juan75019 a écrit : Pas d'accord encore Ie est mieux securisé que fire fox c'est dit partout aujourd hui il n'y a pas 1 semaine sans que il y ai des failles detecté dans firefox. http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=11591 Extrait : "Firefox commence à être attaqué de toutes parts. Ce mardi, c'est Symantec qui affirmait que le navigateur de la Fonation Mozilla avait été au premier semestre de cette année, plus vulnérable que le très critiqué Internet Explorer. Une première (voir notre article). " Effectivement Ie ne gere pas les onglets mais la barre msn y apporte un corectif. mais ormi cela il est un navigateur tres correct et je trouve ca trop facile de taper sur microsoft juste parce c'est la société High tech N°1. " "Au cours du premier semestre 2005, ce sont les navigateurs de la famille Mozilla qui ont été les plus touchés, avec 25 vulnérabilités annoncées, dont 18 (72%) étaient considérées comme très graves. Microsoft Internet Explorer a enregistré 13 vulnérabilités confirmées par le fournisseur, dont 8 (62%) étaient considérées très graves." Pire certaines faille de fire fox permettent carrement un acces systeme (surtout sous linux par le bias du shell ). "Edit : Non, tous le monde ne se fiche pas des normes du W3C à part Microsoft. Si tu veux avoir une idée va poster dans la categorie programation tu vas voir que plein de personne accorde une importance au W3C" Effectivement mais comme tu le dit si bien ce sont des developpeurs c clair que quand je developpe je veut fiare du bon boulot donc je respecte les normes mais quand je surf je veut que ca marche point. et avec IE tout fonctionne correctement rien a dire.... On parle la de l'utilisation. |
C'est normal sous IE la plupart des failles sont déjà connu . D'autres part apparement tu programmes tu sais donc ce que c'est que VBScript. Tu dois donc aussi savoir ce que l'on peut faire avec du VBScript sur navigateur style IE. Et ca peut être tous aussi dangereux que la faille découverte (en particulier à propos de Linux sous peu de personne "tourne" ). Donc je ne vois pas pourquoi tu rales.
Ensuite tu me dis que tout marche bien avec IE encore une fois tu dois le savoir certaine proprietes ne marche sous IE ou mal (je pense au CSS mais aussi au XHTML).
Voila j'ai dis ce que j'avais à dire aprés libre à vous tous de choisir votre navigateur. Personellement mon choix est Firefox.