Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Ant Movie Catalog

ylaya
  1. Posté le 03/04/2009 à 21:29:06  

Reprise du message précédent :
 J'ai essayé Movie collection qui ne m'a pas du tout convenu.
 J'ai voulu tenter Ant Movie Catalog et franchement je ne suis pas déçue... ça fonctionne bien, même sous Vista (dans mon cas, par contre je l'ai téléchargé à partir du lien de Seven7
 (http://www.antp.be/software/f​r ), l'interface est sympa et très facile d'utilisation.
 Le seul truc j'arrive pas à avoir le nom des acteurs sur allociné (:p je sais je charrie, mais c'est important kômême).
 Donc du coup bah faut que je sois connectée et que je fasse un copier/coller dans la case où alors aller choisir les scripts dans d'autres sites ciné(je suis juste habituée à allociné c'est tout).
 4 étoiles bien méritées.
 Encore bravo au développeur

ylaya
  1. Posté le 04/04/2009 à 00:21:35  

J'ai réussi

(Publicité)
ylaya
  1. Posté le 04/04/2009 à 00:24:10  

J'ai compris qu'on pouvait extraire des données de plusieurs sites pour un même film (les neurones ça sert ;)... YEss! Trop bon ce logiciel!

votre-pseudonyme
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2009 à 23:41:50  

Votre message...

Invité
  1. Posté le 23/05/2009 à 07:40:27  

Impecable
 On aimerait seulement changer l'intitulé des champs pour l'utiliser pour les concerts

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 11/01/2010 à 15:58:43  

Certainement très bon quand on sait l'utiliser mais l'aide n'est pas dispo (aucune explication). Impossibilité d'encodage sans groupe et impossibilité de renommer un groupe. Pour le reste, cela semble correct.

Invité
  1. Posté le 16/01/2010 à 20:04:55  

J'arrive pas a prendre les informations sur allociné , c'est normal??

Invité
  1. Posté le 20/02/2010 à 12:29:35  

Une fois qu'on a pigé comment fonctionnent les scripts et comment les mettre à jour, c'est un excellent gestionnaire de DVDthèque.

Manque l'encodage UTF-8 qui permettrait d'exporter correctement les listes sur iPhone

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 30/06/2010 à 11:20:33  

heu j'ai envie de dire c'est bien mais comment ca marche????

Invité
  1. Posté le 23/11/2010 à 11:13:44  

Le seul petit probleme c'est que les emprenteur ne peuvent pas être en memoire lorsqu'il n'ont plus de pret en cours celui ci est automatiquement suprimer, il faudrait pouvoir remplir le profil de l'emprunteur

Invité
  1. Posté le 17/01/2011 à 11:30:50  

Avec une collection de plus de 300 films sur mon PC, je cherchais un bon logiciel pour les répertorier et pour m'y retrouver... Et là, magie, Ant Movie Catalog arrive! Ce logiciel est tout simplement génial, j'avais juste à faire un petit fichier texte avec la liste de tous mes films, puis je laisse le script Allociné du logiciel s'occuper d'importer les données respectives! Et couplé à AMC Viewer, c'est un simple régal! Pour moi, c'est véritablement l'un des meilleurs gestionnaires de DVDthèques.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 12/08/2011 à 07:41:21  

Invité
  1. Posté le 26/08/2011 à 22:37:18  

Dans le même genre, il y a beaucoup beaucoup mieux notamment logiciel avec section 'séries télé', recherche par acteurs, réalisateurs ... et bien plus. J'ai déjà télécharge ce logiciel et au vu de ceux que j'utilise, je l'ai supprimé au bout d'une journée

Invité
  1. Posté le 06/09/2011 à 13:30:29  

Ant Movie Catalog Unofficial 3.7.0.1

Une version non officielle est sortie récemment corrigeant quelques bugs et ajoutant pas mal de fonctionnalités sympathiques comme l'affichage en miniature des films, l'affichage sous forme de modèle HTML, etc.
 De plus est elle 100% compatible avec les catalogues des anciennes versions.

Voici les principaux changements apportés par la version 3.7.0 non-officielle (27/08/11) par rapport à la version 3.5.1 :

- Le groupage a été amélioré pour prendre en compte les différentes valeurs des champs multiples (ex: champs Catégorie)
 - Ajout d'un menu 'Affichage trié' comme le menu 'Affichage groupé' permettant de trier la liste des films plus facilement
 - Ajout d'un visualisateur HTML permettant d'afficher les informations des films selon le template HTML sélectionné
 - Ajout d'un visualisateur de miniatures permettant d'afficher la liste des films sous forme de miniatures (thumbnails)
 - Possibilité d'afficher la liste sur toute la largeur de l'écran
 - Ajout d'un bouton random permettant de sélectionner un film de la liste de manière aléatoire
 - Ajout du raccourci clavier CTRL+T pour développer tous les films des groupes et CTRL+SHIF+T pour les rassembler
 - Le problème qui empêchait de décocher la date une fois coché sur certains systèmes d'exploitation (Windows Vista, 7) a été corrigé
 - Quelques autres corrections et optimisations
 - Quelques traductions manquantes fixées

Pour plus de détails, consultez l'adresse :
 forum.antp.be/phpbb2/viewtopic​.php?t=4844

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 18/03/2012 à 15:10:00  

Aucun lien avec les fichiers video ! C'est à dire que lorsqu l'on veut visionner un film, il faut rechercher dans les repertoires, le fichier en question en sachant que le nom du fichier n'est pas present dans l'outil.
 Lorsque l'on ajoute un fichier dans un repertoire, le logiciel ne sait pas reperer cet ajout. Idem pour une suppression.
 Vraiment dommage car le logiciel est puissant !
 On ne peut pas modifier le nom d'un fichier...

Invité
  1. Posté le 02/05/2012 à 19:27:56  

Quand pourrons-nous créer trois ou quatre pages champs personnalisés. Est-ce qu'une nouvelle version est en cours pour nous donner une telle possibilité ?

Invité
  1. Posté le 30/05/2012 à 14:48:30  

Excellent Freeware..!!
 Franchement.. le meilleur qui existe sur internet..!!

Il fait exactement ce dont on a besoin et plus encore..
 Jamais eu de bugs d'utilisation ou de souci d'installation..

Ce logiciel est très clean..
 le tester.. c'est l'adopté.. .)

Invité
  1. Posté le 30/05/2012 à 14:50:22  

adopter*

.P

Invité
  1. Posté le 11/09/2012 à 16:44:51  

bien évidemment, comme www.01net.com cependant vous avez besoin de tester l'orthographe sur plusieurs de vos messages. Un certain nombre d'entre eux sont en proie à des problèmes d'orthographe et j'ai trouver qu'il est très difficile de raconter la réalité pourtant je vais certainement revenir.

Invité
  1. Posté le 16/10/2012 à 21:05:37  

Je l'avoue, je n'ai pas été sur www.01net.com dans un temps long mais c'était une autre joie de voir C'est un sujet aussi important et ignoré par beaucoup , même les professionnels . Je vous remercie pour aider à rendre les gens plus conscients des enjeux possibles . vous souhaite bonne chance

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :