Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Messenger Plus!

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Messenger Plus!

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 29/04/2003 à 11:01:51  

Descriptif
  [:Telecharger:1]   Messenger Plus! est un add-on pour MSN Messenger et Windows Messenger, les deux logiciels de messageries populaires de Microsoft. Messenger Plus! ajoute différentes fonctions à Messenger pour le rendre plus agréable lors d'utilisations régulières.
Note : L'installation permet de ne pas installer les différents sponsors inclus.

gladiator
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/09/2003 à 23:00:00  

A éviter tt simplement !  0/20 !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 12/09/2003 à 23:00:00  

Si vous souhaitez profitez de MSN Messenger Plus! sans son Spyware, alors voici la méthode à suivre:
1/ Choisir l'installation personnalisée
2/ Décochez la case "I accept the agreement"
3/ Installez

Messenger Plus! s'installe alors sans son Spyware.

Invité
  1. Posté le 12/09/2003 à 23:00:00  

c'est un programme cool qui permet le psy si on utilise pas addaware, avec add aware  plus d'espion

luma
  1. Posté le 13/09/2003 à 23:00:00  

c'est un prog qui s'implante, change votre page d'ouverture d'explorer, et rien pour le sésinstaller, alors là, PAS DU TOUT MeS FELICITATIONS "Telechargez .01net"
je vais annuler de recvoir vos mails ainsi je serais pas tenté à nouveau
je croyais 01.net plus sérieu ou regardant de ses communiqués
jcluma@freesurf.fr

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 13/09/2003 à 23:00:00  

J'ai jamais vu 1 truc pareil: cet add-on est bourré de spywares, il change votre page de démarrage internet et installe 1 barre de recherches (type google, mais naze, sur le navigateur)Le SEUL point positif est k'il permet d'enlever la bannière de pub du programme. C'est bien maigre, je suis TRES déçu et même en colère contre cette daube sans nom. Je sais pas si c'est un add-on officiel ou pas, mais ça change rien: EVITEZ-LE!!  

Invité
  1. Posté le 14/09/2003 à 23:00:00  

C'est un scandale! Comment un site serieux peut-il se permettre de laisser un tel programme en ligne!!!! supprimer le avant que d'autres personne se fassent.
bougez vous

Invité
  1. Posté le 16/09/2003 à 23:00:00  

c un pti programme bien maren mai kan vous linstallé choisissez instalation personalisé pui decocher la case installé le comenditaire ! lé prog sinstallé en 3 seconde et si vou parlé avec une personne ki a elle aussi installé le prog vou pourez vou envoyé des phrase son préenregistré avec des voi bizar (style un rire demoniaque! ou la musike de star war ou bonjour ! ou t\'es malade) bon a+ lé mec ...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/09/2003 à 23:00:00  

C un très bon utilitaire pour messenger qui rajoute des petits + sympas.....

PS pensez a enlever le spyware et tout ira bien.........

Invité
  1. Posté le 20/09/2003 à 23:00:00  

ppfffff,voila mon opignon sur cette grosse daube,a cause de ce truc je sais + envoyer d'assistance a distance....ggrrrr.

marvelous
  1. Posté le 31/10/2003 à 00:00:00  

Mouais... assez bien ms bon ca sert po a tres grand chose... PS:ATTENTION!!! LORS DE L\'INSTALLATION PENSEZ A DECOCHER LA CASE \"INSTALLER LES SPONSORS\" SINON VOTRE PC SERA BOURRE DE SPYWARE!!!

(Publicité)
benito33
  1. Posté le 01/11/2003 à 00:00:00  

je laiinstallé et franchament , il y a rien ki puisse reelement ameliorer lutisation d'msn pour ceux ki aiment rester simple je conseille donc de ne pas linstallé...

Invité
  1. Posté le 03/11/2003 à 00:00:00  

J'aime bien ce genre de petit programme simple d'utilisation il est malheureusement bourré de spyware alors regCleaner s'impose pour ceux qui ont oublié d'enlever les sponsors. Dispo sur le site (à utiliser avec précaution quand même). C'est sympa quand même!!
Par contre Norton m'a detecté un virus l'hors de la mise à jour alors je conseille de pas la faire.

Invité
  1. Posté le 04/11/2003 à 00:00:00  

D'abord je me présente, je suis un des traducteurs français de MsgPlus! (ceux qui utilisent la version française allez vérifier dans le menu Plus!\A propos si vous me croyez pas :p), utilisant cet addon depuis presque 2ans et relativement amusé par les commentaires que je lis ici... Premièrement, MsgPlus! n'est ni un spyware, ni un virus (LoL Norton est nul de toute façon . ), ni je ne sais quoi. Il contient effectivement un sponsor, qui est un ADware, nous sommes d'accord. MAIS, lors de l'installation il est tout à fait possible de refuser son installation (du sponsor), donc vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même si vous l'avez installé, alors svp arrêtez de crier pour rien et allez vous acheter un cerveau, ça vous évitera de dire n'importe quoi. Si vous voulez je peux aussi vous expliquer la présence de ce sponsor, c'est tout simplement que Patchou, l'auteur de ce GRATUIciel y consacre beaucoup de son temps bénévolement, et il est compréhensible qu'il ait besoin d'une certaine rémunération pour tout ce travail non? Vous croyez que créer un tel programme, même 'petit', est si simple que ça? Et encore une fois, rien ne vous oblige à installer le sponsor... Au pire une petite désinstallation/réinstallation​, ça prend, allez, 1mn30, et c'est bon. Donc on se calme svp :p A part ça, c'est sur que si vous n'utiliser MSN que occasionnellement, ce programme ne vous apportera pas grand chose, mais si vous êtes un utlisateur acharné (lol), je pense que ce petit prog apporte quelques fonctions bien pratiques (log des conversations, raccourcis type IRC, statuts personnalisés, ...), pour gratuit, il prend peu de ressources, il est relativement simple d'utilisation, bref... Avis aux détracteurs : trouvez-moi un addon pour Messenger plus complet et mieux réalisé, alors je m'inclinerai :p Mais il est vrai qu'il n'appartient qu'à vous d'en juger... En passant, allez voir la FAQ (explication sur le pourquoi la détection de virus dans le programme, etc.) Sur ce je vous dit +, dans l'espoir d'avoir quelque peu éclairci le sujet :p

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 06/11/2003 à 00:00:00  

il est vrémen bien com logiciel 19/20
-1 car il est pa compatible avec msn6.1 pour l'instan je l'espere et dan mon ca

Invité
  1. Posté le 07/11/2003 à 00:00:00  

Pour répondre à l'avis de cooool je peux lui affirmer que messenger plus! est compatible avec messenger 6.1. Sinon ce logiciel est génial car il rajoute plein de petites fonctions pratiques. Et pour ceux qui savent pas comment on fait pour cocher une case qui annule l'installation du sponsor bah y'a pas grand chose à faire pour eux...

Invité
  1. Posté le 08/11/2003 à 00:00:00  

C'est un complement tres tres devellopé et tres utile pour les pros d'MSN comme pour les petits amateurs qui comprenent bien le fonctionement de certaines fonctionalités... avancées ! (et tres recherchées !)

yann
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2003 à 00:00:00  

C'est un logiiel de fou aucun bug avec la version 6.0 car je n'est pas la verion 6.1 (il parat quelle est pas terrible...)
Bref je suis entièremet d'accord avec apatik! En effet vous avez le choix dans l'installation si: vous voulez installer le sponsor ou pas. Essayer de lire avant de cliquer plein de fois sur "suivant" sans lire...

Invité
  1. Posté le 18/11/2003 à 00:00:00  

faites gaffe!! ce programme contient un petit logiciel ki change tt sur votre Internet Explorer,il modifie la page de démarrage,met la pagaille dans vos favoris,et le pire, il vous installe une immonde barre d'outils bleu avec d liens inutiles
A éviter!!!!

coyote47
  1. Posté le 22/11/2003 à 00:00:00  

car je l'ai installé et j'ai supprimer msn plus mais j'ai encore la barre bleu en haut puis la page de demarrage qui reviens toujours sur la meme alors que moi j'en tape une autre.merci, je dirias que msn plus c'est de la daube

badboys

les enfants (si je epux me permettre ) il y as une cause ds l'instalation qui demande si vs accepter les cause du contrat avec le publiciste (les barres bleues de pubs etc ... ) faut refuser et se merveilleux logiciel tourneras comme une horloge , aucun bug a signaler pour ma part

teknofil

En effet, cette application est bien sympa et permet de personnaliser encore un peu plus MSN Messenger.
Pour le sponsor, je confirme qu'il ne faut pas cliquer les yeux fermés lors de l'install. Si vous prenez un minimum de temps pour lire les infos vous ne vous faites pas "avoir"!
Pour ceux qui n'arrivent pas à retirer le sponsor (et qui sont sur XP) je conseille une restauration système :)

Invité
  1. Posté le 27/11/2003 à 00:00:00  

messenger plus vient combler des lacunes de messenger face à son conccurent Yahoo! messenger: on peut enfin changer la mise en forme du texte ( gras, italique, souligné, couleur), vos émoticones personnalisées sont plus pratiques à employer,etc. Pour ceux qui ralent contre les modif apportées à Internet explorer: 1) passez à Mozilla, 2) toujours lire les disclaimers et ne pas installer n'importe quoi n'importe comment!

Invité
  1. Posté le 27/11/2003 à 00:00:00  

tres bon ,mais il faut faire attention en l'installant car le choix est laissé d'installer ou pas le sponsor ,alors regardez avant de critiquer ,pour une fois qu'un logiciel vous laisse le choix .merci a patchou et 01net

Invité
  1. Posté le 30/11/2003 à 00:00:00  

moi je dis c bien mais tout en étant pas bien. car ce programme est super mais il manque de superciter. mais jaime quand meme ce programme que je n'aime guerre

Invité
  1. Posté le 24/12/2003 à 00:00:00  

franchement ne  linstallé pas!!jlai mis aprés o bout d un certian tps il a comencer a faire plein d erreur séquenciel ds le  lecteur vbx de mon ordi endomageant la mémoir vive et le disque dure!en plus certaine version téléchargé  contienne un virus "dmx 320" <---il empéche déteindre l ordi et fai disparaitre le mode "mettre en veille redémarrer ou arréter".....jai du acheté  un autre ordi!! c hallucinant qu on nous laisse télécharger ça!!

Invité
  1. Posté le 03/01/2004 à 00:00:00  

C'est vraiment dangereux presque autant ke des spywares de logiciel comme kazaa, franchement si vous voulez modifier votre page de demarrage , supprimer des fonctions du pc (importantes !!)et autres ,  c'est la meilleure chose a faire !!!(C un mouchard)

Invité
  1. Posté le 11/01/2004 à 00:00:00  

y'a pas de virus, z'avez qu'à lire c'qu'on vous dit lors de l'install sans appuyer sur suivant comme des imbéciles (bah oué dsl ms à force ça devien lourd, des gars comme vous y'en a tout le tps sur le forum officiel de msgplus, comprenez rien ou quoi?) y'a ni virus ni trojan ni quoi que ce soit, juste un programme de sponsor (adware je vous le concède) mais FACULTATIF, donc chut svp, à l'install suffi de dire non je veux pas du sponsor pr installer el prog sans le sponsor et tvb. pi pr le désinstaller ==> intall msgplus avec sponsor, désinstall de msgplus, réinstall sans le sponsor.

Apatik, traducteur fr de msgplus.

P.S.: et le téléchargez pas nimporte où, sinon venez pas vous plaindre kil y a un virus dedans.

Invité
  1. Posté le 14/01/2004 à 00:00:00  

Permet de rajouter quelques bons trucs éclatants. Régulièrement mis a jour. Aucune crainte de spyware a avoir si au moment de l'install vous faites install personalisée -> ne pas installer le sponsor.

marya
  1. Posté le 14/01/2004 à 00:00:00  

Ouai c bien mais kan je l'ai telecharger j'ai eu un virus.... mais il na pa endommager mon ordi... heureusement!!! sinon c pa mal... on pe changer la couleur des textes!! mais on pe s'en passer!!!

ednix
  1. Posté le 15/01/2004 à 00:00:00  

ce logiciel est bourré de spy (notamment LOOP) et depuis que je l'ai installé mon ordi mais du temps à executer un prog (environ 1 min et des fois un peu plus)pour temps avant je n'avais pas ce problème. C dommage car Messenger plus a de très bonnes fonctions (notamment les auto message). A mon avis meme si ce logiciel est cool j'aurai préféré ne pas le télécharger.

Invité
  1. Posté le 26/01/2004 à 00:00:00  

il suffit de faire une install personnalisée et cliquer au moment voulu "ne pas installer le sponsor"

apprenez a lire !

lepape
  1. Posté le 03/02/2004 à 00:00:00  

Bourrés de SPYWARES ?
Oui, evidemment puisque VOUS avez choisi d'installer ces SPYWARES. Il suffit simplement de décocher la case "Installer le sponsor". Alors avant d'insulter tout le monde, réfléchissez un peu et pensez à LIRE. C'est à ça que ça sert un programme d'installation. Sinon ce logiciel est parfait pour les gens comme moi qui passe min. 3h par jour sur MSN :-)

Invité
  1. Posté le 10/02/2004 à 00:00:00  

si vous trouver les pseudo peu pratique , des phrase que vous ecricer sans arrete , que vous vous trouver les status trop simple ... MSN+ est pour vous et j ai xp et aucun probleme

marco
  1. Posté le 16/02/2004 à 00:00:00  

trés bon, mais McAfee a détecté un virus juste aprés l'installation....

coincidence ou coup monté ???

spacetribal
  1. Posté le 24/02/2004 à 00:00:00  

Salut j'ai lu vos conseils et j'ai choisi installation personnalisé mais a aucun moment j'ai eu le  choix de décocher une case qui s'appelle "installer le sponsor" alors je voulais savoir qu'est ce que ça fait d'avoir un spyware et si ça craint merci a+

Invité
  1. Posté le 28/02/2004 à 00:00:00  

je passe bocoup de temps sur msn et ce truc c de la balle!!!!!!!!!!et tant pis pour les nazes ki savent po lire

Invité
  1. Posté le 16/03/2004 à 00:00:00  

Tres bon add-on vous offrant qq options sup pour les utilisateurs acharnees de w ou msn messenger!!! Lors de l'installation n'accepter po le sponsor et il n'y aura aucun blem de spyware!!!

lorinette
  1. Posté le 18/03/2004 à 00:00:00  

je conseille vivement à ce ceux qui hésitent à télécharger messenger plus de lire le commentaire d'apatik : il commente et explique tout simplement ces rumeurs de virus qui sont completement bidons et des spywar.. ;). Et puis je trouve que msgr + est bien fun et que ses options sont peut etre que facultatives ms ca facilite l'utilisation et ca la rend plus agréable ...

nanou
  1. Posté le 21/03/2004 à 00:00:00  

c est bien jaaiime bien msn + mai a par les son les couleur et les autp message y  apo gran chose mai sinon c vré ke c pluto cool

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :