.

(Publicité)
cosmocat
  1. Posté le 16/07/2004 à 23:00:00  

Facile, Sécurisé, beaucoup plus ergonomique et performant que son alter ego (ego???!!) IE. Des fonctionnalités indispendable (blocage popup, tabbrowsing, recherche dans les signets et l'historique, recherche par google et beaucoup d'autres moteurs que l'on peux ajouter, type as you find,....) L'inconvenient c'est qu'après on ne peux plus jamais utiliser IE quelle que soit la circonstance.
A noter pour ceux qui surfent avec un modem que les pages s'affichent beaucoup plus rapidement car elles sont construites au fur et à mesure que les données sont reçus.

Invité
  1. Posté le 16/07/2004 à 23:00:00  

Un navigateur terrible pour qui veut une alternative à ie, il est plus rapide et à de nombreuses fonctionnalités qui en font vraiment un top. Aessayer d'urgence....

vincent
  1. Posté le 18/07/2004 à 23:00:00  

Un très bon navigateur. Seule critique (et encore...): son temps de lancement très lègèrement inférieur à IE, mais cela vient peut-être de ma machine.
Ah, toutes ces extensions qui nous simplifient le surf ! Merci les mozilliens.

(Publicité)
dracip
  1. Posté le 20/07/2004 à 23:00:00  

ça fait plusieurs semaines que je galère avec ie6 qui ralentissez considérablement mon surf a chercher des spyware, trojan, virus, ect... et j'ai meme faillit changer mon fai et j'ai installer mozzilla: depuis tout est nickel!

Invité

Enfin un navigateur potable (et pas qu'un peu !). On peut ENFIN mettre le vieillissant et médiocre IE au placard ! Allegé de tout les autres modules de Mozilla comme le mail etc., FireFox, bien qu'encore en développement est bien plus qu'une alternative mais bien le meilleur et LE navigateur Internet que tout le monde attendait pour pouvoir profiter de entièrement de la toile : explorer le web devient un véritable plaisir !

Invité

tt a fait d'accord avec toi mais je te signale que tu peux tt a fait revenir à internet explorer :
*-* demarrer
programmes
configurer les programmes par défaut
tu vas dans les réglages personalises et il te suffit de remmettre IE

voila c'est juste pour ne pas freiner les autres à utiliser cet exellent freeware !

imer

rien à dire, si ce n'est que je ne pourrai plus m'en passer!

Invité
  1. Posté le 21/07/2004 à 23:00:00  

Et oui quelques problèmes quand même : Je suis chez Wanadoo en 56k et dès que j'essayai de me connecter sur Internet aucun modem n'était détecté, j'ai pourtant essayé de redémarrer, rien du tout. A chaque connexion il fallait faire reconnaitre le modem par le PC. Dès que j'ai désinstallé Mozilla du PC, tout refonctionnait...

Invité

J'avais la version 8, aucun problèmes depuis des mois. J'ai l'habitude de me méfier des nouvelles versions. Bingo, depuis hier, que des ennuis, mes touches racourci de mon clavier multimédia, me demandant à chaque fois de reprogrammer la touche, et puis j'ai téléchargé des nouveaux thèmes sympas, mais yen a un qui fais tout foirer attention à "pinball", résultat maitenant, ça ne marche plus. Ni firefox 8 ni le 9. C'est peut être dû à spybot ou ad-aware, mais là je suis obligé de réutiliser ce sale internet explorer... Si quelqu'un a eu ce problème? Je maudis les nouvelles versions...

Invité

multi-onglets, securisé, plein de plugins, de themes...

que du bonheur ce navigateur

coolman

OUHAAAA tros geant ce navigateur je suis content,je mais internet explorer 6 a la poubelle,mozilla facilite le surf et en plus cest plus rapide a ouvrir des page web,cest tros bo le design,l'esayer cest l'adopter alor aller sur google et renseigner vous sur mozilla firefox,et mercie pour mozilla a tous.

Invité
  1. Posté le 22/07/2004 à 23:00:00  

Jai oublier de dire un mot,voila a la fin de l'instalation ya une fenetre,faite exporter a mozilla,toute les informations en cliquant sur la case microsoft internet explorer au milieus ci vous etes aved internet explorer comme ca trankil.

cougar
  1. Posté le 23/07/2004 à 23:00:00  

A télécharger impérativement....
Il est beaucoup plus rapide qu'IE et ne caus aucun problème .... En bref, Génial....

Invité
  1. Posté le 24/07/2004 à 23:00:00  

Pourquoi existe-t-il encore Internet Explorer ? sans doute parce que beaucoup s'en contentent en pensant qu'il s'agit du seul existant, c'est dommage. Il n'y a même pas à le décrire, FireFox a tout pour lui.

1. homepage
serpico
  1. Posté le 24/07/2004 à 23:00:00  

Quelle lenteur, j'ai voulu essayer au vue des avis precedents , mais quelle deception ce navigateur est tres lent

Invité
  1. Posté le 25/07/2004 à 23:00:00  

J'en vois plein qui pleurent d'avoir des spyware, bots et autres.... Après avoir testé firefox, passez à Linux, et plus besoin d'antivirus, de block machin truc et compagnie ;-)
Firefox est vraiment un super navigateur, et qui au moins, sais afficher du CSS2 et des PNG transparents correctement !

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 26/07/2004 à 23:00:00  

Ce log surpasse tous les navigateurs que j'ai essayé avant.
C'est LE TOP du TOP!
Pour courronner le tout, il est gratuit!

Invité
  1. Posté le 26/07/2004 à 23:00:00  

un très bon navigateur, quoique très très lent au démarrage. cependant, c'est parfois galère pour trouver les plugs-in nécessaires, et j'arrive toujours pas à avoir options mail de chez yahoo avec mozilla (smileys, choisir la police, la taille, la couleur que l'on veut ... c'est bien dommage. :-/

Invité
  1. Posté le 30/07/2004 à 23:00:00  

Très bon navigateur qui dans sa derniere version est beaucoup plus rapide au lancement.
Grande nouveauté également, on peut écrire ou lire les e-mails dans Firefox.
Ce navigateur est également skinnable et peut contenir une pléthore d'extensions.
A noté que le site du pmu et de carrefour sont devenus compatibles pour FIREFOX !! o)

shinobils
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/08/2004 à 23:00:00  

rapide, navigation souple et instinctive grace au système d'onglet, plus de problèmes de sécurité, des centaines d'extensions dont une googlebar. Le seul bémol que je pourrais mettre est une gestion des popups parfois trop sévère qui oblige à creer des règles d'autorisation pour un site entier. Un sysème  comme celui de la google toolbar officielle (qui permet d'autoriser temporairement les popups en appyant sur ctlr) serait le bienvenu et serait utile sur des sites comme telecharger.com. Dommage aussi que certains sites ne soient toujours pas compatibles.

Invité
  1. Posté le 01/08/2004 à 23:00:00  

On peut vous donné des millions de navigateur Firefox reste l'un des meilleur, a esayer de toute urgence!

thomas
  1. Posté le 03/08/2004 à 23:00:00  

Je suis de prêt l'évolution de Firefox. La version 0.9.2 me convient parfaitement, aucun bugs, très jolie (skinnable), avec plein de bonnes extensions et sécurisée (ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de failles mais elles sont vite corrigées).

D'après mes sources la version 1.0 va être énorme!!! Restez à l'écoute.

Invité
  1. Posté le 08/08/2004 à 23:00:00  

franchement j'avous qu'il est super,
maitenant j'ai un super navigateur trop rapide et tout,et a pars sa plus aucun fichier sur mon ordinateur depuis que ce truc est installer.
et le mieu! je peut meme pas le desinstaller car il me met un petit message d'erreur bien sympathique! ouaiiii..
j'avous que c'est franchement super..

1. homepage
rnnmrn
  1. Posté le 26/08/2004 à 23:00:00  

Ce navigateur est le meilleur que j'ai essayé. Il a tout ce que Internet Explorer n'a pas, il est rapide, il est simple a utilisé, il est doté d'un anti-popup efficace,...

opticfree
  1. Posté le 11/09/2004 à 23:00:00  

Je ne suis pas du tout convaincu par le gain de vitesse annoncé. Les pages s'affichent en paquets, c'est moins fluide qu'avec IE. Par contre la protection contre les intrusions est très apréciable, et c'est à croire que toutes les attaques indétectables par internet explorer ne sont en fait dirigées vers son papa microsoft. Y aurait-il une guerre engagée contre ce mastodonte ou les méchants "incrusteurs" de programmes dont on veut pas seraient ils formés qu'à s'incrustrer       par le biais de windows ? Les nouvelles fonctionalités tirées d'ancien IE sont appréciables, le gestionnaire de téléchargement ne vous ennuie plus et ralentie moins les pages quand il est saturé parce qu'il est bridé.

Invité
  1. Posté le 11/09/2004 à 23:00:00  

Je trouve que firefox est le meilleur navigateur, il n'y a rien à dire de plus.

antony
  1. Posté le 16/09/2004 à 23:00:00  

déjà réponse à AiSoP on ne dit pas "ça ne marche pas" mais "je ne sais pas m'en servir". Ce navigateur est super c'est une véritable alternative à internet explorer ! Et surtout il est GRATUIT ! Billou doit commencer à s'inquiéter...

mandrake
  1. Posté le 18/09/2004 à 23:00:00  

c'est vraiment un exellent nav, rapide , ludique avec quelques options tres interressantes.Ciao

blackjack
  1. Posté le 05/10/2004 à 23:00:00  

Très bon navigateur qui bloque les popups au lancement du navigateur... A télécharger sans compter!!!!!

nono84
  1. Posté le 08/10/2004 à 23:00:00  

enfin un navigateur qui ne ressemble pas a une usine à gaz!!Je n'arrivais plus à imprimer les pages html depuis 6 mois et grace à mozilla me voilà délivré.......

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :