Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Morpheus

Invité
  1. Posté le 22/10/2005 à 21:34:12  

Reprise du message précédent :
 :hello: ce logielle est super mais...
 il telecharge seulement vite si c une nouvelle chanson, ou un nouveau film le jour meme mais il prend trop de place et contient bcp de virus :s pour le reste il est bien

biloute59240
  1. Posté le 09/11/2005 à 23:54:36  

:fume:

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 02/01/2006 à 17:02:45  

NUL !!
 A eviter surtout!!!deja d'une ya des virus quand on l'installe et sa devien de plus en plus comme Kazaa sa ralenti l'ordinateur é sa telecharge seulement les musik du moment ou bien lé tré conu.

nadmin
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 02/01/2006 à 17:06:00  

tit homme a écrit :

NUL !!
 A eviter surtout!!!deja d'une ya des virus quand on l'installe et sa devien de plus en plus comme Kazaa sa ralenti l'ordinateur é sa telecharge seulement les musik du moment ou bien lé tré conu.

Invité
  1. Posté le 05/01/2006 à 16:41:39  

Ne le téléchargez pas, c une arnaque!!! Ce logiciel est un réservoir à virus, et le plantage une religion pour lui!!! Préférez Shareaza, peut-etre moins performant mais bcp plus sur!

(Publicité)
wys
  1. Posté le 20/01/2006 à 23:31:50  

slt , morpheus est a eviter il ralenti l'ordinateur, beug, tt un systeme pour le desinstaller. J'ai etait decu car j'ai telecharger sur telecharger.com et je n'ai jamais eu de probleme.

Morpheus    NE PAS TELECHARGER  ; DECEVANT  

:hurle:

:hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:    A+

mcmat
  1. Posté le 25/01/2006 à 18:33:33  

je n'arrive pa a désinstaller ce programme. je vois qu'il ya un commentaire disant qu'il faut passer par la base de registre pourriez vous m'expliquer comment faire?? d'avance merci..

Pour toutes quesions techniques merci de poster sur le forum ;)
 http://forum.telecharger.01net.com/

mcmat
  1. Posté le 25/01/2006 à 18:44:57  

quelqu'un peut il m'expliquer comment désinstaller ce programme? je vois dans un des commentaires qu'il faut passer par la base de données. pouvez m'expliquer comment il faut procéder. d'avance merci.

(Publicité)
anubit
  1. Posté le 18/02/2006 à 15:44:11  

ne pas essayé, je l'ai mm pas installé, lorsque G lancé le fichier setup, un premier virus C installé, G annulé tt de suite, G gardé emule, bc plus sur.

maxime86
  1. Posté le 19/02/2006 à 23:46:29  

Morpheus est de loin le meilleur de tous les P2P les plus célebres que j'ai essayé (e-mule, shareaza, e-donkey, limewire...). Et il est tres rapide et les recherches assez satisfaisante. Seul problème, bien qu'il n'en soit pas un vrai, il est en anglais, mais l'interface simple permet de se familiariser tres vite.

jeremy_025
  1. Posté le 21/02/2006 à 16:39:08  

je n'arrive pas a le télécharger!!!!!aider moi s.v.p c ken il y-a le truc setup ne se lance pas g attendu 1heure pour rien!AIDER MOI SVPPPPP.Merci d'avance

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
 http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/02/2006 à 16:45:39  

[/[/color]color] :hello: chris_73 j'ai telecharger, çà c bien passé
 par contre c pas en français ce qui gâche un peu le plaisir. J'ai pu trouver des musiques ou films que je n'avais pas sur emule, c plus rapide kan meme.

killbill911
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/02/2006 à 01:45:33  

c'est sur c'est rapide et simple d'utilisation, mais pendant une chasse aux virus (je soupçonnais morpheus) j'ai fait un coup d'antivirus + anti-spy + hijack this = je retire les fichiers intrus = résultat je n'ai plus morpheus... vous l'aurez compris ne le téléchargez pas c'est infécté !!!

ch-os
  1. Posté le 27/02/2006 à 02:50:52  

Très bon logiciel pair-à-pair (peer-to-peer) totalement dépourvu de malwares appelé maligiciel (spywares appelé espiogiciel, troyens et virus) mais pas du tout qu'il contient encore d'ad-wares (publicités) et d'advertisings (spyware-adware GATOR/GAIN). J'utilise la version "ULTRA" (sans malwares ni pubs) qui coûte que 20$ USD. N'ayez pas peur et à essayer.

(Publicité)
doumo
  1. Posté le 27/02/2006 à 20:16:19  

c bien

Invité
  1. Posté le 08/03/2006 à 17:46:11  

le meilleur des peer to peer

Invité
  1. Posté le 14/03/2006 à 17:41:19  

:sol: [c :hurle: olor=#4a0000][/color]

Invité
  1. Posté le 14/03/2006 à 21:19:11  

c clair qu il est ionfecte mais c bennin ils n affectent en rien le pc et un bon logiciel espion le met en quarantaine ce qui lui permet tjrs d agir mais sous surveillance le mieuc c d avoir spysweeper sur son pc

maxime009
  1. Posté le 20/04/2006 à 07:07:35  

Encombré de spyware et de pub ! :/  
 A éviter si vous etes novices pour les Spyware trojan ect... ;)

maxime009
  1. Posté le 20/04/2006 à 07:09:01  

Maxime009 a écrit :

Encombré de spyware et de pub ! :/  
 A éviter si vous etes novices pour les Spyware trojan ect... ;)
 Je vous conseille plutot LimeWire qui est en Francais et qui ne contient aucune pub aucun spyware et qui est 3 fois plus rapide !

Cliquez ici => http://www.01net.com/telecharg [...] 13536.html

désoler pour ce double post  :pleure:
 Comment suprimer!

Invité
  1. Posté le 02/05/2006 à 19:39:14  

donc voilà j'ai un gros
 problme e avec morpheus
 vola mon probleme depuis 3 jours je ne pu  me connecter a morpheus et cela se
 passe toujours a la meme heure
 voila je vous donne mon adresse msn
 pasdemailsurleforum@lesregles.​fr
 merci de maider au plus vite

Invité
  1. Posté le 03/05/2006 à 18:35:23  

je trouve que se logiciel est tres bien  

correos
  1. Posté le 08/05/2006 à 15:41:11  

Franchement nul c’est un spyware aucun souci dans le téléchargement lol 5 fichiers télécharger 5 trojan détecté par bitdefender 9 professional plus et j’ai fais une recherche d’espion avec zonealarm pro il m’a viré morpheus.
 Je le déconseille fortement !
 Télécharger plutôt limewire.

Invité
  1. Posté le 25/07/2006 à 14:51:30  

Très puissant et rapide. Il est malgré tout recommandé d'avoir un anti-spyware. Seul bémol, le système de recherche est très basique (audio, vidéo) même si on peut affiner une recherche en fonction de ses résultats.

pitchoune56
  1. Posté le 16/08/2006 à 18:41:17  

Salut pourrais je te demander comment désinstaller Morpheus s'il te plait je me prend trop la tete.!!! d'avance merci.

wys a écrit :

slt , morpheus est a eviter il ralenti l'ordinateur, beug, tt un systeme pour le desinstaller. J'ai etait decu car j'ai telecharger sur telecharger.com et je n'ai jamais eu de probleme.

pitchoune56
  1. Posté le 16/08/2006 à 18:42:37  

Moi je le tronve vraiment nul mes enfants l'ont téléchargé à mon insue .
 Help me comment le désinstaller svp . Merci

Invité
  1. Posté le 22/08/2006 à 15:37:49  

wys a écrit :

Salut j'ai le meme probleme que toi au paravant avec morpheus, mon ordi est ralentis et je n'arrive pas à le désinstaller, comment as tu fais, merci bcp

los-bastardos
  1. Posté le 23/08/2006 à 22:40:10  

À ne pas télécharger!! Je l'ai installé et il a fallu que je restaure avec XP pour l'enlever.

J'ai eu beau aller essayer dans ajout/suppression ou avec son propre uninstall ya rien qui faisait et ca me tentait pas de niaiser dans le regedit.

Bref c'est de la vrai merd*, si vous voulez mon avis et de plus, il y a plus de gens qui lui ont mis une seule étoile que toute les autres cotes réunies ensemble et ce n'est pas pour rien...

guiom
  1. Posté le 20/09/2006 à 19:56:11  

Arf desoler pour vous les gens mais moi je l'ai installé 3 mois.  15Go de telecharger, 1spyware... Faut voir ce que vous chercher, a coté des infos fichier yen a un intéressant, le poids. Un mp3 ou logiciel a 400ko... C'est vous qui prener les mauvais.

Des que je n'en plus besoin, je le desinstale, en ligne oblige, il faut etre connecté. Mais bon, 4 instal, 3 desinstalation, 0 probleme...

Sur ce, moi je dit qu'il est tres puissant. Faut juste choisir les bons fichiers parmit la multitude offerts..

Invité
  1. Posté le 22/10/2006 à 22:15:01  

:hurle: voilà ce que morpheus à laissé comme traces sur mon disque dur : System>=>HKEY_CLASSES_ROOT\MAG​NET Detected: magne2t
 <System>=>HKEY_CLASSES_ROOT\MA​GNET Deleted
 <System> Update
 D:\Program Files\Morpheus\MorphConfigEx.i​ni Detected: Application.Xolox.B
 D:\Program Files\Morpheus\MorphConfigEx.i​ni Disinfection failed
 D:\Program Files\Morpheus\MorphConfigEx.i​ni Moved
 D:\Program Files\Morpheus\Schemas\documen​t.xml Detected: Application.Atomwire.B
 D:\Program Files\Morpheus\Schemas\documen​t.xml Disinfection failed
 D:\Program Files\Morpheus\Schemas\documen​t.xml Moved
 D:\Program Files\Morpheus\Schemas\image.x​ml Detected: Application.Atomwire.E
 D:\Program Files\Morpheus\Schemas\image.x​ml Disinfection failed
 D:\Program Files\Morpheus\Schemas\image.x​ml Moved
 D:\Program Files\Morpheus\Schemas\rom.xml Detected: Application.Atomwire.D
 D:\Program Files\Morpheus\Schemas\rom.xml Disinfection failed
 D:\Program Files\Morpheus\Schemas\rom.xml Moved
 D:\Program Files\Morpheus\Schemas\video.x​ml Detected: Application.Atomwire.C
 D:\Program Files\Morpheus\Schemas\video.x​ml Disinfection failed
 D:\Program Files\Morpheus\Schemas\video.x​ml Moved
 D:\RECYCLER\NPROTECT\00115107.​INI Detected: Application.Xolox.B
 D:\RECYCLER\NPROTECT\00115107.​INI Disinfection failed
 D:\RECYCLER\NPROTECT\00115107.​INI Moved
 D:\RECYCLER\NPROTECT\00115108.​xml Detected: Application.Atomwire.B
 D:\RECYCLER\NPROTECT\00115108.​xml Disinfection failed
 D:\RECYCLER\NPROTECT\00115108.​xml Moved
 D:\RECYCLER\NPROTECT\00115109.​xml Detected: Application.Atomwire.E
 D:\RECYCLER\NPROTECT\00115109.​xml Disinfection failed
 D:\RECYCLER\NPROTECT\00115109.​xml Moved
 D:\RECYCLER\NPROTECT\00115110.​xml Detected: Application.Atomwire.D
 D:\RECYCLER\NPROTECT\00115110.​xml Disinfection failed
 D:\RECYCLER\NPROTECT\00115110.​xml Moved
 D:\RECYCLER\NPROTECT\00115111.​xml Detected: Application.Atomwire.C
 D:\RECYCLER\NPROTECT\00115111.​xml Disinfection failed
 D:\RECYCLER\NPROTECT\00115111.​xml Moved
 Inutile de vous exprimer ma decevante experience avec morpheus.

Invité
  1. Posté le 13/11/2006 à 13:46:12  

faut dire que je suis très satisfait de ses resultats, j'ai téléchargé des saison cmplete de mes series préfèrées, les chansons que je cherchais avant pendant des jours je les avais :fume:  dans qlqs mins. :youpi:
 mais mnt j'ai un pti pb avec lui  :hurle: , l'instalation ne veut plus s'achever, si qlq'un connait la solu svp qu'il me la dise je lui en serai reconnaissant :) :jap:

Invité
  1. Posté le 19/11/2006 à 18:00:22  

message pour or six .même probléme avec atomwire .... etc Comment as tu fait pour les enlever.killbox , unlocker ou hijackthis n'y arrivent pas . toute idée est bienvenue ;slt  

Invité
  1. Posté le 19/11/2006 à 18:29:27  

même virus que or six 22/10/2006 . comment faire pour s'en débarasser-unlocker , killbox ou hijackthiss n'y arrivent pas . une solution ?

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Virus

Invité
  1. Posté le 27/11/2006 à 16:07:37  

stp hurgen je voudrai savoir commen fait on pour telecharger des film sur morpheus car kan jessai il menvoi sur un site pour acheter le film en question

emmalou
  1. Posté le 30/11/2006 à 21:47:22  

Je ne comprends pas  :pleure: , j'ai la version 5 blabla, et depuis je ne peux plus telecharger de video...j'ai vu dans les premieres pages que bp ont eu ce pb mais je n'ai pas l'impression que ce soit avec cette version..? :heink:
 Si qqn peut m'aider ? J'ai penser a rebooter le disque C, j'ai fait des tas de scan, j'ai desinstallé, reinstalle Morpheus, rien ne change..  :/  
 Je vais faire un tour dans les pages recentes, mais merci a vous, si vous avez un lien ou une info a me transmettre.. :hello:

Invité
  1. Posté le 20/12/2006 à 08:25:07  

Moi je le trouvais bien comme logiciel mais depuis Lundi 18/12/06, ou il y a eu une mise à jour, plus moyen de télécharger aucun film. Les mp3 ça marche mais pas les films. Auriez-vous un solution?

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

kikini
  1. Posté le 23/12/2006 à 18:43:07  

ito56 a écrit :

Moi je le trouvais bien comme logiciel mais depuis Lundi 18/12/06, ou il y a eu une mise à jour, plus moyen de télécharger aucun film. Les mp3 ça marche mais pas les films. Auriez-vous un solution?

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

Je me suis retrouvé confronté au même problême il y a une dizaine de jours.J'ai immédiatement fait une restauration système sur la journée précédente et tout est rentré dans l'ordre.Ma version restaurée est la 5.3.0.1038
 Et fais attention de ne pas passer à une date antérieure de tes maj sécurité et antivirus ,ou alors refais-les après cette opération.
 Bonne chance

ps.Ce logiciel me donne des poine en download à 250 ko/s configuré d'origine,en deça de Shareaza (optimisé) qui peut pointer lui à plus de 500 ko/s ;mais les résultats de recherches y sont plus rapides.

Bonne soirée.

nathelye
  1. Posté le 25/12/2006 à 01:50:34  

Bonjour,

Il y a qq jours, j'ai dl l'update de morpheus, à présent, impossible de télécharger quoique ce soit....
 Lorsque je clique sur le mp3, film, etc. il m'ouvre une page net (ebay) et me met la ligne en rose  :pleure:
 Savez vous comment faire pour y remedier?  :??:
 Merci

Invité
  1. Posté le 26/12/2006 à 21:00:28  

c tro chime!!!

Invité
  1. Posté le 29/12/2006 à 11:16:24  

Je viens de le élécharger mais je ne comprend RIEN :hebe: . Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? merci d'avance

PS : je ne comprend casi rien de l'anglais :D

Invité
  1. Posté le 03/01/2007 à 13:27:12  

[/[/color]color]je voudrais savoir kel es le numéro de la version qui ne beug pas cad pas la  v.5.3.2 mais l'ancienne qui marchait si bien... répondez moi merci et vive morpheussssssss ça dechiree se logicielle!!!

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum

Cordialement

Page :
1  10  20  21  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :