Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Mozilla Firefox 19

Invité
  1. Posté le 28/02/2005 à 00:00:00  

Reprise du message précédent :
J 'ai eu beaucoup de problème avec IE, depuis que j'ai mozilla firefox, plus aucun soucis.
Mille fois merci au concepteurs.

lily
  1. Posté le 28/02/2005 à 00:00:00  

oui a firefox...oui aux logiciels alternatifs...Ils y a nettement moins de pub et fenêtre qui s'ouvrent intempestivement...il faut faire circuler...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/03/2005 à 00:00:00  

Je viens juste d'installer Firefox sur ma machine,et je dois reconnaitre que de suite on sent une difference dans la naviguation,plus de fenetres pop-up non desirées,rapidite d'affichage,convivialite dans les menus,non comparé autres naviguateurs (
netscape et autres internet explorer)Il n'y a pas photo.
Encore MERCI pour le confort dans la naviguation sur la toile.

Invité

Moi je dit 5/5, c'est un trés trés bon navigateur et je dirai meme mieux, beaucoup mieux, que IE !

j-c

Il est beaucoup mieux que IE surtout pour la sécurité. Acant, avec internet explorer, j'avais une alerte au trojan toutess les 5 min (avast) et maintenant plus aucune !!!
Le nombre de qpywares sur mon pc a aussi nettement diminué...

(Publicité)
Invité

cela fé 5 min. ke je l'utilise et je sens deja la différence au nivo de la rapidité et de l'affichage de pubs (y'en a plus!). Longue vie à ce remplacant d'internet explorer...!

Invité

Y'a pas photo,
par rapport à IE c'est une Rolls :)

synclinal

Je pense à tous ceux qui utlisent encore internet explorer et ça me désole, firefox est infiniment plus stable, plus sécurisé, accepté maintenant par quasiement tous les sites sécurisés. Bref, comme le dirait un vendeur de voiture: essayer, c'est l'adopter!

(Publicité)
Invité

vive firefox,fini les erreurs sur la page(petit triangle jaune en bas a gauche de ie)avec firefox plus d erreurs et plus rapide,microsoft a qu a bien ce tenir,car ne l oublions pas linux gete,et firefox est inclus avec...

Invité

A la poubelle IE !!! (et pensez a virer l'icone obsolete d'IE de votre bureau !)
Firefox, the red pill !!!
PS: et netscape?.........qui? lol firefox powaaa

charles

C'est trop puissant. Internet explorer??? C'est quoi ça?
Ce navigateur est sans nul doute le plus performent de tous les navigateurs existants sur le marché. Et en plus, il est d'une simplicité enfantine!
Allez y, foncez!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 02/03/2005 à 00:00:00  

Bonjour ! Je viens de télécharger Mozilla Firefox, et dès que j'ouvre le navigateur, ça se met à trembler, je n'ai jamais vu ça ! Toute la fenêtre ! C'est très embêtant ! Avec internet explorer, aucun problème (du moins à ce niveau). Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème de tremblement ? Y'a t-il une solution ? Mozilla est un excellent navigateur mais là.. gros souci..

Invité

Ce navigateur a le mérite d'exister et j'encourage tout le monde à promouvoir la concurrence, c'est très sain. Cependant il attirera à lui des gens qui ne connaissent pas le bonheur de surfer à 200 km/h avec des navigateurs comme MyIE2 et Maxthon, véritables limousines de luxe avec toutes les options...L'anti-pop-up est beaucoup plus efficace, la navigation + rapide, quant aux vilaines bêbêtes du web, malheur à ceux qui n'ont toujours pas compris qu'il faut un bon anti-virus couplé à un firewall et un anti-spyware. Vive la différence !

Invité

Firefox est nettement mieux que IE6. Vitesse d'affichage, blocage des popup, etc..... Cela ne vous remplace quand même pas un bon antivirus et un firewall. Le seul defaut que je pourrais y trouver, c'est l'onglet de recherche des plugins pour afficher correctement certains sites (ex decathlon.fr) il cherche, il cherche.......mais ne trouve pas. Donc ,a mon avis il faudrait vite sortir une version update corrigeant le pb. Sinon y a pas photo avec IE.

(Publicité)
  1. homepage
jean-pierre
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/03/2005 à 00:00:00  

J'ai téléchargé Firefox "pour voir" et je l'ai immédiatement adopté. Ca va plus vite, les onglets c'est tellement plus pratique!! et la gestion des favoris quel régal.
On se demande ce qu'il foutent chez Microsoft, à part enrichir Bill....

Invité
  1. Posté le 05/03/2005 à 00:00:00  

Conseil : à combiner avec spyware blaster.Je vien de le dl et franchement il m'a l'air vraiment réglo, plus rapide que IE6 (mais pas sur ttes les pages). Système d'onglets très pratique, ainsi que l'onglet téléchargement.. sécurité!Plus de barres indésirables style "lop.com", plus de favoris qui s'installent tout seul et ne se désinstallent pas..Mais j'attends un peu, un avis d'habitué étant plus pertinent..Pour l'instant, rien à lui reprocher, je surfe tranquille ! :-)

drago
  1. Posté le 07/03/2005 à 00:00:00  

Firefox est génial, il est super rapide, il n'y a pas d'erreur comparer à IE et c'est cool, le système d'onglet... IE est 10 fois moin bien que Firefox !!!!!
A télécharger d'urgence !!!!

Invité
  1. Posté le 07/03/2005 à 00:00:00  

Firefox c'est super et même mieu que Internet Explorer car même avec un super antivirus, j'en chopait quand même alors que la j'en ai plus.
La seule chose qu'il faudra absolument améliorer, et la je m'adresse au créateurs, c'est qu'il faut metre tout les plugin car il faut parfois passer sur Internet Explorer pour regarder des clips ou toutes sortes de vidéos (activité préféré des ados...)

Invité
  1. Posté le 08/03/2005 à 00:00:00  

Ce produit est un bon produit, mais il y a beaucoup trop de choses qui ne marchent pas; Passent encore sur certaines pages qui ne s'affichent pas sur des sites tres particuliers... mais ca ne marche pas non plus pour telecharger de la musique legalement sur Virgin, ni sur Fnac. (ou seulemeent de temps en temps )....;
Des progres a faire, car je dois basculer encore 1/3 de mon temps sous IE, ce qui me désole.

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 00:00:00  

Les onglets sont géniaux et je gagne sur chaque recherche 80% de temps ! Pas de soucis à relever pour l'instant même sur les sites bancaires !

Invité
  1. Posté le 10/03/2005 à 00:00:00  

Nickel ! Rien à dire : le gros avantage de ce navigateur par rapport à son concurrent direct (Internet Explorer) est la sécurité mais je le trouve également très pratique et design.
Voila un programme gratuit qui oblige Bill Gates à travailler sur une nouvelle version de son produit ! Bravo !

1. homepage
sizious
  1. Posté le 10/03/2005 à 00:00:00  

Tout bonnement excellent. J'utilise presque plus IE (car certains sites malgrés tous ne passent pas sous FF, mais le pire c'est que certains sites ne marche pas sous IE mais sous FF oui !).

J'en suis très satisfait. La recherche des plug-ins fonctionne parfaitement bien chez moi.

C'est un vrai bonheur de surfer sans ActiveX qui veulent s'installer ou des popups, etc.

Invité
  1. Posté le 12/03/2005 à 00:00:00  

Une alternative à IE quit doit être tester d'urgence.
FireFox compte déjà + de 28millions d'user dans le monde, ya pas photo hein sachant que c'est que le début.

vincenzo
  1. Posté le 13/03/2005 à 00:00:00  

Voici le logiciel de navigation par excellence. Il est tout d'abord plus léger que Internet Explorer et donc... plus rapide d'accès. L'affichage des pages est ensuite aussi très rapide. Il est ainsi plus réactif qu'Internet Explorer. Son interface est très simplifiée pour permettre à l'utilisateur débutant de bien se familiariser avec l'environnement d'Internet. L'anti Pop-Up est aussi très efficace, vous en serez ravi. La navigation par onglet est aussi très pratique. Je le conseille à tous. C'est pour moi le must de la navigation pour Internet. Voici celui qui va détroner la bête de Microsoft.

fred86
  1. Posté le 15/03/2005 à 00:00:00  

Incontestablement le meilleur : antipopups, skinable à volonté et surtout énormément d'extensions (à télécharger en complément) : écouter de la musique, lire vidéos, javas, téléchargements externe via flashgot, ajout de météo, winamp dans la barre des titres, traducteurs, calendriers ... bref configurable à volonté + sécurité excellente.
PS : un super plus = flahblock (extension) qui bloque les pubs javas qui retardent considérablement le téléchargement d'une page (en 56k comme moi) ... il suffit de cliquer dessus pour la voir si l'on veut ;o)

jc76
  1. Posté le 17/03/2005 à 00:00:00  

Superbe, j'utilise désormais que rarement IE pour certaines applications non compatibles, mais j'espère que d'ici peu qu'ils vont remedier à ça, sinon c'est du tout bon yesssssssssssss........

Invité
  1. Posté le 18/03/2005 à 00:00:00  

Verifiez par vous mêmes. Il est plus confortable.

Invité
  1. Posté le 19/03/2005 à 00:00:00  

Le meilleur navigateur de tous les temps! C'est très simple: depuis que je l'ai, je l'utilise tout le temps. Il bloque les fenêtres pop-up, et les téléchargements des pages sont plus rapides. Ah oui, j'oubliais!-> Un détail plus: le moteur de recherche de son choix peut-être directement intégré dans le navigateur. Enfin, bien pensé pour le gestionnaire de téléchargements. Avec ça, le vieux Internet Explorer peut aller se rhabiller!

overdoz

Franchement a entendre toutes ses lamz, je m'attendais a mieux, mais franchement c'est vraiment pas la peine d'en parler je vois rien de mieux que Ie(Microsoft et oui les jalouse, ils ont le monopole c'est pas pour rien)bref se navigateur ne change rien apars peut etre cette sois disant sécuritée, seulement je n'ai jamais eu de pb avec Ie... suffit de savoir s'en servir...

don_angelo

Une pure merveille, à coté IE est une bouse, finis les sites vicelards qui installent des conneries sur votre PC sans votre avis. La navigation avec onglet est géniale, bref à adopter d'urgence.

stef
  1. Posté le 22/03/2005 à 00:00:00  

Ce navigateur est génial et il dépasse de très,très loin internet explorer!
Essayez-le,vous ne pourrez plus vous en passer.
Aucun problème de navigation.

pat
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 25/03/2005 à 00:00:00  

Faut il désinstaller Internet Explorer 6 pour que Mozilla fonctionne correctement et pour qu' il n' y est pas de probleme ???

Fonctionne-t-il ( Mozilla ) sur Windows 98 ???

laurent
  1. Posté le 27/03/2005 à 23:00:00  

Firefox, merci à la companie qui nous fournit un navigateur internet ergonomique, personnalisable, doté d'extensions interessante (les onglets, le dictionnaire, la meteo, la barre d'acces rapide aux sites.....) essayer, c'est l'adopter

vraiment, croyez-moi,

au passage merci  à l'aquipe de telecharger.com de me permettre de personnaliser et garder mon ordi en "bonne santé"

Invité
  1. Posté le 30/03/2005 à 23:00:00  

Firefox boff!, la navigation par onglet c'est pas nouveau, d'autres logiciels font beaucoup mieux; certaines pages de certains sites s'ouvrent pas correctement; rien n'est prêt à l'emploi, beaucoup trop de plugins à installer pour le faire fonctionner correctement notamment pour lire les vidéos et sur certain chat, et je passe encore sur bien d'autres problémes .
J'utilise Avant Browser et je suis pas prét d'en changer, certes il utilise le moteur de ie mais avec une ergonomie en plus et une navigation par onglet bien plus pratique que sur firefox.
La seule raison de ce tapage médiatique autour de ce navigateur est selon moi pour des raisons de sécurité, mais quand firefox sera plus répandu, il sera tout aussi menacé que ie.
A croire que certaines personnes cherchent les ennuis! avec un ordinateur mis a jour regulierement et avec un bon anti-virus et un bon par-feu il y a aucune raison d'avoir des problémes, et c'est mon cas.
Alors oui, pourquoi tout ce tapage ?,car il fait rien de mieux, hormis qu'il fait doublon avec ie !

1. homepage
yannick
  1. Posté le 02/04/2005 à 23:00:00  

La navigation par onglet sur Firefox est bcp moins pratique que sur Crazy Browzer que j'utilise depuis 2 ans.Question sécurité,je suis aussi d'accord, bref c'est beaucoup de bruit pour rien/ Pour les connexions lentes, je dis pas, la rapidité d'affichage des pages est un atout mais sous adsl Max, bof...

Invité
  1. Posté le 02/04/2005 à 23:00:00  

Juste un petit avis pour dire qu'entre Firefox et IE le fossé est énorme tant Firefox est plus fonctionnel, plus riche, plus fiable.
La navigation est agréable a souhait. Seul repproche en effet la non intégration de fonctions de base essentiel. Mais si l'on prend 5 minutes pour installer 2 ou 3 extensions, tout change.
Le seuls stes me posant problèmes ce sont ce genre de sites pourris d'ActiveX et de javascript foireux, des sites de mer** de moins en moins nombreux.

Vive Firefox.

PS: j'aime bien les notes de ceux qui n'aiment pas, les avis de ces internautes sont d'un subjéctif....

gotenks
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 11/04/2005 à 23:00:00  

firefox est certainnement le meilleur navigateur internet que je connaisse il devance IE.
Il suprime toute les pubs
la rapidité est extreme les telecharegemnt sont de plus en plus simple.
Firefox corrige les probleme IE avait
c'est ceratainnement le meilleur nevigateur internet

Invité
  1. Posté le 13/04/2005 à 23:00:00  

Ce navigateur a de bonnes choses, mais nest aps encore parfait. L'installation des plug in est encore fort fastidieuse, mais il faut reconnaitre que c'est une très bonne alternative a Internet explorer. Il bloque aussi très bien les sites voulant refiler des éxécutables insidieux.

Invité
  1. Posté le 23/04/2005 à 23:00:00  

Il suffit de l'essayer pour ne plus pouvoir s'en passer. Fini les pop-up, les barres de menu indésirables, les spy sournois. Bonjour la rapidité, la fluidité, la sécurité. En plus, les mises à jour sont automatiques et suivies. Vraiment du bon, rien que du bon!!
Tout ceux à qui j'ai fait découvrir Firefox, n'ont jamais plus fait marche arrière. A vous de voir. Moi j'ai vu et j'ai choisi.

Invité
  1. Posté le 26/04/2005 à 23:00:00  

personnalisable, failles corrigées aussi vite que possibles (hein billou qui met des années à te remuer :p), rapide, onglet, sécurité (j'avais pleins de pb avant de passer à firefox). comme j'ai dit, ce n'est pas bon, c'est encore mieux !

bobcat
  1. Posté le 27/04/2005 à 23:00:00  

Ayant quelques tracas avec ie6 sous Win98se,
essai de ce navigateur ce jour,pas mal du tout,un petit temps d'adaptation et je crois
bien que je vais l'utiliser définitivement.
Pas de souçis pour le moment,voir sur plus
longue période d'essai.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :