Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

MonAlbumPhoto

LOISIRS : Viking_76, 1 utilisateur anonyme et 141 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

MonAlbumPhoto

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 09/02/2005 à 00:00:00  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   MonAlbumPhoto vous permettra de recevoir à domicile un véritable album personnalisé regroupant vos photos sous forme de reliure (livre, spirale ou agraphée). Le principe de cette application est très simple: Sélectionnez les photos de votre choix, créez votre album avec vos propres titre, couverture et commentaires et recevez votre album photo dans votre boîte aux lettres sans aucun effort! De plus, ce logiciel possède une interface intuitive et conviviale, ce qui rend l'élaboration des albums extrêmement ludique.

Note: Les tarifs des différents albums sont indiqués sur le site de l'éditeur.

cb
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2005 à 00:00:00  

Je viens d'essayer ce merveilleux petit logiciel! TROP TOP!
Facile à utiliser...
Possibilité de commander directement...
Bref tout est nickel...

Vivement recommandé...

(Publicité)
cicco
  1. Posté le 06/06/2005 à 22:00:00  

super logiciel à ne pas manquer

sylviedelwiche
  1. Posté le 19/08/2005 à 09:08:10  

En effet, je confirme. Le logiciel est super facile à utiliser, très intuitif. Il permet de choisir différentes mises en page des photos ainsi que différentes polices de caractères pour les commentaires.
 J'ai reçu ce matin l'album que j'ai réalisé il y a moins d'une semaine. Le résultat est vraiment génial. L'impression est de très bonne qualité. J'ai hâte de réaliser et recevoir mon prochain album.
 Une très bonne idée de cadeau pour les fêtes, anniversaires, etc.

Invité
  1. Posté le 11/01/2012 à 09:36:07  

Les avis sont très (trop ?) élogieux, mais aucun n'indique le prix payé pour cet album, ce qui permettrait une estimation du rapport qualité/prix

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 24/01/2012 à 17:11:02  

L'ane a écrit :

Les avis sont très (trop ?) élogieux, mais aucun n'indique le prix payé pour cet album, ce qui permettrait une estimation du rapport qualité/prix

Bonjour L'ane,
 Tout dépend bien évidemment du livre photos, calendrier ou poster que vous souhaitez effectuer.
 Pour un livre photos format A4 de 24 pages, le prix est de 19,95€.
 Si vous souhaitez l'ensemble des tarifs, je vous invite à aller sur le site internet proposant le logiciel : monalbumphoto.fr

Invité
  1. Posté le 28/03/2012 à 07:38:02  

En 1h vous avez tout compris du logiciel, y a plus qu'à... perso, j'ai fait un album 72 pages, délais respectés, rien à dire. Ah j'allais oublier quand même, si votre album est conséquent, vous avez intérêt à avoir un PC puissant.

Invité
  1. Posté le 28/06/2013 à 14:45:52  

Attention : ne pas télécharger et utiliser la dernière version du soft... ça plante sans arrêt, sans possibilité de sauvegarder son travail.Bonjour le temps perdu.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :