Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

» LOISIRS : Viking_76 et 2 utilisateurs anonymes

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Morpheus

Invité
  1. Posté le 17/02/2003 à 00:00:00  

Reprise du message précédent :
Dommage qu'il n y a pas de patch francais

charlieb
  1. Posté le 03/05/2003 à 23:00:00  

Si vous aimés désinstaller un programme par la base de registre, et si c'est votre hobie, alors, allez y, installez le. De plus, si vous aimez un programme qui ne sert à rien, il est la pour vous!

(Publicité)
balou
  1. Posté le 17/05/2003 à 23:00:00  

un petit logiciel tres sympa, avec des taux de telechargement superieur a kazza.
j'adore.
AUCUN plantage sous xp depuis une semaine, il manque juste quelques sources venez vite la bas, en plus l'interface certe en anglais est tres simple............

Invité
  1. Posté le 29/07/2003 à 23:00:00  

Trés facile d'utilisation bien qu'il soit en anglais !! Par contre il y a peu de fichier donc il faut du monde!! Aucun plantage !! Bon logiciel !!

t-rex
  1. Posté le 18/10/2003 à 23:00:00  

plus rapide, BCQ plus de fichiers et de sources que kazaa. aucun plantage, fonctionne tres bien

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/11/2003 à 00:00:00  

logiciel cool et sans spywares mais on ne sait jamais...bonne vitesse dans l'ensemble, interface agréable même si c'est en  anglais mais c'est pas grave.Il lui manque quand même un peu de sources.Je vous le conseille.

theo4
  1. Posté le 27/12/2003 à 00:00:00  

Bien meilleur que kazaa g teste ce logiciel car il n'y a un aucun spyware "mouchare" téléchargement trés rapide esperons juste qu'il sera plus télécharger et plus connu que kazaa....

laurent
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/01/2004 à 00:00:00  

Ne télécharger pas ce fichier car celui-ci installe deux programmes espions dans le disque dur : aller voir dans "recherche des fichiers modifiés" après install.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 13/01/2004 à 00:00:00  

marche une fois sur deux,provoque l'arret de la machine DECONSEILLER

Invité
  1. Posté le 23/01/2004 à 00:00:00  

DANGER , le logiciel installe 48 spywares , 1 processus ( broadcast my pc ) et pleins de clées de registres espionnes ,j'ai restaurer mon pc à une date anterieure tellement que ca l'a pollué.. en plus le logiciel se lance une fois sur 10 ou alors il faut attendre 1 quart d'heure..

chimay
  1. Posté le 30/01/2004 à 00:00:00  

D'abord, il plante XP. Je sais, j'ai essayé. Même s'il est séduisant de par la discrétion qu'il affiche (à tort ou à raison) très utile en ces temps de chasse aux "sorcières", il installe quantité de spywares, nous gave de spams et de pop up dont on a que faire. Et rien que pour çà il mérite d'être impitoyablement écarté. Et en plus, il est moche.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/02/2004 à 00:00:00  

Ne l'installz surtout pas, dangereux pour la santé de votre pc et votre vie privée;même aprés sa désinstallation.honte à ceux qui proposent cette dobe en téléchargement sur leur site avec mention.

xflox
  1. Posté le 01/02/2004 à 00:00:00  

Quand j'ai installé Morpheus un cheval de troie c'est installé sur mon ordinateur.Il contient ennormement de logiciel publicitaire et ZoneAlarm bloque plein de chose !

Invité
  1. Posté le 04/02/2004 à 00:00:00  

Pour tous ceux qui ont telechargé cette daube infâme je leurs conseil de faire un scan avec adaware pro et de desinstaller les deux logiciels espions dans panneau de configuratiion...
Pour le trojan je comfirme , kaspersky me l'a aussi trouvé , il porte le doux nom de ' win 32 trojan downoalder"
Je ne comprends pas qu'un logiciel aussi dangereux pour la vie privée ne soit pas viré de telecharger.com...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 11/02/2004 à 00:00:00  

Non seulement tout ce qui est dit plus haut est vrai, mais en plus, la "compatibilité" avec emule se limite à pouvoir puiser sur le réseau edonkey sans pouvoir utiliser les fichiers non terminés de emule (.part.met etc...), déçu et je me retient.....

Et pour ce qui est de la musique, kazaa lite me satisfait largement, 5s à 5min c'est assez et sans file d'attente....

tof
  1. Posté le 12/02/2004 à 00:00:00  

A ne pas télécharger, j'ai fait confiance aux commentaires positifs de cette rubrique et j'ai eu tort ! A l'installation, il précise pourtant qu'il ne contient pas de spyware. GROS MENSONGE !!! F-secure détecte tout de suite un trojan et spybots détecte plein de spywares. En plus c'est pas mieux que kazaa(lite of course).

Invité
  1. Posté le 14/02/2004 à 00:00:00  

Un seul mot qui résume le tout... NUL ! Il est inadmisible qu'un tel programme soit encore en service !!! Si vous avez envie de passer de longues heures à réparer votre PC, alors voici la solution idéale ! Installer Morphéus !

Invité
  1. Posté le 18/02/2004 à 00:00:00  

Ne le téléchargez surtout pas, il contient un trojan!!!!!!!!!!!!!!!

stephane
  1. Posté le 26/02/2004 à 00:00:00  

je l'ai instaler et je l'ai netoyer avec ad-aware 6.0 et spybot (100 pour 100 gratis sur 01net)et c'est cool pas de problemes et en +,il est tres facile à l'utiliser.aucun beug de constater pour l'instant et je l'utilise depuis 15 jours.
amitie à tous et bon dechargement

Invité
  1. Posté le 13/03/2004 à 00:00:00  

en plus il a au moins deux spywares(cydoor)pour le bas débit c'est interdit

stephane
  1. Posté le 21/03/2004 à 00:00:00  

exacte il y a un trojant,ceux qui on securitoo de "WANADOO" c bon il ne passe pas pour norton pas cool il ne le capte pas.sinon bon programe.ps : le trojan s'appelle                                   !!!!!! trojan downloader  !!!!!!

Invité
  1. Posté le 06/04/2004 à 23:00:00  

g installé morpheus, et ensuite j'ai scanné mon ordi ac PestPatrol, et la surprise! 215 pests (=spywares)!!!!!!!!!!! alor ke jen aV pa la veille.
ce truc c de la dobe en boite elor léC le.
@+

william-wallace
  1. Posté le 26/05/2004 à 23:00:00  

Certes Morpheus contient des trojans, mais il ne sont pas très génant, on peut les éradiquer facilement avec spybot et ad-aware.
Sinon le prog en lui même est assez simple, il passe en download rapidement et je suis déjà a plus de 20 en 2 fichiers!
Je suis entiérement satisfait de ce prog et pour ceux qui ont mal noté Morphéus, ésayé Kazaa ou imesh

Invité
  1. Posté le 01/06/2004 à 23:00:00  

morpheus est un tres bon soft,il a moin de saloperie que les autres p2p comme kazaa e.t.c;oui il a bien 15 spywares et un petit trojan donc ou est le probleme?pour vous les antis virus ca existe?
en+ morpheus fonctionne toujourd apres un scan avec spybot et ad-aware que kazaa et grokster ce desinstall en metant un message pour acheter la version pro,morpheus cest top,prenez spybot et ad-aware les plus clasic et simple,puis je vous conseille un bon anti virs comme bitdefender pro avec son firewall.voila alor les critiques fini sur morpheus,kazaa cest pire avec tout cest virus a l'instalation puis cest spyware en collection.tout p2p nest pas parfait.

alvin
  1. Posté le 24/06/2004 à 23:00:00  

il vous faut un bon anti spyware et télécharger a2 free ( un anti malware gratuit disponible sur ce site ) . il fait les téléchargements sur kazaa les serveur edonkey ( emule , shareza etc ... ) et aussi ceux de morpheus . il contient 28 spyware que j'ai enlever avec spy swepper et le trojan avec a2 .

nexus
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/06/2004 à 23:00:00  

Les trojans et les spyware ca se fait destroyer pas meme des anti virus gratuits! alors fot prendre pasque la vitesse est bonne en général...

Invité
  1. Posté le 27/09/2004 à 23:00:00  

ce logiciel est vraiemen trè perfectionné
et en plus il permet l'accès a plusieurs réseau le tou complété d'un chat!!!!!!!!

Invité
  1. Posté le 18/10/2004 à 23:00:00  

Effectivement, le moteur de recherche est très puissant et les vitesses de download sont bonnes, mais ca n'a l'air de marcher que quelques jours, avant de buguer complétement (plusieurs réinstall) sans compter la trentaine de spywares à chaque utilisation...

etienne
  1. Posté le 23/10/2004 à 23:00:00  

tres bon logiciel, tres facile d'installation et d'utilisation (plus que Kazaa en tout cas!!!), rapide, complet. Seuls problemes: Les spywares et le virus mais il suffit de télecharger gratuitement ad-aware ou un anti-spyware du genre, quant au virus, votre anti-virus fait surement l'affaire!!!

Invité
  1. Posté le 27/10/2004 à 23:00:00  

au debut je me suis dit , c'est l'eldorado, mais j'ai vite dechanter car apres quelques temps de multiple bug sont apparue le rendant completement null , franchement a eviter si on ne veut pas trop veroler sa machine , preferer un concurrent a morpheus (en plus avec SP2 c'est completement useless mais bon je sais mieux vaut eviter SP2)

guillermo
  1. Posté le 07/11/2004 à 00:00:00  

oui morphéus est très bien mais il y a beaucoup de trojans horses!
je vous conseille comme pare-feu zone alarm pro et comme antivirus kaspersky personal 5.0!
mzis surtotu ne prennez pa securitoo il est vrément minable!!!!!
bon vranchement avec kaspersky+zone alarm pro vous êtes vrément blindés!+ad-aware se personnal contre les spywares+ad-wares!!!

coco
  1. Posté le 17/11/2004 à 00:00:00  

pourquoi ce n'est pas en francais

Invité
  1. Posté le 08/12/2004 à 00:00:00  

il y a mieux mais il fait l'affaire

cuda
  1. Posté le 12/12/2004 à 00:00:00  

Morpheus, c'est vraiment le top, rapide à télécharger, moteur de recherche performant, très simple d'utilisation. Pour ce qui est des Spyware, évidament, il y en a, mais il est facile de les déjouer avec des programmes comme SPF, Viguard, ... Vraiment, Morpheus c'est le BEST des P2P !!!

amadeus
  1. Posté le 24/04/2005 à 23:00:00  

Je le trouve plus performant est maniable que ces concurents ,et  en plus sur son chat  on peut vraiment rencontrer des gens des 4 coins de la planete en attendant la fin de ses telechargements .Il m'a l'air bien ,mais bon ,il faut ce que sa donne a long therme ...

Invité
  1. Posté le 18/05/2005 à 23:00:00  

C'est surement le plus vite P2P au monde. 10 seconde par chanson (environ). Pas de pub qui nous agace. À télécharger !

Invité
  1. Posté le 02/07/2005 à 23:00:00  

ce logiciel est vraiment parfait, en 10 sec, la chanson est téléchargée !
il y a just 2 petits pints faibles :
- la langue (I don't understand english !!)
- la qualité de certaine chanson laisse parfois à désirer

Invité
  1. Posté le 09/09/2005 à 16:00:16  

genial, et pour l'instant pas encore chopé de verol...

Invité
  1. Posté le 11/10/2005 à 20:31:26  

C'est à éviter. Au début c'est le grand bonheur, les téléchargements se font  à une vitesse surprenante, mais ensuite  c'est la cata. Le PC se retrouve infesté de spywares et il rencontre des problèmes au démarrage ou même il se bloque sans raison. J'ai désinstallé Morpheus au bout de 30 min et malgrès cela, ce logicel avait déja tout infesté! Je le DECONSEILLE fortement.

Invité
  1. Posté le 19/10/2005 à 14:12:37  

a l aide je vien d installer morpheus est il ne veu pas se connecter a internet alors j ai essaye de le viré impossible quan je vai dans ajou suppression de doossier il y a une fenetre internet qui apparait et me dit que l adresse n existe pas que doi je faire?????? :hurle:

Invité
  1. Posté le 22/10/2005 à 21:34:12  

:hello: ce logielle est super mais...
 il telecharge seulement vite si c une nouvelle chanson, ou un nouveau film le jour meme mais il prend trop de place et contient bcp de virus :s pour le reste il est bien

Page :
1  10  20  21  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :