Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

76 utilisateurs inconnus

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Morpheus

telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 15/06/2001 à 08:24:39  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Morpheus est une application de partage de fichiers peer-to-peer qui permet aux utilisateurs de rechercher tous les types de médias numériques. Pour bénéficier des ressources d'un maximum d'utilisateurs, il se connecte sur plusieurs réseaux dont KaZaA, iMesh, eDonkey, Overnet, Grokster, Gnutella, Limewire, et G2.
Un outil de distribution direct qui permet aux développeurs d'avoir un accès illimité aux consommateurs et clients.
Un puissant moteur de recherche où vous pouvez rechercher le type de média, la catégorie, l'interprète, le nom du produit, etc. Les résultats de la recherche sont regroupés de sorte que le même fichier ne soit affiché qu'une seule fois.
Il possède les fonctions de Windows Media Player pour la lecture des fichiers audio et vidéo.
Une messagerie instantanée dans le réseau.
Création de playlist, outil de gestion des média pour organiser facilement votre collection de fichiers.<br/><br/>Attenton ! Nicolas Sarkozy a dévoilé son arsenal contre les pirates du droit d'auteur. Retrouvez sur 01net :<br/>&#9658;&nbsp;<a style="color:black;font-weight​:bold;" target="_blank" href="http://www.01net.com/edi​torial/365058/nicolas-sarkozy-​devoile-son-arsenal-contre-les​-pirates-du-droit-d-auteur/">L​es mesures contre le téléchargement illégal</a><br/>&#9658;&nbsp;<​a style="color:black;font-weight​:bold;" target="_blank" href="http://www.01net.com/edi​torial/365085/mesures-antipira​tages-du-gouvernement-reaction​s-a-chaud/">Les réactions des artistes, éditeurs, politiques...</a><br/>

superpoulet
  1. Posté le 29/06/2001 à 23:00:00  

je vous jure sur la tete de ma mere c le coeur du poulet ce programme faite confiance au superpoulet de caramail

superpoulet@caramail.com     je suis une marque déposée les gars
je voudrais faire une dédicasse a un petit malin il se reconnaitra voila je vous laisse les gars Morpheus c de la bombe c mieux que napster et matrix réuni @+

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 02/07/2001 à 23:00:00  

Bizzare J'ai beau chercher on trouve rien QUE DALE rien du tout sauf Hummm non RIEN

bidon...........

g2t23
  1. Posté le 03/07/2001 à 23:00:00  

Franchement,je ne vois pas ce qu'il y a de si spécial pour le mettre en logiciel du jour.
De plus,c'est la réplique parfaite de Kazaa.Si,si!A part le nom et le logo,c'est complètement pareil...
Mais bon,c'est toujours mieux d'en avoir deux plutôt qu'un..

davide
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)

de la merde de la merde de la merde

(Publicité)
Invité

ne le prenez pas vous aller perdre du temps a downloader pour rien passez votre chemin et vive audiogalaxy

Invité

Ce logiciel regroupe d'autres logiciels style Napster mais en plus merdic.
Deconseillé

sami
  1. Posté le 04/07/2001 à 23:00:00  

Bon, Morpheus est la copie conforme de Kazaa. On trouve de + en + de titres mais ceux qui s'attendent à un soft aussi bon que Napster, seront toujours déçus. Kazaa est celui que j'utilise en attendant mieux, et je ne m'en plainds pas trop.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/07/2001 à 23:00:00  

Je trouve qu'il est largement mieux que NAPSTER !!!
C'est mieux que son remplaçant, on y trouve tout, surtout niveau MP3.

Niveau interface il est très simple et marche impeccable.

Je le conseil vraiment à tout le monde, j'en suis ravi, et je sais de quoi je parle.

lenain16
  1. Posté le 10/07/2001 à 23:00:00  

apres NAPSTER morpheus !!!!
c'est mieux que gnutella,imesh,...
c'est le top actuelle

Invité

Napster était bien mais Morpheus est encore + complet : audio, video, soft ... vrai très bien réalisé!!!

