Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Mozilla Firefox 19

14 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Mozilla Firefox 19

telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 26/02/2003 à 10:16:39  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Mozilla Firefox est un navigateur Internet disposant de nombreux avantages face à ses concurrents. C'est une solution alternative sérieuse à Internet Explorer, parfaitement adaptée à l'utilisation dans un cadre professionnel ou personnel.
L'un des principaux avantages de Firefox est sans aucun doute sa sécurité accrue. Il devient, par exemple, impossible pour un site d'exécuter un programme sans votre autorisation ! Les changements de pages d'accueil, les barres d'outils installées à votre insu,... toutes ces intrusions gênantes sont impossibles avec Firefox ! Vient ensuite, la rapidité avec laquelle le navigateur affiche les pages des sites, Firefox vous fera redécouvrir le Web ! Le moteur de rendu des pages utilisé, Gecko, est conforme aux normes et standards existant sur le Web. Ceci garanti une compatibilité maximale avec les sites convenablement programmés. Grâce à la mise à disposition de plugins, tels que Flash ou Java par exemple, vous ne rencontrerez donc aucun problème avec les sites utilisant ces technologies.
L'une des autres fonctionnalités qui changera votre manière de naviguer sur Internet est l'utilisation des onglets pour ouvrir de nouvelles pages. Vous n'utilisez qu'une seule fenêtre de navigation, afin de ne pas encombrer la barre de tâche de Windows. Toutes les pages que vous consultez peuvent ainsi être rassemblées dans une seule et unique barre au sein de Firefox.
Enfin, pour augmenter votre confort de navigation Firefox est équipé d'un bloqueur de pop-up empêchant un site d'ouvrir une fenêtre lors du chargement de la page.

<a style="color:black;font-weight​:bold;" target=_blank href=/id2.php?id=42003>La version 3 de Firefox est disponible ici.</a>

Invité
  1. Posté le 17/04/2003 à 22:00:00  

rapide , mais pas tres fonctionnel , pas de favoris .

(Publicité)
Invité

Utilise a merveille le moteur Gecko qui dans sa derniere version fait des miracle, sans doute le plus rapide, bookmarks tool barre qui permet d'avoir tout c bookmark accessible instantanément dans sous la barre d'adresse du navigateur (possibilité de les groupés sous des dossiers). Vraiment léger, il suffit de voir la taille a télécharger et démare trés vite, en plus la possibilité de rajouté des plugins et extensions permet de lui rajouté des fonctions....

Invité

tout simplement le meilleur rapide fiable skinable a volonte tres bonne gestion des favoris bref a telecharger d,urgence

yves
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)

Je viens de lire l'article sur Phoenix dans l'OI de mars. On y écrit : « L'interface, en anglais, est minimaliste [...] ». Mais voyons, Phoenix a été localisé en français! Téléchargez-le à l'adresse suivante :

http://www.mozilla.org/project [...] ml#phoenix

(Publicité)
Invité

J'apprécie tout particulièrement:
/1/ l'esthétique
/2/ que les fenêtres pop-up soient bloquées
/3/ la fonction "tabs" qui fait q'on peut ouvrir plusieurs documents dans une seule fenêtre
/4/ la fonction "arrêter de télécharger" qui fait que quand on consulte un article, on peut stopper le téléchargement des images, gadgets, etc, dès qu'on a le texte voulu.

Un petit moins, cependnt: je trouve que dans InternetExplorer, les favoris sont plus faciles à gérer, puisqu'on peut les gérer depuis une fenêtre de Windows, hors Internet Explorer.

Invité
  1. Posté le 14/05/2003 à 22:00:00  

très rapide, c'est déjà bon !

mm
  1. Posté le 16/05/2003 à 22:00:00  

...la visualisation des pages visitées, hors connexion est quasiment impossible, à moins qu'une astuce existe ?? On ne peut également pas avoir un lien avec Outlook express, mais aspect sympa malgré tout.

(Publicité)
paul
  1. Posté le 19/05/2003 à 22:00:00  

Enfin un navigateur qui supprime les pubs sur internet et qui ne renvoie pas nos données perso chez big brother !
De plus il est très rapide et il est conforme, lui! au recommandations du W3C
L'avenir lui appartient !

Invité
  1. Posté le 23/05/2003 à 22:00:00  

Firebird est rapide, stable, très agréable à utiliser, refuse les méchent pop-up. Bref du très bon boulot.

Invité
  1. Posté le 01/06/2003 à 22:00:00  

Ce navigateur est vraiement génaial ! Il a tous (enfin presque) les points forts de netscapes (je pense surtout aux onglets), il est plus léger qu'internet explorer, il n'est pas microsoft, et il est gratuit (et open source, qui n'est pas IE), et il y a des thèmes pour tous les gouts. Il subsiste juste quelques bugs, mais ils seront surement supprimés à la version 1.0

(Publicité)
admi
  1. Posté le 03/06/2003 à 22:00:00  

INCROYABLE DE RAPIDITE. Explorer a cote sort de la prehistoire. La vitesse: 35% plus rapide.
Apres l'avoir utilise une fois, il est difficile d'utiliser de nouveau l'Explorer (c'est comme si on utiliser un ordinateur vieux d'une vingtaine d'annee).
Conclusion tout le monde doit se mettre sur MOZILLA FIREBIRD: **************** OUI 17 ETOILES

Invité

L'interface graphique est terrible, le système anti pop-up est carrément enorme, il est aussi rapide que mozilla classique mais possède l'avantage d'etre en français.
Le seul bémol réside dans ses plugins qui sont super galère à installer pour bcp et entraine parfois des erreurs (concernant la version fr, pour la Uk je sais po :/)

Invité

Rien a redire!!! il est sans fois plus rapide et il est tres efficace contre les pop ups!! c est le meilleur explorer que l on puisse trouver!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/06/2003 à 22:00:00  

Mozilla est certes un tres bon navigateur par sa facilité de surf,cependant,il a toujours le meme probleme " les plugins " !! il faut a chaque fois en telecharger de nouveau!! et je veux pas moi personnellement passer ma vie en telecharger!!

zts
  1. Posté le 05/06/2003 à 22:00:00  

Parfaitement conforme aux normes du W3C, il affiche donc parfaitement n'importe quel site, il possède egalemnt plein de petits plus qui font la difference. A essayer absolument!

Invité

Il est rapide, possède une multitude de fonctions intéressantes, mais souffre d'un scrolling excessivement lent! Quand on tourne la molette de la souris le scrolling se met en route et on doit alors faire face à une inertie déconcertante. Ce désavantage est assez désagréable pour que je lui préfère Internet Explorer.

yfosse

C'est quand même autre chose qu'Internet Explorer... il est super agréable à utiliser et je le conseil à tous !

Invité
  1. Posté le 06/06/2003 à 22:00:00  

Firebird est en passe de devenir le meilleur navigateur Internet qui soit, tant du point de vue de l'expérience utilisateur que du point de vue du respect des standards. Essayer le et rapportez les bugs, l'occasion vous est donnée de l'améliorer en rapportant les bugs (de traduction, de fonctionnement...).

Un document, détaillant Firebird : http://frenchmozilla.sourcefor [...] /pourquoi/

Vous trouverez sur la même page un lien pour le télécharger en français.

fred
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2003 à 22:00:00  

Vraiment agreable , stable et rapide.
La navigation par "tabs" est trés bien conçue.
Plein de plugins (qui s'installent automatiquement) pour changer ceci ou celà (par ex. parammetrer le scrolling) .
Il est conforme aux normes W3C Lui !

loulou35
  1. Posté le 15/06/2003 à 22:00:00  

IE et Opera 6/7 au panier. Hyper rapide et efficace. Marges de progression sur gestion des signets (sauf pour ceux qui en utilisent un externe) et recherche d'un mot sur la page depuis le menu( cf opera)

laguich
  1. Posté le 18/06/2003 à 22:00:00  

rapide simple efficasse rein à redire...
Il fout KO IE

pwet

Ha mais que c'est beau, fonctionnel et rapide ! Les onglets de navigation ca change la vie et les anti-popups sont redoutablement effiaces. C'est adopte et ie part droit a la corbeille :)

1. homepage
cedric

La rapidite de ce navigateur est impressionnante

inconnu

Quelqu'un ne pourrait pas m'aider? Je n'arrive pas à ouvrir des animations flash et les vidéos. Sinon le reste c'est parfait.

Invité
  1. Posté le 23/06/2003 à 22:00:00  

Encore quelques efforts pour les plugins et IE pourra aller se recoucher.
Longue vie à mozilla!

Invité
  1. Posté le 23/06/2003 à 22:00:00  

Petit, rapide, permet de bloquer la pub, de naviguer par onglets (internet explorer a aucune de ces qualité). Que demander de plus pour un navigateur ?

alex
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 24/06/2003 à 22:00:00  

Ce logiciel est super ! Mais c'est là qu'on se rends compte que IE n'est pas un vrai navigateur !

Invité
  1. Posté le 24/06/2003 à 22:00:00  

Le navigateur le plus rapide que j'ai vu, les pop-up disparaissent comme par magie :-D,la navigation est plus agréable que sous les autres navigateurs, je l'ai vite adopté et pour IE c'est directe à la poubelle.

vincent
  1. Posté le 30/06/2003 à 22:00:00  

Rien à dire, les utilisateurs d'IE ne savent pas ce qu'ils perdent.Et puis IE6SP1 jusqu'en 2005 avec tous les trous de sécu...Perso, j'utilise Mozilla, pour le client mail...

Invité
  1. Posté le 17/07/2003 à 22:00:00  

il est tout simplement génial
l'aide est en français, on n'a même des liens pour le soft en français
http://ftp.mozilla.org/pub/fir [...] 2-frFR.zip
çà c'est pour ceux qui ont windows
http://ftp.mozilla.org/pub/fir [...] rFR.tar.gz
celui-ci pour linux et oui mozilla org ont  
pensé à tout le monde (enfin presque) tandis que pour ceux qui ont Mac os sorry pour eux mais ils devront se contenter de l'anglais snif
il est très rapide l'affichage des pages est quasi-instantané
l'interface graphique changeable parmi un
vaste choix de skin
et bien d'autre encore comme pouvoir rechercher une phrase ou un mot dans un texte, agrandir la taille du texte si on voit mal ou la rapticir et j'en passe
il est très efficace pour bloquer les pop-up

problème (he oui rien n'est parfait)
j'arrive pas a avoir les animations flash il me propose toujours de télécharger le logiciel pour les lires mais je n'arrive pas à l'installer pour mozilla

sinon dans l'enssemble il est en tout point génial
Bravo à ceux qui ont créé ce superbe soft!!!

beleg
  1. Posté le 20/07/2003 à 22:00:00  

Ce navigateur est une vraie perle !
Simple à utiliser, très rapide, avec des tonnes de fonctions par défaut ...
En plus, on peut améliorer le navigateur selon ses besoins, supprimer les pop-ups, supprimer les pubs, changer l'apparence, naviguer avec des onglets ...

verok

du pur bonheur !
j'avais IE 6 qui me ralentissait ma navigation depuis quelques temps, des bugs à répétition bref je n'en pouvais plus !
j'ai installé mozilla firebird en voyant pleins d'avis positifs et je ne le regrette pas une seconde !
Allez y installez le sans aucune crainte.

stitch

moi qui utiliser internet explorer 6 et netscape 7.2 pour avoir les avantage de eux 2 reunies .
il suffit de jongler de l un a l autre suivant l utilisation .
mais comme internet explorer c est fini tout autant que netscape ( lire article sur des site ) je devait trouver un autre navigateur car il est hort de question d utiliser msn .
et finalement je ne le regrete pas de l utiliser il a tout les avantage de internet explorer et de netscape en etant plus stable plus precis plus personalisable plus rapide plus option
tres bon navigateur
mais helas manque de mise a jours .

Invité
  1. Posté le 01/08/2003 à 22:00:00  

qui vas être contente, simple rapide, facile
et hop ! merci a g pour les 2 adresses enfrancais ! @+

sebastien
  1. Posté le 04/08/2003 à 22:00:00  

Firebird est vraiment bien. Comparé à Internet Explorer, c'est le jour et la nuit. Essayez, vous ne serez pas déçus.

seb
  1. Posté le 04/08/2003 à 22:00:00  

Firebird est vraiment bien. Comparé à Internet Explorer, c'est le jour et la nuit. Essayez, vous ne serez pas déçus.

zed
  1. Posté le 09/08/2003 à 22:00:00  

Si ils font en sorte que je puisse déplacer les barres d'outils une par dessus l'autre et arranger mes favoris avec le bouton de droit (supprimer-renommer-déplacer-t​rier par nom!) alors je sauterais à pied joint sur la version finale.  J'aimerais aussi une option pour qu'il ne puisse y avoir qu'une instance de Firebird qui roule pour avoir un vrai 100% onglet.

Invité
  1. Posté le 20/08/2003 à 22:00:00  

Le navigateur est bien en lui meme  je dirais meme presque parfait rapide intuitif et plus agreable que ie et de loin.Malheureusement les logiciel internet comme  Download Accelerator(ne fonctionne pas) ,Hypersnap(auto scroll ne fonctionne pas )et bien d'autre , ne le prennent pas en compte pour le moment .Ca n'est pas Mozilla qui cause ca c'Est juste que c'est un programme jeune et pas encore reconnu et pris en charge par les programme qui fonctionnent avec un navigateur internet .Dommage ,mais a suivre ....

Invité
  1. Posté le 24/08/2003 à 22:00:00  

rien à redire, super pratique. Juste dommage qu'il n'y ait pas quand même une toute petite messagerie à côté :-)

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :