Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

MOX - The Ultimate Disease

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

MOX - The Ultimate Disease

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 09/09/2002 à 15:21:27  

Descriptif
     [:Telecharger:1]   MOX est un jeu qui satisfera tous les joueurs du plus novice au plus acharné. Il combine subtilement dextérité immédiate et stratégie à moyen terme. Comme tous les jeux véritablement divertissant, MOX est facile à comprendre, agréable à jouer… et difficile à battre. Une horde de bactéries sans scrupule a décidé d'élire domicile en vous et bien sûr sans votre permission. Trouvant l'endroit agréable, elles entreprennent de proliférer en colonisant toutes les parties de votre corps. Votre infinie bonté ayant des limites, vous décidez qu'il est temps d'expulser ces indésirables invités.
80 niveaux
5 multiplieurs de score
tableau des scores mondial.

Invité
  1. Posté le 08/11/2002 à 00:00:00  

quand on commence a jouer a ce jeu, difficile d'arreter. En plus, j'arrete pas de decouvrir de nouvelles choses. Non seulement on peut aligner les boules de couleur (ca differe donc d'un tetris) mais en plus on peut casser les boules qui descendent en 2 parties, ca c'est vraiment top. On peut aussi aligner le mot jackpox pour decrocher un jackpot comme au flipper. Ya surement d'autres choses a voir alors j'y retourne ... :)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 17/02/2003 à 00:00:00  

un jeux d'une assez bonne qualité , dans qui fait panser au fameux jeux sur GAME GEAR "colums" (dans la ligné de tetris)
la dificulté du jeux est respectable .

Invité
  1. Posté le 02/05/2003 à 23:00:00  

D'enfer, mais comme tous les supers jeux, attention de ne pas faire que ca.

.

Invité
  1. Posté le 26/05/2003 à 23:00:00  

Voila , un xième jeu tétris , rien de novateur !

graphiquement pas mal , c'est tout ce qu'il a pour lui !
On s'attend a un superbe jeu , mais il n'en est rien.

Bref si vous voulez pas perdre 5 minutes de téléchargement , d'installation et de désinstallation , passez votre chemin !

(Publicité)
fan
  1. Posté le 17/06/2003 à 23:00:00  

On s'attend quand même à mieux, les graphiques sont pas mal mais c'est le simple jeu tetris.

Invité
  1. Posté le 01/08/2003 à 23:00:00  

bof pas térible du déja vu (tetris)

bettyboop
  1. Posté le 21/09/2003 à 23:00:00  

Ca fait une semaine que je m'ai telecharger et j'en suis accro !!! Moi je suis novice dans les jeux video mais toutes mes copines veulent y jouer maintenant !!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 02/11/2003 à 00:00:00  

Un petit jeu bien sympa, pas très original mais bien fait

vix
  1. Posté le 22/02/2004 à 00:00:00  

C'est un bon titre qui ravira les amateur du genre. Je comprends que ça puisse barber certaines personnes, mais si le tetris vous à plus, si le principe des jeux en puzzles vous botte, n'hésitez pas, ça vaut son petit détour

lolo
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 03/05/2004 à 23:00:00  

ecran trop petit
la notice n'est pas terrible
ya mieux

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :