Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  39
Auteur Sujet :

Mozilla Firefox 19

Invité
le-27bfe
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/10/2005 à 21:06:53  

Reprise du message précédent :

juan75019 a écrit :

Pas d'accord encore Ie est mieux securisé que fire fox c'est dit partout aujourd hui il n'y a pas 1 semaine sans que il y ai des failles detecté dans firefox.
 http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=11591

Extrait :
 "Firefox commence à être attaqué de toutes parts. Ce mardi, c'est Symantec qui affirmait que le navigateur de la Fonation Mozilla avait été au premier semestre de cette année, plus vulnérable que le très critiqué Internet Explorer. Une première (voir notre article).
 "
 Effectivement Ie ne gere pas les onglets mais la barre msn y  apporte un corectif. mais ormi cela il est un navigateur tres correct et je trouve ca trop facile de taper sur microsoft juste parce c'est la société High tech N°1.
 "
 "Au cours du premier semestre 2005, ce sont les navigateurs de la famille Mozilla qui ont été les plus touchés, avec 25 vulnérabilités annoncées, dont 18 (72%) étaient considérées comme très graves. Microsoft Internet Explorer a enregistré 13 vulnérabilités confirmées par le fournisseur, dont 8 (62%) étaient considérées très graves."
 Pire certaines faille de fire fox permettent carrement un acces systeme (surtout sous linux par le bias du shell ).

"Edit : Non, tous le monde ne se fiche pas des normes du W3C à part Microsoft. Si tu veux avoir une idée va poster dans la categorie programation tu vas voir que plein de personne accorde une importance au W3C"
 Effectivement mais comme tu le dit si bien ce sont des developpeurs c clair que quand je developpe je veut fiare du bon boulot donc je respecte les normes mais quand je surf je veut que ca marche point. et avec IE tout fonctionne correctement rien a dire....
 On parle la de l'utilisation.

C'est normal sous IE la plupart des failles sont déjà connu :whistle: . D'autres part apparement tu programmes tu sais donc ce que c'est que VBScript. Tu dois donc aussi savoir ce que l'on peut faire avec du VBScript sur navigateur style IE. Et ca peut être tous aussi dangereux que la faille découverte (en particulier à propos de Linux sous peu de personne "tourne" ). Donc je ne vois pas pourquoi tu rales.
 Ensuite tu me dis que tout marche bien avec IE encore une fois tu dois le savoir certaine proprietes ne marche sous IE ou mal (je pense au CSS mais aussi au XHTML).
 Voila j'ai dis ce que j'avais à dire aprés libre à vous tous de choisir votre navigateur. Personellement mon choix est Firefox.

Invité
elt94sep
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 15:55:02  

clairement, le MEILLEUR ...

(Publicité)
Invité
zef39oif
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2005 à 09:52:45  

On ne peut lui reprocher que sa relative lenteur par rapport à ses concurrents.
 Malgré tout je n'utilise que firefox.
 La dernière version (beta2) semble légèrement plus rapide.

Invité
tim66nfs
  1. Posté le 09/10/2005 à 13:02:41  

Bonjour Chers Utilisateurs de Mozilla,

Je suis très satisfait de Mozilla Firefox : interface impeccable, vitesse de recherche, etc. Cependant, une petite chose me turlupine ! J'aimerais bien pouvoir changer les icônes dans les favoris. Je les ai, dans un premier temps, changées dans internet explorer et ai importé les favoris dans Mozilla. Bien qu'ils aient bien eté téléchargés, je n'arrive toujours pas à changer les icônes. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

Timsch

Invité
jua02cxj
  1. Posté le 09/10/2005 à 23:29:19  

Le suisse a écrit :

C'est normal sous IE la plupart des failles sont déjà connu :whistle: . D'autres part apparement tu programmes tu sais donc ce que c'est que VBScript. Tu dois donc aussi savoir ce que l'on peut faire avec du VBScript sur navigateur style IE. Et ca peut être tous aussi dangereux que la faille découverte (en particulier à propos de Linux sous peu de personne "tourne" ). Donc je ne vois pas pourquoi tu rales.
 Ensuite tu me dis que tout marche bien avec IE encore une fois tu dois le savoir certaine proprietes ne marche sous IE ou mal (je pense au CSS mais aussi au XHTML).
 Voila j'ai dis ce que j'avais à dire aprés libre à vous tous de choisir votre navigateur. Personellement mon choix est Firefox.

Ouais non mais la on nage en plein delire koi !!!
 C'est koi ces mecs qui n'y connaissents rien a l'informatique et qui se permettent de vous donner des conseils sur votre boulot.
 Va dans des entreprises tu va voir si linux n'est pas utilisé!
 Et le l'acces au shell comme le vb scrpit est tres dangereux ... Mais est mal protégé avec firefox !!!!
 Effectivement firefox n'utilise pas VB script mais permet tout de meme l'acces systeme

voir :
 Plutôt sérieuse, la dernière vulnérabilité à frapper le navigateur libre permettrait la prise de contrôle à distance du PC à la seule visite d'un site malicieux. Elle concerne la version la plus récente du butineur (1.0.6) et probablement aussi certaines versions précédentes et la suite Mozilla. Aucun correctif n'est disponible à ce jour.

Firefox ne fait pas que grignoter des parts de marché à Internet Explorer. Il récupère aussi à l'occasion une belle faille de sécurité, une de celles que l'on a plutôt l'habitude de voir du côté du butineur de Microsoft.
 Aujourd'hui, c'est l'interprétation des noms d'URL qui est montrée du doigt : il suffirait d'un simple caractère particulier (0xAD) dans un chemin web pour mettre Firefox à genoux. Premier effet : un crash du navigateur. Mais en exploitant la vulnérabilité avec un peu plus de doigté il serait apparemment possible de prendre le contrôle du PC, et l'affaire devient tout de suite plus inquiétante. A tel point que le site Secunia considère cette vulnérabilité comme "hautement critique"  (quasiment son niveau le plus élevé). Et cela même s'il semble que la faille ne soit pas encore exploitée malicieusement, ni même qu'un quelconque code de démonstration ne circule librement.
 http://www.lesnouvelles.net/ar [...] -oxad.html

IE Marche c'et une verité et les user s'en foutent du wc3 ils veulent que ca marche et bilan ca donnne  koi ?
 Ben c 30% en plus de charge de travail pour que ca marche avec les 2 navigateur car cet andouille de firefox n'interprete pas correctement les pages !
 Et enfin, le truc qui m'enerve le plus, c'est le fait qu'il soit défendu aveuglément par tous les gens qui croient s'y connaître à coup de "respect des standards". OUI Firefox respecte les standards et alors ? Les "standards" comme on les appelle sont tout au plus une série de recommandations ultras floues.

Dans le milieu linux comme firefox il regne un certain fanatisme voire proslytisme .
 Le plus drole c'est les gens qui disent "vive lopen source" ... Alors qui ne savent meme pas programmer ! :hebe:
 Ha oui microsoft c'est de la merde? et ben jettez vos windows les gars ! passez a linux ! Mais oubliez les jeux :fume: et la burautique  :lol: mais vous pourrez surfer avec votre firefox en consultant des sites buggé
 sous debian -> apt-get -install firefox
 Mais la vous vous direz ." Ha ! oui mais c parce que c pas conforme au WC3 " :lol:

Utilisez plutot opera  car lui interprette corectement les pages voire Max thon Mais Ie n'est pas si mal que ca car rapellon le Lui aussi il est gratuit...

(Publicité)
Invité
el-94ajl
  1. Posté le 12/10/2005 à 13:13:03  

Invité
le-27bfe
  1. Posté le 12/10/2005 à 18:31:41  

juan75019 a écrit :

Ouais non mais la on nage en plein delire koi !!!
 C'est koi ces mecs qui n'y connaissents rien a l'informatique et qui se permettent de vous donner des conseils sur votre boulot.
 Va dans des entreprises tu va voir si linux n'est pas utilisé!
 Et le l'acces au shell comme le vb scrpit est tres dangereux ... Mais est mal protégé avec firefox !!!!
 Effectivement firefox n'utilise pas VB script mais permet tout de meme l'acces systeme

[...]

IE Marche c'et une verité et les user s'en foutent du wc3 ils veulent que ca marche et bilan ca donnne  koi ?
 Ben c 30% en plus de charge de travail pour que ca marche avec les 2 navigateur car cet andouille de firefox n'interprete pas correctement les pages !
 Et enfin, le truc qui m'enerve le plus, c'est le fait qu'il soit défendu aveuglément par tous les gens qui croient s'y connaître à coup de "respect des standards". OUI Firefox respecte les standards et alors ? Les "standards" comme on les appelle sont tout au plus une série de recommandations ultras floues.

Dans le milieu linux comme firefox il regne un certain fanatisme voire proslytisme .
 Le plus drole c'est les gens qui disent "vive lopen source" ... Alors qui ne savent meme pas programmer ! :hebe:
 Ha oui microsoft c'est de la merde? et ben jettez vos windows les gars ! passez a linux ! Mais oubliez les jeux :fume: et la burautique  :lol: mais vous pourrez surfer avec votre firefox en consultant des sites buggé
 sous debian -> apt-get -install firefox
 Mais la vous vous direz ." Ha ! oui mais c parce que c pas conforme au WC3 " :lol:

Utilisez plutot opera  car lui interprette corectement les pages voire Max thon Mais Ie n'est pas si mal que ca car rapellon le Lui aussi il est gratuit...

Bon ecoute. Perso je tourne sous Linux alors je sais de quoi je parle (au fait la bureautique existe aussi sous Linux :sarcastic: ). C'est 30 % de boulot en plus. Si on voyais les choses dans l'autre sens. C'eszt 30 % de boulot en plus car IE n'accepte pas certaine chose. Ah bah oui c'est sur c'est plus dur sous Firefox quand on aplique pas les regles du W3C (qui sont bien sur tres floue)...

yury5
  1. Posté le 12/10/2005 à 19:09:29  

superbe!

Much faster than Internet Explorer!

(Publicité)
Invité
mes45hhz
  1. Posté le 16/10/2005 à 17:40:25  

J'ai testé tous les navigateurs gratuits (IE, Netscape, Opera), et Firefox est le meilleur pour moi: simple à prendre en main, rapide et surtout très stable.
 Le Firetune en rajoute encore au niveau de la rapidité d'affichage des pages et transforme Firefox en fusée ! Un incontournable !

Invité
ano66gsu
  1. Posté le 18/10/2005 à 15:35:17  

réponse à djam-loun : trés fonctionnel au contraire grace aux onglets et aux extensions. Les favoris s'appellent des "marques pages".

Invité
rub69fni
  1. Posté le 22/10/2005 à 10:48:59  

excellent rien d autres a dire.
 en plus avec firetune.... rien de mieux.
 je le conseille a tous le monde pour sa securité,sa vitesse,et il est tres pratique avec ses raccourcis sur la barre et ses onglet.
 A TELECHARGER!!!

(Publicité)
Invité
ndg29spk
  1. Posté le 23/10/2005 à 10:45:48  

parfait rien à dire

Invité
ak-59vrf
  1. Posté le 23/10/2005 à 14:17:11  

excellent.

Invité
ak-59vrf
  1. Posté le 23/10/2005 à 14:17:42  

superbe!!

(Publicité)
Invité
ak-59vrf
  1. Posté le 23/10/2005 à 14:17:53  

rien a dire!!

Invité
cou63wsj
  1. Posté le 23/10/2005 à 15:43:09  

ah bon?

Invité
cou63wsj
  1. Posté le 23/10/2005 à 15:43:12  

ah bon?

Invité
ass35dua
  1. Posté le 23/10/2005 à 22:06:14  

ak- a écrit :

rien a dire!!

J'en doute fort :/  

Invité
rak36pss
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/10/2005 à 08:07:03  

Ce que ne feraient pas certains pour surnoter leur logiciel :/  En tout cas c'est la seule raison que je vois.
 Ou alors ce mec est con. Ah non, triple poster pour rien est con. Donc il est très con.

Invité
cou63wsj
  1. Posté le 24/10/2005 à 08:45:08  

certains ont le droit de mettre 3 fois le post 5 étoiles et ceux qui mettent 1 étoile n'ont pas le droit de poster aussi comme eux  :heink:
 enc****  [:dudu69:2]

Invité
rub69fni
  1. Posté le 29/10/2005 à 10:52:46  

il se lance plus!

Invité
rub69fni
  1. Posté le 29/10/2005 à 10:53:14  

j sais pas pk il se lance plus

Invité
rub69fni
  1. Posté le 29/10/2005 à 18:53:01  

c est bon il se lance

Invité
mas99fvc
  1. Posté le 30/10/2005 à 11:36:33  

Trsè bon logiciel, avec les nombreux thèmes et extentions comme Sage, ou Adblock.
 Rapide, Fiable, Sur, bref l'un des meilleurs.
 Par contre quelques problème avec des sites webs.
 Opéra est pas mal aussi ainsi que AvantBrowser.

Invité
pop95tdl
  1. Posté le 01/11/2005 à 09:42:50  

Firefox est un bon navigateur, mais opera est bien plus rapide, avec bien plus de fonctionnalités, plus complets et il se lance plus rapidement...
 Opera 8.5 est gratuit, préférez lui donc opera :)

Invité
jea54rdb
  1. Posté le 01/11/2005 à 12:08:34  

domidy a écrit :

Et quand on n'est pas très à l'aise avec l'anglais ? On fait quoi ?

:hello: On télécharge la version francaise, ca peut aider...

Invité
voy10kdx
  1. Posté le 01/11/2005 à 12:13:36  

popolitoh a écrit :

Firefox est un bon navigateur, mais opera est bien plus rapide, avec bien plus de fonctionnalités, plus complets et il se lance plus rapidement...

:D Firefox aussi est gratuit... et sans pub contraiement a Opera...

:) Chez moi, aucun souci avec Firefox, il est beaucoup plus rapide que Internet Explorer

Invité
rak36pss
  1. Posté le 02/11/2005 à 09:14:24  

popolitoh a écrit :

Comme dit précédemment, il ne sert à RIEN de comparer ces deux navigateurs. Enfin pas au détriment d'un autre.
 Tu as envie d'un truc complet sans avoir à te faire chier à configurer et télécharger des plug-ins additionels, tu prends Opera.
 Tu veux avoir un logiciel où tu rajoutes toi même ce qu'il faut dedans, tu choisis tes fonctionnalités comme ça y'a rien en trop et tout, tu prends Firefox, basta.

Enfin moi j'vois ça comme ça, et c'est pourquoi je lui préfère Firefox ^^ (et pis bon mettre 1 étoile parce que tu aimes Opera, c'est n'importe quoi)

Invité
rob87jhp
  1. Posté le 02/11/2005 à 10:53:18  

popolitoh a écrit :

Firefox est un bon navigateur http://www.01net.com/images/et​oiles1.gif

'faut être un peu logique, là...  :heink:

Invité
pop95tdl
  1. Posté le 02/11/2005 à 15:10:46  

Mais préférez-lui opera... :)
 C'est un bon navigateur, mais il y a encore beaucoup de boulot, j'ai mis une étoile car opera est bien meilleur et j'ai voulu marqué le coup ^^

Invité
rak36pss
  1. Posté le 02/11/2005 à 16:11:35  

Ah bah dans ce cas je vais aller poster en mettant une étoile sur le topic sur Opera, car je lui préfère Firefox :D (car Opera = trop de fonctions inutiles et chiantes à mon goût)

Invité
rob87jhp
  1. Posté le 02/11/2005 à 16:59:03  

si Opera ne mérite que la note minimale, alors je me demande comment je vais faire pour IE  :whistle:

Invité
zan74etu
  1. Posté le 12/11/2005 à 15:12:04  

Ce  logitiel est tout symplement bluffant

Invité
zan74etu
  1. Posté le 12/11/2005 à 15:15:36  

logitiel bluffant et geniel

Invité
mr-80gyp
  1. Posté le 18/11/2005 à 15:50:01  

l'une des premieres choses a installer sur son pc...

Invité
phi88trj
  1. Posté le 24/11/2005 à 19:14:32  

Les favoris s'appelent marque-pages chez firefox ...

Invité
pca70xli
  1. Posté le 26/11/2005 à 00:08:45  

A lire tous ces éloges,je me lanssssssseeee,allez bye-bye Ie6,;par contre,es s ke on désinstalle IE avant,apres ou C pas obligatoire??HELP ME,@++

Invité
pro97cjy
  1. Posté le 27/11/2005 à 04:40:21  

J'ai longuement hésité, puis j'ai essayé Firefox et je confirme: l'essayer c'est l'adopter. Je n'utiliserais plus IE !
 Je suis tellement satisfait que j'ai aussi installé ThunderBird!
 J'ai apprécié le chargement automatique des paramêtres (IE/Firefox et outlook/thunderbird)

...Maintenant, à vous de voir...

Invité
pfe14kcy
  1. Posté le 30/11/2005 à 13:55:30  

excellent navigateur.
 Rien à redire.
 Aucune raison de rester sous internet Explorer.

Invité
fox21urt
  1. Posté le 30/11/2005 à 19:59:12  

Je ne comprend pas pourquoi certains en sont encore réduit à utiliser Internet Explorer alors qu'un logiciel de qualité comme Firefox est disponible (gratuitement, qui plus est !...) et est basé sur le principe de l'Open Source ! Principe qu'on ne peut que louer et encourager.

Invité
ti83hzu
  1. Posté le 01/12/2005 à 13:30:58  

J'ai testé tous les navigateurs gratuits (IE, Netscape, Opera), et Firefox est le meilleur pour moi: simple à prendre en main, rapide et surtout très stable.
 Le Firetune en rajoute encore au niveau de la rapidité d'affichage des pages et transforme Firefox en fusée ! Un incontournable !

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  39

Aller à :