(Publicité)
Invité

pour ceux qui trouvent audiogalaxy trop compliqué et qui veulent une interface claire et sans un temps de latence trop important entre un ordre et la prise en compte par le programme, morpheus est l'idéal : il est clair, plus complet que ses rivaux (rapigator et co) et sa dernière version est enfin rapide et débuggé ! Attention toutefois à installer un firewall

Invité
  1. Posté le 11/07/2001 à 23:00:00  

Premier logiciel peer-to-peer grand public à proposer le telechargement segmenté, Morpheus permet une plus grande souplesse au niveau des choix des hôtes chez qui 'pomper', on est donc pa tributaire d'une seul personne qui peut à tout moment interrompre sa connection. Ce qui est un sérieux avantage lors de la copie de films ou d'ISO, de taille plutot importante. Malgré cette fontion extremement pratique, Morpheus occupe une place énorme en RAM et charge exessivement le CPU, ce qui le reserve soit aux PC puissants, soit a ceux qui ne souhaitent pas faire autre chose pendant qu'ils téléchargent, comme graver ou encoder.
Malgré tout ce logiciel est parmis les meilleurs actuels, et c'est un bon choix.

byebye
  1. Posté le 12/07/2001 à 23:00:00  

C'est une bonne découverte pour moi. j'aimais beaucoup Napster pour la qualité du son et la grande variété de titres mais Morpheus n'est pas mal du tout puisqu'il n'y a pas seulement de la musique mais autres choses.

(Publicité)
klovisse
  1. Posté le 12/07/2001 à 23:00:00  

c'est tres bien. mieux que Napster. pour l'instant pour moi c'est le top.

math667
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/07/2001 à 23:00:00  

J'ai testé tous les log de partage qui existe et morpheus qui est d'ailleurs comme kazaa est le meilleur et de très loin,y'a un nbre incalculable de gens dessus (en moyenne 350.000),et les téléchargement tournent tres vites!!!!!et démarre tout de suite ,pas comme sur WINMX,tout simplement géniale,n'en prenez pas d'autres vous pourrez pas trouver mieu

isoman
  1. Posté le 14/07/2001 à 23:00:00  

Pk je l adore
1 mon pc plante souvant se logiciel permet de reprendre les d/l
2 On peut telecharger le memem fichier chez plusieurs personne a la fois
3 Il divise le fichier de facon inteligente

Invité
  1. Posté le 16/07/2001 à 23:00:00  

ce serait encore mieux si ca ne plantait pas systématiquement au démarage...

Invité

ça va faire du bruit c est vrai naspter il a eu sont temps place a MORPHEUS ccccccccccccccccccccccccccc puissant

Invité

Le plus aboutit des moteurs de recherche de fichiers. Contrairement à GNutella, WinMX ou IMesh, il trouve tout : MP3, JPG, DivX...

Invité
  1. Posté le 19/07/2001 à 23:00:00  

Pour les amateurs de MP3, allez sur Audiogalaxy, on y trouve tout ! Ceux qui ne connaissent pas, allez simplement sur le site www.Audiogalaxy.com, tapez le nom d'un artiste, validez, Incroyable non !!! Triez dans l'ordre des titres les plus téléchargés ou dans l'ordre alphabétique. Cliquez sur un titre, ensuite choisissez votre version. Il est certe moins convivial que Napster ou Morpheus, mais pour y trouver un fichier MP3, c'est le TOP. Biensûr il vous faudra télécharger le logiciel qui vous permettra de les télécharger. Pour ceux qui veulent des fichiers vidéos, des programmes, des images et bien entendu des MP3, téléchargez Morpheus. N'oubliez pas, si vous ne trouvez pas votre chanson avec Morpheus, allez sur Audiogalaxy...

Invité
  1. Posté le 21/07/2001 à 23:00:00  

tout est dit
enfin un vrai logiciel!!!
cela commencait a devenir un besoin pressant,morpheus repond a toutes vos attentes
INDISPENSABLE!!!!!!!

sly
  1. Posté le 23/07/2001 à 23:00:00  

morpheus e super mieux que napsteret que tous les autresdu style imesh gnutella enfin brf c est le top du top merci telecharger.com

toni
  1. Posté le 24/07/2001 à 23:00:00  

Après avoir utilisé et usé de Napster je n'arrive pas à trouver son équivalent. Morphéus c'est mieux???? pour l'instant c'est surtout lent en comparaison avec Napster.... et y a pas grand chose

arma
  1. Posté le 25/07/2001 à 23:00:00  

Le parfait remplacant de napster qui ne pourra etre poursuivit en justice grace au peer to peer !!

Invité

"Le service qui monte, le néerlandais Fasttrack, est proposé sur Kazaa.com et Musiccity.com (logiciel Morpheus). Selon la société de conseil Webnoize, sa progression fulgurante depuis quelques semaines pourrait bien en faire "le nouveau Napster".
......................voila aprés ces lignes j'ai telechagé le logiciel...

une question. quel pilot lui faut?

Invité

L'égal du Napster de la grande époque, et même mieux car on y trouve les clips des chansons et toutes sortes de médias. c'est vraiment le top actuel.

Invité

Voila un log qu'il est bien mais je prefere mynapster franchement c'est de la bombe,enfin je pense qu'il fo tous les avoir com ca on est tranquille :)

Invité
  1. Posté le 27/07/2001 à 23:00:00  

Je trouve ce logiciel un super bon Napster-like. Ca vous permet de telecharger des videos,films,MP3s, images et documents...G meme telecharger Le Parc Jurassique 3 en anglais avec Morpheus. 11/10!! 2x bravos!!!!!

Invité
  1. Posté le 28/07/2001 à 23:00:00  

Napster peux maintenant aller au placard, il a un digne remplacant
Merci Morpheus

1. homepage
goussec

Bien de vouloir ratraper napster !!!
C'est quand-même très très bien de reprendre les fonctions de napster, espèrons que il ne sera pas condané lui aussi.
www.jeuxenligne.fr.st

Invité

Morpheus s'annonce comme LE remplacent de Napster, et la reprise des téléchargements : c'est le pied ! Je le conseille à tout le monde !!!

Invité

pour l'instabt je l'utilise seulemnt depuis une demie-heure et il est preque parfait. En effet moi qui ai la chance de profiter de l'adsl. Je trouve que les vitesses de téléchargements sont trés faibles.

roro2
  1. Posté le 30/07/2001 à 23:00:00  

Excellent soft. Mieux que napster car il permet le download segmenté.LA reference.

Invité
  1. Posté le 31/07/2001 à 23:00:00  

c`est un site tres bien organiser et il ya beaucoup de choix

Invité
  1. Posté le 31/07/2001 à 23:00:00  

Rien à redire, on trouve tout mp3, vidéo, image !! Merci Morpheus ;-)

Invité
  1. Posté le 01/08/2001 à 23:00:00  

napster peu aller se coucher quand on a trouvé morpheus.les recherches sont bien plus ciblees !
PETIT CONSEIL:downloader le sans plus attendre!!!!!!!

Invité

napster peu aller se coucher quand on a trouvé morpheus.les recherches sont bien plus ciblees !
PETIT CONSEIL:downloader le sans plus attendre!!!!!!!

Invité

Chargez plutôt audiogalaxy.com, c'est nettement mieux.Vous y trouverez tout ce
qu'il vous faut.Morpheus n'est sûrement
pas le top du top.

Invité

Il n'est pas aussi agréable à utiliser que WinMx qui est d'apres moi le meilleur se tous. Pas d'infos sur les pings (qualité de transfert) mais plein de superflux qui n'apportent pas de précisions utiles sur les fichiers. De + il se lance au démarrage de Windows. (Pour l'enlever, les utilisateurs de System Mecanic seront commment faire, les autres chercheront ds "informations systeme" menu outils "utilitaire de conf...","démarrage" ). De + il utilise le ou les serveurs Kazaa où trainent qq virus. Bref pas génial. Téléchargez plutot WinMx qui est un Napster en puissance avec ses options utiles comme éteindre le PC après un téléchargement, le top !

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :